Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud...

n°1253473
Feery
Râleuse diplômée avec mention
Posté le 01-10-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

Gros titre  :whistle:  
 
bha oui je sais, j'ai pas fait des l'original!
 
Je voulais simplement vous filer un lien assez cool que je visite quand j'ai la fleme de bosser sur mes cours ou autre choses.
Il s'agit d'un site de jeu qui propose des quizz, ce que je n'aime pas dans ce genre de site c'est qu'en général tu fais ton questionnaire tout seul dans ton coin comme un con.
 
Mais ici, j'ai accroché pour une fois. J’explique:
 
De bons résultats au questionnaire du jour fait monter dans la hiérarchie romaine décrite sur le site.
Une fois monter (en destituant votre supérieur direct) c'est a votre tour de recevoir des défis voir de défier a nouveau la personne au dessus de vous.
 
le fun, c'est que vos amis vous prête main forte sur le questionnaire de défi et que le résultat de votre tentative de défense ou d'attaque, vous est présentée au moyen d'une anim flash.[:bkssou]
 
C’est marrant, je passe des moments assez fun a défendre et être défendue par mes amis.
Le but étant de s'amuser et de monter le plus haut possible jusqu'au grade suprême "César".
 
Voilà, pour ceux que ça tente pourquoi ne pas former une team hardware.fr ;)
 
[url]Gros titre  :whistle:  
 
bha oui je sais, j'ai pas fait des l'original!
 
Je voulais simplement vous filer un lien assez cool que je visite quand j'ai la fleme de bosser sur mes cours ou autre choses.
Il s'agit d'un site de jeu qui propose des quizz, ce que je n'aime pas dans ce genre de site c'est qu'en général tu fais ton questionnaire tout seul dans ton coin comme un con.
 
Mais ici, j'ai accroché pour une fois. J’explique:
 
De bons résultats au questionnaire du jour fait monter dans la hiérarchie romaine décrite sur le site.
Une fois monter (en destituant votre supérieur direct) c'est a votre tour de recevoir des défis voir de défier a nouveau la personne au dessus de vous.
 
le fun, c'est que vos amis vous prête main forte sur le questionnaire de défi et que le résultat de votre tentative de défense ou d'attaque, vous est présentée au moyen d'une anim flash.
 
C’est marrant, je passe des moments assez fun a défendre et être défendue par mes amis.
Le but étant de s'amuser et de monter le plus haut possible jusqu'au grade suprême "César".
 
Voilà, pour ceux que ça tente pourquoi ne pas former une team hardware.fr ;)
 
vae victis
 :hello:


Message édité par Feery le 01-10-2003 à 11:41:26
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

n°1253595
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-10-2003 à 11:35:33  profilanswer
 

J'imagine que le double postage du même message au sein du même post doit provenir d'un malheureux copié/collé du message que tu dois balancer sur tous les forums de France et de Navarre non ?
}SPAM{


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1253607
Feery
Râleuse diplômée avec mention
Posté le 01-10-2003 à 11:37:10  profilanswer
 

copier collé oui, mais rien a voir avec du spam.
mauvaise manip ça c'est sur.
toutefois tu pourra constater que sur l'un des messages l'ortho n'est pas corrigée ;)

n°1253627
parappa
taliblanc
Posté le 01-10-2003 à 11:41:15  profilanswer
 

Pas de publicité sur le forum. Surtout quand le lien est un parrainage et qu'il n'en est même pas question dans le topic.

n°1253630
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 11:41:43  profilanswer
 

SPAM à parrainage (tu crois qu'on n'a pas vu le "parrain=grosmalin" en lien ? [:kiki]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud...

 

Sujets relatifs
L'été le plus chaud depuis 500 ansReims,Quoi de beau la-bas?
• Toulouse •[M6 le grand test] la vie a 2
Grand site de jounaux/news us ou ukLe chocolat chaud. Pkoi, Comment ? Vos recettes.
Nouvelle Pub IBM/Linux pour le grand publicregardez tf1 c'est chaud
le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!!Charlie du hitmachine se fait shooter par un grand sportif...
Plus de sujets relatifs à : Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR