Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau?

n°15137083
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 10-06-2008 à 00:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lady-k a écrit :

d'où tu sors ton exemple de rungis?? lol

Toi ça se voit que t'es jamais partie à la pêche aux moules.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 00:51:55  profilanswer

n°15137085
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2008 à 00:51:58  profilanswer

vandread a écrit :

Ton mec t'avait largué pour une suédoise et tu essaie de te réconforter en venant chercher des avis allant dans ton sens sur HFR ?  [:transparency]  

Sinon comme à peu près tout le monde l'a déjà dit, et juste parce que je n'ai que ça à foutre ce soir, plus subjectif comme question, tu meurs. Pour ma part oui, je juge au premier abord que sur la gueule et a fortiori sur les caractéristiques reproductrices visibles, et je le revendique. Après, si au bout d'un quart d'heure la personne en face fait sortir des trucs intéressants de son claque-merde et a un discours qui se tient, je peux commencer à ne plus faire attention à sa plastique, l'intérêt pour la beauté intelectuelle choupinette augmentant parallèlement à la diminution de l'intérêt pour la beauté extérieure à mesure que le temps passe [:draculax]. Mais quand même, faut pas que la personne soit dans la zone rouge de laideur ultime, là c'est veto direct, ces gens là faudrait les mettre dans des fours très très chauds, et après ça ferait de la poudre, et après du Régilait. :)

Tout ça pour dire que oui, relation envisageable avec quelqu'un de pas très très beau, mais ça se passe comme à Rungis : le second choix à pas cher, on ne le prend que si on arrive à 7h du mat après la bataille et la tête dans le cul. What else ? [:prodigy]

un peu cru sur la fin mais cay la vie hin hin hin [:mozinor]

n°15137089
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 10-06-2008 à 00:52:36  profilanswer

lady-k a écrit :

d'où tu sors ton exemple de rungis?? lol

la c'est clair : la beaute interieure doit vraiment etre mise en avant :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15137095
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-06-2008 à 00:53:45  profilanswer

vandread a écrit :

Ton mec t'avait largué pour une suédoise et tu essaie de te réconforter en venant chercher des avis allant dans ton sens sur HFR ?  [:transparency]  

Sinon comme à peu près tout le monde l'a déjà dit, et juste parce que je n'ai que ça à foutre ce soir, plus subjectif comme question, tu meurs. Pour ma part oui, je juge au premier abord que sur la gueule et a fortiori sur les caractéristiques reproductrices visibles, et je le revendique. Après, si au bout d'un quart d'heure la personne en face fait sortir des trucs intéressants de son claque-merde et a un discours qui se tient, je peux commencer à ne plus faire attention à sa plastique, l'intérêt pour la beauté intelectuelle choupinette augmentant parallèlement à la diminution de l'intérêt pour la beauté extérieure à mesure que le temps passe [:draculax]. Mais quand même, faut pas que la personne soit dans la zone rouge de laideur ultime, là c'est veto direct, ces gens là faudrait les mettre dans des fours très très chauds, et après ça ferait de la poudre, et après du Régilait. :)

Tout ça pour dire que oui, relation envisageable avec quelqu'un de pas très très beau, mais ça se passe comme à Rungis : le second choix à pas cher, on ne le prend que si on arrive à 7h du mat après la bataille et la tête dans le cul. What else ? [:prodigy]

Un steack s'accommode tout seul, les bas morceaux peuvent faire une potée du tonnerre, il faut juste trouver l'accompagnement légumier pour faire ressortir les saveurs.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15137098
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-06-2008 à 00:54:33  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

je me demande si nirwan et gargamail n'auraient pas (sans le faire expres ?) mis le doigt sur quelque chose... [:transparency]

:whistle:

n°15137099
muzah
Posté le 10-06-2008 à 00:54:35  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

la c'est clair : la beaute interieure doit vraiment etre mise en avant :o

Tu veux une descente d'organes direct ? Tu vas les chercher en géronto ou quoi ? :o

---------------
n°15137103
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-06-2008 à 00:54:45  profilanswer

muzah a écrit :

Un steack s'accommode tout seul, les bas morceaux peuvent faire une potée du tonnerre, il faut juste trouver l'accompagnement légumier pour faire ressortir les saveurs.

on peut aussi attendrir les morceaux un peu trop dur au marteau pour en faire de delicieuse grillades hin hin hin [:mozinor]

n°15137111
muzah
Posté le 10-06-2008 à 00:55:55  profilanswer

Mouais, dixit ce que j'ai marqué plus haut, faut vraiment taper sur de la vieille carne de réforme, là.

---------------
n°15137117
cHacAL31
Posté le 10-06-2008 à 00:56:31  profilanswer

muzah a écrit :

Tu veux une descente d'organes direct ? Tu vas les chercher en géronto ou quoi ? :o

ok... c'est pas grave... y en a qui arrivent a comprendre malgre tout [:prozac]

---------------
n°15137125
muzah
Posté le 10-06-2008 à 00:57:29  profilanswer

Surtout que avoir cet avatar dans ce topic, ça laisse perplexe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 00:57:29  profilanswer

n°15137139
cHacAL31
Posté le 10-06-2008 à 00:59:11  profilanswer

muzah a écrit :

Surtout que avoir cet avatar dans ce topic, ça laisse perplexe.

c'est fait expres car dans les autres topic j'en change pour ne pas choquer :jap:

---------------
n°15137156
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 01:00:25  answer

:lol:  :lol:  :lol:

n°15137167
muzah
Posté le 10-06-2008 à 01:01:28  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

c'est fait expres car dans les autres topic j'en change pour ne pas choquer :jap:

Heureusement.

---------------
n°15137952
lady-k
Posté le 10-06-2008 à 07:38:35  profilanswer

vandread a écrit :

Toi ça se voit que t'es jamais partie à la pêche aux moules.

..Tu me prend pour qui !? je ne demandais pas ça pck je connais pas mais comme ça pour savoir..

n°15137973
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 07:59:56  answer

Ce topic est énorme [:rofl]

Personnellement non, je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un que je ne trouve pas beau. Le critère physique est le premier à entrer en jeu, quand je rencontre une nana. Toutefois, il est nécessaire, mais pas suffisant : la nana peut être canon, si elle est pas capable d'aligner 3 mots sans rire comme une poof et si son trip majeur dans la vie c'est la tecktonik en club à Djerba, je passe mon chemin.

Après avoir maté une dernière fois ses seins superbes, tout de même.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 08:00:45
n°15137986
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 08:06:07  answer

D'ailleurs certains soirs de misanthropie, je considère l'hypothèse suivante :

Le critère physique est LE critère de choix.

Une fois qu'il est rempli, "le reste suit" ; autrement dit, si le physique attire, on s'adapte au caractère de la personne (dans une certaine mesure seulement).

n°15137996
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 08:10:14  answer

Et bien le probleme c'est qu'en 22 années je n'ai jamais rencontré de femmes aussi intellectuellement interessante qu'un mec, donc je choisis l'option offensive du  physique.

n°15138000
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 08:12:08  answer

J'en ai rencontré quelques-unes moi, si si ça existe :d

Mais je ne me suis pas mis avec, ce sont des amies. Ceci explique d'ailleurs peut-être cela. Je me demande si, dans la relation amoureuse, il n'y aurait pas moins de place pour la connivence intellectuelle que dans la relation amicale. En contrepartie, il y a dans la relation amoureuse une connivence sentimentalo-sexuelle qu'il n'y a pas dans la relation amicale.

n°15138001
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 08:12:31  answer

sentimentalo, ça fait aussi "senti menthe à l'eau", c'est cocasse ! [:implosion du tibia]

n°15138005
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 08:14:26  answer

J'avoue je suis mauvaise langue, j'ai également 2 3 amies nanas qui roxxent pas mal, mais pareil je maintiens la relation amicale de peur d'être deçu, comme si mettre le zizi dans la zezette déclenchait une hystérie :/

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 08:15:11
n°15138096
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 08:55:57  answer

n°15138338
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-06-2008 à 09:51:09  profilanswer

[:thalis]  

Bon, recentrons: je suis beau, et ma copine est belle:
http://blog.muchmusic.com/archives/pitt-jolie.jpg

Le moche, c'est son ex:
http://www.efelant.net/planete/pierre-menes.jpg  

,avec qui elle avait eu une histoire de 4 ans avant qu'on se rencontre (et qu'elle a quitté parce qu'il aurait fait le con avec d'autres  filles, apparemment tout aussi aveugles hin hin hin).
Bref, les histoires avec les moches, c'est possible, du moment qu'on remplace l'étape "je flashe sur le physique et j'apprend ensuite à connaître" par une autre étape "je cotoie la personne dans un autre contexte et j'apprend à la connaître sans me douter qu'elle va finir par me plaire".

On s'était séparés pendant 1 mois il y a peu alors que ça allait plutôt mal, et c'est probablement là qu'elle a envisagé le retour avec son ex.
Le topic servait aussi dans la foulée à me faire chier, puisque j'allais forcément tomber dessus.

Voilà :o

Voggles maintenant :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 10-06-2008 à 09:56:42
n°15138372
Mxtrem
Posté le 10-06-2008 à 09:56:44  profilanswer

Je suis beau ( :o ) et je me suis tappé moulte moches et bouts de gras en tous genres.
En effet, ma vision des choses est simple. [:cerveau charlest]  

Lorsque l'on est ado on un XP à 0. Ils faut donc à cette période alligner le plus de thons possibles afin d'atteindre le meilleur level. On loot ainsi de l'experience et du carisme :o
Après, quand on arrive à un certain niveau, on peut enfin se tapper de la bomba :D [:cerveau sol]  

Je me tappe néanmoins encore très souvent des moches, c'est un peu comme si je faisais don de ma personne pour que ces gentes aient une vie meilleur  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau perchut2]

Message édité par Mxtrem le 10-06-2008 à 09:57:28
n°15138390
Mxtrem
Posté le 10-06-2008 à 09:59:31  profilanswer

+1, je les trouve stupides [:cerveau chacal_one] (ou alors j'ai vraiment pas de cul, remarque je suis tombé une fois sur une fille très intelligente mais ça ne m'a pas empeché de la quitter [:cerveau boulay] )

n°15138409
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 10-06-2008 à 10:01:48  profilanswer

Perso impossible pour moi de sortir avec une moche, aussi gentille soit elle. Seules de jolies filles ont eu l'occasion de beneficier de mon puissant zgueg  [:moule_bite]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°15138423
Mxtrem
Posté le 10-06-2008 à 10:02:53  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Perso impossible pour moi de sortir avec une moche, aussi gentille soit elle. Seules de jolies filles ont eu l'occasion de beneficier de mon puissant zgueg  [:moule_bite]

Genre tu ne t'ai jamais farcie une chose immonde ?

n°15138678
droogie
Posté le 10-06-2008 à 10:31:26  profilanswer

archange_redemption a écrit :

fake t'es asiat [:kazenotakuto]

n°15139420
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 11:41:09  answer

droogie a écrit :

fake t'es asiat [:kazenotakuto]

bah il a un sexe ptit pimousse, petit, mais costaud

n°15139493
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 11:48:45  answer

potemkin a écrit :

[:thalis]  

Bon, recentrons: je suis beau, et ma copine est belle:
http://blog.muchmusic.com/archives/pitt-jolie.jpg

Le moche, c'est son ex:
http://www.efelant.net/planete/pierre-menes.jpg  

,avec qui elle avait eu une histoire de 4 ans avant qu'on se rencontre (et qu'elle a quitté parce qu'il aurait fait le con avec d'autres  filles, apparemment tout aussi aveugles hin hin hin).
Bref, les histoires avec les moches, c'est possible, du moment qu'on remplace l'étape "je flashe sur le physique et j'apprend ensuite à connaître" par une autre étape "je cotoie la personne dans un autre contexte et j'apprend à la connaître sans me douter qu'elle va finir par me plaire".

On s'était séparés pendant 1 mois il y a peu alors que ça allait plutôt mal, et c'est probablement là qu'elle a envisagé le retour avec son ex.
Le topic servait aussi dans la foulée à me faire chier, puisque j'allais forcément tomber dessus.

Voilà :o

Voggles maintenant :kaola:

Next step, la rupture via facebook.

n°15139514
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2008 à 11:50:53  profilanswer

1) de quel droit le createur du topic s'appelle "pooshoo" ? je m'insurge :o

2) non

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15139635
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2008 à 12:01:42  profilanswer

Perso je ne sors qu'avec des moches (par dépit). Et franchement c'est pas tres motivant [:manust]

n°15139653
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-06-2008 à 12:03:39  profilanswer

n°15139671
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:05:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Le challenge, c'est qu'elle ait également de l'esprit.
Helas, helas.

ouai mais bon, les transexuels, c'est pas mon truc  [:spamafote]

n°15139703
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-06-2008 à 12:08:59  profilanswer

Autre solution, devenir gay.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15139727
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:11:11  answer

Helas, helas.

Citation :

À ce propos, je citerai le mot admirable de Louis XIV, à la veille de son mariage avec l'infante d'Espagne.
- Sire, dit Marie-Thérèse, ne souffrez-vous point que l'on vous donne pour épouse si pauvrette damoiselle ? Car point jolie ne suis, et point non plus ne brille par l'esprit.
- Madame, répondit Louis, c'est très bien ainsi. Car s'il y a un truc qui ne va pas avec le boudin, c'est bien la cervelle.

(P.D., manuel de savoir vivre...)

n°15139733
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:11:54  answer

DraX a écrit :

Autre solution, devenir gay.

Ou alors jouer à Wow.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 12:12:11
n°15139745
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-06-2008 à 12:12:54  profilanswer

Voir manger des carrottes, mais c'est plus difficile.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15139748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-06-2008 à 12:13:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

sachant qu'outre des cas extremes la beauté autant que l'esprit mesurés sont très relatif a l'observateur, je vais me permettre de te classer dans la case :
- a peur de rencontrer la femme parfaite et trouvera toujours l'angle d'attaque sous lequel faire resurgir le default.

- Aimerait rencontrer la femme parfaite qui n'aurait pas d'angle d'attaque sous lequel faire resurgir un défaut.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15139752
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 12:13:58  answer

- Aimerait rencontrer la femme parfaite qui n'aurait pas d'angle d'attaque sous lequel faire resurgir un défaut.

- Pète plus haut que son cul.

n°15139757
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-06-2008 à 12:14:20  profilanswer

Helas, helas.

Loi de Beckhap :
Beauté x Intelligence = Constante.

Cas particulier des Blondes :
Beauté² x Intelligence = Constante.

Correction de la Loi de Beckhap
Beauté x Intelligence x Disponibilité = Constante.

Corollaire du Célibat :
Plus une femme vous plaît, plus cette constante est faible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vos plus beau wallpapertrés grosse facture edf.
ca se discute :deux jeunes pas trés coolQuestion juridique et financiere tres specifique
Trop beau pour être vrai !!!!dm de math!!(très urgent!)
Arnaque Cote d'Ivoire -> Très urgentPeau qui marque trés vite et trés fort !!
Virgin Suicides : sans doute le plus beau film que j'ai vu de ma vie!Virement très favorable !
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)