|
Auteur | Sujet : Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau? |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 23:18:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:18:44
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:19:56
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:20:11
|
droogie |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
pooshoo |
|
droogie |
pooshoo |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 23:26:27 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:28:10
|
pooshoo |
|
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:34:24
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:35:48
|
pooshoo |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:37:47
|
anapivirtua Boh. | J'hésite entre sublime et a vomir. Message édité par anapivirtua le 23-02-2008 à 23:40:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quelqu'un de pas très beau ? ouai.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cable- Looking for a drill and a wah. | je suis aveugle Mais si j'arrive à lire le braille sur le visage d'une demoiselle, c'est mort pour elle. Je veux passer du bon temps, pas lire un bouquin de politique Message cité 2 fois Message édité par cable- le 23-02-2008 à 23:41:30 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais bon, comme l'a dit rain, dans le cas d'une rencontre fortuite, le physique est le premier critère de selection. Après, tu peux rencontrer quelqu'un hors contexte de "chasse" et ensuite découvrir des atomes crochus, et là le physique deviens plus facilement secondaire --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:44:00
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:44:41
|
anapivirtua Boh. |
poutrella Contributeur net | un topic de qualitëy |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:45:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos plus beau wallpaper | trés grosse facture edf. |
ca se discute :deux jeunes pas trés cool | Question juridique et financiere tres specifique |
Trop beau pour être vrai !!!! | dm de math!!(très urgent!) |
Arnaque Cote d'Ivoire -> Très urgent | Peau qui marque trés vite et trés fort !! |
Virgin Suicides : sans doute le plus beau film que j'ai vu de ma vie! | Virement très favorable ! |
Plus de sujets relatifs à : Pourriez-vous envisager une relation avec quelqu'un de pas trés beau? |