| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent : --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:44:53 ![]() ![]() |
frankwai Listen to servers' whispers | Et be bientot 2 siecles --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
goueg De passage | c'est bon! elles sont belles, la dernière est magnifique! la presque ile... la plage-jardin! Message édité par goueg le 03-03-2007 à 14:12:33 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
frankwai Listen to servers' whispers | Sur la cote nord ouest de l'ecosse, pres de Durness Message édité par frankwai le 03-03-2007 à 14:16:06 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
goueg De passage | plus au nord que Ullapool? (suis pas allé plus haut) --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
frankwai Listen to servers' whispers | Et vi c'est a la pointe nord de l'ecosse --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
goueg De passage | damned! Ca sera pour la prochain voyage en Ecosse mais j'ai pas mal d'autres pays à voir avant Message édité par goueg le 03-03-2007 à 14:19:59 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 14:33:58 ![]() ![]() |
goueg De passage | carrément! de mémoire c'était 20£ sur place. Merci pour le lien, les saveurs d'Ecosse me reviennent --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
frankwai Listen to servers' whispers | Ouais je crois avoir payer la mienne £14 en novembre dernier
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 11:33:42 ![]() Piti messag car j'y fais mon stage cet été |
frankwai Listen to servers' whispers | Ca va etre cool en ete , il fait bon en cette saison et les nuits sont courtes (5 h en gros) --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
goueg De passage | bin Ecosse-Irlande ca se fait bien en bateau, surtout en été --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
goueg De passage | ca je saurais pas te dire, mais je suppose qu'il y a une certaine rivalité au niveau du rugby --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mbl | Je rêve de retourner en écosse ! J'ai passé 4 jours là bas ya 5 ans et ça a été le plus beau pays que j'ai vu pour l'instant (ok j'en ai pas vu beaucoup) après la france (vivvi chauvinisme tout ça) bien que ça n'est rien à voir. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 16-03-2007 à 16:34:29 |
Pantoufle_man Force tranquille | oui c'est une fete irlandaise, mais c'est populaire en ecosse |
Pantoufle_man Force tranquille | nan, c'est plutot aller au Oneils et boire de la guiness toute la nuit, generalemtn si tu prends 4 pintes de guiness, tu as droit a un chapeau, mais faut y aller tot |
Pantoufle_man Force tranquille | http://www.oneills.co.uk/home.php Message édité par Pantoufle_man le 17-03-2007 à 13:53:07 |
m16 | hop un chti drapeau.
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mbl |
|
goueg De passage |
goueg De passage | Le fameux haggish! Ici à la "whisky sauce" dans un pub à Ullapool, on l'a pris sans savoir à quoi s'attendre, c'était super bon (ca sent fort par contre ^^).
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mbl | Ca va ce faire je pense ! Avec les zincs sur les terres de nos ancêtres. Encore un week end d'alcoolique... Snif mon foie n'en peut plus. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2007 à 18:55:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | Domaines et chateaux |
| En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... | |