|
Auteur | Sujet : Comment dormir moins ? |
---|
darkpenguin | Reprise du message précédent : --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:39:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zangalou |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 23:14:03 ![]() Utiliser un clone alors? Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 23:15:51 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
PaulK |
FLo14 Gouranga ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2008 à 09:41:16 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
el skizo | Bah dormir 8h quand tu dois te lever a 6h pour aller bosser ca te fait coucher a 22h, si tu veux concilier ca avec un peu de vie sociale ou de vie informatique ca fait tot non? |
FLo14 Gouranga ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
takezebest ...and fuckzerest. | Idem, lorsque j'arrive à me faire une nuit de 8h c'est noel!
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
FLo14 Gouranga ! |
archange_redemption 大塚愛 | t'as qu'a refrequenter inso --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
law | Sans entrer dans le système de sommeil polyphasique, voici ce qui a m'a permis de dormir environ 5-6 heures par nuit tout en étant en plein forme durant une période de 6 mois :
Message cité 1 fois Message édité par law le 21-05-2008 à 12:05:33 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
BoraBora Dilettante | Meilleure solution : vieillir. Plus on vieillit, moins on dort. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zangalou |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pour être en forme le matin, ça peut aider de se réveiller à la fin d'un cycle, et pas en plein milieu. donc faut dormir 4h30, 6h, ou 7h30, etc... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 13:21:38 ![]() Un cycle fait entre 1:30h et 2:00 selon les individus. |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 22:47:49 ![]() |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 23:02:34 ![]()
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 23:15:56 ![]() |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dead_Mickey_ | Sympa ce topic. Vous vous tenez éveillés mutuellement ?
--------------- Don't you know Mickey's Dead ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |