Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis

n°1501907
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 13:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Alors là pour l'égoisme laisse moi rigoler !  :sarcastic:  
Tu connais l'adage "Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transfome" ?
Il faut raquer : non. C'est pas une association caritative et ce qu'ils apportent à un coût. Quand ils sont intervenus pendant la seconde guerre mondiale, ce n'était pas gratuit pour eux, ils nous l'ont fait payer, et c'est normal, on leur devait bien ça. Et bien c'est pareil pour tout : ils nous apportent l'évolution qu'on ne sait trouver par nous même, c'est normal qu'on leur renvoit l'ascenseur, sinon c'est de l'ingratitude, et ils ne continueront pas à nous aider ...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 13:11:40  profilanswer
 

n°1501908
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 13:11:40  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Ils les achètent ? Tu peux m'expliquer ça en détail, ça m'interesse là ..  :lol:  
Les scientifiques voient dans les USA le pays qui peut leur fournir les moyens techniques et financier d'aller au bout de leur recherche, c'est tout !

Les scientifiques qui partent travailler pour les sociétés américaines t'appellent ça comment toi ?
Mais tu ferais mieux de répondre a mon dernier post c'est plus important.
Compare un americain moyen actuel a un Indien du temps passé, tu vois une supériorité quelconque dans le premier ?
 
edit: sans parler des savants Nazis q'ils ont récupéré au lieu de les juger pour crimes de guerre.


Message édité par le penseur fou le 17-11-2003 à 13:16:14
n°1501925
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 13:13:37  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Alors là pour l'égoisme laisse moi rigoler !  :sarcastic:  
Tu connais l'adage "Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transfome" ?
Il faut raquer : non. C'est pas une association caritative et ce qu'ils apportent à un coût. Quand ils sont intervenus pendant la seconde guerre mondiale, ce n'était pas gratuit pour eux, ils nous l'ont fait payer, et c'est normal, on leur devait bien ça. Et bien c'est pareil pour tout : ils nous apportent l'évolution qu'on ne sait trouver par nous même, c'est normal qu'on leur renvoit l'ascenseur, sinon c'est de l'ingratitude, et ils ne continueront pas à nous aider ...


Les Américains ont quand meme un trait caractéristique ou plus marqué que les autres peuples: le sentiment de leur supériorité.
Quelle bétise!

n°1502011
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 13:24:11  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
 
t' es à gerber.
notre culture, notre tech, notre savoir :sarcastic: ils vivaient pas plus mal que nous, différemment c'est tout.
tu trouves que le monde occidental est plus beau ? ouvre tes yeux.


 
Va donc demander ça aux algériens qui vivent bien plus mal depuis que les Français les ont laissé tombé  :heink:  
C'est comme ceux qui soutiennent les Corses qui posent des bombes alors que leur seuls intérets est l'argent, surement pas leur liberté. Ils font payer une taxe à tous les commerces en échange de leur sécurité.
Evidemment j'en vois venir avec leur gros sabut au sujet du référundum, mais le sujet Corse est compliqué, mais peu soutienne les poseurs de bombes, et les Corses sont bien content que la France leur apporte une aide financière, entre autre ...

n°1502030
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 13:27:51  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Les scientifiques qui partent travailler pour les sociétés américaines t'appellent ça comment toi ?
Mais tu ferais mieux de répondre a mon dernier post c'est plus important.
Compare un americain moyen actuel a un Indien du temps passé, tu vois une supériorité quelconque dans le premier ?
 
edit: sans parler des savants Nazis q'ils ont récupéré au lieu de les juger pour crimes de guerre.


 
Tout le monde l'a fait ça, faut arreter  :sarcastic:  
Et Renault qui vendait des véhicules aux Allemands, et j'en passe
 
Je parle pas de supériorité au niveau humain, mais au niveau de la société
C'est pas les indiens qui pourraient se soigner contre le sida à l'heure actuelle ...

n°1502664
capulechat
Posté le 17-11-2003 à 14:54:10  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Si, ils se sont fait massacrer, mais ceux, uniquement parce qu'ils se sont défendus.
Nous, tout ce qu'on voulait leur apporter, c'est notre culture, notre technologie, notre savoir.
On a trop tendance à stigmatiser la colonisation (Algérie, Irak, etc ...) alors que le but principale est d'apporter notre savoir culturel et scientifique à des peuples qui en ont bien besoin.
 
t'es trop fort !!  
regardes un peu le resultat de notre colonisation : des gros carrés en afrique et beaucoup de morts tous les jours  , un monde arabe sens dessus dessous (a cause en grande partie de la dependance financiere du au petrole et de la creation de l'etat d'israel tout ca chapeauté par notre "fameuse culture et savoir" comme tu dis )  
alors oui on se mefie a raison de la colonisation car on  sait qu'on ne peut imposer un regime(des valeurs culturelles , un savoir) a un peuple qui n'en veut pas ...nous on a de  
l'experience dans ce genre d'action et on sait que ca n'ameliore pas les choses ...
les usa n'ont pas ces experiences la donc ils se plantent ...on leur dit pourtant mais ca ne change rien , ils sont tetus ..tant pis pour eux ...

 
Prends n'importe quel exemple de colonies, tu en trouveras toujours pour défendre des valeurs indéfendables (islamisme par exemple), mais la plupart sont bien heureux de cet afflu de connaissance, ils sentent qu'ils ne sont pas laissés de coté, dans le pays où ils sont nés.
Ca m'aurait fait mal de naitre sous une dictature et que les pays occidentaux me laisse, moi et ma famille, à notre triste sort...
 
que des betises !  
la liberté d'un peuple ne passe que par lui meme et non pas par une puissance exterieure ...tu parles d'afflux de connaissance mais ca ne les fait pas bouffer pour autant et ils sont pas moins venere qu'avant ...ils faut que chaque peuple fasse sa revolution pour arriver a son bien etre , pour arriver enfin a s'autogouverner , faire les choses pour le peuple et par le peuple...donc arretons de soutenir toutes ces dictatures petrolieres par exemple dans un premier temps .  
je m'arrete meme pas sur la soi disante valeur "indefendable" qu'est l'islamisme ...cette phrase prouve bien que tu melanges tout ...la culture musulmane est aussi viable que la culture catholique (la notre !)...la tu parles d'islamisme que tu as l'air d'etendre a tout le monde..tu te plantes...l'extremisme islamique est une petite minorité de gens qui  defendent pas grand chose ...tandis que l'islam est une religion mais aussi une culture au meme titre que la culture catholique ...le capitalisme n'etait pas forcement compatible avec la religion catholique dans les idees mais cette derniere s'est adaptée ...la culture musulmane fait et fera de meme avec ses specificités liées a sa culture ....
   
 
Malheureusement tout ce que les gens connaissent des indiens, en général, c'est ce qu'ils en ont vu dans des films orientés et complaisants envers les chefs indiens qui empéchaient toute possibilité d'évolution.
Si nous n'étions pas intervenu, ils en seraient au même point que certaines tribus d'Afrique, à lutter contre le sida avec les (malheureusement) maigres moyens que peuvent leur fournir les occidentaux.
 
donc il fallait eradiquer les indiens et coloniser les africains ?  
si nous n'etions pas intervenus , il n'y aurait pas de pays tracé n'importe comment(consequence : 600000 morts en quelques mois au rwanda a l'arme blanche , ceux qui voulaient mourir proprement devaient payer la balle de flingue qui allait les buter , car on a fait des frontieres en fonction des zones d'influence occidentales et non pas en fonction des ethnies )  , il n'y aurait pas de chef de gouvernement vereux supporté par l'occident , les ivoiriens n'auraient pas appris uniquement a faire pousser du café afin que tu aies ton café tout les matins ...et la liste est longue !!
arrete de deballer des conneries digne de la prehistoire et dis toi qu'on est en 2003, qu'on est tous sur le meme bateau et qu'il faut eviter de couler ..les usa , a l'heure actuelle , ont les moyens  de faire couler le bateau et comme ils sont un peu concon , ils pourraient se gourrer de bouton....
 
 

n°1502687
capulechat
Posté le 17-11-2003 à 14:59:22  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Alors là pour l'égoisme laisse moi rigoler !  :sarcastic:  
Tu connais l'adage "Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transfome" ?
Il faut raquer : non. C'est pas une association caritative et ce qu'ils apportent à un coût. Quand ils sont intervenus pendant la seconde guerre mondiale, ce n'était pas gratuit pour eux, ils nous l'ont fait payer, et c'est normal, on leur devait bien ça. Et bien c'est pareil pour tout : ils nous apportent l'évolution qu'on ne sait trouver par nous même, c'est normal qu'on leur renvoit l'ascenseur, sinon c'est de l'ingratitude, et ils ne continueront pas à nous aider ...


 
 
bon stop the troll !!  
j'avais pas bien compris et me disait avoir affaire a un agneau egaré dans l'herbe aux ogm americaine mais non ...je suis en train de me faire avoir par un gros troll !!!

n°1503493
Obanon
Posté le 17-11-2003 à 17:04:37  profilanswer
 

On arrête les frais. [:kiki]


Message édité par Obanon le 17-11-2003 à 17:04:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......
brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) exGrand retour des Beru!!!
Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)
[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)C'est koi la maladie du mensonge? on pe pas s'arrêté d ementir?
Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud... 
Plus de sujets relatifs à : << Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR