Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche

n°1771579
Raziel
Noel sfini
Posté le 02-01-2004 à 19:04:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pseudoman a écrit :


 
 
 :ouch:  :D  
 
 

heu oui bon on est sur internet jpeu bien oublier un ptit s de rien du tout (j'ai eu que des professeuses hein)
 
edit: meme pas, ya po de faute mossieur vu qu'il n'y a pas eu de prof normalement constituée (zéro faute :o)


Message édité par Raziel le 02-01-2004 à 19:05:29
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 19:04:23  profilanswer
 

n°1771729
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-01-2004 à 19:25:27  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

heu oui bon on est sur internet jpeu bien oublier un ptit s de rien du tout (j'ai eu que des professeuses hein)
 
edit: meme pas, ya po de faute mossieur vu qu'il n'y a pas eu de prof normalement constituée (zéro faute :o)


 
Mais j'ai rien dis la dessus moi :p  
c'était plutôt l'accord au féminin qui m'intriguait :whistle:  
mais plus maintenant puisque t'as bien eu que des femelles
prof d'allemand :D (lehrerin :o )
 

n°1771844
cedbest
Posté le 02-01-2004 à 19:43:03  profilanswer
 

rq moi aussi :D
De 10 à 20ans :p

n°1774397
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-01-2004 à 01:42:21  profilanswer
 

Dites donc par ici.
Est-ce que ce texte vous paraît clair/compréhensible ?
 
Les phrases en gras sont-elle correctes ?
 
 
Wir sind im Jahre 1978. Alexander Körner ist ein Kind, das in Ost-Berlin lebt. Er träumt davon Raumfahrer zu werden und schaut sein idole Sigmund Jähn am Fernsehen an : es ist der erste Mensch aus der DDR, sich im Raum abzufliegen.
10 Jahre später. Alex ist ein junger Mann von 21 Jahren. Er arbeitet für eine Gesellschaft der Fernsehreparatur. Seine Mutter ist im Koma, denn sie machte einen Infarkt. Sie weckt sich 8 Monate später, allein Deutschland hat gänzlich gewechselt. Alex verheimlicht ihm den Fall der Mauer, denn seine Mutter muß jede gewalttätige Aufregung vermeiden. Er sucht alte ostdeutsche Nahrungsmittel und stellt das DDR Universum in Mutters Zimmer.  Wochen später lernt Alex die Wahrheit auf seinem Vater. Mutters Stand verschlimmert sich. Sie sterbt und Alex sendet ihre Asche im Himmel.
 
 
Si vous pouviez juste me corriger les plus grosses fautes, ce serait vachement sympa  [:meganne]


Message édité par vanilla le 03-01-2004 à 01:42:43

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1775604
ParadoX
Posté le 03-01-2004 à 12:47:40  profilanswer
 

Goodbye Lenin :love:
jte corrige ça tout a l'heure :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1775848
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-01-2004 à 13:48:52  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Goodbye Lenin :love:
jte corrige ça tout a l'heure :)

:love:  
 
Pour info, je dois "présenter un personnage du film". J'ai choisi Alex parce qu'il y a plus de choses à dire du fait que j'ai vu le film il y a (trop) longtemps.
 
Au final, je raconte l'histoire du film, j'espère que c'est correct. Je dois mettre 5 propositions coordonées (mis en gras).
 
Concernant le film c'est vrai qu'il est bien sympa avec la musique de Tiersen et tout  :love:


Message édité par vanilla le 03-01-2004 à 13:50:17

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1777086
Spiderkat
Posté le 03-01-2004 à 18:09:40  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

salut les germans
 
j'ai une question (je fait de l'allemand depuis 3 mois):
 
Quelle est la différence entre ihnen et dir ?
(par ex. dans "Wie geht es ihnen ?" et "Whie geht es dir ?" )
 
[:zytra]


Si mes souvenirs sont bons je dirais
Wie geht's Ihnen = vouvoiement
Wie geht's dir = tutoiement

n°1777109
Raziel
Noel sfini
Posté le 03-01-2004 à 18:13:47  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

salut les germans
 
j'ai une question (je fait de l'allemand depuis 3 mois):
 
Quelle est la différence entre ihnen et dir ?
(par ex. dans "Wie geht es ihnen ?" et "Whie geht es dir ?" )
 
[:zytra]

vite, il est encore temps d'arrêter  :D

n°1777112
glbrt
rien à citer
Posté le 03-01-2004 à 18:14:46  profilanswer
 

L'allemand cest cool , die deutsche sprache ist wunderbar
 
pardon pour les accents

n°1777163
glbrt
rien à citer
Posté le 03-01-2004 à 18:23:02  profilanswer
 

schon, alles klar, ich bin einverstanden :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 18:23:02  profilanswer
 

n°1777187
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 03-01-2004 à 18:26:54  profilanswer
 

Wer wohnt in München hier ?

n°1777729
ParadoX
Posté le 03-01-2004 à 19:27:20  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Dites donc par ici.
Est-ce que ce texte vous paraît clair/compréhensible ?
 
Les phrases en gras sont-elle correctes ?
 
 
Wir sind im Jahre 1978. Alexander Körner ist ein Kind, das in Ost-Berlin lebt. Er träumt davon Raumfahrer zu werden und schaut sein idole Sigmund Jähn am Fernsehen an : es ist der erste Mensch aus der DDR, sich im Raum abzufliegen.
10 Jahre später. Alex ist ein junger Mann von 21 Jahren. Er arbeitet für eine Gesellschaft der Fernsehreparatur. Seine Mutter ist im Koma, denn sie machte einen Infarkt. Sie weckt sich 8 Monate später, allein Deutschland hat gänzlich gewechselt. Alex verheimlicht ihm den Fall der Mauer, denn seine Mutter muß jede gewalttätige Aufregung vermeiden. Er sucht alte ostdeutsche Nahrungsmittel und stellt das DDR Universum in Mutters Zimmer.  Wochen später lernt Alex die Wahrheit auf seinem Vater. Mutters Stand verschlimmert sich. Sie sterbt und Alex sendet ihre Asche im Himmel.
 
 
Si vous pouviez juste me corriger les plus grosses fautes, ce serait vachement sympa  [:meganne]


 
Hmm désolé du retard, mais j'ai pas pu le faire avant :/
Bref
 
Pour les phrases en gras:
 

Citation :

Er träumt davon Raumfahrer zu werden und schaut sein idole Sigmund Jähn am Fernsehen an


 
--> Er träumt davon, Raumfahrer zu werden und er schaut sich sein Idol Sigmund Jähn im Fernsehen an
 

Citation :

Seine Mutter ist im Koma, denn sie machte einen Infarkt. Sie weckt sich 8 Monate später, allein Deutschland hat gänzlich gewechselt. Alex verheimlicht ihm den Fall der Mauer, denn seine Mutter muß jede gewalttätige Aufregung vermeiden. Er sucht alte ostdeutsche Nahrungsmittel und stellt das DDR Universum in Mutters Zimmer.


 
--> Seine Mutter liegt im Koma denn sie hatte einen Infarkt. Sie wacht 8 Monate später auf, und ganz Deutschland hat sich verändert ! Alex verheimlicht ihr den Fall der Mauer weil seine Mutter jede Aufregung vermeiden muß. Er sucht alte ostdeutsche Nahrungsmittel und stellt das DDR Universum in Mutters Zimmer.
 
Ensuite, les phrases pas en gras:
 

Citation :

es ist der erste Mensch aus der DDR, sich im Raum abzufliegen.  
10 Jahre später. Alex ist ein junger Mann von 21 Jahren. Er arbeitet für eine Gesellschaft der Fernsehreparatur


 
--> Er ist der erste Mensch aus der DDR der ins All fliegt. 10 Jahre später ist Alex ein 21. jähriger junger Mann. Er arbeitet für eine Fernsehreparaturfirma.
 

Citation :

Wochen später lernt Alex die Wahrheit auf seinem Vater. Mutters Stand verschlimmert sich. Sie sterbt und Alex sendet ihre Asche im Himmel.


 
--> Wochen später erfährt Alex die Wahrheit über seinen Vater. Mutters Zustand verschlimmert sich. Sie Stirbt und Alex schiesst ihre Asche in den Himmel
 
 
 
Quelques fautes pas dramatiques, malgré lesquelles on comprendrait tout à fait le texte :)
 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !


Message édité par ParadoX le 03-01-2004 à 19:32:06

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1778360
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-01-2004 à 20:39:41  profilanswer
 

Merci énormément... :jap:


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1778503
glbrt
rien à citer
Posté le 03-01-2004 à 20:59:52  profilanswer
 

es lebe die deutsche sprache :jap:

n°1778535
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-01-2004 à 21:06:09  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Dites donc par ici.
Est-ce que ce texte vous paraît clair/compréhensible ?
 
Les phrases en gras sont-elle correctes ?
 
 
Wir sind im Jahre 1978. Alexander Körner ist ein Kind, das in Ost-Berlin lebt. Er träumt davon Raumfahrer zu werden und schaut sein idole Sigmund Jähn am Fernsehen an : es ist der erste Mensch aus der DDR, sich im Raum abzufliegen.
10 Jahre später. Alex ist ein junger Mann von 21 Jahren. Er arbeitet für eine Gesellschaft der Fernsehreparatur. Seine Mutter ist im Koma, denn sie machte einen Infarkt. Sie weckt sich 8 Monate später, allein Deutschland hat gänzlich gewechselt. Alex verheimlicht ihm den Fall der Mauer, denn seine Mutter muß jede gewalttätige Aufregung vermeiden. Er sucht alte ostdeutsche Nahrungsmittel und stellt das DDR Universum in Mutters Zimmer.  Wochen später lernt Alex die Wahrheit auf seinem Vater. Mutters Stand verschlimmert sich. Sie sterbt und Alex sendet ihre Asche im Himmel.
 
 
Si vous pouviez juste me corriger les plus grosses fautes, ce serait vachement sympa  [:meganne]


 
Quelle coïncidence! :D  
Good Bye Lenin je l'ai justement vu avec ma classe d'allemand
au début de l'année [:airforceone]  

n°1778655
glbrt
rien à citer
Posté le 03-01-2004 à 21:25:40  profilanswer
 

War es gut ?

n°1778697
ParadoX
Posté le 03-01-2004 à 21:30:00  profilanswer
 

Moi je l'ai revu il ya 2 semaines. Vraiment sympa, comme film :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1778779
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-01-2004 à 21:40:09  profilanswer
 

glbrt a écrit :

War es gut ?


 
 
Jawohl!  
Was für ein gute Film! :bounce:  :D  
Ich find dass es sehr schön war für ein deustches film :jap: (déclinaisons[:drow])  
 
 :D

n°1778804
ParadoX
Posté le 03-01-2004 à 21:42:40  profilanswer
 

pseudoman a écrit :


 
 
Jawohl!  
Was für ein gute Film! :bounce:  :D  
Ich find dass es sehr schön war für ein deustches film :jap: (déclinaisons[:drow])  
 
 :D  


 
Justement, les déclinaisons ....  :whistle:  
 
Was für ein guter Film !
Ich finde, dass es sehr schön war für einen Deutschen Film !
 
 :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1778958
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-01-2004 à 21:57:59  profilanswer
 


ParadoX a écrit :


 
Justement, les déclinaisons ....  :whistle:  
 
Was für ein guter Film !
Ich finde, dass es sehr schön war für einen Deutschen Film !
 
 :)  


 
[:flclsd]
 
c'est quoi ton secret? :ouch:  
je vais avoir besoin de toi bientôt je sens
j'ai un devoir en perspective... :whistle:

n°1779000
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-01-2004 à 22:04:31  profilanswer
 

Hoch!Höher!Über! :bounce:  :D

n°1779026
ParadoX
Posté le 03-01-2004 à 22:07:24  profilanswer
 

pseudoman a écrit :


 
 
[:flclsd]
 
c'est quoi ton secret? :ouch:  
je vais avoir besoin de toi bientôt je sens
j'ai un devoir en perspective... :whistle:  


 
Mon secret ? Je suis allemand !
ça te va comme explication ? :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1779044
vanilla
datoune's revival
Posté le 03-01-2004 à 22:09:31  profilanswer
 

pseudoman a écrit :


 
Quelle coïncidence! :D  
Good Bye Lenin je l'ai justement vu avec ma classe d'allemand
au début de l'année [:airforceone]  
 


 
Nous aussi et comme pas mal de classe d'Allemand en France apparemment.  :o


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1779074
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-01-2004 à 22:13:36  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Mon secret ? Je suis allemand !
ça te va comme explication ? :D


 
Ach soooo![:chriscool007]
 
je m'en était pas apperçu t'as vraiment aucun accent  
c'est fou! :ouch:  
 
et toi qu'est ce qui te pose problème en français mmm? :D  
 

n°1779123
ParadoX
Posté le 03-01-2004 à 22:20:52  profilanswer
 

pseudoman a écrit :


 
Ach soooo![:chriscool007]
 
je m'en était pas apperçu t'as vraiment aucun accent  
c'est fou! :ouch:  
 
et toi qu'est ce qui te pose problème en français mmm? :D  
 
 


 
Hm a quoi vois-tu que je n'ai aucun accent ? :D Tu ne m'as jamais entendu parler en français :o Mais c'est vrai, je parle aussi bien le français que toi, que ce soit à l'écrit ou a l'oral. D'ailleurs, les gens me prennent pour un français si je ne leur dis pas que je suis allemand :) M'enfin ça fait quand même 17 ans que jsuis en France, hein ^^


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1779202
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-01-2004 à 22:33:06  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Hm a quoi vois-tu que je n'ai aucun accent ? :D Tu ne m'as jamais entendu parler en français :o Mais c'est vrai, je parle aussi bien le français que toi, que ce soit à l'écrit ou a l'oral. D'ailleurs, les gens me prennent pour un français si je ne leur dis pas que je suis allemand :) M'enfin ça fait quand même 17 ans que jsuis en France, hein ^^


 
humour français bien sûr :D  
 
Sinon c'est vrai que tu te débrouilles plutôt bien
et que tu ne fais pas de fautes
d'ailleurs t'as même un bon style par rapport
à la moyenne des forumeurs:la rigueur allemande  
n'est donc pas une légende :D  
 
 

n°1779236
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-01-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

Au fait HFR a un équivalent en allemand?(genre HDE :D )
tu fréquentes quelques forums allemands de ton côté? :D

n°1779252
chrisbk
-
Posté le 03-01-2004 à 22:38:19  profilanswer
 

rigueur allemande mon cul :o je vais encore manger de leur rigueur demain en matiere de retard sur leur chemin de fer de daube, alors, merde, un peu de respect :o

n°1779281
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-01-2004 à 22:41:21  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

rigueur allemande mon cul :o je vais encore manger de leur rigueur demain en matiere de retard sur leur chemin de fer de daube, alors, merde, un peu de respect :o
 


 
clair, ma copine rentrait en Allemagne ce soir, et 70 minutes de retard :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1779289
chrisbk
-
Posté le 03-01-2004 à 22:42:38  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


 
clair, ma copine rentrait en Allemagne ce soir, et 70 minutes de retard :o


 
Ah, elle a eu droit a son heure gratuite :D
12h de train de prevu demain, je sens bien qu'ils vont trouver moyen de m'en rajouter une ou deux par ci par la [:aloy]

n°1779354
ParadoX
Posté le 03-01-2004 à 22:50:51  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Au fait HFR a un équivalent en allemand?(genre HDE :D )
tu fréquentes quelques forums allemands de ton côté? :D  


 
Arf non pas vraiment, je vais seulement sur le forum de mon clan allemand, mais pas si souvent que ça en fin de compte parce que je suis tout le temps sur Teamspeak avec les autres gars du clan. Du coup le forum est plutot inutile :)
 
Quant a la rigueur allemande, le coup des trains est l'exception qui confirme la règle :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1780394
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 04-01-2004 à 00:47:34  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Arf non pas vraiment, je vais seulement sur le forum de mon clan allemand, mais pas si souvent que ça en fin de compte parce que je suis tout le temps sur Teamspeak avec les autres gars du clan. Du coup le forum est plutot inutile :)
 
Quant a la rigueur allemande, le coup des trains est l'exception qui confirme la règle :D  

Ca dépend où.J'ai vécu 13 ans en Bavière et je peux te confirmer que ça m'a fait un choc quand je suis rentré en France avec son bordel ambiant.

n°1780402
chrisbk
-
Posté le 04-01-2004 à 00:49:17  profilanswer
 

ulukai a écrit :

Ca dépend où.J'ai vécu 13 ans en Bavière et je peux te confirmer que ça m'a fait un choc quand je suis rentré en France avec son bordel ambiant.


Ah y rigolent pas la bas :D Tous les pietons au feu rouge, et presque pas un pour faire le con :o

n°1780605
ParadoX
Posté le 04-01-2004 à 01:14:51  profilanswer
 

ulukai a écrit :

Ca dépend où.J'ai vécu 13 ans en Bavière et je peux te confirmer que ça m'a fait un choc quand je suis rentré en France avec son bordel ambiant.


 
Justement, l'allemagne c'est rigoureux, sauf pour les trains :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1790817
vanilla
datoune's revival
Posté le 05-01-2004 à 22:21:22  profilanswer
 

Une baleine grise :o
 
 
Sinon c'est encore moi, avec le même texte. Je me suis trompé, fallait faire des conjonctions de subordinations. Donc je l'ai refait et je pense que c'est bon, mais si quelqu'un pouvait y jeter un oeil, genre ParadoX [:cupra]
 
Normalement ya pas/plus de fautes :o
 
 
1 während
2 weil
3 da
4 damit
5 nachdem
 
 
 
Wir sind im Jahre 1978. Alexander Körner ist ein Kind, das in Ost-Berlin lebt. Er träumt davon, Raumfahrer zu werden und er schaut sich sein Idol Sigmund Jähn im Fernsehen an : er ist der erste Mensch aus der DDR der ins All fliegt.  
 
10 Jahre später ist Alex ein 21 jähriger junger Mann. Er arbeitet für eine Fernsehreparaturfirma, während ihr schwester im Burger King arbeitet. Seine Mutter liegt im Koma, weil sie einen Infarkt hatte. Sie wacht 8 Monate später auf, und ganz Deutschland hat sich verändert ! Alex verheimlicht ihr den Fall der Mauer, da seine Mutter jede Aufregung vermeiden muß. Er sucht alte ostdeutsche Nahrungsmittel, damit er das DDR Universum in Mutters Zimmer stellt. Nachdem Alex die Wahrheit über seinen Vater erfährt, Mutters Zustand verschlimmert sich. Sie stirbt und Alex schiesst ihre Asche in den Himmel.


Message édité par vanilla le 05-01-2004 à 22:21:57

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°1791702
ParadoX
Posté le 06-01-2004 à 01:03:59  profilanswer
 

vanilla a écrit :

Une baleine grise :o
 
 
Sinon c'est encore moi, avec le même texte. Je me suis trompé, fallait faire des conjonctions de subordinations. Donc je l'ai refait et je pense que c'est bon, mais si quelqu'un pouvait y jeter un oeil, genre ParadoX [:cupra]
 
Normalement ya pas/plus de fautes :o
 
 
1 während
2 weil
3 da
4 damit
5 nachdem
 
 
 
Wir sind im Jahre 1978. Alexander Körner ist ein Kind, das in Ost-Berlin lebt. Er träumt davon, Raumfahrer zu werden und er schaut sich sein Idol Sigmund Jähn im Fernsehen an : er ist der erste Mensch aus der DDR der ins All fliegt.  
 
10 Jahre später ist Alex ein 21 jähriger junger Mann. Er arbeitet für eine Fernsehreparaturfirma, während ihr schwester im Burger King arbeitet. Seine Mutter liegt im Koma, weil sie einen Infarkt hatte. Sie wacht 8 Monate später auf, und ganz Deutschland hat sich verändert ! Alex verheimlicht ihr den Fall der Mauer, da seine Mutter jede Aufregung vermeiden muß. Er sucht alte ostdeutsche Nahrungsmittel, damit er das DDR Universum in Mutters Zimmer stellt. Nachdem Alex die Wahrheit über seinen Vater erfährt, Mutters Zustand verschlimmert sich. Sie stirbt und Alex schiesst ihre Asche in den Himmel.


 
"während SEINE Schwester" ...
 
"damit er das DDR Universum in Mutters Zimmer STELLEN KANN" ...
 
"Nachdem Alex die Wahrheit über seinen Vater erfährt, verschlimmert sich Mutters Zustand" ...
 
Sinon il n'y a pas de fautes :)


Message édité par ParadoX le 06-01-2004 à 01:04:18

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1791715
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 06-01-2004 à 01:06:53  profilanswer
 

das ist sehr gut
konnen sie franzözische sprechen?

n°1791722
ParadoX
Posté le 06-01-2004 à 01:08:31  profilanswer
 

französisch :o sans E :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1792216
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-01-2004 à 07:10:41  profilanswer
 

Es ist cool dass Paradox helfen uns kann :)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1792231
ParadoX
Posté le 06-01-2004 à 08:10:26  profilanswer
 

jm1981 a écrit :

Es ist cool dass Paradox helfen uns kann :)


 
Es ist cool, dass Paradox uns helfen kann :)
 
 :jap:


Message édité par ParadoX le 06-01-2004 à 08:11:04

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hier JT 20heures sur France 2, mag informatique de la rue charentonDérapage en direct hier soir sur "20h10 pétantes"
Qu'ais je entendu !!! ???? fat joe serai mort hier soir ??? :([serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ?
qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ?Emission d'hier sur France2 (école de flic)
C'est quelle chansson qui est arrive n1 a l'emission hier sur la 6 ??Le prix des parfums hier sur Capital...
Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gazZavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ?
Plus de sujets relatifs à : Es gibt ein Englisch topik, hier ist der deutsche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR