Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

L'enfant-roi

n°28745243
Bob2024
...
Posté le 23-12-2011 à 14:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

en 7 page on est assez d'accord sur ce point de vue, mais tu oublie un point il a des parent complétement immature qui n'assume pas le fait d'avoir de l'autorité.

Finissons d'abord la définition du symptôme avant d'explorer les causes.

Sgt-D a écrit :

J'ajouterais que, quoique paradoxalement insatisfait en permanence puisqu'il obtient tout ce qu'il veut instantanément, il n'a aucune tolérance à la frustration.

Ok, je note.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 14:56:55  profilanswer

n°28745841
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-12-2011 à 16:13:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu t'es tapé 10 k gonzesses  [:implosion du tibia]

Ou bien y avait une fille très naine dans le lot :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-12-2011 à 16:14:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28746013
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-12-2011 à 16:39:16  profilanswer

kriloner a écrit :

en fait votre erreur est de penser que les sentiments ont une quelconque importance.

Comme disait l'autre, l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.

Un gosse pour survivre doit faire de l'argent pour etre sur de jamais crever la dalle. Il faut juste lui inculquer ca et le fait de ne jamais faire de vague, de ne jamais parler, de tjs travailler et de tjs etre immobile en presence des adultes.

Une fois passé 18 ans, il fait ce qu'il veut ais il doit quitter le domicile si il souhaite ne plus etre soumis aux regles severes (mais juste) des géniteurs.

Ce n'est pas parce que tu as été éduqué comme un bon chien-chien que c'est juste.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28746015
lilicite
Posté le 23-12-2011 à 16:39:44  profilanswer

[:face_love]

n°28746255
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 23-12-2011 à 17:22:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Finissons d'abord la définition du symptôme avant d'explorer les causes.

Bob2024 a écrit :

Ok, je note.

J'pense qu'on atteint un consensus oui :D

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°28746303
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2011 à 17:29:40  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Faut voir ...

Sinon, tu m'as toujours pas dit pourquoi tu souhaitais t'occuper de tes vieux le jour ou ils ne seront plus que des boulets pour toi.

Parceque c'est une question d'honneur. Mais ce mot semble bien oublié à l'heure actuelle. (Attention, avec les enfants, pas question de parler d'honneur hein, je vous vois venir. Les enfants ne sont pas des etres humains au meme niveau que les adultes, donc pas de paralleles foireux)

Sgt-D a écrit :

Tu devrais te lancer dans l'élevage d'ouvriers chinois.  :o  

Pourquoi ce racisme?

saebalyon a écrit :

hololo ca me fait penser a :  
- vas vendre du chite en bas de chez mouloude
- par contre tu fait gaffe tu deal pas du crak sinon ta un coup de kalas dans la tronche garantie
- si les flic t’interroge du connais personne , tu dit moi jetait la part hasard ma mère elle ma dit faut du pain lavie dma mere , siva faut du pain bouge ton cul elle ma dit, alors suis partie chercher du pain, vous voyez mr l'agent.
- tu vois le boss tu bouge pas, tu dit rien, et surtout tu fait pas de mauvais geste, sinon ....

serieux c'est quoi cette mentalité .... voila ou est le problème, c'est que 90% des parent croient que leur solution est la meilleur ...  

Euh mon gosse ca sera plutot :
- fais tes devoirs et tais toi
- mange et tais toi
- fais du sport et tais toi
etc etc

Jusqu'a ce qu'il puisse s'assumer avec un beau diplome et qu'il soit utile a la société. Les gens hors la loi sont des parasites inutiles. C'est l’opposé de ce vers quoi doit tendre l'élevage d'un mome.

Paul le Poulpe a écrit :

Je prie sincèrement pour que tu ne fasses jamais d'enfants. Si ce n'est pas du troll, t'as dû morfler quand t'étais gamin. Le tout est d'avoir suffisamment d'intelligence pour ne pas reproduire les erreurs de nos parents, ce qui ne semble pas être ton cas.

M'enfin, pour faire un individu sans relief, bien obéissant, un peu con, bref un homme médiocre, y'a pas mieux.

J'ai pas morfler. J'ai été eduquer dans l'optique de ne pas finir en taule, de ne pas finir dans la rue et d'etre capable de m'assumer. C'est très différent.

Un enfant n'a aucun moyen de savoir ce qui est bon ou pas, juste ou pas, intelligent ou pas. Donc des parents responsables se doivent de lui indiquer la voie à suivre : le silence et l'apprentissage constant.

zoukoufxxx a écrit :

Ce n'est pas parce que tu as été éduqué comme un bon chien-chien que c'est juste.

Si pour toi faire des études, avoir un boulot, être quelqu'un de socialement intégré est un défaut... alors oui je suis une sombre merde.

Un enfant non éduqué finira forcément comme un boulet pour la société ou alors ne sera pas optimalement developpé => echec

---------------
antithéiste
n°28746307
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2011 à 17:30:44  profilanswer

Bof le phénomène d'une jeunesse trop libre et irrespectueuse n'est nouveau en rien.
Cela rejoint pour bcp le "c'était mieux avant !"

Le texte le plus connu à ce sujet reste encore celui de Platon :
(sorry si on l'a déjà posté)

Citation :

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne, alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse, Le début de la tyrannie.

C'était y'a presque 2500 ans !
Rien de nouveau sous le soleil donc [:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 23-12-2011 à 17:31:35
n°28746419
Bob2024
...
Posté le 23-12-2011 à 17:50:38  profilanswer

kriloner a écrit :

Parceque c'est une question d'honneur. Mais ce mot semble bien oublié à l'heure actuelle. (Attention, avec les enfants, pas question de parler d'honneur hein, je vous vois venir. Les enfants ne sont pas des etres humains au meme niveau que les adultes, donc pas de paralleles foireux)

Tu me déçois, là. L'honneur ... c'est naze ! C'est pas performant. Pis c'est de l'ordre du sentiment, si si, je t'assure.

kriloner a écrit :

- mange et tais toi
etc etc

Jusqu'a ce qu'il puisse s'assumer avec un beau diplome et qu'il soit utile a la société. Les gens hors la loi sont des parasites inutiles. C'est l’opposé de ce vers quoi doit tendre l'élevage d'un mome.

Heu, évite d'en faire un quand même, hein. Élever un môme de cette façon, c'est un coup à prendre un coup de fusil dans la gueule quand le gamin aura 14 ans. C'est pas sûr, attention, mais c'est un risque.

kriloner a écrit :

J'ai pas morfler. J'ai été eduquer dans l'optique de ne pas finir en taule, de ne pas finir dans la rue et d'etre capable de m'assumer
. C'est très différent.

Un enfant n'a aucun moyen de savoir ce qui est bon ou pas, juste ou pas, intelligent ou pas. Donc des parents responsables se doivent de lui indiquer la voie à suivre : le silence et l'apprentissage constant.

Comme la plupart d'entre nous, tu sais. Mais le silence et l'obéissance stupide n'est pas la seule voie.  

kriloner a écrit :

Si pour toi faire des études, avoir un boulot, être quelqu'un de socialement intégré est un défaut... alors oui je suis une sombre merde.

Un enfant non éduqué finira forcément comme un boulet pour la société ou alors ne sera pas optimalement developpé => echec

Pourquoi pas. Et un gamin taré qui te fous un coup de fusil dans la gueule, c'est un échec ?

n°28746460
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 17:55:58  profilanswer

kriloner a écrit :

- mange et tais toi
etc etc

et a 16 ans il te braquera avec un flingue en te disant , connard tu ma pourrit mon enfance , maintenant tu vas te prendre une bastos dans la gueule sauf tu tu lèche tous le sol de la pièce avec ta langue , go sale connard (tous fait réel avec un autre cas est purement involontaire et fortuit)

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 23-12-2011 à 17:57:06

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28746485
Bob2024
...
Posté le 23-12-2011 à 17:59:23  profilanswer

Grillé :o

Mais j'aime bien ta version. C'est plus imagé.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2011 à 17:59:23  profilanswer

n°28746560
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 18:11:42  answer

Tout à l'heure mon neveu me donne un coup de pied parce qu'il n'est pas content (et il y va fort), je réagis, lui dit oh! tu te calmes", regarde sa mère qui a des yeux genre "so what?", dit à son fils "normalement il faut s'excuser", il ne le fait pas, et on passe à autre chose. Normal. Il tape aussi ses parents, se fait rappeler à l'ordre mais n'est jamais puni. Les rares fois où je l'ai vu se faire punir depuis qu'il est né (punitions légères) genre "pas de dessert", il l'avait quand même son dessert. Même pas envie de lui demander des excuses je me suis barrée, il me saoule ce gosse, pourri-gâté. [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 18:12:51
n°28746582
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 18:15:50  profilanswer

le pire il y en a de plus en plus , c'est pour ca ce topic est la pour en parler.

c'est claire qu'arriver a taper les autre , et pas de réaction des parent ca crin, comme dirai super nanny a l’époque, c'est le fait de jamais rien lui dire qui le pousse a aller toujours plus loin , encore plus loin pour avoir une réaction de ces parent.

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°28746584
zoukoufxxx
Posté le 23-12-2011 à 18:15:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Je suis tout cela, et je n'ai pas été éduqué à ta manière. Et heureusement !

---------------
n°28746611
zoukoufxxx
Posté le 23-12-2011 à 18:21:18  profilanswer

n°28746673
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 18:29:15  answer

zoukoufxxx a écrit :

Fallait lui foutre un coup de poing en douce.

http://www.youtube.com/watch?v=B9CgFA1fXR8&t=0m29s :o

Ah ouéééé "Mon dieu frapper un enfant mais tu es un moooonstre" [:max evans]

n°28746834
Bob2024
...
Posté le 23-12-2011 à 18:52:59  profilanswer

Ok, je vois, si on est contre les coups, on est pour laisser faire n'importe quoi. Ça vole haut dites donc.

n°28746948
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2011 à 19:07:52  answer

Où on a dis ça?? Tu es vraiment au taquet sur ce topic. S'il ne te plaît pas, personne ne t'oblige d'y rester je rappelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2011 à 19:08:31
n°28746987
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 19:14:36  profilanswer

+infini

personnelement mon point de vue , c'est explication a l'enfant ce qu'il a fait de mal, avec envois dans ca chambre en lui disant la prochaine fois tu recommence ca sera la fessez , tu le responsabilise dans ces action.Tu lui dit si tu veut parler de ce que tu a fait après je t’écouterai (et faut le faire il faut l’écouter si il t'en parle)

même si la 2 eme fois tu le lui la faits pas (on est pas des monstre quand même) , une simple tape dans les doigt , ou un petit tape au fesse , il ce rappellera que tu l'avais prévenue, et il ce calmera, ou la tu le renvois dans ca chambre. Idem tu lui demande dans sortir que pour s’excuser.

dans les 2 cas si il pleure dans ca chambre il faut le laiser, il ne faut pas y aller au bout de 2 mn , il vas ce dire ca marche op j'ai trouvé la méthode si tu vas le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 23-12-2011 à 19:15:43

---------------
n°28747041
xanack
Posté le 23-12-2011 à 19:22:02  profilanswer

saebalyon a écrit :

+infini

personnelement mon point de vue , c'est explication a l'enfant ce qu'il a fait de mal, avec envois dans ca chambre en lui disant la prochaine fois tu recommence ca sera la fessez , tu le responsabilise dans ces action.Tu lui dit si tu veut parler de ce que tu a fait après je t’écouterai (et faut le faire il faut l’écouter si il t'en parle)

même si la 2 eme fois tu le lui la faits pas (on est pas des monstre quand même) , une simple tape dans les doigt , ou un petit tape au fesse , il ce rappellera que tu l'avais prévenue, et il ce calmera, ou la tu le renvois dans ca chambre. Idem tu lui demande dans sortir que pour s’excuser.

dans les 2 cas si il pleure dans ca chambre il faut le laiser, il ne faut pas y aller au bout de 2 mn , il vas ce dire ca marche op j'ai trouvé la méthode si tu vas le voir.

sur le fond je suis deja pas d'accord, la fessée a part soulager les parents... et sur la forme  [:mike hoksbiger:3]

n°28747044
Bob2024
...
Posté le 23-12-2011 à 19:23:12  profilanswer

Qu'est ce que tu voulais dire en te moquant des gens anti coup alors ?

Et justement, il me plaît bien ce topic. Je ne fais pas le même constat immédiat que vous mais je suis curieux.

n°28747115
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 19:32:32  profilanswer

xanack a écrit :

sur le fond je suis deja pas d'accord, la fessée a part soulager les parents... et sur la forme  [:mike hoksbiger:3]

j'ai pas dit de la faire , j'ai bien écrit une tape sur les fesse ou les doit ca suffit , il suffit de lui dire tu risque la fesser en continuant.

je suis plus du genre la fesser qu'au 3 eme coup , la ca voudra dire qu'il teste les parent voir si il vont réellement la faire ou pas si il recommence 3 fois la même connerie, si tu ne la fait pas a la 3 eme fois , l'autorité est mort direct.

dans beaucoup de pays la fesser est pratiquer par des prof , et ce n'ai pas pour cela que l'enfant est plus perturber que ca , voir le cas par exemple de la suisse , tu trouve qu'il sont tous des [:guilletit:4] ? et pourtant il la pratique énormément.

---------------
n°28747123
zoukoufxxx
Posté le 23-12-2011 à 19:34:14  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'ai pas dit de la faire , j'ai bien écrit une tape sur les fesse ou les doit ca suffit , il suffit de lui dire tu risque la fesser en continuant.

[:ken masters]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=M.arc%20Dutroux

---------------
n°28747390
xanack
Posté le 23-12-2011 à 20:21:26  profilanswer

saebalyon a écrit :

je suis plus du genre la fesser qu'au 3 eme coup , la ca voudra dire qu'il teste les parent voir si il vont réellement la faire ou pas si il recommence 3 fois la même connerie, si tu ne la fait pas a la 3 eme fois , l'autorité est mort direct.

dans beaucoup de pays la fesser est pratiquer par des prof , et ce n'ai pas pour cela que l'enfant est plus perturber que ca , voir le cas par exemple de la suisse , tu trouve qu'il sont tous des [:guilletit:4] ? et pourtant il la pratique énormément.

heu.... la theorie c'est sympa, en pratique une petite tape ça marche les 3 premières fois, ensuite quoi ? ils voient bien que ça fait pas mal et la vexation n'est plus la... donc faut taper plus fort ? la menace de la fessée, laisse moi rire, ils auront vite fait de la tester maintes fois, au final tu vas leur en foutre tous les jours... en plus resoudre un soucis en vehiculant le message que ça se passe physiquement, perso je trouve pas ça super...  
Bref ya deux ecoles....

n°28747400
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 20:23:42  profilanswer

xanack a écrit :

heu.... la theorie c'est sympa, en pratique une petite tape ça marche les 3 premières fois, ensuite quoi ? ils voient bien que ça fait pas mal et la vexation n'est plus la... donc faut taper plus fort ? la menace de la fessée, laisse moi rire, ils auront vite fait de la tester maintes fois, au final tu vas leur en foutre tous les jours... en plus resoudre un soucis en vehiculant le message que ça se passe physiquement, perso je trouve pas ça super...  
Bref ya deux ecoles....

perso c'est utiliser par plusieur de mon entourage , et ariver a la feser , le gamin recommence plus ^^

il s'ai que ces parent sont capable , surtout que 2 x avant il y a discutions avec lui pour lui expliquer pourquoi ce qu'il a fait est mal

---------------
n°28747404
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-12-2011 à 20:24:17  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tu me déçois, là. L'honneur ... c'est naze ! C'est pas performant. Pis c'est de l'ordre du sentiment, si si, je t'assure.

Heu, évite d'en faire un quand même, hein. Élever un môme de cette façon, c'est un coup à prendre un coup de fusil dans la gueule quand le gamin aura 14 ans. C'est pas sûr, attention, mais c'est un risque.

Comme la plupart d'entre nous, tu sais. Mais le silence et l'obéissance stupide n'est pas la seule voie.

Pourquoi pas. Et un gamin taré qui te fous un coup de fusil dans la gueule, c'est un échec ?

euh pourquoi il me foutrait un coup de fusil? j'ai fait ca a mes parents moi? a d'autres eventuellement si ils sont un obstacle a sa performance.

saebalyon a écrit :

et a 16 ans il te braquera avec un flingue en te disant , connard tu ma pourrit mon enfance , maintenant tu vas te prendre une bastos dans la gueule sauf tu tu lèche tous le sol de la pièce avec ta langue , go sale connard (tous fait réel avec un autre cas est purement involontaire et fortuit)

encore une fois, si cest ce que tu souhaites faire a tes parents... libre a toi, mais ne projete pas systématiquement tes soucis d'enfance sur les autres.

zoukoufxxx a écrit :

Je suis tout cela, et je n'ai pas été éduqué à ta manière. Et heureusement !

Tu as eu de la chance. Moi je regarde la France et quand je vois le faible pourcentage de gens ayant moins de bac+5, et un salaire inférieur à 55K (disons à 40 ans)... j'ai des doute sur l'efficacité de l'education de leurs parents... (et ce queje decris dans ce poste n'est qu'un truc moyen... pas le top en matière de thune ou d'etude bien sur)

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 23-12-2011 à 20:25:20

---------------
antithéiste
n°28747424
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-12-2011 à 20:27:22  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu as eu de la chance. Moi je regarde la France et quand je vois le faible pourcentage de gens ayant moins de bac+5, et un salaire inférieur à 55K (disons à 40 ans)... j'ai des doute sur l'efficacité de l'education de leurs parents... (et ce queje decris dans ce poste n'est qu'un truc moyen... pas le top en matière de thune ou d'etude bien sur)

[:delarue5]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°28747458
xanack
Posté le 23-12-2011 à 20:32:46  profilanswer

saebalyon a écrit :

perso c'est utiliser par plusieur de mon entourage , et ariver a la feser , le gamin recommence plus ^^

il s'ai que ces parent sont capable , surtout que 2 x avant il y a discutions avec lui pour lui expliquer pourquoi ce qu'il a fait est mal

ok... écris bien maintenant ou je t'en colle une !

n°28747464
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-12-2011 à 20:34:22  profilanswer

xanack a écrit :

si c'est ca expliquer a l'enfant ou est le problème , je te donne pas long feu avant ton gamin t’égorge (voir tout les fait de ce genre)

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 23-12-2011 à 20:36:31

---------------
n°28747627
Bob2024
...
Posté le 23-12-2011 à 21:02:08  profilanswer

saebalyon a écrit :

si c'est ca expliquer a l'enfant ou est le problème , je te donne pas long feu avant ton gamin t’égorge (voir tout les fait de ce genre)

T'as raison. Du coup, première sommation : t'es grand, tu peux chercher dans le bled, écris mieux. Dans trois posts mal écrits, je t'en colle une !!!

C'est mieux ?

n°28747631
ShonGail
Posté le 23-12-2011 à 21:02:36  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:delprozac:3]

n°28748004
xanack
Posté le 23-12-2011 à 22:08:42  profilanswer

xanack a écrit :

saebalyon a écrit :

on peut pas faire plus simple... ou bien faut t'expliquer que c'est penible, pas joli, pas poli, etc.... ?

n°28748908
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 24-12-2011 à 01:49:55  profilanswer

saebalyon a écrit :

au passage je n'ai pas d'enfant , et cela ai dommage , mais quand je voit tous les truc que ma famille fond a leur gosses, idem mes connaissance , je me dit mais c'est nainwak.

au final je comprend bien plus la mentalité des enfant-roi, et des parents con.

si par miracle je trouve une femme avec qui vivre et avoir des enfant, je ferait jamais toute les connerie que j'ai vue, et j'essayerai les truc qui marche  
genre :  
- expliqué a l'enfant pourquoi c'est pas bien d’être punis
- lui dire de ce tourné vers les autorité supérieure
- si les autre gamin lui disent que c'est une balance, je lui dirait tu sais au moins cette enfant punie il surveillera ce qu'il fait car c'est pas bien, et cela pourrais être pire quand il sera plus grand la punition.
- etc ...

Tant que tu comptes pas lui apprendre à écrire...  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28749197
Sgt-D
Posté le 24-12-2011 à 08:38:43  profilanswer

[quotemsg=28747115,340,]

dans beaucoup de pays la fesser est pratiquer par des prof , et ce n'ai pas pour cela que l'enfant est plus perturber que ca , voir le cas par exemple de la suisse , tu trouve qu'il sont tous des [:guilletit:4] ? et pourtant il la pratique énormément.[/quotemsg]

Oui, enfin, vu qu'ils ont tous un fusil d'assaut chez eux, faut être sûr qu'ils soient dociles.

Et qu'ils vont pas s'en servir pour buter leur géniteur indigne, le genre gros troll qui tache m'voyez [:redrofl1]

Édit: quote de porc dû au combo HFR4droid + gros doigts :o

Message édité par Sgt-D le 24-12-2011 à 08:41:36
n°28749236
tarranis
Posté le 24-12-2011 à 09:09:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comme dans l'exemple cité plus haut des poussins écrasés dans l'escalier. Les parents ont bel et bien été informés des faits, l'enfant n'a pas eu à mentir, simplement ces abrutis n'ont rien trouvé à redire quant au comportement de leur rejeton. Si les parents trouvent normal que leur chiard fasse massacrer des animaux à l'école... [:spamafote]

Mais le surveillant aurait pu déboiter l'épaule de Kévin en le prenant par le bras !  :fou: c'est inacceptable qu'un étranger puisse molester un enfant comme ça, j'aurais également porté plainte à leur place.
Pour les poussins, il ne pensait pas à mal, et puis bon il n'y a pas eu mort d'homme, c'est juste des poussins lol.

n°28766433
t_faz
Posté le 27-12-2011 à 14:04:22  profilanswer

kriloner a écrit :

euh pourquoi il me foutrait un coup de fusil? j'ai fait ca a mes parents moi? a d'autres eventuellement si ils sont un obstacle a sa performance.

c'est pas toi qui a dit que tu voulais pas qu'il aille en prison  :whistle:  

kriloner a écrit :

encore une fois, si cest ce que tu souhaites faire a tes parents... libre a toi, mais ne projete pas systématiquement tes soucis d'enfance sur les autres.

toi par contre j'ai l'impression que tu va projeter tes soucis d'enfance sur tes gosses...  

kriloner a écrit :

[:mister yoda]  

1. la France est parmis les pays européens où le niveau d'études supérieures sont les plus élevée dans la population http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] MPTEF07251

2. tout le monde ne veux pas être bac +5 et tant mieux sinon ce serait une belle anarchie (qui ferais les métiers manuels ?)

3.qu'est ce que la salaire vient faire là dedans ? déjà argent n'est pas égal à bonheur, je comprend que tu préfère que ton gosse gagne bien sa vie...mais tu te base sur un référentiel, sur une moyenne pour dire que les gosse n'y arrive pas, c'est n'importe quoi. forcement 50% des gosses gagneront moins que la moyenne des français  :D  

4. si tout le monde avait bac +5 tu te plaindrais qu'il y'ai un faible pourcentage de bac +10 ...

5. et puis l'éducation n'a pas forcement un lien avec le niveau d'études si ton gosses est con ou que simplement les études c'est pas son truc t'a beau l'éduquer comme tu veux ça marchera pas ou tu en fera un éternel frustré, il vaut mieux être un bon menuisier qu'un mauvais ingénieur ....

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 27-12-2011 à 14:08:29

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°28766742
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-12-2011 à 14:33:18  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est pas toi qui a dit que tu voulais pas qu'il aille en prison  :whistle:  

euh ca n'a pas de rapport puisque je dis justement qu'un enfant élevé correctement ne ferait jamais rien de tel.

t_faz a écrit :

toi par contre j'ai l'impression que tu va projeter tes soucis d'enfance sur tes gosses...  

Je n'ai aucun soucis d'enfance parceque l'enfance n'existe pas. Un etre nait, est éduqué, procrée et meurt. L'enfance est une période de la vie créée par les pays bourgeois qui ont le temps de s'occuper de ce que pense des etre pas encore finis (les enfants). Dans un systeme normal, tant que la personne ne s'assume pas financièrement elle ne parle pas.

t_faz a écrit :

[:mister yoda]  

1. la France est parmis les pays européens où le niveau d'études supérieures sont les plus élevée dans la population http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] MPTEF07251

2. tout le monde ne veux pas être bac +5 et tant mieux sinon ce serait une belle anarchie (qui ferais les métiers manuels ?)

3.qu'est ce que la salaire vient faire là dedans ? déjà argent n'est pas égal à bonheur, je comprend que tu préfère que ton gosse gagne bien sa vie...mais tu te base sur un référentiel, sur une moyenne pour dire que les gosse n'y arrive pas, c'est n'importe quoi. forcement 50% des gosses gagneront moins que la moyenne des français  :D  

4. si tout le monde avait bac +5 tu te plaindrais qu'il y'ai un faible pourcentage de bac +10 ...

5. et puis l'éducation n'a pas forcement un lien avec le niveau d'études si ton gosses est con ou que simplement les études c'est pas son truc t'a beau l'éduquer comme tu veux ça marchera pas ou tu en fera un éternel frustré, il vaut mieux être un bon menuisier qu'un mauvais ingénieur ....

1 - c'est pas pour ca que c'est suffisant.

2 - Si toute l'europe progresse, rien ne nous empeche d'employer les autres continents comme ouvriers? (on le fait bien depuis 2000 ans).

3 - Le bonheur n'a rien a voir la dedans. Il est question de s'assumer financièrement (d'ou le salaire assez bas que j'avais préconisé)

4 - Sauf si le reste du monde baisse et que seul mon pays (ou a la limite mes proches) progressent. Et oui, chacun preche pour sa paroisse...

5 - Un enfant con n'est que le resultat d'une defaillance génétique (parents avec un patrimoine trop faible) ou alors mal eveillé. Dans une situation normale (selection des reproducteurs correcte) ca n'arrive pas.

---------------
antithéiste
n°28766774
ShonGail
Posté le 27-12-2011 à 14:36:26  profilanswer

[/quotemsg]

kriloner a écrit :

5 - Un enfant con n'est que le resultat d'une defaillance génétique (parents avec un patrimoine trop faible) ou alors mal eveillé. Dans une situation normale (selection des reproducteurs correcte) ca n'arrive pas.

[:kzimir]

Tu veux dire des polonais ? des roumains ? Des juifs ?
Pas des noirs quand même !? :o

Franchement tes interventions sont limites mais celle là c'est le ponpon ;)

n°28766804
xanack
Posté le 27-12-2011 à 14:39:08  profilanswer

ouais mais lui il gagne au moins 55k... alors voggle.

n°28766873
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-12-2011 à 14:45:11  profilanswer

[:kzimir]

Tu veux dire des polonais ? des roumains ? Des juifs ?
Pas des noirs quand même !? :o

Franchement tes interventions sont limites mais celle là c'est le ponpon ;)[/quotemsg]

euh le rapport? les amalgames puants n'ont pas leur place ici.

xanack a écrit :

ouais mais lui il gagne au moins 55k... alors voggle.

55k certes c'est un peu faible mais c'est un exemple.

enfin bon si on peut pas discuter, prévenez moi de suite.

Message cité 4 fois
Message édité par kriloner le 27-12-2011 à 14:45:31

---------------
antithéiste
n°28766938
t_faz
Posté le 27-12-2011 à 14:51:08  profilanswer

juste un question kriloner ...tu compte faire des enfants ?

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°28766966
xanack
Posté le 27-12-2011 à 14:53:58  profilanswer

kriloner a écrit :

55k certes c'est un peu faible mais c'est un exemple.

enfin bon si on peut pas discuter, prévenez moi de suite.

c'est vrai quoi 4600€ brut par mois, de nos jours c'est un salaire de merde.... tu vis sur quelle planete sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 27-12-2011 à 14:54:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche titre d'un livre pour enfant (un chat et son doudou)L'amour est aveugle
L'esclavage moderneL'acheteur retarde volontairement la vente.
Idée cadeau pour un enfant de 9 ans passionné par l'informatique?Quel est l'âge idéal pour avoir son PREMIER enfant?
L'influence des Guignols sur la vie politique françaiseL'abstention en France
Plus de sujets relatifs à : L'enfant-roi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)