Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides]

n°1057390
kokolekoko
Posté le 26-08-2003 à 12:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

j'ai recu 3 fessées et une claque en tout et pour tout (la claque je l'ai paré avec l'avant bras mais le mur m'en a rendu une autre ...)

a chaque fois pour une GROSSE connerie (foutre du feutre partout : jamais refait, casser le cadre avec la photo de mariage et la dechirer (eudipe powered), graver des trucs a la pointe de compas sur le montant du lit de mes parents)

en fait, apres la premiere, mon pere avait juste a lever le bras, et ma mere a dire "je vais appeler ton pere" et ca suffisait a me calmer et me faire confondre en excuse :)

donc au final, il a bien une vertu dans le "chatiment" corporel, sauf qu'une fessee ca fait mal 2h mais le souvenir reste.

du martinet ou du fouet, fo etre taré, il est inutile de s'acharner, la lecon ne rentrera pas mieux, au contraire il va y avoir phenomene de rejet, sans compter les traumatismes ...

:ouch:  t appelles ça GROSSE CONNERIES ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 12:53:02  profilanswer

n°1057395
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2003 à 12:54:11  profilanswer

kokolekoko a écrit :

:ouch:  t appelles ça GROSSE CONNERIES ?

ce sont les seules que j'ai faites ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1057399
_slash
Inaccessible
Posté le 26-08-2003 à 12:54:42  profilanswer

HidE a écrit :

heu c'est quoi pour toi une grosse connerie ? [:marc]  

tant qu'y a pas mort d'homme c'est pas grave... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1057402
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2003 à 12:55:04  profilanswer

HidE a écrit :

Mettre le feux dans la chambre a grand mere ? [:dawa]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1057423
kokolekoko
Posté le 26-08-2003 à 12:58:21  profilanswer

HidE a écrit :

voler, faire mal volontairement a quelqu un (ou a un animal).

mais ca, c est pas des grosses conneries  :ouch:  

(je n ai pas commenté la punition, mais le classement de la connerie)

n°1057424
dark
Posté le 26-08-2003 à 12:58:33  profilanswer

moi j'avaisdroit a des coups de fusils a pompe dans le genou quand je fesait une conneries :(

n°1057427
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2003 à 12:59:19  profilanswer

HidE a écrit :

avec grand mere dans la chambre ? [:chris barnes]  

AUtant faire une piere deux coups  :whistle:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1057428
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 12:59:33  answer

DARK a écrit :

moi j'avaisdroit a des coups de fusils a pompe dans le genou quand je fesait une conneries :(  

il mettait quoi comme munition ? :D

n°1057430
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-08-2003 à 13:00:47  profilanswer

Alberich a écrit :

ça vire vers l'inceste  :o

n°1057438
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 13:01:56  answer

kanoncs a écrit :

ça vire vers l'inceste  :o  

sur ce coup là tu as l'esprit bien tordu  :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 13:01:56  profilanswer

n°1057443
dark
Posté le 26-08-2003 à 13:03:05  profilanswer

Alberich a écrit :

des supos  [:allah_4]

n°1057453
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-08-2003 à 13:05:36  profilanswer

C de la grosse connerie de 4 ans ça :)

En tout cas j'hesite à 2 fois avant de faire des mioches. Déja il faut que je trouve la pondeuse et ensuite j'ai pas envie de me retrouver avec des délinquants ... Je me voit mal leur donner des bonnes claques salvatrices a force de m'être enfilé toutes ces conneries de série américaine et d'emisson de pseudo psy pour enfants  :sweat:

Enfin bon, pour ma part ça a été double claque avec main dans le dos, pas de bavure.

Message édité par Ricco le 26-08-2003 à 13:09:49
n°1057465
Master_Jul
Posté le 26-08-2003 à 13:07:08  profilanswer

Ca dérive un peu... :/

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1057468
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2003 à 13:07:46  profilanswer

baffes dans la gueule et fessées! avec ca, g jamais fait de conneries!  :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1057476
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 13:09:24  answer

venividivicious a écrit :

ben pourquoi tu prenais des baffes ???  :ouch:

n°1057481
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 13:10:06  profilanswer

kokolekoko a écrit :

voler, faire mal volontairement a quelqu un (ou a un animal).

mais ca, c est pas des grosses conneries  :ouch:  

(je n ai pas commenté la punition, mais le classement de la connerie)

voler : jamais chopé :D (des petards en couronne rouge pour pistolet, ...)

faire mal a qqun : chui pas un violent, les seuls a qui j'ai fait mal, c'etait car j'avais d'abord été attaqué (reponse : coup de genou sauté dans le dos entre les omoplates en me tenant a ses epaules, le tout avec l'elan de la course poursuite ... il m'a plus jamais fait chier, mais j'aurais aussi pu lui briser le dos :/ )

a un animal : :??: personne ne s'est jamais soucié de me dire que faire du mal aux animaux c'etait mal, on s'en tamponne grave ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1057486
Venividivi​cious
Posté le 26-08-2003 à 13:10:56  profilanswer

Alberich a écrit :

ben pourquoi tu prenais des baffes ???  :ouch:  

parceque j'etais un mome casse couille et capricieux! :D

---------------
n°1057492
Master_Jul
Posté le 26-08-2003 à 13:11:29  profilanswer

venividivicious a écrit :

ils anticipaient les conneries ? :ouch:  :D

Edit : Double grilled, mais c'est parceque je lag. :o

Message édité par Master_Jul le 26-08-2003 à 13:12:49

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°1057494
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 13:12:06  profilanswer

bah vi c des conneries de 4 ans, des conneries de 4-5-6-7 ans et apres c bav j'etais mur :sol:

je rigole, en fait je savais lire, donc g squatté tout ce qui se lisait, encyclopedie, biblio, dico, BDs, emballages ... ce qui fait que j'avais pas de temps a perdre a faire des conneries ;)

---------------
n°1057500
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 13:12:56  profilanswer

Master_Jul a écrit :

"CHBLIM"
"aiiieeeeeuh mé pkoi ???  :cry: "
"n'y penses meme pas !  :non: "

---------------
n°1057505
Venividivi​cious
Posté le 26-08-2003 à 13:13:40  profilanswer

Master_Jul a écrit :

je voulais dire a la periode de l'adolescence :D

---------------
n°1057506
kokolekoko
Posté le 26-08-2003 à 13:13:49  profilanswer

HumanRage a écrit :

voler : jamais chopé :D (des petards en couronne rouge pour pistolet, ...)

faire mal a qqun : chui pas un violent, les seuls a qui j'ai fait mal, c'etait car j'avais d'abord été attaqué (reponse : coup de genou sauté dans le dos entre les omoplates en me tenant a ses epaules, le tout avec l'elan de la course poursuite ... il m'a plus jamais fait chier, mais j'aurais aussi pu lui briser le dos :/ )

a un animal : :??: personne ne s'est jamais soucié de me dire que faire du mal aux animaux c'etait mal, on s'en tamponne grave ;)

foutre un petard mammouth allumé dans le cul d un chat, spa une connerie. ok.

n°1057515
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 13:14:46  profilanswer

Master_Jul a écrit :

minority report :o

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°1057523
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 13:15:48  answer

oO_Oo a écrit :

minority report :o  

:D  :lol:

n°1057539
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 13:18:14  profilanswer

kokolekoko a écrit :

foutre un petard mammouth allumé dans le cul d un chat, spa une connerie. ok.

lol c koi l'interet ? :D
ca aurait tout sali partout :lol:
et pis les mamouth j'en ai jamais vu, deja rien ke pour acheter des simple tigres bison fallait gruger avec le frere d'un pote ki avait le droit de rentrer dans le magasin ...

---------------
n°1057542
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 13:18:36  profilanswer

HidE a écrit :

ouais, heu, bon, si le chat il se laisse sodomiser par un pétard, il a plus aucune raison de vivre [:mlc]  

:lol:  :lol:  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°1057550
uxam
Posté le 26-08-2003 à 13:19:35  profilanswer

j'arrive pas à me rappeler si ils m'ont déja frapper

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1057551
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 13:19:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

lol c koi l'interet ? :D
ca aurait tout sali partout :lol:
et pis les mamouth j'en ai jamais vu, deja rien ke pour acheter des simple tigres bison fallait gruger avec le frere d'un pote ki avait le droit de rentrer dans le magasin ...

nous ils s'en fouté a 10 ans tu pouvais acheter de la dynamite :D  
1 pote qui a fini 2 fois a l'hosto 2 année d'affilé quand on fezé des bataille de mamouth [:sweet purple]

---------------
n°1057566
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-08-2003 à 13:21:30  profilanswer

HidE a écrit :

j'ai aussi l'impression que, malgré l'education "douce" que j'ai recu, je suis plus respectueux de mes parents que la moyenne ^^  

A ok (c'etait pourtant logique mais je n'avais pas bien compris  :pt1cable: )

n°1057594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2003 à 13:26:28  profilanswer

Hide, oO_Oo > huhu [:kiki]

n°1057601
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 13:27:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Hide, oO_Oo > huhu [:kiki]

:o j'arrete [:lorill]

---------------
n°1057607
fiston
Posté le 26-08-2003 à 13:27:51  profilanswer

Baffes - fessés - punition en tout genre et aussi la menace de m'envoyer dans un internat catholique (je suis même pas baptisé !!!!!)

Au final, je pense que ça a fait de moi un personne déséquilibré, a tendance exhibo, alcolo qui conduit comme un ane et qui fait tout pour se rendre interessants

n°1057616
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 13:28:56  profilanswer

oO_Oo a écrit :

nous ils s'en fouté a 10 ans tu pouvais acheter de la dynamite :D  
1 pote qui a fini 2 fois a l'hosto 2 année d'affilé quand on fezé des bataille de mamouth [:sweet purple]  

[:totoz]
g tjs detesté avoir mal, chui bien content ke le gars du magasin de farce et attrape ait eut une conscience [:totoz]

---------------
n°1057617
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-08-2003 à 13:28:57  profilanswer

Eh bien, mon père était un adepte de la fessée... :sarcastic:  En fait, la supposée fessée éducative servait surtout à le défouler quand je lui causais une frustration quelconque, et il se laissait aller parfois à des coups de pied ou des coups de poing...

Je n'y crois pas trop à la fessée éducative, même si tout le monde n'est pas comme mon père: la fessée est plus souvent qu'autrement une façon d'exprimer sa frustration, rien d'autre! Votre enfant fait une grosse connerie qui vous met hors de vous, et paf, une fessée, ça lui apprendra...:sarcastic: Tout est parfait: on peut se défouler, ce qu'on ne peut pas faire avec un adulte, qui risquerait de répliquer, et se donner bonne conscience en prétendant faire oeuvre d'éducation en plus! Une belle hypocrisie!:sarcastic:  

Je suis contre la fessée, qui n'apporte rien à l'éducation et ne fait que démontrer le manque de contrôle des parents sur eux-mêmes... Perso, j'ai pu mettre mes convictions un peu en pratique, ayant eu souvent à m'occuper de mon petit frère et ma petite soeur, qui sont beaucoup plus jeunes que moi - 15 ans de différence. Je me suis laissé aller une seule fois à donner une tape sur la main de ma soeur, et ça m'a mis tout à l'envers, car je ne me voilais pas la face et savais ce que ça voulait dire... Je n'ai plus jamais recommencé, et pourtant, ils m'obéissaient! J'avais même moins de mal avec eux que leur mère, même si elle, elle frappait. J'étais ferme, c'est tout, et ils savaient que s'ils faisaient une connerie avec moi, ils seraient envoyés dans leur chambre illico, alors ils faisaient gaffe! Je ne les laissaient pas faire ce que je leur avais interdit la veille, je ne cédais pas à leurs crises quand ils voulaient un truc, alors ils ont fini par cesser de m'en faire parce qu'ils savaient qu'ils n'obtiendraient jamais rien comme ça avec moi... Par contre, ils en faisaient à leur mère, qui cédaient souvent...

J'ai vu un truc super à la télé: une lionne élevant ses petits. Ces animaux puissants ne molestent jamais leurs petits - du moins les mères, car les pères auraient parfois tendance à en manger un  comme en-cas... La lionne, face à un petit monstre vraiment trop turbulent, s'est contentée de le maintenir plaqué au sol jusqu'à ce qu'il se calme. Les animaux sont parfois plus humains que les humains... Ah oui, les Indiens, que l'on qualifiait de "sauvages", ne frappaient jamais leurs enfants. D'ailleurs, quand on leur a pris leurs enfants pour les envoyer dans des pensionnats, ils ont été horrifiés de découvrir que l'on y battait les enfants.

n°1057646
HumanRAGE
Posté le 26-08-2003 à 13:32:23  profilanswer

c'est quoi la punition dans le fait d'envoyer un gamin dans sa chambre ?  
j'y avais tous mes jouets et mes BDs, lego etc je vois pas l'interet  [:humanrage]

---------------
n°1057663
Atigrou
Posté le 26-08-2003 à 13:35:16  profilanswer

quand gt tout gamin je me suis fait eclater le nez suite a ca je ne sortais plus de chez moi , mis a par ca education plutot laxiste je faisais ce que je voulais sans pour autant en abuser [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°1057666
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-08-2003 à 13:35:30  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est quoi la punition dans le fait d'envoyer un gamin dans sa chambre ?  
j'y avais tous mes jouets et mes BDs, lego etc je vois pas l'interet  [:humanrage]  

Ben je baissais les stores et fermait la lumière, alors ça les empêchait de jouer. De toute façon, juste parce qu'ils y étaient obligés, c'était déjà une punition en soi...

n°1057670
oO_Oo
Posté le 26-08-2003 à 13:35:59  profilanswer

TheBlob a écrit :

Ben je baissais les stores et fermait la lumière, alors ça les empêchait de jouer. De toute façon, juste parce qu'ils y étaient obligés, c'était déjà une punition en soi...

obligé de s'amuser :fou:

---------------
n°1057682
kokolekoko
Posté le 26-08-2003 à 13:37:39  profilanswer

je suis d accord que la fessee systematique a bien du mal a etre educative.
mais pour mon experience, je ne me souviens que d une seule gifle de ma mere (je ne peux pas dire si il y en a eu d autre après ou des fessees , me souviens pas  [:spamafote]  ) et c etait en classe (maternelle, elle etait donc l instit) , parce que j avais craché a la figure de mon voisin (en lui faisant "regarde ces 2 doigts" et spit crachat entre les 2 sur ta face  :whistle:  ). cette gifle m a abasourdi (je crois que ca devait etre la 1ere (seule ? je sais pas  [:spamafote]  ); mais elle a eu pour moi la signification qu elle devait avoir.

apres, j ai ete battu par mon pere une fois pour une connerie que je trouve anodine, mais surtout, il etait tellement evident qu il faisait passer sa frustration comem tu dis que j ai trouve ca tres con et injuste contrairement a la baffe de la maternelle.

Message édité par kokolekoko le 26-08-2003 à 13:38:25
n°1057683
Toshy
Time will tell
Posté le 26-08-2003 à 13:37:45  profilanswer

Moi, ayant vécu mon enfance dans les montagnes suisses, j'ai eu droit aux claques plus qu'à mon tour et, spécialité paternel, au "45 dans l'Q", qui correspond à un coup de pied (taille 45) dans le Q...  

Ca, c'était pour la famille, à l'école, on a subit bcp plus... Je me rappelerai tjrs quand le prof nous avait pris par les cheveux, un pote et moi, et nous avait envoyer la tête l'une dans l'autre, à 5-6 reprises... Et pas doucement... Sans compter 1001 autres formes de fracassage que nous infligeais les profs, de vrais sauvages...

Pour la famille, je ne peux que les remercier de ces baffes et coup d'pied au Q qui m'ont souvent remis dans la bonne direction ou simplement éviter de prendre la mauvaise...

Pour l'école, parfois c'était nécessaire, mais souvent, c'était juste l'acte de frustrés de profs, toujours prêt à cogner... Disons que sur ce genre de punition, je serais plus mitigé... Après tout, le "droit" de battre un enfant devrait être réservé à ses parents (ou tuteur légaux...)

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1057726
tri-x
Posté le 26-08-2003 à 13:42:04  profilanswer

Moi l'objet le plus bizarre avec lequel ma mère m'a frappé c'est avec son aspirateur  :lol:  

Enfin plutot le tuyau en fer cromé, j'ai paré avec ma belle montre casio qui s'est brisé comme une merde   :cry:  

Le martinet aussi j'ai eu droit le pire resté les corrections donnés par papa, il me faisait plus mal en me tenant le bras qu'en me tapant  :o  

Enfin ct gentillet koi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La drogue et les parents ...a la recherche de cette zik (paroles insides)
[Topic Unique] - CovfefeVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[Location vac]Mes parents louent une villa en corse (06 et 07 dispo)[décentralisation] l'éducation ne sappelle deja plus "nationale".
[trés sérieux!!] Comment enlever le droit parental d'un de ses parentsParents horribles
[HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche 
Plus de sujets relatifs à : L'Education que vous avez eu de vos parents. [Baffes insides]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)