Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....

n°5010225
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 07-03-2005 à 03:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'occasion d'aller passer quelques jours en Ecosse, qu'est ce que vous me conseiller comme ville sachant que j'aimerai passer au loch ness (et que je n'ai jamais ete la bas) ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 03:42:58  profilanswer

n°5011314
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-03-2005 à 12:36:51  profilanswer

Ca depend pour combien de temps... :)  

Edinburgh est obligatoire c'est vraiment l'une des plus belle ville que je connaisse.
Sinon pres de Loch Ness t'as Inverness qu'est joli aussi. :jap:

n°5012673
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 07-03-2005 à 16:01:27  profilanswer

3-4 jours pas plus (pauvre inside), Inverness c'est bien au nord et pres du Loch Ness, ca a l'air pas mal, Edinburgh j'ai l'impression que c'est tres loin de tout ca ! Pas facile ! :p

n°5013550
RykM
Posté le 07-03-2005 à 18:00:13  profilanswer

Tu loues une voiture ?  

Tu viens par avion ? (Ryanair et Easyjet c'est vraiment pas cher, t'as des vols vers Edinburgh, Glascow, Aberdeen etc)

Sinon Aberdeen est une super ville, c'est tout a Nord et c'est vraiment joli. :jap:

n°5014137
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 07-03-2005 à 19:18:10  profilanswer

Oui par avion, j'avais regarde EasyJet et BMI, BMI semblait moins cher car on peut partir d'Heathrow, accessible directement en metro de Londres(Je suis deja en Angleterre en fait). Je vais regarder ce que propose RyanAir :)

n°5014156
RykM
Posté le 07-03-2005 à 19:20:22  profilanswer

Si tu veux partir du centre de Londres, y'a une toute petite compagnie qui  offre des vols pas chers vers toutes les villes ecossaises ou presque, c'est Flybe  :jap:

n°5017527
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 08-03-2005 à 04:33:52  profilanswer

J'ai fait quelques simulations avec Flybe, je tombe entre 400 et 600 £ pour 2 a chaque fois :o

n°5018469
RykM
Posté le 08-03-2005 à 11:17:10  profilanswer

calcuta a écrit :

J'ai fait quelques simulations avec Flybe, je tombe entre 400 et 600 £ pour 2 a chaque fois :o

Putain c'est cher  [:w3c compliant]

n°6087239
RykM
Posté le 13-07-2005 à 13:07:49  profilanswer

up  :o  

http://www.hoffmann.caltech.edu/PlacesVisited/html0001/images/Edinburgh%20Scotland%202001.jpg

n°6087271
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 13:11:44  profilanswer

Jolie photo :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 13:11:44  profilanswer

n°6087278
RykM
Posté le 13-07-2005 à 13:13:01  profilanswer

le fameux chateau d'Edinburgh  

http://www.mike-reed.com/images/Travel%20Journal/Scotland/365%20-%20Edinburgh%20Castle%20-%20Edinburgh,%20Scotland.JPG

n°6087314
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 13:17:38  profilanswer

Là par contre, c'est un peu sombre, je trouve :/
Mais, niveau ambiance, ça doit donner :)

---------------
n°6087594
RykM
Posté le 13-07-2005 à 13:54:18  profilanswer

Ben le chateau en plein hiver avec un peu de brouillard pendant la nuit, c'est un truc de dingue  :D

n°6087603
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 13-07-2005 à 13:55:10  profilanswer

Alors, t'as vu des fantomes ? [:jofission]

---------------
n°6087687
RykM
Posté le 13-07-2005 à 14:04:45  profilanswer

Mario_ a écrit :

Alors, t'as vu des fantomes ? [:jofission]

Ouais, plein  [:dao]

n°7974639
heyjack
Posté le 24-03-2006 à 10:58:45  profilanswer

Et hop, remonte petit topic!
Il est plein de choses intéressantes.
Je vais peut-être partir à Edimbourgh pour le boulot.....alors je prends des notes lol

n°8420731
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 16-05-2006 à 17:01:25  profilanswer

Bon aller je remonte se topic

Voila, je vais devoir organiser une semaine de vacance en ecosse, et je suis a la recherche de bonne adresse pour louer un cottage en bord de mer pour 6 personnes

Donc si quelqu un a de bonnes adresses :D

Pour ce qui est de la zone, peut importe.

n°8936736
goueg
De passage
Posté le 13-07-2006 à 11:18:36  profilanswer

UP!
Je vais surement passer en Ecosse dans un mois (malheureusement, juste une semaine).

Le programme n'est pas encore décidé, Edimbourgh + voiture et peut être vers fort Williams ... :??:

Cette photo, c'est où? [:cupra]

n°8937305
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-07-2006 à 12:16:39  profilanswer

n°9212700
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 14-08-2006 à 20:09:45  profilanswer

Bon voilà
Avec un pote ont à l'intention de visiter l'écosse pendant 10 jours à partir de la mi-septembre.
Je suis aller voir le site de l'office du tourisme écossais qui propose quelleque itinéraire qui ont l'air pas mal.
On compte louer une voiture est faire le tour de l'écosse.
Je voulais savoir si les hotels, auberge de jeunesse etc... sont chères.
On vas surement arriver de Belgique (Liège), Est-ce qu'il existe des vols directs de Liège à Edimbourg ?

n°9301873
goueg
De passage
Posté le 24-08-2006 à 17:04:50  profilanswer

Salut, voilà je reviens d'Angleterre après avoir passé 8 jours en Ecosse.
On a loué une voiture, la conduite à gauche est un peu bizarre au début (ou après une longue route à simple file, quand on a oublié qu'il fallait rouler à gauche :d) mais sinon c'est plutot facile, les gens sont très cool au volant et s'écartent d'eux même pour laisser doubler s'ils voient qu'ils gênent. En plus pas de priorité à droite ou gauche, c'est toujours un "cédez le passage" qui décide. Routes superbes et en très bon état.

Pour ma part on a dormi, pour le moins cher à Glasgow, dans la rue (lol). Plus sérieusement à Oban pour 9£ chez une famille en or (gros coup de chance).
Le plus cher était bien sûr à Edinburgh, 22£ pour une chambre d'étudiant en fait (j'ai réservé 1 semaine avant, plus trop de choix pendant le festival! sinon on peut trouver dans les 14£ je pense).

Dans les grandes villes réserve à l'avance sinon tu risque de dormir dehors comme moi le 1er soir. Pour les coins moins fréquentés (profites-en, en voiture c'est parfait!) on est parfois tombés sur des auberges fantastiques (le meilleur: un chalet scandinave avec sauna! :lol: ) en réservant le matin ou le jour d'avant. Mais mieux vaut moins compter sur la chance que nous.

Pour les vols, cherche sur ryanair et easyjet, opodo (en low cost).

En général tout est plutot cher. Sauf les pintes.

Je mettrai qques photos ici si j'y pense. Les vaches (highland cows) sont fantastiques [:dawa]

edit: ah oui aussi, on s'est régalés. Un seafood fabuleux à Kyle of Lochalsh (et cher comme tout sauf les fish and chips et les pubs) en particulier. Je pensais que ce serait le point faible du voyage, mais je n'ai pas eu un seul repas mauvais (haggish sauce whisky à Ullapool, odeur douteuse mais excellent :love: )

J'ai plein de bons souvenirs, et le temps était avec nous :bounce:

Message édité par goueg le 24-08-2006 à 17:08:59
n°9362473
goueg
De passage
Posté le 30-08-2006 à 17:51:58  profilanswer

http://lh4.google.com/gouegd/RPStCFUbABI/AAAAAAAAAQc/UOFpaqHPWyU/P1010035.JPG?imgmax=640

http://lh4.google.com/gouegd/RPNoCQmbABI/AAAAAAAAABo/jzt8zWd54xY/P1010022.JPG?imgmax=640

http://lh3.google.com/gouegd/RPNovBIXABI/AAAAAAAAAFA/C2dUFWuSY5o/P1010080.JPG?imgmax=640

Message édité par goueg le 30-08-2006 à 17:53:50
n°10760581
_PakMan_
Posté le 26-02-2007 à 07:43:49  profilanswer

Hum perso j'ai fait le sud de l'Angleterre jusque l'Ecosse en voiture et ça fait une petite trotte quand même.
Moi je te conseille tout de même le train, à mon avis ça ne crain pas plus que le bus mais bon c'est à toi de voir... En bus tu risques de mettre pas mal de temps mais en même temps ça peut aller vite car la route est belle: une bonne partie est de l'autoroute.
Je ne connais pas les trajets, durées etc. mais je pense que tu peux le faire en une fois (suivant la motivation), il doit y en avoir pour 8-10 h de trajet...

Je suis allé en Ecosse pendant 3-4 jour l'été dernier et je me permet de mettre un liens vers une de mes galeries photos d'écosse, c'est pas du SPAM: juste ma petite contribution à ce topic.  
J'ai adorée l'écosse et l'ambiance qui y règne  :love:  :love:  :love:  je conseille à tout le monde  
je n'ai qu'un envie c'est d'y retourner  :bounce:  

---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
n°10760784
goueg
De passage
Posté le 26-02-2007 à 09:37:32  profilanswer

idem mes photos sont sur http://picasaweb.google.com/gouegd
je vais regarder ta galerie, ca me replongera dedans aussi :)

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°10768416
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 26-02-2007 à 23:20:48  profilanswer

j'ai mis 4-5h pour douvres Birmingham, a minuit je precise, c'est a dire apres les bouchons autour de la capitale. Apres une nuit de sommeil, j'ai fait entre 5-6H pour Birmingham Glasgow.  
Ayant fait pas mal de fois le trajet birmingham Glasgow en bus, je ne peux que deconseiller et investir dans le train. Deja c'est pas confortable, c'est dur de dormir, et ca devient carrement impossible quand une personne assez "forte" vient s'assoir a coté de toi et commence a manger ses chips salt & vinegar et ronfler.

Message édité par Pantoufle_man le 26-02-2007 à 23:21:34
n°10773107
goueg
De passage
Posté le 27-02-2007 à 15:07:36  profilanswer

le climat fait partie du charme du pays :)
a un moment j'ai eu peur de ne pas avoir de pluie et de ne pas me sentir en Ecosse... Heureusement à Edimbourgh pendant le "Fringe" j'ai ai eu pas mal :d

---------------
n°10773595
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-02-2007 à 15:47:44  profilanswer

Edimbourg c'est bien a visiter. Glasgow, hmmmm, pour un touriste ya peut etre pas grand chose a faire, c'est un peu crade. En gros en Ecosse: Edimbourgh = les posh, Glasgow = les ouvriers :)

Maintenant le vrai truc bien en ecosse c'est les highlands, la cote ouest est franchement jolie, j'ai moyennement apprecié inverness et loch ness, mais ca ne regarde que moi. Le probleme c'est que sans bagnole, c'est moins pratique de se deplacer dans le nord de l'ecosse.

n°10773938
picfig
Scoïste
Posté le 27-02-2007 à 16:20:19  profilanswer

Cool un topic sur l'Ecosse !

Donc voilà, l'année prochaine, y'a des chances que je parte en Erasmus faire mon M1 à l'étranger. Bon comme je suis plutôt anglo-saxon dans l'âme (football, pubs... :) et que je peux pas partir à l'autre bout du monde ( pas  les moyens tout simplement ), mon chois se porterait sur le Royaume-Uni et surtout l'Ecosse (car après c'est Bristol ou Swensea et ça me botte pas des masses)

Donc voilà, là où je pourrais partir c'est Strathclyde University à Glasgow (je sais pas trop ce que vaux cette fac par contre). Je connais presque pas l'Ecosse et Glasgow garde son image péjorative des années 70.
Et j'aimerais bien savoir si la vie étudiante est facile là bas (au niveau du logement surtout car pas sur que j'ai un chambre dans une cité U, au niveau du prix également) et si Glasgow est agréable pour un jeune.
J'entend beaucoup de bien d'Edinbourgh (que j'irai visiter) et des autres villes mais qui de Glasgow ?  :??:  

Voyant que les écossais et les écossaises ( :D ) aiment bien les frenchies, ça me rassure pas mal quand même  :)

n°10774066
goueg
De passage
Posté le 27-02-2007 à 16:31:14  profilanswer

Glasgow est une putain de ville de fêtards! :d
J'ai atteri à 30km de là à minuit, forcément on a pas trouvé d'hotel et on a dormi sur les bancs d'une gare routière (enfin on a pas dormi en fait). On voyait des gens bourrés de partout, et quelques uns nous ont donné des adresses de youth hostels pour tenter le coup.
Après on a dormi le matin dans un (le?) parc au son des cornemuses qui s'entrainaient pour les Highland Games.
Puis on est partis vers l'ouest en voiture (Oban, super belle ville mignonne).

Donc j'en ai pas vu grand chose mais je sais qu'il y a plein de jeunes qui font la fête, d'endroits pour boire, et c'est pas super beau mais pas moche non plus à mon gout. Y'a peu de chemin à faire pour tomber sur de beaux lochs (comme partout en Ecosse).

Au choix je préfère Edimbourgh bien sur :) mais 1 an à Glasgow, si je pouvais revenir en arrière, je le ferais bien :)

ps: au pti dej on a trouvé des croissants super bons! (et pas donnés, dans une enseigne au nom francais: "prêt à manger" peut être)

reps: ouais, les ecossaises, y'en a une qui m'a dragué bin j'aurais préféré ne pas la croiser, c'était pas un cadeau lol

Message édité par goueg le 27-02-2007 à 16:32:24

---------------
n°10774106
goueg
De passage
Posté le 27-02-2007 à 16:34:17  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Edimbourg c'est bien a visiter. Glasgow, hmmmm, pour un touriste ya peut etre pas grand chose a faire, c'est un peu crade. En gros en Ecosse: Edimbourgh = les posh, Glasgow = les ouvriers :)

Maintenant le vrai truc bien en ecosse c'est les highlands, la cote ouest est franchement jolie, j'ai moyennement apprecié inverness et loch ness, mais ca ne regarde que moi. Le probleme c'est que sans bagnole, c'est moins pratique de se deplacer dans le nord de l'ecosse.

j'ai préféré le nord ouest à inverness / loch ness (Oban, l'Ile de Skye! :love:), mais je n'ai pas vu la cote est (trop de route à faire pour voir seulement les environs de Aberdeen)

---------------
n°10775115
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 27-02-2007 à 18:16:10  profilanswer

picfig a écrit :

Donc voilà, l'année prochaine, y'a des chances que je parte en Erasmus faire mon M1 à l'étranger. Bon comme je suis plutôt anglo-saxon dans l'âme (football, pubs... :) et que je peux pas partir à l'autre bout du monde ( pas  les moyens tout simplement ), mon chois se porterait sur le Royaume-Uni et surtout l'Ecosse (car après c'est Bristol ou Swensea et ça me botte pas des masses)

Donc voilà, là où je pourrais partir c'est Strathclyde University à Glasgow (je sais pas trop ce que vaux cette fac par contre). Je connais presque pas l'Ecosse et Glasgow garde son image péjorative des années 70.
Et j'aimerais bien savoir si la vie étudiante est facile là bas (au niveau du logement surtout car pas sur que j'ai un chambre dans une cité U, au niveau du prix également) et si Glasgow est agréable pour un jeune.
J'entend beaucoup de bien d'Edinbourgh (que j'irai visiter) et des autres villes mais qui de Glasgow ?  :??:  

Voyant que les écossais et les écossaises ( :D ) aiment bien les frenchies, ça me rassure pas mal quand même  :)

oui c'est agreable, comme j'ai dit plus haut c'est une ville de proletaires, mais c'est ca qui est bien. Niveau logement, c'est pas si compliqué a trouver, les prix allant de 50 à 70 pounds par semaine environ.
Pour les ecossais, tu seras surement pas depaysé, car tu t'apercevras vite fait que ya enormement de français, tu seras meme surement avec un francais dans ton flat. T'inquietes pas, strathclyde est une bonne université, situé en plein centre ville en plus.

n°10777966
_PakMan_
Posté le 27-02-2007 à 23:09:40  profilanswer

picfig a écrit :

Moi j'ai fait mon stage de 3 mois l'année dernière à Nottingham (200 km à peut près au nord de Londres) et c'est vrai que les pays anglo-saxon c'est de la balle niveau ambiance: comme tu dis foot,pub etc. après il faut aimer bien sur mais moi j'adore  :sol:  
Par contre j'aurai préféré partir en Ecosse où le dépaysement est plus poussé on va dire  :D  
C'est à ce moment là que je suis allé à Edinburgh et franchement j'ai trop adoré!
J'ai fait les deux villes Londres et Edinburgh et ma préférence est largement pour Edinburgh. En fait je trouve que Londres ressemble beaucoup plus à Paris avec les gens pressé, les batiments et rues qui se ressemblent etc. Alors que Edinburgh a garder un gros aspect historique: la ville n'a pas été touché par les guerres depuis super longtemps ce qui fait qu'on retrouve plein de superbes batiments d'époque, et puis l'ambiance est sympa aussi avec les ecossais qui jouent de la Cornemuse en Kilt: ça donne un petit coté plus convivial  :p  

Par contre quelqu'un vivant là-bas (Edinburgh) pourrait-il m'indiquer le prix de la vie sur place par rapport à la France (appart, essence, courses etc.). Est ce plutot identique, plus cher ou bcp plus cher?  :bounce:  

---------------
"Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs"
n°10789418
goueg
De passage
Posté le 01-03-2007 à 00:33:14  profilanswer

bi y'en a pas des masses en fait :d
Edinburgh, Glasgow... Le reste c'est des moyennes villes (Inverness, Aberdeen?) et des petites (Fort Williams, Portree :love:) ou microscopiques :d

---------------
n°10799255
goueg
De passage
Posté le 01-03-2007 à 23:37:50  profilanswer

ah sisi y'en a plein d'autres, j'en ai cité certaines où je suis passé c'est tout :)
Mais pour les grandes villes je n'en vois que 2 (après ca dépend ce qu'on appelle "grand" ).

Racistes, bah, pas à ce que j'ai vu. On a dormi chez un gars super sympa à Oban, qui a plaisanté avec nous (-"on a gagné contre vous cette année au rugby, alors c'est bon les grenouilles peuvent dormir ici. l'année dernière elles ne pouvaient pas..." - "heureusement que vous n'etes pas trop foot, l'Ecosse n'était meme pas en coupe du monde! :d" )
Et puis on est Francais, connus pour ne pas aimer les Anglais, pour eux c'est pareil... Dons ils aiment bien dire du mal des anglais en compagnie de francais ;) Et puis ils sont pour ceux que j'ai vus très accueillants, ils aiment leur pays et apprécient qu'on partage cela, il me semble.

Traditionnels, "fiers", oui ca ca ressort pas mal :)

Message édité par goueg le 01-03-2007 à 23:38:40

---------------
n°10802327
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-03-2007 à 13:24:50  profilanswer

souvent -20 en hiver en alsace? t'exageres pas un peu? :) En ecosse c'est pas le froid le probleme, c'est la pluie et le vent, cumulé au fait que tu vois quasiment pas le soleil en hiver. Encore cet hiver, il n'a neigé qu'une seule journée..

Secundo, l'union jack est pas tres visible. Donc je sais pas vraiment leur avis dessus. Il y a une sorte de poussé nationaliste en UK, et tout le monde sort son drapeau de region.

P.S. la photo dans le Kent je la trouve atroce, t'aurais pu en choisir une autre :p.

n°10803033
goueg
De passage
Posté le 02-03-2007 à 14:49:49  profilanswer

le drapeau UK (ci dessus) je l'ai pas trop vu en Ecosse moi non plus. Mais bon il rassemble plusieurs drapeaux dont celui d'Ecosse, c'est toujours mieux que le drapeau anglais :d
S'ils les aiment pas trop, c'est plus historique que politique (t'as pas vu Braveheart?)
Le drapeau Ecossais c'est le bleu avec une croix blanche en diagonales.

La différence entre l'Ecosse et l'Angleterre, ca n'est pas seulement les paysages! :o La culture est différente, la facon d'etre des gens. Je suis resté que 3 jours en Angleterre, j'aime bien aussi, mais c'est différent. J'y ai vu de beaux coins aussi (Chester, et Manchester est sympa c'est le Lyon anglais pour moi :))

Et pour le temps, on fait avec ou pas... Je viens de la limite RA/PACA donc plutot ensoleillé aussi, et on a été gatés (très peu de pluie et même une bronzette dans un parc anglais! :o) mais ca m'a pas trop dérangé. Sur le long terme, il faudrait compenser en ayant de bons potes et des endroits sympa dans sa ville, c'est clair...

Message édité par goueg le 02-03-2007 à 14:51:02

---------------
n°10805363
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-03-2007 à 18:55:54  profilanswer

bah en fait je reviens dans mon bled en alsace que durant noel, donc je loupe la periode froide de janvier. Mais de memoire, -20 la ou je vis (bas-rhin, a coté du Rhin) ca m'est pas arrivé souvent, -20 ca veut dire que les etangs sont geles et qu'on peut marcher dessus, je l'ai que fait 3 fois dans ma vie :). Le plus souvent c'est -6 -10 par chez moi.

n°10807391
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 02-03-2007 à 22:59:32  profilanswer

Salut a tous  

Et oui l'ecosse est un pays vraiment a part
A part le centre avec la ceinture glasgow Edinburgh, c'est la campagne a perte de vue avec des reliefs atteignant les 1000m
C'est aussi un lieu tres accueillant et tres cosmopolite. Edinburgh surtout, vu que c'est la ou je suis rassemble, une quantite phenomenale de nationnalite et de culture.
Le centre ville avec une forte personnalite Moyen Ageuse est un regal. Des pubs comme le Jeckyll and Hydes avec une decoration tres speciale (Bon courage pour trouve la porte des toilettes) ou bien encore le Nichols Edwards, directement dans la roche de la ville

Voici quelques photos des highlands ;)

http://82.41.208.194/gallery/07highland/mini/100_1400.jpg
http://82.41.208.194/gallery/07highland/mini/100_1375.jpg
http://82.41.208.194/gallery/22highland2/mini/100_2922.JPG
http://82.41.208.194/gallery/22highland2/mini/100_3214.JPG

On se croirait des fois etre dans le Seigneur des Anneaux tant les paysages sont magnifiques

Sinon cote Whisky avez vosu gouter au Edradour, c'est la plus petite distillerie d'Ecosse, un pur Malt de 10ans d'age !

Message cité 1 fois
Message édité par frankwai le 03-03-2007 à 12:55:46

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°10809606
goueg
De passage
Posté le 03-03-2007 à 11:08:44  profilanswer

frankwai a écrit :

Sinon cote Whisky avez vosu gouter au Edradour, c'est la plus petite distillerie d'Ecosse, un pur Malt de 10ans d'age !

lol! :d j'y suis passé, le crémeux est fantastique, meilleur que du baileys [:dawa]
C'est à Pitlochry, petite ville mignonne (ya pas mal de super beaux jardins et une grande rue commercante sympa)
Je crois que c'est aussi la distillerie la plus récente
http://lh4.google.com/image/gouegd/RPSsC3iIABI/AAAAAAAAAMs/jhQGzsLja6E/P1010179.JPG

ps: tes photos passent pas :[

Message cité 1 fois
Message édité par goueg le 03-03-2007 à 11:11:20

---------------
n°10810282
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 03-03-2007 à 12:58:12  profilanswer

C'est clair que la creme de Edradour est vraiment tres bonne :D
Je crois que la distillerie a un siecle au plus, a verifier

ps: Ressaye voir les photos

http://82.41.208.194/gallery/07highland/mini/100_1444.jpg

Message édité par frankwai le 03-03-2007 à 13:47:54

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°10810547
goueg
De passage
Posté le 03-03-2007 à 13:44:53  profilanswer

The requested URL /gallery/07highland/mini/100_1444.jpg was not found on this server. :/

1825 Edradour en fait: http://en.wikipedia.org/wiki/Edradour

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégiqueDomaines et chateaux
En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ?L'extrême gauche
\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu[Topic Unik] L'Audio embarquée
vodka ou whisky?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Chateaux de la Loire[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)