Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?

n°5618055
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 21-05-2005 à 23:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_xXx_ a écrit :

ça c'est dégueulasse  :o  :
 
http://www.xx
 
le gars je lui explose la tete  :fou:


 
putain tu pourrais prévenir. :(


Message édité par Meganne le 21-05-2005 à 23:35:31

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 23:35:10  profilanswer
 

n°5619074
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 22-05-2005 à 03:06:48  profilanswer
 

_xXx_ a écrit :

ça c'est dégueulasse  :o  :
 
http://www.discretos.net/go.php?id=897
 
le gars je lui explose la tete  :fou:


 
 
J'ai été surpris, j'ai eu envie de vomir, j'ai vu le type qui cognait sur ces animaux. Je me suis dis que pour vivre, il avait peut être pas le choix, puis j'ai vue le regard de l'animal dépecé mais encore vivant. J'ai essayé de comprendre ce qu'il essayait de nous communquer. En vain, ce ne peut être compréhensible par des cerveaux "humains". J'ai même été touché. J'ai eu l'impression d'être là bas, avec lui, proche de lui. J'ai pris mal au coeur, à la tête parce que je ne voyais pas ce que je pouvais faire. Il ne me dégoutait pas, je l'aurais même pris dans mes bras pour le réconforter, pour lui faire sentir que ce n'était pas que de la simple fourrure "industrielle". J'ai pensé à mon chien, puis à mon ancien chien, qui est mort le 8 décembre dernier. Je sais pas, je peux pas dire ce que j'ai ressenti. Je pense que si le type avait un autre moyen de gagner sa vie, il ne commeterait pas ces (ses) horreurs, mais malheureusement, il doit pas trop avoir le choix. Mais c'est quand même pas une raison de sacrifier et d'affliger une telle souffrance. Cela ne devrait pas exister et limite je dirais que c'est de la faute aux gens qui achètent les articles que l'on fabrique avec ces fourrures. On voit bien que l'e^tre humain est néfaste et détruit tout ce qu'il touche. Tout ce que la vie peut avoir de beau, l'homme le rend inutile, le dégrade, le consomme et l'anihile sans aucune arrière pensée, aucun scrupule, aucune honte. C'est pas ce pseudo discours que je tiens qui soulagera la douleur et apaisera la peur de ces animaux qui attendent de mourir sans savoir pourquoi et sans comprendre ce qu'il leur est arrivé mais j'ose croire dure comme fer que cette pensée arrivera jusqu'à eux. ça peut parraitre idiot mais j'y crois, c'est pas parce que ça me donne bonne conscience, mais parce que si personne le fait, alors cela voudra dire que l'homme ne mérite même pas de vivre. Le pire, c'est que tous, nous savons pertinament que c'est la partie émergée de l'iceberg et que des actes cent mille fois plus barbares sont commis tous les jours 24 su 24 sans jamais cesser et sans jamais inquiéter les personnes les plus concernées. C'est face à ce genre de situation que je me dis que la vie est dure et cruelle et que nous et tout le reste ne représentons rien au final.
Bon j'arrête parce que là je crois que je pourrais en raconter des lignes et des lignes.
J'ai honte pour l'homme et le pire c'est que j'en suis un.
J'espère que ceux qui ont eu un soulèvement au coeur, ne l'ont pas eu simplement par dégoût mais bien parce qu'ils condamnent ce genre d'agissements.
 
Voilà j'arrête.
 
Merci


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5619115
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 22-05-2005 à 03:26:08  profilanswer
 

LLo a écrit :

Je partage ce bonheur, il est vrai qu'à chacun de ces instants privilégiés tu te sens alors vraiment vivre et ton existence prend du sens. C'est comme quand te laisses aller sur une musique qui te porte et qui te prend les trippes. A ce moment là, je crois que le monde pourrait s'arrêter...et je n'aurais pas de regrets...


 
Oui, je me dis aussi que mourir a cet instant me plairait, dans le sens ou c'est un moment ou je suis en parfaite symbiose avec mon origine naturelle. (sans penser a des idees suicidaires...)

loranclo a écrit :

J'ai été surpris, j'ai eu envie de vomir, j'ai vu le type qui cognait sur ces animaux. Je me suis dis que pour vivre, il avait peut être pas le choix, puis j'ai vue le regard de l'animal dépecé mais encore vivant. J'ai essayé de comprendre ce qu'il essayait de nous communquer. En vain, ce ne peut être compréhensible par des cerveaux "humains". J'ai même été touché. J'ai eu l'impression d'être là bas, avec lui, proche de lui. J'ai pris mal au coeur, à la tête parce que je ne voyais pas ce que je pouvais faire. Il ne me dégoutait pas, je l'aurais même pris dans mes bras pour le réconforter, pour lui faire sentir que ce n'était pas que de la simple fourrure "industrielle". J'ai pensé à mon chien, puis à mon ancien chien, qui est mort le 8 décembre dernier. Je sais pas, je peux pas dire ce que j'ai ressenti. Je pense que si le type avait un autre moyen de gagner sa vie, il ne commeterait pas ces (ses) horreurs, mais malheureusement, il doit pas trop avoir le choix. Mais c'est quand même pas une raison de sacrifier et d'affliger une telle souffrance. Cela ne devrait pas exister et limite je dirais que c'est de la faute aux gens qui achètent les articles que l'on fabrique avec ces fourrures. On voit bien que l'e^tre humain est néfaste et détruit tout ce qu'il touche. Tout ce que la vie peut avoir de beau, l'homme le rend inutile, le dégrade, le consomme et l'anihile sans aucune arrière pensée, aucun scrupule, aucune honte. C'est pas ce pseudo discours que je tiens qui soulagera la douleur et apaisera la peur de ces animaux qui attendent de mourir sans savoir pourquoi et sans comprendre ce qu'il leur est arrivé mais j'ose croire dure comme fer que cette pensée arrivera jusqu'à eux. ça peut parraitre idiot mais j'y crois, c'est pas parce que ça me donne bonne conscience, mais parce que si personne le fait, alors cela voudra dire que l'homme ne mérite même pas de vivre. Le pire, c'est que tous, nous savons pertinament que c'est la partie émergée de l'iceberg et que des actes cent mille fois plus barbares sont commis tous les jours 24 su 24 sans jamais cesser et sans jamais inquiéter les personnes les plus concernées. C'est face à ce genre de situation que je me dis que la vie est dure et cruelle et que nous et tout le reste ne représentons rien au final.
Bon j'arrête parce que là je crois que je pourrais en raconter des lignes et des lignes.
J'ai honte pour l'homme et le pire c'est que j'en suis un.
J'espère que ceux qui ont eu un soulèvement au coeur, ne l'ont pas eu simplement par dégoût mais bien parce qu'ils condamnent ce genre d'agissements.
 
Voilà j'arrête.
 
Merci


 
Oui j'aurais tendance a imaginer comme toi mais dans cette logique, toi et moi on prend quand meme notre voiture tous les 2 le matin sans se soucier de l'étouffement de notre descendance [:spamafote]
 

n°5619412
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 22-05-2005 à 09:19:49  profilanswer
 

Moi ce qui m'émeut le plus c'est le sourire rare et naturel des anonymes dans le métro. Sans concession ni arrière pensée, juste un moment positif avec des gens qu'on ne reverra peut-être jamais. Ca me donne foi en l'être humain et forge mon idéal social.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°5619418
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 22-05-2005 à 09:28:57  profilanswer
 

c'est pas la cruaute montree dans cette video qui, selon moi, est un probleme. ce que je trouve vraiment inquietant, c'est que des choses aussi basiques que la mort et les choses qui vont avec ont ete completement chassees dans la vie publique. ce n'est peut-etre pas trop esthetique (meme si ca, c'est tres discutable au fond) ni gai, mais c'est COMME CA que ca se passe, et pas autrement. avec les lamentations des petits occidentaux ou pas, et que ca sois expose par les medias ou pas.
 
donc en quelque sorte ce qui me sidere le plus dans cette video, c'est qu'aussi banale soit-elle, elle reussisse tout de meme a choquer.  

n°5619546
imation
Posté le 22-05-2005 à 10:30:56  profilanswer
 

Citation :

_xXx_ a écrit :
 
ça c'est dégueulasse  :o  :
 
http://www.discretos.net/go.php?id=897
 
le gars je lui explose la tete  :fou:


 
 
Je viens de voir la vidéo. :fou:  
je suis allé me libérer aux toilettes.
c'est répugnant.

n°5619881
eraser17
Posté le 22-05-2005 à 12:02:58  profilanswer
 

vous etes fragiles quand meme [:mouais]

n°5619910
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 22-05-2005 à 12:10:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

vous etes fragiles quand meme [:mouais]


 
exact: une totale deconnection de certains aspects pourtants essentiels de la vie :o je me demende ce qu'il ferait si un jour il voyait un truc comparable dans la rue... crise cardiaque? hysterie?

n°5620808
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 22-05-2005 à 14:50:21  profilanswer
 

theoperator a écrit :

exact: une totale deconnection de certains aspects pourtants essentiels de la vie :o je me demende ce qu'il ferait si un jour il voyait un truc comparable dans la rue... crise cardiaque? hysterie?


On peut y etre sensible sans etre frustré...

n°5621907
farewell
Extremiste modéré
Posté le 22-05-2005 à 16:56:27  profilanswer
 

Les petits machos aiment bien se la raconter sur les forums comment ils sont de vrais hommes à ne pas flancher devant une vidéo difficile.
Regardez comme le petit macho et courageux! applaudissez le.
[:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 16:56:27  profilanswer
 

n°5622520
eraser17
Posté le 22-05-2005 à 18:13:12  profilanswer
 

farewell a écrit :

Les petits machos aiment bien se la raconter sur les forums comment ils sont de vrais hommes à ne pas flancher devant une vidéo difficile.
Regardez comme le petit macho et courageux! applaudissez le.
[:acherpy]


 
 
y a une difference entre ne pas etre touché et aller gerber aux chiottes  [:eraser17]


Message édité par eraser17 le 22-05-2005 à 18:13:20
n°5622655
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 22-05-2005 à 18:26:21  profilanswer
 

farewell a écrit :

Les petits machos aiment bien se la raconter sur les forums comment ils sont de vrais hommes à ne pas flancher devant une vidéo difficile.
Regardez comme le petit macho et courageux! applaudissez le.
[:acherpy]


 
bof, moi a la base je me considere comme etant une tapette donc :o

n°5622792
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 22-05-2005 à 18:41:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

y a une difference entre ne pas etre touché et aller gerber aux chiottes  [:eraser17]


 
Oui mais dire qu'on est allé gerber, ça fait hype. Et puis vaut mieux s'émouvoir de ça que de se préoccuper des milliers d'africains qui meurent de faim. :o  


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5622829
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 22-05-2005 à 18:45:53  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Oui mais dire qu'on est allé gerber, ça fait hype. Et puis vaut mieux s'émouvoir de ça que de se préoccuper des milliers d'africains qui meurent de faim. :o


 
no, le mieux c'est de s'emouvoir de tout et au bout du compte rien foutre du tout


Message édité par theoperator le 22-05-2005 à 18:46:38
n°5622831
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 22-05-2005 à 18:46:07  profilanswer
 

Je vous trouve assez durs envers noous en fait. On dit simplement que ce n'est pas normal que ça existe et encore moins de pouvoir le retrouver sur le net et ailleurs.
 
Perso pour ce qui est de prendre ma caisse tous les jours,j'essaie de limiter au maximum mes déplacements tant que possible. Quand je peux faire ce que j'ai à faire à pieds je le fais.
 
Ensuite, c'est pas être fragile que de dire que c'est une horreur. Y a pas à tortiller, c'est iontolérable. Il m'est arrivé une fois d'écraser un renard qui traversait la route en pleine nuit alors que je passais là (à 70 km/h), j'ai pas pu l'éviter. Je rentrais du boulot (je bossais la nuit), et je peux dire que je n'ai pas pu dormir ensuite et que ça me travaille encore d'avoir tué cet animal. Bien que ce soit un nuisible comme disent certains, ça m'a quand même fait chier. Surtout de le ramasser lui et les bouts qui trainaient un peu partout sur la route pour pas qu'il se fasse aplatir sur le bitume inutilement.
 
J'ai une amie qui bosse qui est infirmière urgentiste délégué aux pompiers de la ville d'à côté, et quand elle m'explique ce qu'elle voit je me dis que les gens sont fous, malades et débiles (à prendre dans le sens littéraire et pas argot) et que heureusement il y a des gens qui sont là pour réparer ou tenter de réparer les bêtises des autres.
 
Donc pour être clair, ceux qui jouent les fiers à bras devant des scènes comme celle du dépessage d'un animal, je les comprends pas. Je vois pas ce que ça apporte de montrer ce genre d'images et de dire après à ceux qui réagissent que ce sont des ames sensibles. Je suis désolé mais c'est que eux même n'ont rien vu. Ôter la vie n'est pas un geste anodin, tant pour des insectes que pour des animaux et êtres "humains". Parfois je me demande ce qu'ont dans leur tête certains et qu'ils auraient mieux fait de la fermer ou de s'abstenir de l'ouvrir.
 
Enfin bon, on peut pas tout changer mais on peut quand même essayer, on fait chier personnes.
 
Voilà


Message édité par loranclo le 22-05-2005 à 18:54:26
n°5623931
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 22-05-2005 à 20:39:29  profilanswer
 

cf topic Pourquoi y a -t- il des gens plus humains que d'autres

n°5625220
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 22-05-2005 à 22:31:18  profilanswer
 

loranclo a écrit :

J'ai été surpris, j'ai eu envie de vomir, j'ai vu le type qui cognait sur ces animaux. Je me suis dis que pour vivre, il avait peut être pas le choix, puis j'ai vue le regard de l'animal dépecé mais encore vivant. J'ai essayé de comprendre ce qu'il essayait de nous communquer. En vain, ce ne peut être compréhensible par des cerveaux "humains". J'ai même été touché. J'ai eu l'impression d'être là bas, avec lui, proche de lui. J'ai pris mal au coeur, à la tête parce que je ne voyais pas ce que je pouvais faire. Il ne me dégoutait pas, je l'aurais même pris dans mes bras pour le réconforter, pour lui faire sentir que ce n'était pas que de la simple fourrure "industrielle". J'ai pensé à mon chien, puis à mon ancien chien, qui est mort le 8 décembre dernier. Je sais pas, je peux pas dire ce que j'ai ressenti. Je pense que si le type avait un autre moyen de gagner sa vie, il ne commeterait pas ces (ses) horreurs, mais malheureusement, il doit pas trop avoir le choix. Mais c'est quand même pas une raison de sacrifier et d'affliger une telle souffrance. Cela ne devrait pas exister et limite je dirais que c'est de la faute aux gens qui achètent les articles que l'on fabrique avec ces fourrures. On voit bien que l'e^tre humain est néfaste et détruit tout ce qu'il touche. Tout ce que la vie peut avoir de beau, l'homme le rend inutile, le dégrade, le consomme et l'anihile sans aucune arrière pensée, aucun scrupule, aucune honte. C'est pas ce pseudo discours que je tiens qui soulagera la douleur et apaisera la peur de ces animaux qui attendent de mourir sans savoir pourquoi et sans comprendre ce qu'il leur est arrivé mais j'ose croire dure comme fer que cette pensée arrivera jusqu'à eux. ça peut parraitre idiot mais j'y crois, c'est pas parce que ça me donne bonne conscience, mais parce que si personne le fait, alors cela voudra dire que l'homme ne mérite même pas de vivre. Le pire, c'est que tous, nous savons pertinament que c'est la partie émergée de l'iceberg et que des actes cent mille fois plus barbares sont commis tous les jours 24 su 24 sans jamais cesser et sans jamais inquiéter les personnes les plus concernées. C'est face à ce genre de situation que je me dis que la vie est dure et cruelle et que nous et tout le reste ne représentons rien au final.
Bon j'arrête parce que là je crois que je pourrais en raconter des lignes et des lignes.
J'ai honte pour l'homme et le pire c'est que j'en suis un.
J'espère que ceux qui ont eu un soulèvement au coeur, ne l'ont pas eu simplement par dégoût mais bien parce qu'ils condamnent ce genre d'agissements.
 
Voilà j'arrête.
 
Merci


 
J'ai été très impressionnée par ton post qui m'a vraiment émue. je crois que tu as tout résumé!


---------------
LLo
n°5625233
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 22-05-2005 à 22:32:16  profilanswer
 

Antar a écrit :

Moi ce qui m'émeut le plus c'est le sourire rare et naturel des anonymes dans le métro. Sans concession ni arrière pensée, juste un moment positif avec des gens qu'on ne reverra peut-être jamais. Ca me donne foi en l'être humain et forge mon idéal social.


J'adhère à 100% aussi!


---------------
LLo
n°5625318
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 22-05-2005 à 22:38:14  profilanswer
 

+1 je pense que la politesse, etre sympa avec les gens, c'est primordial

n°5625653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 23:05:47  profilanswer
 

-Repenser à la vie de mes ascendants et au point auquel je suis arrivé. Ça me fait un peu transpirer des yeux.
 
-Ma famille en genéral, les enfants.
 
-Les gens simples, gentils et intelligents. C'est tout con, mais quand j'en rencontre, ça réchauffe pas mal le coeur :)
 
-Regarder certaines jolies filles que je connais. Belles ou pas, mais charmantes, ça fait toujours son petit effet.
 
=En général, ce qui pousse l'homme dans ses derniers reranchements, dominé par un sentiment (peur, amour, haine, joie). La photo de MAgicpanda en est un exemple, celle de l'Ivoirien avec un flingue sur la tempe sur le point de se faire éxécuter est est un autre. Les réactions de tout un chacun face à une mort imminente aussi me fascinent.
 
-Les images, oeuvres poussant à l'introspection ou éveillant un sentiment involontairement au plus profond de soi. Le Cri, d'Edvard Munch me fait cet effet. Guernica dans une moindre mesure. Certains morceaux de musique évoquant des situations vécues.
 
-C'est con à dire, mais certains jeux vidéo m'on ému aussi, Lylatwars, je trouvais le début et la fin trop émotionogènes  :)


Message édité par radioactif le 22-05-2005 à 23:07:57
n°5625707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 23:10:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
[quotemsg=5619910,94,153805]exact: une totale deconnection de certains aspects pourtants essentiels de la vie :o je me demende ce qu'il ferait si un jour il voyait un truc comparable dans la rue... crise cardiaque? hysterie?


 
C'est quand même assez rare de voir autant de cruauté dans la rue non ? Tu vis à Haïti ?

n°5625777
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 22-05-2005 à 23:17:46  profilanswer
 

Tiens! les jeux vidéos... je ne pensais pas, il va falloir que j'essaye... Sinon moi aussi il m'arrive d'être émue devant un grand arbre qui selon son histoire a traversé les siècles et été témoin muet d'évènements du passé, de la même façon  devant un vieux monument (genre vieille porte en bois de chêne cloutée vermoulue vestige ancien de chateau fort)


---------------
LLo
n°5625805
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 23:20:15  profilanswer
 

LLo a écrit :

Tiens! les jeux vidéos... je ne pensais pas, il va falloir que j'essaye... Sinon moi aussi il m'arrive d'être émue devant un grand arbre qui selon son histoire a traversé les siècles et été témoin muet d'évènements du passé, de la même façon  devant un vieux monument (genre vieille porte en bois de chêne cloutée vermoulue vestige ancien de chateau fort)


 
Exact, tout ce qui peu évoquer la transcendance, du temps, de l'espace, de la nature, ça donne presque envie de se prosterner et de réfléchir à sa propre condition :)

n°5625888
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 22-05-2005 à 23:29:07  profilanswer
 

ouaip, la gentillesse, les gens simples et gentils, ça me touche toujours. J'ai un pote qui un m'a dit qu'il ne haissait personne, depuis je l'ai souvent observé et c'est vrai que je ne l'ai jamais entendu se moquer des autres, ni casser du sucre sur le dos des autres, il ne se plaint pas et est toujours content de rencontrer des gens, il est super ouvert et écoute beaucoup, parle assez mais de tout et avec intérêt. Il est pourtant issu d'une famille super friquée et n'a jamais chosit la facilité. Enfin bon, c'est un mec bien, pas de chichi, pas de fausse pudeur. Authentique et entier sans aucune méchanceté.
 
Réfléchissez bien, et dites moi que vous n'avez jamais détesté quelqu'un... c'est pas possible, on a tous ou presque eu envie de dénigrer un tel ou un autre... depuis que j'ai réalisé ça, je me dis que je devrais en faire autant.
 
Un truc aussi, les petits sourires en voyant un type pas aidé par la nature, un handycapé, ou un simplet, c'est pareil, qui de nous n'a jamais eu un sourire narquois et moqueurs en croisant une personne commeça? Je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui puisse se targuer de ce genre de comportement innocent et bienveillant.
 
J'essaie de me corriger tous les jours, et d'être meilleur, c'est pas cher et on est tellement mieux quand on ne critique pas les gens (sauf ceux qui ont un comportement condamnable j'entends!). C'est pas encore ça, mais j'y arriverais! Et vous?


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5625915
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 23:32:10  profilanswer
 

loranclo a écrit :

ouaip, la gentillesse, les gens simples et gentils, ça me touche toujours. J'ai un pote qui un m'a dit qu'il ne haissait personne, depuis je l'ai souvent observé et c'est vrai que je ne l'ai jamais entendu se moquer des autres, ni casser du sucre sur le dos des autres, il ne se plaint pas et est toujours content de rencontrer des gens, il est super ouvert et écoute beaucoup, parle assez mais de tout et avec intérêt. Il est pourtant issu d'une famille super friquée et n'a jamais chosit la facilité. Enfin bon, c'est un mec bien, pas de chichi, pas de fausse pudeur. Authentique et entier sans aucune méchanceté.


 
On se connaît ? ;)
 
C'est d'autant plus touchant que la personne aurait pu très facilement choisir la facilité/connerie/etc.

n°5626021
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 22-05-2005 à 23:44:22  profilanswer
 

si c'est pas encore le cas, on devrait! :D
 
Sinon , je trouve que ce topic est sympas.
 
Au fait, je viens d'offrir à mon père un merveilleux livre qui s'intitule "la première gorgée de bierre et autres petits plaisirs de la vie" de Philippe DELERME. C'est un petit recueil de courts essais, brèves (je sais pas comment on dit, j'y connais rien en littérature). Il y décrit plein de petits plaisirs qui sont devenus tout con et insignifiant. C'est très bien écrit. Mon père qui vient d'avoir ses 61 ans a bien apprécié. Il était dans sa phase déprime (petite) et ça la regonflé j'ai l'impression. Je lui ai offert ce livre avec une petite collection de bonnes bières :D et une boite de bons cigars (des petits parce qu'il fume très peu) et un Kway. Comme ça il peut se poser tranquille sur le balcon avec sa binouze, son livre et dans son kway (il pleut chez moi) et savourer le temps de vivre peinard sans stresser. Je suis content pour lui. Il a eu une vie assez anodine, maintenant il va pouvoir commencer à profiter et même, peut être qu'il trouvera le bonheur pour vivre ses 10 à 25 dernières années (encore plus j'espère).
 
Là je viens de moi aussi me faire plaisir à contempler mon père (ce héros) se faire lui même plaisir.
 
Je vais bien dormir du coup.


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5626061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-05-2005 à 23:48:40  profilanswer
 

loranclo a écrit :


Là je viens de moi aussi me faire plaisir à contempler mon père (ce héros) se faire lui même plaisir.


 
Je parle souvent du mien en ce sens aussi, quand je vois le chemin qu'il a parcouru, ce que me raconte ma mère sur son enfance, que je sais par elle car il n'ose pas m'en parler, ni en parler en genéral, c'est la seule chose qui me met réellement la larme à l'oeil en ce bas monde :)

n°5626122
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 22-05-2005 à 23:57:33  profilanswer
 

Ouaip, c'est marrant qui plus est, parce que mes parents (et ma famille en général) ce sont vraiment les deux personnes pour lesquelles j'ai un respect incommensurable (c'est vous dire) et pourtant, ce sont avec eux que je m'embrouille le plus. Si c'est pas tout le temps. Alors que eux, ils pensent que je les prends pour des cons ou des ringards. ça par contre ça me fou le cafard à chaque fois et c'est fou ce que je peux me sens moins que rien quand ça arrive. Et pourtant, je vais avoir 28 ans. En fait, je regrette pas ce que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui mais je reviendrais bien à l'âge de 10 ans pour profiter encore plus de mon père, aller me ballader, pêcher, discuter, même si on parle pas et qu'on dit rien, faire du vélo... des trucs cons que l'on peut difficilement faire maintenant. Surtout lui à 61 ans. Enfin... c'est la vie, et elle est déjà belle comme ça avec eux  et heureusement. :)
 
Bon j'arrête de parler de mes parents et de moi, c'est pas le lieu,ni l'heure. :D


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5626196
homie
Je ne suis rien
Posté le 23-05-2005 à 00:06:39  profilanswer
 

C'est bizarre comme les humaisn sont plus ému par les animaux que par les hommes. Surtout dans les pays occidentaux tres industrialisé (riche quoi).
 
Faudra pas s'étonner de voir de nouveaux Auschwitz à ce rythme la. C'est pitoyable.

n°5626241
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2005 à 00:12:22  profilanswer
 

homie a écrit :

C'est bizarre comme les humaisn sont plus ému par les animaux que par les hommes. Surtout dans les pays occidentaux tres industrialisé (riche quoi).
 
Faudra pas s'étonner de voir de nouveaux Auschwitz à ce rythme la. C'est pitoyable.


 
Point Godwin atteint.
 
Disons que je vois assez rarement des vidéos d'êtres humains se faisant tabasser pour être assomés, puis découpés pour leur peau. Nul doute que des situations pareilles arrivent à des humains, mais on ne les voit pas souvent non ? C'est la pure violence et cruauté physiques qui font cet effet, celle de l'acteur, independamment de celui qui subit.

n°5626253
farewell
Extremiste modéré
Posté le 23-05-2005 à 00:13:43  profilanswer
 

homie a écrit :

C'est bizarre comme les humaisn sont plus ému par les animaux que par les hommes. Surtout dans les pays occidentaux tres industrialisé (riche quoi).
 
Faudra pas s'étonner de voir de nouveaux Auschwitz à ce rythme la. C'est pitoyable.


T'en fais un pas peu des tonnes là?
Tu crois peut-être que voir un humain à la place serait moins bouleversant?
Tu crois vraiment que comparer à Auschwitz te rend très crédible?
 
Les mêmes quiches qui veulent se la jouer caïd feraient les mêmes commentaires sur une vidéo de décapitation.

n°5626258
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 23-05-2005 à 00:14:35  profilanswer
 

ouaip, mais bon, y a quand même certains humains comme tu dis qui sont émus par les animaux et les autres humains.
Là c'est pas pitoyable comme tu dis encore, c'est simplement normal. :D
 
Mais si toi, tu veux nous faire prendre conscience que les animaux sont des objets qu'on peut traiter comme des sous produits uniquement dans le but de valoriser l'humain, alors ouais, perso, je préfère m'intéresser aux animaux dans ce cas. Eux au moins, ils trichent pas et te prennent pas pour un "blaireaux" 24 sur 24. Comme dit Miro dans sa chanson: "Humain trop humain..."


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5626272
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 23-05-2005 à 00:16:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Point Godwin atteint.
 
Disons que je vois assez rarement des vidéos d'êtres humains se faisant tabasser pour être assomés, puis découpés pour leur peau. Nul doute que des situations pareilles arrivent à des humains, mais on ne les voit pas souvent non ? C'est la pure violence et cruauté physiques qui font cet effet, celle de l'acteur, independamment de celui qui subit.


 
 
Faut pas oublier Anibal le canibal et le Silence des naniaux...:D
 
à l'époque ce film avait choqué.


---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5626351
homie
Je ne suis rien
Posté le 23-05-2005 à 00:25:41  profilanswer
 

Ils ont fait bien pire à Aushwitz qu'a tes animaux ils ont utilisé leur peaux pour faire des buvards etc.
 
Dites vous que votre manque de compassion envers vos freres vous le paierait un jour.  
 
"Tu crois peut-être que voir un humain à la place serait moins bouleversant? "  
Celui qui à écrit ça à vraiment grain. Comment on peut comparer un etre humain avec un animal. Je comprends pas.
 
Vous étonnez pas que les hommes politique ne respectent personnes ils pensent comme vous.

n°5626366
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 23-05-2005 à 00:27:39  profilanswer
 

loranclo a écrit :


 
Mais si toi, tu veux nous faire prendre conscience que les animaux sont des objets qu'on peut traiter comme des sous produits uniquement dans le but de valoriser l'humain, alors ouais, perso, je préfère m'intéresser aux animaux dans ce cas. Eux au moins, ils trichent pas et te prennent pas pour un "blaireaux" 24 sur 24. Comme dit Miro dans sa chanson: "Humain trop humain..."


 
blablabla la fourrure au moins, comme tu le dis si bien, ca valorise l'etre humain qui la porte, alors que les animaux sont tues dans le but purement pragmatique qu'est bouffe meurent pour rien (on pourrais tres bien vivre sans viande) :o

n°5626372
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2005 à 00:28:29  profilanswer
 

Euh mec, tu t'enflammes et tu fais une fixette sur Auschwitz là. En fait, on a montré une vidéo avec des animaux. À la base, je ne vois absolument pas ce qu'ont à faire les hommes dnas la doscussion.

n°5626390
homie
Je ne suis rien
Posté le 23-05-2005 à 00:31:45  profilanswer
 

theoperator a écrit :

blablabla la fourrure au moins, comme tu le dis si bien, ca valorise l'etre humain qui la porte, alors que les animaux sont tues dans le but purement pragmatique qu'est bouffe meurent pour rien (on pourrais tres bien vivre sans viande) :o


 
Ca te derange qu'on mange des animaux. Mais est ce que ca te derange qu'eux se mange entre eux?
Ta reflexion est pauvre. Oui on peut se passer d'animaux dans notre alimentation, mais seulement il ny'aura pas assz d'élements protéinaire pour nourrir la terre.

n°5626399
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2005 à 00:33:20  profilanswer
 

Tain mais la dérive à la con :o. Stop quoi !

n°5626462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-05-2005 à 00:44:43  profilanswer
 

Y en a ici qui raconte de la merde, je dirai pas qui c'est .. [:eraser17]


Message édité par Juju_Zero le 23-05-2005 à 00:44:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5627397
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 23-05-2005 à 06:57:33  profilanswer
 

homie a écrit :

Ca te derange qu'on mange des animaux. Mais est ce que ca te derange qu'eux se mange entre eux?
.


 
oui, je trouve ca revoltant et j'ai deja explique maintes fois au chien de ma grand-mere de pas bouffer de viande, mais il refuse de m'ecouter :o  
 
 

n°5627614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2005 à 09:16:11  profilanswer
 

C'est lui sur ton avatar en plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!?La meilleur moto du monde pour vous?
La fin du monde : Google est "Serveur Introuvable"Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Cherche sites map monde, map pays, map geographique gratuitsLe monde de Kota
Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ?L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde.
La France a une bonne réputation dans le monde 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR