Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°52962212
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-04-2018 à 12:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

mais la façon de l'annoncer c'est du gros troll

D'accord. J'ai compris.  

Faut quand même être plus explicite parfois, parce que j'ai cru que tu lui sautais à la gorge sans raison.  :o

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 12:48:49  profilanswer

n°52962287
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-04-2018 à 12:57:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

La mere, policiere, a une fille, qui heberge une amie fichée S.

Cette amie, radicalisee, a ete trouvée en possession d une cle usb contenant les noms et coordonnées d agents du renseignement et de policiers.

Tiens, justement, policier, c est le job de la maman de la copine de la fichée S.

Je te rejoins sur la forme trollesque du post, mais meme si la mere n est pas islamiste, il y a de serieuses questions a se poser.

tu oublie que la fille aussi est radicalisée et que selon les sources elle serait fichée S aussi.

bien sur qu'il y a des questions a se poser mais attaquer bille en tête par "la FRROOONNNNSSSSS!!!!!!", (c'est la que ca a commencé)
ça ne passe pas pour moi, idem pour ceux qui défendent ensuite sans avoir manifestement lu voire survolés les articles (je ne te vise pas ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 11-04-2018 à 12:57:45

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52962502
Tammuz
Posté le 11-04-2018 à 13:18:23  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu oublie que la fille aussi est radicalisée et que selon les sources elle serait fichée S aussi.

bien sur qu'il y a des questions a se poser mais attaquer bille en tête par "la FRROOONNNNSSSSS!!!!!!", (c'est la que ca a commencé)
ça ne passe pas pour moi, idem pour ceux qui défendent ensuite sans avoir manifestement lu voire survolés les articles (je ne te vise pas ;) )

Il allait pas dire "l'ALLEMAAAAAAAAAGNE!!!!" puisque ça se passe en France.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52963498
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-04-2018 à 14:25:44  profilanswer

imagine t'as ton nom ton adresse sur une liste
imagine que tu ne dois pas etre serein d'etre la cible potentielle d'un terroriste :o

---------------
HFR tools
n°52963584
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-04-2018 à 14:30:05  profilanswer

c'est vrai que ça n'existe qu'en "FRROOONNNNSSSSS" :o

---------------
n°52965558
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-04-2018 à 16:38:56  profilanswer

La Seine Saint Denis...  [:shimay:1] tranquille pour récupérer de la came [:bighead:1]  

Citation :

Seine-Saint-Denis : ils récupéraient à la déchetterie la drogue saisie par la police

Ils se fournissaient en drogue à la déchetterie, récupérant des stupéfiants destinés à être détruits : cinq personnes ont été mises en examen en Seine-Saint-Denis dans une affaire qui pose question sur le contrôle des scellés judiciaires.

Les suspects, quatre hommes et une femme, âgés de 38 à 46 ans, sont soupçonnés d'avoir récupéré la drogue dans un incinérateur de Saint-Ouen, selon Le Point. Trois d'entre eux étaient des employés de l'incinérateur, utilisé par les douanes, les policiers et les gendarmes de la région parisienne, selon une source proche de l'affaire.

En enquêtant sur la façon dont s'approvisionne cet homme de 45 ans habitant à Montreuil, les policiers découvrent qu'il a des relations avec des employés de l'incinérateur, puis établissent que ces derniers le ravitaillent en stupéfiants issus de saisies, a ajouté la source.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 657356.php

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°52965970
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-04-2018 à 17:10:23  profilanswer

Il y a quelques jours, dans ma cambrousse :  

Citation :

Des clients d'un restaurant asiatique à Valence ont empeché un homme armé de braquer la caisse, selon France Bleu Drôme-Ardèche dimanche 8 avril.

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 95662.html

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°52966104
Baggers
Posté le 11-04-2018 à 17:20:46  profilanswer

lee adama a écrit :

Citation :

Des clients d'un restaurant asiatique à Valence ont empeché un homme armé de braquer la caisse, selon France Bleu Drôme-Ardèche dimanche 8 avril.

Si c'est comme chez moi, et que c'est à la fois bon et à volonté, j'aurais fait pareil! Hors de question qu'on me braque ma cantine! :fou: Ou j'irais manger après?  :( Qu'il aille braquer le macdo!

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 11-04-2018 à 17:25:04

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°52966129
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-04-2018 à 17:23:14  profilanswer

lee adama a écrit :

Citation :

oula... Les clients en question, s'ils ne sont pas poursuivis par la justice pour coup et blessures vont sûrement devoir déménager loin de chez eux si le "malfaiteur" est une caillera connue locale. Espérons pour eux que c'était seulement un paumé drogué sans ami.

n°52966169
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-04-2018 à 17:26:29  profilanswer

lee adama a écrit :

Citation :

Il est entré avec sa moto? le braqueur lui a asséné un coup de cross sur la tête.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 17:26:29  profilanswer

n°52967179
ticaribou
Posté le 11-04-2018 à 19:15:25  profilanswer

Space a écrit :

La Seine Saint Denis...  [:shimay:1] tranquille pour récupérer de la came [:bighead:1]  

Citation :

Seine-Saint-Denis : ils récupéraient à la déchetterie la drogue saisie par la police

Ils se fournissaient en drogue à la déchetterie, récupérant des stupéfiants destinés à être détruits : cinq personnes ont été mises en examen en Seine-Saint-Denis dans une affaire qui pose question sur le contrôle des scellés judiciaires.

Les suspects, quatre hommes et une femme, âgés de 38 à 46 ans, sont soupçonnés d'avoir récupéré la drogue dans un incinérateur de Saint-Ouen, selon Le Point. Trois d'entre eux étaient des employés de l'incinérateur, utilisé par les douanes, les policiers et les gendarmes de la région parisienne, selon une source proche de l'affaire.

En enquêtant sur la façon dont s'approvisionne cet homme de 45 ans habitant à Montreuil, les policiers découvrent qu'il a des relations avec des employés de l'incinérateur, puis établissent que ces derniers le ravitaillent en stupéfiants issus de saisies, a ajouté la source.

normal !
recyclage toussa
faut rien perdre, c'est écolo, et donner une seconde chance aux objets nonmais :D

n°52967473
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-04-2018 à 19:57:04  profilanswer

Baggers a écrit :

Si c'est comme chez moi, et que c'est à la fois bon et à volonté, j'aurais fait pareil! Hors de question qu'on me braque ma cantine! :fou: Ou j'irais manger après?  :( Qu'il aille braquer le macdo!

Ouais, c'est à volonté. C'était pas mal quand j'y suis allé (un peu plus cher que les autres chinois du coin, mais légèrement meilleur), ça venait d'ouvrir, tout était neuf... ils ont changé plein de trucs depuis, paraît-il, mais je n'y suis pas retourné.  

Hermes le Messager a écrit :

oula... Les clients en question, s'ils ne sont pas poursuivis par la justice pour coup et blessures vont sûrement devoir déménager loin de chez eux si le "malfaiteur" est une caillera connue locale. Espérons pour eux que c'était seulement un paumé drogué sans ami.

Aucune idée, c'est mon collègue au taff qui m'a dit que le chinois tout près du boulot s'était fait braquer l'autre jour, il le tenait d'un de ses amis, rugbyman, qui a participé au coup de force.

---------------
n°52967547
grozibouil​le
Posté le 11-04-2018 à 20:08:05  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Assez classique, comme les flics qui récupéraient la came saisie lors des perquisitions et la revandaient.
Ou les douaniers qui se servent dans les lots avant destruction (genre alcool ou cigarette).

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°52968660
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-04-2018 à 21:44:02  profilanswer

Tiens, un connard qui frappe une fille a coup de ceinture fait le tour de Twitter ... la police via son twitter c'est saisi de l'affaire ...

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52968701
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-04-2018 à 21:47:21  profilanswer

Bientôt on pourra plus coller une grosse fessée à sa meuf tranquille :o Vive la justice 2.0 qui s'occupe plus des chiens écrasés que des humains :/

n°52968724
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 11-04-2018 à 21:49:14  profilanswer

Y'a fessée et fessée  [:moundir]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°52970429
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-04-2018 à 23:11:20  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tiens, un connard qui frappe une fille a coup de ceinture fait le tour de Twitter ... la police via son twitter c'est saisi de l'affaire ...

c'est la nouvelle mode de poster des infos sans liens ?

---------------
n°52970524
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-04-2018 à 23:18:14  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est la nouvelle mode de poster des infos sans liens ?

La Police a demandé de ne pas diffuser la vidéo, pour te résumer c'est une rebeu qui se fait dégommer à coups de ceinture par son rebeu, pendant qu'un deuxième larron filme.

edit: elle le supplie d'arrêter bien entendu, et bien entendu il s'en tape. On attends toujours la levée de bouclier des féministes intersectionnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 11-04-2018 à 23:20:20

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°52970635
jamere
Posté le 11-04-2018 à 23:25:43  profilanswer

zcoold a écrit :

La Police a demandé de ne pas diffuser la vidéo, pour te résumer c'est une rebeu qui se fait dégommer à coups de ceinture par son rebeu, pendant qu'un deuxième larron filme.

edit: elle le supplie d'arrêter bien entendu, et bien entendu il s'en tape. On attends toujours la levée de bouclier des féministes intersectionnelles.

Tu t'es fait uriner dessus par des féministes ?

n°52970707
Backbone-
Posté le 11-04-2018 à 23:32:12  profilanswer

Pire, par un couple de rebeus.

n°52970893
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-04-2018 à 00:02:19  profilanswer

http://www.francesoir.fr/societe-f [...] identifier

---------------
n°52970957
FLeFou
Posté le 12-04-2018 à 00:19:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

On dit des animaux dans ce cas la. On devrait les abattre ces deux enculés.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 12-04-2018 à 00:22:31

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52971199
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-04-2018 à 03:38:16  profilanswer

Completelent choquée par cette vidéo.
Zyklon direct pour celui qui filme et celui qui tape [:zyzz:2]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°52971225
Yonel
Monde de merde !
Posté le 12-04-2018 à 04:13:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

La mere, policiere, a une fille, qui heberge une amie fichée S.

Cette amie, radicalisee, a ete trouvée en possession d une cle usb contenant les noms et coordonnées d agents du renseignement et de policiers.

Tiens, justement, policier, c est le job de la maman de la copine de la fichée S.

Je te rejoins sur la forme trollesque du post, mais meme si la mere n est pas islamiste, il y a de serieuses questions a se poser.

La partie en gras est fausse donc ça change un peu tout.

Citation :

Ce document provient d’un listing administratif des personnels transmis aux syndicats de police. Il contient des noms sans adresse ni date de naissance, selon les informations de France 2. Il date de 2008. Selon les policiers, il ne représente aucun danger, d'après les informations de France 2.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 99414.html

n°52971452
uxam
Posté le 12-04-2018 à 07:51:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

On dit des animaux dans ce cas la. On devrait les abattre ces deux enculés.

arrêtez d'insulter les animaux, c'est saoulant

n°52971507
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-04-2018 à 08:06:16  profilanswer

jamere a écrit :

Tu t'es fait uriner dessus par des féministes ?

Pardon?

Backbone- a écrit :

Ouais désolé, sur la vidéo on voit bien que c'est un couple d'otaries non racisées en fait :jap:  

---------------
Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT.
n°52971559
varlocke
Posté le 12-04-2018 à 08:19:36  profilanswer

Tain mais sérieux  [:fandalpinee]  

J'ai pas de mots.

Le pire c'est que si ils sont retrouvés, avec un Moretti ou un Berton ils feront du sursis...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°52971673
Modération
Posté le 12-04-2018 à 08:43:03  answer

zcoold a écrit :

On attends toujours la levée de bouclier des féministes intersectionnelles.

En quoi cette information est-elle importante ?

zcoold a écrit :

Ouais désolé, sur la vidéo on voit bien que c'est un couple d'otaries non racisées en fait :jap:

Choisis tes réponses avec prudence [:ciler:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 12-04-2018 à 08:45:09
n°52973573
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-04-2018 à 11:28:28  profilanswer

Modération a écrit :

Simple remarque de ma part, et c'est HS j'admets.

Modération a écrit :

Choisis tes réponses avec prudence [:ciler:1]

Tentative d'humour, bon c'est pas gagné visiblement :o

---------------
n°52973658
Modération
Posté le 12-04-2018 à 11:33:37  answer

zcoold a écrit :

Simple remarque de ma part, et c'est HS j'admets.

Tentative d'humour, bon c'est pas gagné visiblement :o

Ca ira pour cette fois.  [:neostranger]  

Mais disons que comme le combo "les féministes et autres s'écrasent quand il s'agit de gens issus de l'immigration/musulmans d'apparence pour ne pas passer pour des racistes" (islamo-gauchisme) n'étant pas inhabituel sur ce forum, tout humour sur ce thème se doit d'être particulièrement explicite, sinon son auteur passe en dommage collatéral de la loi de Poe.  [:ciler:1]

n°52973804
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-04-2018 à 11:41:54  profilanswer

Elle mignonne en plus.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°52974581
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 12-04-2018 à 12:46:46  profilanswer

Au passage, l'interessée a publié une autre vidéo ou elle admet que c'etait un jeu.

Donc voici son twitter avec l'originale et la sienne qui suit derriere.

https://twitter.com/Nancy_Jade13Or/ [...] 57728?s=19

Video ou l'on apprend qu'elle a fait de même avec son "zomme" un peu avant.

n°52974640
Blaq
Posté le 12-04-2018 à 12:52:57  profilanswer

Putain mais ces cassos, c'est pas possible mais putain.

n°52974759
citation
Posté le 12-04-2018 à 13:03:06  profilanswer

J'en reste bouche buée

n°52974843
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 13:07:58  answer

Ces blaireaux.  [:flambi:2]
Cette nabilla en plastique.  [:izzido]

n°52975533
grozibouil​le
Posté le 12-04-2018 à 13:51:17  profilanswer

Cette génération perdue.  [:benn25]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°52975619
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-04-2018 à 13:56:33  profilanswer

C est du bdsm du coup ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°52975691
grozibouil​le
Posté le 12-04-2018 à 14:00:54  profilanswer

Par contre si elle rafole des claques dans la gueule, on peut toujours lui conseiller une audition chez  [:guyomel:5]

---------------
n°52975813
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 14:08:35  answer

Jalouse  :o

n°52976607
Backbone-
Posté le 12-04-2018 à 15:05:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

C est du bdsm du coup ?

Des animaux, on t'as dit plus haut.

n°52976645
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2018 à 15:09:23  answer

mimychatmiaou a écrit :

Au passage, l'interessée a publié une autre vidéo ou elle admet que c'etait un jeu.

Donc voici son twitter avec l'originale et la sienne qui suit derriere.

https://twitter.com/Nancy_Jade13Or/ [...] 57728?s=19

Video ou l'on apprend qu'elle a fait de même avec son "zomme" un peu avant.

grozibouille a écrit :

Par contre si elle rafole des claques dans la gueule, on peut toujours lui conseiller une audition chez  [:guyomel:5]

Il faut rester prudent, elle/ils ont peut-être vu que les réseaux sociaux s'emballaient ... Quand on sait que Henda Ayari reçoit des menaces de mort et que toute sa famille et ses proches l'ont rejeté, on peut imaginer la peur de cette fille, et que soudainement elle décide de dire que c'était un "jeu"  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 15:24:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)