Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?

n°5627614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2005 à 09:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est lui sur ton avatar en plus :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 09:16:11  profilanswer

n°5627627
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 09:23:14  profilanswer

comment vous détournez le (minable) point godwin de ci dessus :D

ce qui m'émeut c'est quand mon grand frère il a tué le hamster  dans le four. C'était la chose la plus inhumaine que j'ai jamais vu (ou même entendu parler)

n°5627629
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 09:24:25  profilanswer

ok non c'est pas vrai , je suis ému quand j'ai plus de bière chez moi et qu'on est dimanche

n°5627635
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2005 à 09:28:03  profilanswer

fougnac a écrit :

ok non c'est pas vrai , je suis ému quand j'ai plus de bière chez moi et qu'on est dimanche

Rho putain, ou quand ya plus de LEffe et qu'il te reste que de la 33  :sweat:

n°5627695
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 09:49:07  answer

l'exploration spatial, les planetes, la derniere en date titan  

je reste figé sur les images pendant pas mal de temps :)

n°5627806
loranclo
Les cons ça ose tout ! ...
Posté le 23-05-2005 à 10:12:19  profilanswer

theoperator a écrit :

blablabla la fourrure au moins, comme tu le dis si bien, ca valorise l'etre humain qui la porte, alors que les animaux sont tues dans le but purement pragmatique qu'est bouffe meurent pour rien (on pourrais tres bien vivre sans viande) :o

Je suis pas aussi sûr que toi quand à cette affirmation. Et les protéines animales? t'en connais un rayon sur la mise en valeur des humains. On peut très bien se mettre en valeur avec du textile (et je parle pas de la soie et des canuts)

Donc respecte un peu les positions des autres. Les blablabla, c'est des conneries de types qui n'ont aucun argument et qui ne pige rien aux impératifs économiques, politiques et sociologiques de leur époque et ça depuis toujours. Si t'es végétalien, c'est ton problème, pas le mien, ça me dérange pas tant que tu m'oblige pas à manger des géraniums. Les animaux tués dans le but de nourrir nous et nos congénères ne le sont pas dans le but d'exterminer l'espèce animale, c'est même de nos jours très bien géré. Donc argumente et descend pas en flamme gratuitement ce que peuvent penser les autres et moi même.

Point final

---------------
... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo
n°5627825
loranclo
Posté le 23-05-2005 à 10:17:49  profilanswer

Moi je suis ému quand mon apn shoot des tofs dans les soirées et que le lendemain je me réveille en ne sachant plus ou j'étais. il me permet alors de me rappeler ce que j'ai fait et ou j'étais.. ça c'est de l'émotion pure et dure. Parfois ça me valorise et d'autre fois ça me décrédibilise voir crétinise tout simplement même souvent. :D

---------------
n°5627827
loranclo
Posté le 23-05-2005 à 10:18:40  profilanswer

Non je rigole, je bois pas d'alcool :o

---------------
n°5628858
homie
Je ne suis rien
Posté le 23-05-2005 à 12:47:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Y en a ici qui raconte de la merde, je dirai pas qui c'est .. [:eraser17]

TROLL

n°5632581
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 23-05-2005 à 19:09:23  profilanswer

homie a écrit :

C'est bizarre comme les humaisn sont plus ému par les animaux que par les hommes. Surtout dans les pays occidentaux tres industrialisé (riche quoi).

Faudra pas s'étonner de voir de nouveaux Auschwitz à ce rythme la. C'est pitoyable.

source ?
Nan j'déconne mais c'est tellement vrai ! D'ou tu tiens ton raisonnement là ?

Oui excuse moi lorsque j'écrase un hérisson sur la route, ca me fait réfléchir (ca ne m'est encore jamais arrivé, promis j'te raconterai...)

Oui lorsque je vois la photo de la famine, ca m'émeut énormément. Sauf que la je me dis qu'on aurait pu le sauver, alors que le hérisson difficilement.  

Et la je me rends compte du décalage d'émotion, et je pèse mon dégout.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 19:09:23  profilanswer

n°5632625
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-05-2005 à 19:13:41  profilanswer

Question: Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?
reponse:  Ce bas monde !
 :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5633949
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 23-05-2005 à 21:08:45  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Question: Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?
reponse:  Ce bas monde !
 :o

Lapalissade?

---------------
LLo
n°5634214
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 23-05-2005 à 21:33:36  profilanswer

LLo a écrit :

Lapalissade?

Gnééé?

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°5634331
_john_doe_
Posté le 23-05-2005 à 21:41:22  profilanswer

LLo a écrit :

Lapalissade?

Non.

PS : Qu'est-ce que j'ai la classe, quand même.

Message édité par _john_doe_ le 23-05-2005 à 21:41:59
n°5639318
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 12:59:13  answer

homie a écrit :

Ils ont fait bien pire à Aushwitz qu'a tes animaux ils ont utilisé leur peaux pour faire des buvards etc.

Dites vous que votre manque de compassion envers vos freres vous le paierait un jour.  

"Tu crois peut-être que voir un humain à la place serait moins bouleversant? "  
Celui qui à écrit ça à vraiment grain. Comment on peut comparer un etre humain avec un animal. Je comprends pas.

Vous étonnez pas que les hommes politique ne respectent personnes ils pensent comme vous.

Superbe Godwin.
A ton avis, qui est le plus cruel dans le lot, c'est le tigre du bangal qui a fait de l'extermination ... ?

C'est drôle comme ton discours se contredit lui-même. !!!!  :ouch:  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 12:59:41
n°5653442
BRISCO
Posté le 25-05-2005 à 19:55:39  profilanswer

moi c'est la souffrance, le monde n'est que souffrance

n°5659483
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 26-05-2005 à 10:46:27  profilanswer

> La musique
> L'ocean,la plage
> La Nostalgie,les souvenirs,les photos.

:'(

n°5659490
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-05-2005 à 10:47:11  profilanswer

les occasions manquées

n°5660147
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-05-2005 à 11:49:49  profilanswer

noldor a écrit :

les occasions manquées

Alala il te faut un meilleur attaquant.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5661658
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-05-2005 à 14:25:41  profilanswer

là tout de suite ?  

http://perso.ens-lyon.fr/jeremie.detrey/aussie/pic/72.jpg

Message édité par nyhctom le 26-05-2005 à 14:26:33
n°5669425
arcanne
Posté le 27-05-2005 à 07:03:02  profilanswer

moi ce qui m'émeut approximativement tout. Faudrait plutot lister ce qui ne m'emeut pas. Non mais je trouve la vie vraiment TRES dure aujourd'hui. C'est vraiment difficile de vivre, de s'en sortir etc. même en travaillant  :fou:  c'etait le coup de gueule!

n°5669437
667
Le voisin de la Bête
Posté le 27-05-2005 à 07:12:40  profilanswer

-Un mid tempo qui prend aux couilles
-Un blast qui accelere dans son second phrasé.
-Le rire d'un enfant
-La montagne
-Le rire d'un enfant qu'on entend par dela la montagne.
-Le manque de perspectives et le paradoxe des choix par defaut.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°5671968
god_kane
Socialement attardé
Posté le 27-05-2005 à 13:48:25  profilanswer

- Les souvenirs racontés des anciens combattants
- Penser à l'immensité de l'univers
- Le requiem d'Akira

---------------
Lurk moar !
n°5673188
bibille
Posté le 27-05-2005 à 15:50:11  profilanswer

homie a écrit :

Ils ont fait bien pire à Aushwitz qu'a tes animaux ils ont utilisé leur peaux pour faire des buvards etc.

Dites vous que votre manque de compassion envers vos freres vous le paierait un jour.  

"Tu crois peut-être que voir un humain à la place serait moins bouleversant? "  
Celui qui à écrit ça à vraiment grain. Comment on peut comparer un etre humain avec un animal. Je comprends pas.

Vous étonnez pas que les hommes politique ne respectent personnes ils pensent comme vous.

Et tu es aussi du genre à dire que les gens qui ont le cancer n'ont pas à se plaindre parce que d'autres ont le SIDA ?
Etablir une hiérarchie dans les souffrances et les horreurs est d'une connerie incroyable.

C'est pas parce qu'on s'émeut du sort horrible réservé à certains animaux qu'on ne s'émeut pas de celui réservé à certaines êtres humains...

n°5675876
homie
Je ne suis rien
Posté le 27-05-2005 à 20:47:34  profilanswer

bibille a écrit :

Et tu es aussi du genre à dire que les gens qui ont le cancer n'ont pas à se plaindre parce que d'autres ont le SIDA ?
Etablir une hiérarchie dans les souffrances et les horreurs est d'une connerie incroyable.

C'est pas parce qu'on s'émeut du sort horrible réservé à certains animaux qu'on ne s'émeut pas de celui réservé à certaines êtres humains...

Il y a de hierarchie personnel dans l'horreur. Quelqu'un qui à été violé plaçera toujours le viol  
comme une des pires souffrance, celle qui à été torturé pareil. Ta société à fait une hierarchie de l'horreur avec l'extermination des juifs comme sommet.

Si tu avais pris le temps de me lire, tu m'aurais compris. Relis moi. Et évite les conclusions ative.

n°5676175
Souther660​0
Souther6600
Posté le 27-05-2005 à 21:17:29  profilanswer

Drapal...

n°5676737
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 27-05-2005 à 22:43:32  profilanswer

homie a écrit :

Il y a de hierarchie personnel dans l'horreur. Quelqu'un qui à été violé plaçera toujours le viol  
comme une des pires souffrance, celle qui à été torturé pareil. Ta société à fait une hierarchie de l'horreur avec l'extermination des juifs comme sommet.

Si tu avais pris le temps de me lire, tu m'aurais compris. Relis moi. Et évite les conclusions ative.

hâtives[:aloy]

n°5676749
piranhas3
mord a l\\\'hamecon
Posté le 27-05-2005 à 22:45:13  profilanswer

Ce qui m'émeut le plus? la connerie humaine ...  

... qui ammène à des guerres inutiles et meurtrières  :sweat:

n°5677073
bibille
Posté le 27-05-2005 à 23:22:10  profilanswer

homie a écrit :

Quand tu dis "Dites vous que votre manque de compassion envers vos freres vous le paierait un jour", il fallait lire aussi avant les autres messages : où quelqu'un a dit "rien à foutre des hommes torturés ou massacrés" ? On a le droit de s'indigner du sort réservé à ces animaux, c'est ta comparaison avec Auschwitz qui est hâtive (et surtout stupide).

Ou alors on finira bientôt par dire "quoi une petite fille violée ? oh c'est rien, on a vu pire pendant la guerre"   :sarcastic:

n°5677215
super stri​ker
Posté le 27-05-2005 à 23:35:14  profilanswer

Ce qui m'émeut le plus c'est la beauté de l'amour qu'il y a en l'homme, et cette même beauté qui se retrouve transfiguré par la laideur de la haine si présent :pfff:

Ce qui m'émeut aussi c'est la complexité de notre univers, de notre monde. Je trouve absolument fantastique comment est notre monde physique, il est si parfait....(parfait dans le sens où tous s'accorde bien dans la mesure où on accepte le fait que l'homme ne comprend pas tout simplement parce qu'il est limité par son intelligence, qui est elle même contenue dans cette univers...) et c'est pour ça que je fais des études scientifiques essentiellement, parce que je trouve dans les lois mathématiques, physiques (et un peu à part philosophiques) une beauté artistique absolument...j'en trouve pas les mots

n°5677246
super stri​ker
Posté le 27-05-2005 à 23:39:40  profilanswer

Dit autrement, comment l'homme est il capable d'autant d'amour et d'autant de violence ???
Violence et amour sont ils liées ?

n°5677283
printf
Baston !
Posté le 27-05-2005 à 23:44:11  profilanswer

Nous sommes câblés comme ça.

n°5680123
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 11:17:30  profilanswer

bibille a écrit :

Quand tu dis "Dites vous que votre manque de compassion envers vos freres vous le paierait un jour", il fallait lire aussi avant les autres messages : où quelqu'un a dit "rien à foutre des hommes torturés ou massacrés" ? On a le droit de s'indigner du sort réservé à ces animaux, c'est ta comparaison avec Auschwitz qui est hâtive (et surtout stupide).

Ou alors on finira bientôt par dire "quoi une petite fille violée ? oh c'est rien, on a vu pire pendant la guerre"   :sarcastic:

Ma comparaison avec Auschwitz était justifié vu que les hommes ont eu le meme traitement que des animaux. Il n'y a rien de stupide à ça, et si tu ne comprends pas c'est que tu es con( dorenavant  
je vais employer le meme champs lexical que toi).

Depuis tu es hors contexte petit, je lisais les gens s'indignait sur les animaux à longueurs de pages. Dans notre société l'animal domestique bénéficie d'un capital sympathie plus fort, ce qui
amene certaine personnes à dire qu'elle preferait ecraser un homme qu'un chien( pas quelqu'un du salon), donc quand on arrive la c'est grave. Le reste, tes extrapolation minable, dont tu sembles etre si fier, je te les laisse.

n°5680135
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-05-2005 à 11:20:20  profilanswer

Citation :

Sujet : Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?

L'ultime dialogue entre Vader et Obiwan dans l'Episode III :'(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5680202
homie
Je ne suis rien
Posté le 28-05-2005 à 11:37:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Sujet : Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?

L'ultime dialogue entre Vader et Obiwan dans l'Episode III :'(

Encore en fils de la télé...

n°5680215
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-05-2005 à 11:42:43  profilanswer

Episode III n'est jamais passé à la télé :o

Plus sérieusement je ne rentre pas dans le vif du sujet car je trouve le monde actuel tellement pitoyable que je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus :jap:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5719606
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 31-05-2005 à 23:20:50  profilanswer

Sérieusement ce qui m'émeut le plus au monde! ben ! pardi c'est MOI!!! Qu'il est bon de s'admirer dans son miroir de cristal.

---------------
LLo
n°5720157
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 01-06-2005 à 00:23:35  profilanswer

LLo a écrit :

Sérieusement ce qui m'émeut le plus au monde! ben ! pardi c'est MOI!!! Qu'il est bon de s'admirer dans son miroir de cristal.

Je me le dit souvent, ma vie elle est intéressante parce que c'est la mienne  :o .

n°5720165
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 01-06-2005 à 00:25:03  profilanswer

titouweb a écrit :

Je me le dit souvent, ma vie elle est intéressante parce que c'est la mienne  :o .

:jap: +1

---------------
LLo
n°5720169
Reyko
Dans le doute, abstiens-toi!
Posté le 01-06-2005 à 00:25:41  profilanswer

la musique: une bonne mélodie et c'est parti!!!

---------------
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley).
n°5720183
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 01-06-2005 à 00:28:18  profilanswer

Parfois un lieu imprégné de vie...

---------------
LLo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!?La meilleur moto du monde pour vous?
La fin du monde : Google est "Serveur Introuvable"Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Cherche sites map monde, map pays, map geographique gratuitsLe monde de Kota
Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ?L'avenir de la France dans l'Europe et dans le monde.
La France a une bonne réputation dans le monde 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)