|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le prix des parfums hier sur Capital... |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 10:29:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... | A mon avis, c'est rien comparé à l'actimel, qui n'est pas un parfum je le rappelle |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 10:39:47
|
greenleaf |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
greenleaf |
j'avais une chance sur 2 Message édité par greenleaf le 25-08-2003 à 10:59:48 |
Muchacho |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 11:00:46 |
Muchacho |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | donc on achete plus une image qu'un produit en fin de compte...et c pareil pour tout ! ah la la, on est bien con ! |
tranxen_200 | Un parfum qui marche, de toutes façons, c'est un bon packaging, un nom (ou une marque, type Dior, Chanel,...) et une bonne campagne marketing.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sans cette marge les magasins féminins couleraient pas manque de publicité, tu devrais être heureux Message édité par Marc le 25-08-2003 à 11:07:16 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | oui c sur...! alors vais m'en faire un tour aux iles Tonga moi! |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
brash voir signature! | personne sait ou trouver des imitations en belgike? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ce qui coûte cher dans un flacon de parfum, ce n'est pas le parfum, c'est le flacon (sic!) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je parlais bien entendu du cas énoncé dans ta derniere phrase |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le |