Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

<< Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis

n°1496811
ramzez
Posté le 16-11-2003 à 03:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

je crois ke c est le cerveau ki est bancal... :sweat:  


 
Quelle superbe intervention...
Je vais pas dans le sens de l'article, subjectif comme tous les articles de ce site réputé anti-américain et anti-libéral
par contre ils ont souvent de bonnes informations, donc ça ne m'empêche d'aller à l'occasion y faire un tour, mais je fais la part des choses dans ce que je lis, ce que tu ne sembles pas capable de faire !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 03:05:58  profilanswer
 

n°1496814
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-11-2003 à 03:08:59  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Quelle superbe intervention...
Je vais pas dans le sens de l'article, subjectif comme tous les articles de ce site réputé anti-américain et anti-libéral
par contre ils ont souvent de bonnes informations, donc ça ne m'empêche d'aller à l'occasion y faire un tour, mais je fais la part des choses dans ce que je lis, ce que tu ne sembles pas capable de faire !

en attendant, je ne balance pas de contre-verités en ayant l audace de detenir la verité universelle... [:wam]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1496824
ramzez
Posté le 16-11-2003 à 03:20:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

en attendant, je ne balance pas de contre-verités en ayant l audace de detenir la verité universelle... [:wam]


 
Mais où as tu vu que je pense déténir la vérité universelle ? Tu ne pourrais pas t'en tenir uniquement au fait et cesser de raconter n'importe quoi ? Si tu te sens incapable de tenir une discussion sérieuse, personne ne t'oblige à participer.

n°1496825
Obanon
Posté le 16-11-2003 à 03:20:57  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
et ils ont bien évolué depuis ...
à l'époque de la ruée vers l'or, ce sont les meilleurs d'entre nous qui sont partis làbas [:spamafote]


Rassure-moi, c'est du second degré ?  [:pingouino]

n°1496839
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-11-2003 à 03:50:27  profilanswer
 

Obanon a écrit :


Rassure-moi, c'est du second degré ?  [:pingouino]  

mais enfin, tout le monde sait que ce sont nos elites intellectuelles et artistiques qui sont parties chercher de l'or facile tout en en profitant au passage pour massacrer les populations locales... [:kiki] ( :o )


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1496877
space droi​d
Posté le 16-11-2003 à 05:46:22  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
l'évolution, tout simplement
ce seront les premiers à trouver une source d'énergie propre et industriellement utilisable, comme ce sont les premiers à trouver les médicaments


 
dit c'est une plaisanterie là?  
 
combien de vaccins ou de traitement sont bloqués par ces grosses entreprises us parceque pas assez rentable  
disont qu'ils fournissent 1/4 des medocs et bien pour ces 1/4 de delivré c'est bien plus qui est bloqué en amont

n°1496883
irkel
Posté le 16-11-2003 à 05:59:43  profilanswer
 

y avait eu un reportage sur une chaine canadienne ( pour le traité de Kyoto)... et dans le reportage... ils affirment que Protocole de Kyoto tout seul en lui même est totalement bidon, qu'il faudrait en faire des similaires trés souvent pour qu'il n'y est qu'une legere amélioration...

n°1497066
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 10:58:49  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
l'évolution, tout simplement
ce seront les premiers à trouver une source d'énergie propre et industriellement utilisable, comme ce sont les premiers à trouver les médicaments


 
Je ne sais pas si ce que tu dis est vrai, mais ce serait oublier qu'il y a une forte synergie de pharma dans la region Strasbourg-Bale-Munich....

n°1497069
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 10:59:45  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

mais enfin, tout le monde sait que ce sont nos elites intellectuelles et artistiques qui sont parties chercher de l'or facile tout en en profitant au passage pour massacrer les populations locales... [:kiki] ( :o )


 
 :non:  Ils ne les ont pas massacré, ils les ont parqué dans des (petites) reserves  :ange:

n°1497206
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-11-2003 à 11:41:28  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :non:  Ils ne les ont pas massacré, ils les ont parqué dans des (petites) reserves  :ange:  

ceux ki restaient! :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 11:41:28  profilanswer
 

n°1497357
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2003 à 12:13:39  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Si tous les humains actuels (environ 6 milliards) consommaient comme l'américain moyen, il faudrait 12 planetes comme la terre pour subvenir a leur besoin
3 pour la france.


 
et s'ils produisaient comme l'americain moyen, tout le monde aurait de koi manger non ? [:dawa]

n°1497386
DesuetCR_B
Posté le 16-11-2003 à 12:21:09  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
et s'ils produisaient comme l'americain moyen, tout le monde aurait de koi manger non ? [:dawa]  


 
 :pfff: L'americain moyen est loin d'etre un monstre de production


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1497411
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2003 à 12:27:01  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 
 :pfff: L'americain moyen est loin d'etre un monstre de production  


 
 
On compare le PIB/habitant avec celui du Mali et on en reparle oki ? [:dawa]


Message édité par Dion le 16-11-2003 à 12:27:06
n°1497415
DesuetCR_B
Posté le 16-11-2003 à 12:27:40  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
On compare le PIB/habitant avec celui du Mali et on en reparle oki ? [:dawa]


on essaye avec le japon ?


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1497420
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2003 à 12:29:16  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


on essaye avec le japon ?


 
Et le Luxembourg et la Suisse comme ca on aura fait les 3 premiers, maintenant il en reste plus que 180 des pays [:dawa]

n°1497426
DesuetCR_B
Posté le 16-11-2003 à 12:30:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Et le Luxembourg et la Suisse comme ca on aura fait les 3 premiers, maintenant il en reste plus que 180 des pays [:dawa]


devant les etat-unis ?  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1497431
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2003 à 12:31:23  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


devant les etat-unis ?  :D  


 
 
Ouep, ya que le Mali qui produit moins ( et la France, car la France ya plein de gauchos fonctionnaires qui foutent rien)
 
 
 
(et on arrete maintenant, laisse mon troll demago trankill :O)

n°1497435
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 12:32:00  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
et s'ils produisaient comme l'americain moyen, tout le monde aurait de koi manger non ? [:dawa]  


 
http://www.bbc.co.uk/bristol/content/features/2002/animated_encounters/groening/homer.jpg
 
 :whistle:

n°1497442
Dion
Acceuil
Posté le 16-11-2003 à 12:33:11  profilanswer
 


 
ceci est un americain superieur, il a reussi dans le show business :sol:

n°1497700
the_rem
Posté le 16-11-2003 à 13:45:14  profilanswer
 

Les mesures annoncées par l'administration Bush pour lutter contre le réchauffement climatique éludent le levier essentiel : la mise en place de contraintes visant à obliger les industriels à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (CO2 et autres). Seules existent des incitations fiscales destinées à encourager des initiatives volontaires de telle ou telle société.
 
Que ça soit gravé dans le marbre et dans nos têtes...

n°1497718
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 16-11-2003 à 13:56:35  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Faut dire qu'ils sont bien plus productif que la plupart des autres nations.
Si ils ne consommaient pas à ce point, ils n'auraient pas réalisé tout ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, et on ferait peut-être tous parti du tiers monde ...
bon j'exagère consciemment, mais sans eux on aurait pas le 1/4 des médicaments qui existent actuellement par exemple !


 
C kler k'il sont champions kan il s'agit de multiplier les médicaments "existants", afin de relancer les brevets, tu rajoute un H ds ta molécule, tu refais courir un brevet et tu redonnes un nouveau nom à ton médicament...vive les tunes!
 
Sans compter qu'ils profitent énormément de la fuite des cerveaux...Nan mais t'as déja vu un américain intelligent?
 

n°1497719
velualbert
Posté le 16-11-2003 à 13:57:04  profilanswer
 

heuu..vous etes sur que vous avez bien lu l'article en question...?
 
"les émissions américaines de CO2 (le principal gaz à effet de serre) ont augmenté de 16,9% entre 1990 et 2000... "
 
Tout l'article enfonce les states...
 

n°1497759
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-11-2003 à 14:11:32  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Faut dire qu'ils sont bien plus productif que la plupart des autres nations.
Si ils ne consommaient pas à ce point, ils n'auraient pas réalisé tout ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant, et on ferait peut-être tous parti du tiers monde ...
bon j'exagère consciemment, mais sans eux on aurait pas le 1/4 des médicaments qui existent actuellement par exemple !

Toi t'es pas la moitié d'un boolay!
 
T'es au courant que les plus grand laboratoires pharmaceutiques sont amréricain, allemand et francais (enfin, je crois :o)....
 
Et que donc américains ou pas ces medicaments auraient été découvert un jour ou l'autre!
 
Créer un médicament c'est pas mélanger 3 produits au pif et tester, c'est etudier le virus, la bactérie pour lequel on veut trouver un vaccin et en fonction de ces études on arrive a créer un médicament
Donc américain ou pas, a partir du moment ou tel ou tel medicament a besoin d'être créé (et que donc il y a un marché) les groupes pharmaceutiques bossent dessus!
 
 
 
De plus même si les américains avaient créé les 3/4 des medicaments existant sur terre (medicaments qu'aucun autre laboratoire non américain n'aurait pu trouver  :sarcastic: ) je te rappelle que, malgré ce que tu essayes de faire croire, ce sont les plus gros pollueurs de la planète et qu'ils risquent, a long terme, de tuer bien plus de personnes que leurs medicament n'en auront jamais guéri!


Message édité par harrysauce le 16-11-2003 à 14:13:57
n°1497867
le penseur​ fou
Posté le 16-11-2003 à 14:45:30  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
et s'ils produisaient comme l'americain moyen, tout le monde aurait de koi manger non ? [:dawa]  

Produire, consomme/détruit des reserves naturelles, c'est de ça qu'il est question et ces réserves sont limitées.
 
 

n°1497896
Rasthor
Posté le 16-11-2003 à 14:53:40  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Toi t'es pas la moitié d'un boolay!
 
T'es au courant que les plus grand laboratoires pharmaceutiques sont amréricain, allemand et francais (enfin, je crois :o)....


 
Et les Suisses ???  [:albator7k]  
Comme je disais: le triangle Bale-Munich-Strasbourg

n°1497898
d750
Posté le 16-11-2003 à 14:54:05  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
l'évolution, tout simplement
ce seront les premiers à trouver une source d'énergie propre et industriellement utilisable, comme ce sont les premiers à trouver les médicaments


 
 
 
au se-cours
arrete de parler des medicaments comme d une reference, parceque crois moi les usa sont pas une reference en la matiere loin de la. Tres loin de la. Les usa dominent peut etre l informatique, mais surement pas ce qui concerne les medicament/le medical

n°1497927
le penseur​ fou
Posté le 16-11-2003 à 15:03:30  profilanswer
 

De toute façon, si les Américains sont si en avance question recherche scientifique, c'est parce qu'ils ont toujours acheté les "cerveaux" etrangers. Les meilleurs scientifiques partent travailler aux USA, ça payent plus.

n°1497928
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 16-11-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Et les Suisses ???  [:albator7k]  
Comme je disais: le triangle Bale-Munich-Strasbourg


:jap:
désolaÿ [:cupra]

n°1498042
le penseur​ fou
Posté le 16-11-2003 à 15:36:22  profilanswer
 

Oui, eux ils ont compris que "la puissance" vient ou viendra de la recherche.
 


Message édité par le penseur fou le 16-11-2003 à 15:39:02
n°1501032
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 17-11-2003 à 10:28:48  profilanswer
 

médocs> AstraZeneca = UK

n°1501331
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 17-11-2003 à 11:34:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :non: 50 ans.
Enfin j'espere  :sweat:  


L'avenir c'est la fusion à froid  :D

n°1501665
capulechat
Posté le 17-11-2003 à 12:40:40  profilanswer
 

ramzez a écrit :

Il est de coutumes en France et sans doute dans d'autres pays du monde de critiquer les positions américaines sans chercher à les comprendre, comme s'ils ne pouvaient faire que du mal, alors qu'ils ont suffisamment prouver tout le bien qu'ils pouvaient apporter à la population mondiale.
 
 
serieusement evites ce genre de conneries car tu te troues merveilleusement bien...
non les usa n'ont rien apporter de tres interessant a la population mondiale...enfin si mais faut raquer (voir les medicaments contre le sida en afrique et autres histoires de brevet )...c'est un pays tres egoiste , plus que les autres car plus jeune , qui ne fait jamais les choses gratuitement ...tu imagines que les ricains sont alles en irak pour les beaux yeux des irakiens ? contre les fameux adm de saddam ? non ...ils y sont car il faut pour leur economie , proteger les ressources petrolieres mondiales ...ils voulaient eviter aussi que la guerre contre ce fameux terrorisme se passe sur leur sol ...donc ils ont ete tape sur ce pays et tu peux me croire : ils en ont strictement rien a foutre des autres populations mondiales...

 
Une fois encore, en ce qui concerne la politique écologique des EUA, on a critiqué le fait qu'il n'est ratifié le traité de Kyoto, et une fois encore, les merveilleux journalistes et intellectuels qui se sont exprimés sur le sujet auraient mieux fait de se renseigner un peu mieux !
Voici un article qui explique clairement ce que font les EUA pour combattre la pollution, et pourquoi le gouvernement Bush n'a pas ratifié ce traité.
http://www.transfert.net/a9578
 
Je pense que soutenir l'économie nationale ne peut être que bénéfique pour les entreprises qui recherchent des solutions alternatives aux énergies polluantes, notamment, et que le chemin pris par les EUA est meilleur que celui pris par la France par exemple, qui tente de "financer" l'écologie en imposant des restrictions aux entreprises, toute en diminuant le budget de la recherche des énergies propres : le budget pour la fusion est passé (d'apres l'article) de 60 à 40 millions d'? en France en 10 ans ...
http://www.transfert.net/a8603
 
 
pour ce qui est de l'ecologie , je crois que les ricains n'y connaissent rien ...et ils s'en contrefoutent . ils ne croient meme pas a la pollution du CO2 ...ils croient ce qui les arrange economiquement ...  
tout ce qui leur importe c'est que l'economie marche bien , qu'ils se fassent du fric ...et qu'ils restent les meilleurs...pour rester les meilleurs , il ne faut surtout pas avoir de relations d'egalité avec ses partenaires mais il faut plutot les dominer ...c'est la mentalité pragmatique americaine .
la france a aussi ses defauts mais le niveau d'egoisme est beaucoup moins fort ici qu'outre atlantique ...



Message édité par capulechat le 17-11-2003 à 12:43:04
n°1501683
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 12:43:45  profilanswer
 

space droid a écrit :


 
dit c'est une plaisanterie là?  
 
combien de vaccins ou de traitement sont bloqués par ces grosses entreprises us parceque pas assez rentable  
disont qu'ils fournissent 1/4 des medocs et bien pour ces 1/4 de delivré c'est bien plus qui est bloqué en amont


 
Les labos font de la recherche.
La recherche coute chere, donc ils vont pas brader les médicaments dont ils ont eu tant de mal à trouver la formule.
Ils y voient là leur interet, certes, mais quand de telles entreprises auront coulé, qui trouvera de nouveaux médicaments.
Tout le monde voudrait pouvoir brader les médicaments à ceux qui en ont besoin, évidemment, mais malheureusement ça ne peut pas marcher ainsi.

n°1501740
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 12:51:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 :non:  Ils ne les ont pas massacré, ils les ont parqué dans des (petites) reserves  :ange:  


 
Si, ils se sont fait massacrer, mais ceux, uniquement parce qu'ils se sont défendus.
Nous, tout ce qu'on voulait leur apporter, c'est notre culture, notre technologie, notre savoir.
On a trop tendance à stigmatiser la colonisation (Algérie, Irak, etc ...) alors que le but principale est d'apporter notre savoir culturel et scientifique à des peuples qui en ont bien besoin.
Prends n'importe quel exemple de colonies, tu en trouveras toujours pour défendre des valeurs indéfendables (islamisme par exemple), mais la plupart sont bien heureux de cet afflu de connaissance, ils sentent qu'ils ne sont pas laissés de coté, dans le pays où ils sont nés.
Ca m'aurait fait mal de naitre sous une dictature et que les pays occidentaux me laisse, moi et ma famille, à notre triste sort...
 
Malheureusement tout ce que les gens connaissent des indiens, en général, c'est ce qu'ils en ont vu dans des films orientés et complaisants envers les chefs indiens qui empéchaient toute possibilité d'évolution.
Si nous n'étions pas intervenu, ils en seraient au même point que certaines tribus d'Afrique, à lutter contre le sida avec les (malheureusement) maigres moyens que peuvent leur fournir les occidentaux.

n°1501751
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 12:53:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ceux ki restaient! :o


 
Ceux qui sont dans des réserves sont ceux qui n'ont pas voulu s'intégrer dans la société Américaine. Libre à eux, mais la plupart se sont très bien intégrés et ne se sentent pas concernés par le passée.

n°1501770
philibear
Posté le 17-11-2003 à 12:56:19  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Si, ils se sont fait massacrer, mais ceux, uniquement parce qu'ils se sont défendus.
Nous, tout ce qu'on voulait leur apporter, c'est notre culture, notre technologie, notre savoir.
On a trop tendance à stigmatiser la colonisation (Algérie, Irak, etc ...) alors que le but principale est d'apporter notre savoir culturel et scientifique à des peuples qui en ont bien besoin.
Prends n'importe quel exemple de colonies, tu en trouveras toujours pour défendre des valeurs indéfendables (islamisme par exemple), mais la plupart sont bien heureux de cet afflu de connaissance, ils sentent qu'ils ne sont pas laissés de coté, dans le pays où ils sont nés.
Ca m'aurait fait mal de naitre sous une dictature et que les pays occidentaux me laisse, moi et ma famille, à notre triste sort...
 
Malheureusement tout ce que les gens connaissent des indiens, en général, c'est ce qu'ils en ont vu dans des films orientés et complaisants envers les chefs indiens qui empéchaient toute possibilité d'évolution.
Si nous n'étions pas intervenu, ils en seraient au même point que certaines tribus d'Afrique, à lutter contre le sida avec les (malheureusement) maigres moyens que peuvent leur fournir les occidentaux.


 
 
t' es à gerber.
notre culture, notre tech, notre savoir :sarcastic: ils vivaient pas plus mal que nous, différemment c'est tout.
tu trouves que le monde occidental est plus beau ? ouvre tes yeux.


Message édité par philibear le 17-11-2003 à 12:57:23
n°1501787
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-11-2003 à 12:58:55  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
 
t' es à gerber.
notre culture, notre tech, notre savoir :sarcastic: ils vivaient pas plus mal que nous, différemment c'est tout.
tu trouves que le monde occidental est plus beau ? ouvre tes yeux.

je pense fortement ke c est un troll.
j ai du mal a imaginer le niveau de betise recquis pour penser ca serieusement...


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°1501793
le penseur​ fou
Posté le 17-11-2003 à 12:59:19  profilanswer
 

ramzez a écrit :


 
Si, ils se sont fait massacrer, mais ceux, uniquement parce qu'ils se sont défendus.
Nous, tout ce qu'on voulait leur apporter, c'est notre culture, notre technologie, notre savoir.On a trop tendance à stigmatiser la colonisation (Algérie, Irak, etc ...) alors que le but principale est d'apporter notre savoir culturel et scientifique à des peuples qui en ont bien besoin.
Prends n'importe quel exemple de colonies, tu en trouveras toujours pour défendre des valeurs indéfendables (islamisme par exemple), mais la plupart sont bien heureux de cet afflu de connaissance, ils sentent qu'ils ne sont pas laissés de coté, dans le pays où ils sont nés.
Ca m'aurait fait mal de naitre sous une dictature et que les pays occidentaux me laisse, moi et ma famille, à notre triste sort...
 
Malheureusement tout ce que les gens connaissent des indiens, en général, c'est ce qu'ils en ont vu dans des films orientés et complaisants envers les chefs indiens qui empéchaient toute possibilité d'évolution.
Si nous n'étions pas intervenu, ils en seraient au même point que certaines tribus d'Afrique, à lutter contre le sida avec les (malheureusement) maigres moyens que peuvent leur fournir les occidentaux.


 
 :non:   Imposer plutot qu'apporter.
Tu penses vraiment que les Indiens n'étaient pas heureux avant l'arrivée des colons américains?
Leur civilisation te semble inférieure ?
Au moins , eux, vivaient en harmonie avec la nature.
Du point de vue de Gaia (la nature consciente) les Indiens étaient surement davantage les bienvenus.

n°1501868
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 13:08:00  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

De toute façon, si les Américains sont si en avance question recherche scientifique, c'est parce qu'ils ont toujours acheté les "cerveaux" etrangers. Les meilleurs scientifiques partent travailler aux USA, ça payent plus.


 
Ils les achètent ? Tu peux m'expliquer ça en détail, ça m'interesse là ..  :lol:  
Les scientifiques voient dans les USA le pays qui peut leur fournir les moyens techniques et financier d'aller au bout de leur recherche, c'est tout !

n°1501907
ramzez
Posté le 17-11-2003 à 13:11:40  profilanswer
 


 
Alors là pour l'égoisme laisse moi rigoler !  :sarcastic:  
Tu connais l'adage "Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transfome" ?
Il faut raquer : non. C'est pas une association caritative et ce qu'ils apportent à un coût. Quand ils sont intervenus pendant la seconde guerre mondiale, ce n'était pas gratuit pour eux, ils nous l'ont fait payer, et c'est normal, on leur devait bien ça. Et bien c'est pareil pour tout : ils nous apportent l'évolution qu'on ne sait trouver par nous même, c'est normal qu'on leur renvoit l'ascenseur, sinon c'est de l'ingratitude, et ils ne continueront pas à nous aider ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......
brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) exGrand retour des Beru!!!
Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)
[TPE] Et oui encore ;) (sujet: images, 3D, perspective)C'est koi la maladie du mensonge? on pe pas s'arrêté d ementir?
Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud... 
Plus de sujets relatifs à : << Ecologie >> Le grand mensonge au sujet des Etats-Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR