| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 09:16:11 ![]() ![]() |
fougnac | ok non c'est pas vrai , je suis ému quand j'ai plus de bière chez moi et qu'on est dimanche |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 09:49:07 ![]() l'exploration spatial, les planetes, la derniere en date titan |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Moi je suis ému quand mon apn shoot des tofs dans les soirées et que le lendemain je me réveille en ne sachant plus ou j'étais. il me permet alors de me rappeler ce que j'ai fait et ou j'étais.. ça c'est de l'émotion pure et dure. Parfois ça me valorise et d'autre fois ça me décrédibilise voir crétinise tout simplement même souvent. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Non je rigole, je bois pas d'alcool --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
homie Je ne suis rien |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:09:23 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Question: Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Venividivicious Psn: vulvor |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 23-05-2005 à 21:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2005 à 12:59:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 12:59:41 |
BRISCO | moi c'est la souffrance, le monde n'est que souffrance |
ludo2604 kitsch' me if u can | > La musique
|
noldor Rockn'roll | les occasions manquées |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | là tout de suite ? Message édité par nyhctom le 26-05-2005 à 14:26:33 |
god_kane Socialement attardé | - Les souvenirs racontés des anciens combattants
--------------- Lurk moar ! |
bibille |
|
homie Je ne suis rien |
|
Souther6600 Souther6600 | Drapal... |
|
piranhas3 mord a l\\\'hamecon | Ce qui m'émeut le plus? la connerie humaine ... |
bibille |
|
super striker | Dit autrement, comment l'homme est il capable d'autant d'amour et d'autant de violence ???
|
printf Baston ! | Nous sommes câblés comme ça. |
homie Je ne suis rien |
|
homie Je ne suis rien |
|
Brad Pitt I want to believe | Episode III n'est jamais passé à la télé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LLo C\\\'est ainsi | Sérieusement ce qui m'émeut le plus au monde! ben ! pardi c'est MOI!!! Qu'il est bon de s'admirer dans son miroir de cristal. --------------- LLo |
|
LLo C\\\'est ainsi |
--------------- LLo |
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! | la musique: une bonne mélodie et c'est parti!!! --------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
LLo C\\\'est ainsi | Parfois un lieu imprégné de vie... --------------- LLo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!? | La meilleur moto du monde pour vous? |
| La fin du monde : Google est "Serveur Introuvable" | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Cherche sites map monde, map pays, map geographique gratuits | Le monde de Kota |
| Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? | L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde. |
| La France a une bonne réputation dans le monde | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ? | |