| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Auteur | Sujet : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:43:02 ![]() ![]() |
trezoman | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 12-09-2010 à 10:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 17:02:43 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par _pollux_ le 13-09-2010 à 09:36:24 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 10:06:15 ![]() ![]() |
trezoman |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Non, je n'avais pas d'idée préétablie... Mais je me dis que sur 3 jours plein et deux demi journées, ça ne va de toute façon pas être possible de faire tout ça Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-09-2010 à 07:09:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, ça fait un peu loin À voir si je peux caser le truc avec une nuit à l'hôtel, sur un road trip de 2 jours 1/2... Je veux voir du paysage, pas seulement des châteaux et de la ville Message édité par _pollux_ le 14-09-2010 à 16:16:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je pars dans 2 semaines, via easyJet, pour un paris glasgow AR, qui était le moins cher compte tenu de la période fixe (départ mercredi/rentrée dimanche). --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 19:28:47 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | là où j'étais, un sous marin anglais s'est échoué --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ne nous reste plus qu'à attendre les tofs gaffe aux midges Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 28-04-2011 à 07:16:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
cybercap Ours véritable | je pars mardi prochain, j'espère que le nouveau volcan va pas faire chier --------------- Site Photo |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quel volcan ? ps : Je viens de voir : http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Message édité par DannyElfman le 23-05-2011 à 10:52:13 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 11:06:57 ![]() Je suis sensée rentrer mercredi en Ecosse (j'ai un exam jeudi). Autant vous dire que ce volcan là, il m'emmerde. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca doit être quelque chose quand tu te prives !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | Domaines et chateaux |
| En Ecosse, ya til des sites cousins de monsieurprix.fr ? | L'extrême gauche |
| \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| vodka ou whisky? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Chateaux de la Loire | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Plus de sujets relatifs à : L'Ecosse... ses chateaux, ses fantomes, ses whisky, son Nessie.... | |