|
Auteur | Sujet : Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau? |
---|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:10:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tchyns |
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
droogie | impossible je ne pervertis pas mes genes |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:12:58 'Tain potemkin. |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 22:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:15:12
|
|
tchyns |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:18:18 |
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:24:37
|
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:31:15
|
|
tchyns |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:39:41
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:40:42 Bin, la beauté étant une notion subjective, poser cette question de manière générale n'a aucun sens. Sinon, à mon cas particulier, si je trouve une personne vraiment pas très jolie, j'aurais juste pas envie de me lever à coté d'elle, chaque matin, hein. Ceci dit, je suis beaucoup plus sensible au "charme" d'un mec qu'à sa beauté au sens propre, et ça englobe un "tout", pas seulement son physique, mais aussi sa manière d'être, sa mentalité, son élégance, son intelligence etc.
|
crotteDeLapin ©¬® | Franchement non
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:42:27 |
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 29-02-2008 à 22:43:49 |
|
simouu equipe serpentard | Heureusement que la plupart des gens des autres siècles ne se posaient pas cette question parce que sinon on serai mal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 22:45:52
|
nofret The things you own .... | Faut un minimum pour exciter la chatoune mais l'esprit est très important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sortir avec un légume c'est pas très excitant! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos plus beau wallpaper | trés grosse facture edf. |
ca se discute :deux jeunes pas trés cool | Question juridique et financiere tres specifique |
Trop beau pour être vrai !!!! | dm de math!!(très urgent!) |
Arnaque Cote d'Ivoire -> Très urgent | Peau qui marque trés vite et trés fort !! |
Virgin Suicides : sans doute le plus beau film que j'ai vu de ma vie! | Virement très favorable ! |
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau? |