Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Laisser dormir sa moto dehors dans les grandes villes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laisser dormir sa moto dehors dans les grandes villes

n°10886711
fneu2k4
fneu
Posté le 11-03-2007 à 18:00:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'envisage tres serieusement d'investir dans une *motocyclette* de type Bandit ou Hornet (600)
 
Ce qui me freine actuellement, c'est que la moto me servirait essentiellement le week end pour aller me balader, etc. et j'hesite à la laisser dormir dehors toute la semaine sans la deplacer (bien en vue des voleurs maybe (oui c'est ma crainte essentielle))
 
J'habite dans le 15eme pres de la motte picquet.
 
Parmis vous y'a t il des personnes qui laissent leur moto dormir dehors à Paris donc ?  
Le type de moto que je souhaite acheter est il plus soumis au vol et degradations ou au contraire etant donné qu'il s'agit d'un modele repandu, les voleurs y portent peu attention ?
 
*En esperant que des bonnes ames partagent avec moi leurs experiences, je vous souhaite à tous un bon dimanche* :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 18:00:38  profilanswer
 

n°10890246
d@kn1ko
Posté le 11-03-2007 à 23:33:15  profilanswer
 

fneu2k4 a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'envisage tres serieusement d'investir dans une *motocyclette* de type Bandit ou Hornet (600)
 
Ce qui me freine actuellement, c'est que la moto me servirait essentiellement le week end pour aller me balader, etc. et j'hesite à la laisser dormir dehors toute la semaine sans la deplacer (bien en vue des voleurs maybe (oui c'est ma crainte essentielle))
 
J'habite dans le 15eme pres de la motte picquet.
 
Parmis vous y'a t il des personnes qui laissent leur moto dormir dehors à Paris donc ?  
Le type de moto que je souhaite acheter est il plus soumis au vol et degradations ou au contraire etant donné qu'il s'agit d'un modele repandu, les voleurs y portent peu attention ?
 
*En esperant que des bonnes ames partagent avec moi leurs experiences, je vous souhaite à tous un bon dimanche* :)


 
tu peux louer un garage?  
parceque laisser une moto une semaine au meme endroit c est de l insitation au vole  :(  

n°10893351
neith
Posté le 12-03-2007 à 13:42:13  profilanswer
 

Je te le deconseille surtout que les motos que tu cites sont parmis les plus volées et les plus simples à voler (bandit surtout)

n°10893463
queen4ever
Posté le 12-03-2007 à 13:55:42  profilanswer
 

Sans parler des dégradations gratuite eventuelles !  :o

n°10897165
fneu2k4
fneu
Posté le 12-03-2007 à 20:43:26  profilanswer
 

Ok :x
 
bon jvais tenter de trouver un garage public pour la garer :)
 
Merci pour les reponses ;)

n°10897288
ledingue
Posté le 12-03-2007 à 20:51:36  profilanswer
 

fneu2k4 a écrit :

Ok :x
 
bon jvais tenter de trouver un garage public pour la garer :)
 
Merci pour les reponses ;)


 
 
t'es pas a marly gaumont  :D  
 

n°10899033
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 23:38:37  answer
 

De parts ses performances de haut niveau la B6 est beaucoup volée.


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 23:54:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Laisser dormir sa moto dehors dans les grandes villes

 

Sujets relatifs
Moto neuve moins chere !Feu de moto a LED
Ou dormir à Londres pour pas cher ?Sondage moto
Moto 125cc mais laquelle choisir?[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
fuite d'essence sur moto 50ccEstimation véhicule Opel Frontera
Permis MotoDisparaître sans laisser d'adresse, le grand débat
Plus de sujets relatifs à : Laisser dormir sa moto dehors dans les grandes villes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR