|
Auteur | Sujet : [droit] Est-ce que cela peut etre considéré comme un vol ? |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 10:55:54 |
lokilefourbe |
--------------- |
damike83 . | c est dingue ! Moi on me fait ça je crois que je reagis ultra mal.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
kiki | Euh les gens, svp, épargnez nous vos fantasmes juridiques et écoutez les professionnels (Leg9 ou es tu ) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 11:32:50
|
kiki |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 11:35:23 |
kiki |
|
kiki |
veaux | Elle se croit où la copine de tron pote là? Y'en a vraiment qui doutent de rien ou comment se mettre dans la merde en moins de 2 leçons (et ses 10 potes n'en parlons même pas) |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 11:52:22
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 12:13:03
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
en matiere mobiliere la preuve de la propriété se fait par tous moyens
Message édité par Scoub the first le 26-05-2003 à 12:26:38 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 12:41:37 voila c'est ça.
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
botman Cubeur | la vie en couple, ou comment se prendre la tete
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yopyopyop หมดตูด |
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | c mon père... ça te va comme raison ? Désolé, c un peu cru comme réponse... |
lokilefourbe |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zaboy J'adore qu'un plan... | c la kon voit ke le mariage est vraiment une connerie.. --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
panzemeyer The torture never stops |
j'ai du mal à suivre ton raisonnement
|
veaux |
|
et j'ajouterai que s'ils avaient été mariés (sous le régime de la communauté réduite aux acquêts par exemple), le monsieur aurait pu faire valoir tous ses droits sur les biens "soustraits" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2003 à 09:14:57
|
si le monsieur agit en revendication de propriété, je pense que la possession sera appréciée au jour de la plainte Message édité par panzemeyer le 27-05-2003 à 09:18:30 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |