Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?

n°1458817
Gounok
Faux traître
Posté le 07-11-2003 à 23:58:34  profilanswer
 

Hello !
 
Je me rends compte que ça fait très longtemps que je ne suis pas allé voir pleins de zanimaux, et maintenant que je suis sur la région parisienne je me dis qu'il doit bien exister au moins un méta-zoo. L'idée m'est venue en me promenant au Jardin des Plantes où il y a une ménagerie qui m'a l'air monstrueuse, mais on m'a aussi parlé de celui de Vincennes ainsi que de Thoiry.
 
Vous me conseillez lequel si je veux voir un maximum d'animaux différents dans les meilleures conditions possibles ? :??:  
 
Quand j'aurai ma réponse vous avez le droit de débattre sur les zoos en général :)
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 23:58:34  profilanswer
 

n°1458847
pascal75
Posté le 08-11-2003 à 00:02:05  profilanswer
 

Thoiry c'est pas vraiment un zoo puisque les animaux sont en semi-liberté. Tu traverses en voiture les allées du parc avec les animaux qui passent à côté des bagnoles.
Vincennes ce doit être le plus grand de la région parisienne, c'est en plus une sorte de monment historique puisque construit vers 1930 pour l'expo coloniale du bois de Vincennes.

n°1458897
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 08-11-2003 à 00:19:55  profilanswer
 

Yep, vincennes :jap:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1458923
Gounok
Faux traître
Posté le 08-11-2003 à 00:28:28  profilanswer
 

OK ! :)
 
Thoiry on va éviter, parce que je n'ai qu'une moto et des fois qu'ils aient des guépards ou autres animaux joueurs, massifs et véloces :pt1cable:

n°1458940
pascal75
Posté le 08-11-2003 à 00:36:18  profilanswer
 

Ah ouai, en moto tu vas te faire bouffer :D
Sinon y'a une belle balade à faire en moto c'est d'aller jusqu'au parc de Marquenterre (200 bornes de Paris) ou il y a pleins d'oiseaux en liberté et plusieurs volières. C'est si on s'intéresse aux oiseaux, et en plus si il fait beau, ça fait une belle journée au bord de l'eau :)

n°1458973
Gounok
Faux traître
Posté le 08-11-2003 à 01:02:53  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Ah ouai, en moto tu vas te faire bouffer :D
Sinon y'a une belle balade à faire en moto c'est d'aller jusqu'au parc de Marquenterre (200 bornes de Paris) ou il y a pleins d'oiseaux en liberté et plusieurs volières. C'est si on s'intéresse aux oiseaux, et en plus si il fait beau, ça fait une belle journée au bord de l'eau :)


Merci pour le tuyau :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?

 

Sujets relatifs
Zoo de thoiry ouvert toute l'année ?Boîte années 80 sur région parisienne ?
Régionales IDF - Quel leader pour la première région d'Europe ?Vivre en région parisienne...
Grand retour des Beru!!!Pb de train sur le region parisienne
Il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud... 
Plus de sujets relatifs à : [Zoo] Lequel est le plus grand en région parisienne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR