| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 03:42:58 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Si tu veux partir du centre de Londres, y'a une toute petite compagnie qui offre des vols pas chers vers toutes les villes ecossaises ou presque, c'est Flybe |
calcuta Sexiest Man Alive | J'ai fait quelques simulations avec Flybe, je tombe entre 400 et 600 £ pour 2 a chaque fois |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | up |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Jolie photo --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 13:11:44 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | le fameux chateau d'Edinburgh |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ben le chateau en plein hiver avec un peu de brouillard pendant la nuit, c'est un truc de dingue |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Alors, t'as vu des fantomes ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
heyjack | Et hop, remonte petit topic!
|
goueg De passage |
|
bricocoman j'aime les modos | |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 30-08-2006 à 17:53:50 |
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
goueg De passage | idem mes photos sont sur http://picasaweb.google.com/gouegd
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage | le climat fait partie du charme du pays --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage | Glasgow est une putain de ville de fêtards! Message édité par goueg le 27-02-2007 à 16:32:24 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
goueg De passage |
goueg De passage | ah sisi y'en a plein d'autres, j'en ai cité certaines où je suis passé c'est tout Racistes, bah, pas à ce que j'ai vu. On a dormi chez un gars super sympa à Oban, qui a plaisanté avec nous (-"on a gagné contre vous cette année au rugby, alors c'est bon les grenouilles peuvent dormir ici. l'année dernière elles ne pouvaient pas..." - "heureusement que vous n'etes pas trop foot, l'Ecosse n'était meme pas en coupe du monde! Traditionnels, "fiers", oui ca ca ressort pas mal Message édité par goueg le 01-03-2007 à 23:38:40 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage | le drapeau UK (ci dessus) je l'ai pas trop vu en Ecosse moi non plus. Mais bon il rassemble plusieurs drapeaux dont celui d'Ecosse, c'est toujours mieux que le drapeau anglais La différence entre l'Ecosse et l'Angleterre, ca n'est pas seulement les paysages! Et pour le temps, on fait avec ou pas... Je viens de la limite RA/PACA donc plutot ensoleillé aussi, et on a été gatés (très peu de pluie et même une bronzette dans un parc anglais! Message édité par goueg le 02-03-2007 à 14:51:02 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
frankwai Listen to servers' whispers | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 03-03-2007 à 12:55:46 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
goueg De passage |
ps: tes photos passent pas :[ Message cité 1 fois Message édité par goueg le 03-03-2007 à 11:11:20 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage | The requested URL /gallery/07highland/mini/100_1444.jpg was not found on this server. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | Domaines et chateaux |
| En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... | |