|
Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
---|
lee adama What the frak ? | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
bien sur qu'il y a des questions a se poser mais attaquer bille en tête par "la FRROOONNNNSSSSS!!!!!!", (c'est la que ca a commencé) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 11-04-2018 à 12:57:45 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Cuistot Maitre nageur | c'est vrai que ça n'existe qu'en "FRROOONNNNSSSSS" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Space Profil: Maux des rateurs | La Seine Saint Denis...
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 657356.php
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lee adama What the frak ? | Il y a quelques jours, dans ma cambrousse :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Baggers |
Si c'est comme chez moi, et que c'est à la fois bon et à volonté, j'aurais fait pareil! Hors de question qu'on me braque ma cantine! Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 11-04-2018 à 17:25:04 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2018 à 17:26:29 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
lee adama What the frak ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Bientôt on pourra plus coller une grosse fessée à sa meuf tranquille |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y'a fessée et fessée --------------- En taule le Bayrou :) |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 11-04-2018 à 23:20:20 --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
jamere |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Cuistot Maitre nageur |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 12-04-2018 à 00:22:31 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Yonel Monde de merde ! |
|
uxam |
|
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Modération | Posté le 12-04-2018 à 08:43:03 ![]()
Choisis tes réponses avec prudence Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 12-04-2018 à 08:45:09 |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Modération | Posté le 12-04-2018 à 11:33:37 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Elle mignonne en plus.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Au passage, l'interessée a publié une autre vidéo ou elle admet que c'etait un jeu.
|
Blaq | Putain mais ces cassos, c'est pas possible mais putain. |
citation | J'en reste bouche buée |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 13:07:58 ![]() |
grozibouille | Cette génération perdue. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C est du bdsm du coup ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 14:08:35 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 15:09:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 15:24:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |