|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trés grosse facture edf. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:27:40 |
lokilefourbe | piratage de ton installation? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 15:30:03
|
louloute08935 | je ne sais pas mon proprio a appeler l'ectricien qui doit venir mais je me dit qu'on le vérai peut etre sur l'installation.
|
cybercap Ours véritable |
louloute08935 | c'est un relever mais j'aurai preferé que ce soit une estimation car ca serai pour un ans.
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-02-2008 à 15:38:49 |
louloute08935 | Surtout que le logement est refait a neuf avec double vitrage et isolation ,radiateur neuf a regul .... |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 15:40:20 |
GAS Wifi filaire© |
En même temps tu as eu 3 mois d'hiver, donc conso du chauffage, c'est là que tu réalises le plus gros. Cet été tu consommeras beaucoup moins et ramenée sur un an ta conso sera + normale.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pakbo59 profil: Motivateur | Radiateurs electrique restés allumés toute la journée en hiver?? --------------- Listening to heavier music than you!! |
un de plus | Faudrait détailler ton équipement électroménager.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Fais un relevé de ton compteur chaque jour à heures fixes pendant un mois, pour voir ce que tu bouffes sur une journée.
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Faut se calmer sur l'overclocking. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
frictus | débranche tout et regarde si ton compteur tourne toujours...
Message cité 1 fois Message édité par frictus le 08-02-2008 à 17:02:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
frictus | çà veut dire que les australiens, EDA leur paye l'electricité |
FLeFou | Tes chauffages tu les coupais ou les laissais tourner toute la journée et nuit? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
frictus | pour être sérieux, |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vérifie que l'électricité du couloir n'est pas prélevé sur ton compteur EDF, c'est arrivé à un pote, et ça s'est assez mal terminé pour le proprio qui avait fait ce petit bricolage . --------------- Mario Kart for Ever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Erikaw | Cela ne me surprend pas!
|
BCNY | Joli déterrage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca se discute :deux jeunes pas trés cool | cherche grosse cuisine a l'americaine pour tournage d'1 heure |
Question juridique et financiere tres specifique | paintball grosse question |
dm de math!!(très urgent!) | problème de facture téléphone mobile |
Ma facture EDF est t'elle possible ? | Arnaque Cote d'Ivoire -> Très urgent |
appareil photo numérique foutu et pas de facture... | |
Plus de sujets relatifs à : trés grosse facture edf. |