| |||||
| Auteur | Sujet : Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 17:19:05 ![]() ![]() |
ParadoX | Nürnberg en train, très bien desservi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ViMx | Hallo,
|
cybercandy for ever |
|
Mine anti-personnel |
Message cité 2 fois Message édité par Mine anti-personnel le 18-03-2007 à 21:48:37 |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Eifersucht Coast |
|
Mine anti-personnel |
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:24:43 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Eifersucht Coast | Ich verstehe nicht denn, warum er hat alles Information über das Wohnung ausfült (wie Nebenk oder anders), und warum hat er nicht in die richtige Sektion es gemacht. |
Mine anti-personnel |
|
Eifersucht Coast | So es gibt kein Wohnungsangebot hier, nur eine Suche... |
Priareos Gruiiiiiik | Der Ort, die EBK, die ganze Auskunft ist was er sucht. Die Sektion ist nur einen Fehler. |
Doki-Doki | Bonjour,
|
Mine anti-personnel |
Message édité par Mine anti-personnel le 19-03-2007 à 16:41:13 |
Doki-Doki | Merci beaucoup ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 21:03:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Französischer Fussballbund in Betrieben (?) |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 21:29:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 21:42:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 21:43:03 |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 17:13:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Allemagne
--------------- Génération MTV, tout ça. |
330tdx2 Deal with it mofo | --------------- Rien. |
Eifersucht Coast | J'ai trouvé un stage, enfin, un job dans un hotel à Lindau. J'ai reçu le contrat ce midi. Ils peuvent me fournir l'hébergement en "Doppelzimmer" avec une contrepartie prélevée sur mon salaire. Qu'est ce que vous pensez qu'il faut entendre par Doppelzimmer? chambre double dans le sens taille, ou alors que je dois la partager avec quelqu'un d'autre? |
Priareos Gruiiiiiik | Tu vas la partarger. |
Akilae_ | lange zeit ned mehr hier gekommen, ist en couilles gegangen... HIER WIRD DEUTSCH GESPROCHEN IHR WIEDERLICHE SAUE! Kein französich |
ParadoX |
fourer Tartiflette Connection | Uh, Akilae, was hast du gestern getrunken ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Akilae_ | hatte diesen tach ned getrunken |
fourer Tartiflette Connection | Weil es Sonntag war ! Und Man muss an Montag arbeiten ? Oder ? --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Akilae_ | Ich mache ned blau, hab eenfach nur 3 weken Urlaub ^^
|
ParadoX |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fourer Tartiflette Connection | Mein Chef kommt aus irgenwelche wiener Feld... und manchmal schreibt auf Diaklekt...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Cawa |
Priareos Gruiiiiiik | Ganz besser, wirklich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charenton | Dérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes" |
| Qu'ais je entendu !!! ???? fat joe serai mort hier soir ??? :( | [serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ? |
| qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ? | Emission d'hier sur France2 (école de flic) |
| C'est quelle chansson qui est arrive n1 a l'emission hier sur la 6 ?? | Le prix des parfums hier sur Capital... |
| Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche | |