| |||||
| Auteur | Sujet : Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:08:54 ![]() ![]() |
bekermoui | Bonsoir tout le monde --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
ParadoX |
"J'arrive vers 20h a München, et j'espere avoir un train ensuite. J'aime pas conduire !" C'est de l'allemand-SMS sur la fin / dialecte style autrichien Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-02-2009 à 22:56:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
bekermoui | Cool j'ai déjà passé une semaine à Graz, je vais y retourner au mois de Mai et peut être en septembre.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
devinette Sick Sad World | Herzlichen Gruß und "Namaste"
--------------- Welcome to my life |
--------------- drugs designer |
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
AKA44 YGBSM |
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 02:15:43 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | avez vous une idée de comment on dit :
|
dacasine3 | Verbe généraliser... verallgemeinern
|
morb | hop là !
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 10-03-2009 à 13:27:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
morb | danke |
Witzard Spé procrastination | Hallo alle, ich studiere zur Zeit in Karslruhe seit 6 Monaten, und ich werde noch mindestens ein Jahr dort bleiben |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon dites voir ça existe le second degré chez les allemands? Par quel terme vous le traduiriez? --------------- drugs designer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu peux dire wörtlich ou nicht wörtlich (au pied de la lettre) Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-04-2009 à 10:44:26 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah mais parler tout le temps de manière cynique et avec des sous-entendus c'est typiquement francais --------------- topic guitare |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais c'est aussi l'impression que j'ai eu! Faut faire gaffe ça peut jouer des tours! --------------- drugs designer |
bekermoui |
Amaniak Schnitzel, Prima! | En plus moi je suis en suisse allemande et je travaille avec des suisses allemands, des allemands et des suisses romands. Pas tous les jours facile de cohabiter avec nos différences culturelles. Et mon humour ne semble pas toujours compris malheureusement...
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Witzard Spé procrastination | Otto !!!! |
Dekryptage | Hallo an allen Deutschsprachigen von HFR!
|
Nico [PPC] | J'ai besoin d'experts en allemand, vous êtes là ? Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 14-05-2009 à 14:11:10 |
Message édité par Amaniak le 14-05-2009 à 14:20:15 --------------- drugs designer |
Nico [PPC] | Ben moi non plus, c'est bien ça qui me paraît bizarre |
ParadoX | Envoie lui un mail pour demander, c'est le meme vendeur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nico [PPC] | C'est déjà fait, j'attends sa réponse depuis hier |
Amaniak Schnitzel, Prima! | A mon avis il a du mettre une première enchère à 1€ et voyant que le prix ne grimpait pas suffisamment il en a remis une autre avec un prix de départ de 269€...
Nico [PPC] | Ouaip mais le texte du titre diffère légèrement par exemple, c'est cela qui me paraît bizarre. |
hide | Flagge --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |