Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°51880276
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 19:56:24  answer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 19:56:24  profilanswer
 

n°51880297
Sebastien
Posté le 18-12-2017 à 19:57:59  profilanswer
 


Citation :

celui du militaire disparu la nuit de sa disparition


Et si ca se trouve il est mort le jour de son décès ...


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°51880313
Spieir
Posté le 18-12-2017 à 19:59:05  profilanswer
 

Si ça se trouve on va se retrouver avec un Pierre Chanal bis.
 [:max evans]

n°51880325
bobdumas
Posté le 18-12-2017 à 20:00:03  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
"Les supports informatiques saisis lors de la première garde à vue de Nordahl Lelandais, le 31 août à son domicile de Domessin, auraient commencé à livrer certains secrets. Selon les informations du Dauphiné libéré, leur analyse aurait démontré que l’ex-militaire de 34 ans avait consulté, courant avril, des sites qui intriguent les enquêteurs, traitant notamment de comment faire disparaître un corps."
 
 [:l'artefact]  
 
https://www.independent.ie/incoming [...] fellas.JPG


Cet infâme topic existe toujours ?

n°51880368
rafioul2
Posté le 18-12-2017 à 20:03:34  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
 :pt1cable:  J'ai des recherches comme ça, notamment sur divers poisons, sur des pages et des pages.
Mais j'ai une excuse monsieur le procureur : j'écris des bouquins!


 
 
Des romans policiers ?

n°51880413
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2017 à 20:07:36  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
"Les supports informatiques saisis lors de la première garde à vue de Nordahl Lelandais, le 31 août à son domicile de Domessin, auraient commencé à livrer certains secrets. Selon les informations du Dauphiné libéré, leur analyse aurait démontré que l’ex-militaire de 34 ans avait consulté, courant avril, des sites qui intriguent les enquêteurs, traitant notamment de comment faire disparaître un corps."
 
 [:l'artefact]  
 
https://www.independent.ie/incoming [...] fellas.JPG


 
C'est quand qu'on le laisse seul dans une cellule sans surveillance avec un gros turc de 120 kilo pour lui faire le petit... Manière de dire naïvement ensuite : "il s'est confié à un co-détenu à qui il a avoué les meutre ainsi que l'emplacement des corps".  [:elcantara]  
 
Parce que bon, la plaisanterie a assez duré hein.... :/

n°51880434
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-12-2017 à 20:09:45  profilanswer
 


 
Sauf si les enqueteurs ont retrouvé chez lui aussi des liens renvoyant vers ce genre de pdf:
https://img15.hostingpics.net/pics/250553serb.png
 
 [:freeza01]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51880473
symaski62
Posté le 18-12-2017 à 20:12:40  profilanswer
 


 
 
http://www.sudouest.fr/2017/12/18/ [...] 4673-7.php
 
S’il est de nouveau entendu, c’est pour une autre disparition inquiétante, selon Le Dauphiné Libéré. Ce lundi matin, Nordahl Lelandais a été extrait de la prison où il est incarcéré depuis plus de trois mois, à Saint-Quentin-Fallavier. Les gendarmes souhaitent l’entendre au sujet de la disparition inquiétante d’un jeune militaire.
 
Le Dauphiné Libéré précise que le caporal Arthur Noyer a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril à Chambéry, après une soirée entre amis. Il a été vu pour la dernière fois le 12 avril vers 4 heures, faisant du stop, rue de la République, dans le secteur du Carré Curial à Chambéry. Quelques jours plus tard, une enquête pour enlèvement et séquestration avait été ouverte par le parquet.
 
M6 ajoute que les enquêteurs souhaitent "procéder à des vérifications" concernant l’emploi du temps de Nordahl Lelandais au moment de la disparition du jeune homme.
 
 [:jean-marlou]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°51880477
leeligo
Posté le 18-12-2017 à 20:13:04  profilanswer
 

carbon based a écrit :


Nordahl Lelandais entendu par les enquêteurs dans une autre affaire de disparition non résolue

 

Citation :


 
Nordahl Lelandais est entendu une nouvelle fois ce lundi par des enquêteurs de la section de recherche de Chambéry, a appris BFMTV.
 
Le principal suspect dans l'affaire de la disparition de Maëlys en août dernier est interrogé à la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Son interrogatoire porte notamment sur une affaire de disparition d’adulte non résolue.


 
http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 30206.html


 
Humm, et il est toujours en garde-à-vue ce soir ? [:a03hegaz]


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°51880670
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-12-2017 à 20:33:30  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est quand qu'on le laisse seul dans une cellule sans surveillance avec un gros turc de 120 kilo pour lui faire le petit... Manière de dire naïvement ensuite : "il s'est confié à un co-détenu à qui il a avoué les meutre ainsi que l'emplacement des corps".  [:elcantara]  
 
Parce que bon, la plaisanterie a assez duré hein.... :/


 
Faut pas déconner... Ca veut rien dire qu'il a trainé sur ces sites. Perso je suis allé consulter des bouquins en ligne sur les poisons, comme Seraphinette. J'ai un bouquin sur les plantes toxiques, de Bruneton. Un autre de lui sur les plantes et la phytochimie en général.  En théorie, je peux empoisonner les gamins de mes voisins si je veux avec des baies/racines vers chez moi. J'ai des amanites phalloïdes, des feuilles de laurier rose et des racines de chélidoine séchées dans une boite. Du matos de labo de chimie...
Et je raconte pas sur quoi je peux trainer sur le net...
Ca fait pas de moi un meurtrier. :o
 
Si les flics consultaient les ordi de Mr Lambda, ils hallucinneraient.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 20:33:30  profilanswer
 

n°51880830
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-12-2017 à 20:50:44  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
Des romans policiers ?


 
En fait non.
MAis l'un de mes persos avait de sales manies inquiétantes disons :lol:


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51881062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-12-2017 à 21:17:19  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Faut pas déconner... Ca veut rien dire qu'il a trainé sur ces sites. Perso je suis allé consulter des bouquins en ligne sur les poisons, comme Seraphinette. J'ai un bouquin sur les plantes toxiques, de Bruneton. Un autre de lui sur les plantes et la phytochimie en général.  En théorie, je peux empoisonner les gamins de mes voisins si je veux avec des baies/racines vers chez moi. J'ai des amanites phalloïdes, des feuilles de laurier rose et des racines de chélidoine séchées dans une boite. Du matos de labo de chimie...
Et je raconte pas sur quoi je peux trainer sur le net...
Ca fait pas de moi un meurtrier. :o
 
Si les flics consultaient les ordi de Mr Lambda, ils hallucinneraient.


 
Ce qui compte, ce ne sont pas les sites sur lesquels tu vas, mais plutôt QUAND tu vas sur ces sites.... Quand après la disparition d'une fillette qui est montée dans ta voiture, tu te renseignes sur comment faire disparaître un corps, c'est pas comme lorsque tu fais des recherches du même type avec des boutons plein la gueule entre 2 parties de GTA5. Là, on parle d'une personne violente, qui deale de la drogue, ayant eu affaire à plusieurs reprises avec la justice.  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 18-12-2017 à 21:17:43
n°51881683
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 18-12-2017 à 22:27:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ce qui compte, ce ne sont pas les sites sur lesquels tu vas, mais plutôt QUAND tu vas sur ces sites.... Quand après la disparition d'une fillette qui est montée dans ta voiture, tu te renseignes sur comment faire disparaître un corps, c'est pas comme lorsque tu fais des recherches du même type avec des boutons plein la gueule entre 2 parties de GTA5. Là, on parle d'une personne violente, qui deale de la drogue, ayant eu affaire à plusieurs reprises avec la justice.  [:elcantara]


 
Il a consulté le "comment faire disparaitre un corps" en avril d'après les journaleux, pas au moment de la disparition de la gamine. Perso j'ai consulté le topic "comment faire disparaitre un corps" comme tout HFRien qui se respecte tous les jours pendant 1 mois ou 2. :o
La solution de "comment faire disparaitre un corps" apparait d'ailleurs en 1ère place dans google. Les flics vont ptet trouver Nordhal chez nous. M.arc est déjà en GAV. :o
https://img15.hostingpics.net/pics/835882hfrthebest.png
 
eidt: Je répète, ça veut rien dire... Les journaleux mangent les miettes de pain dans la main des enquêteurs, miettes qui veulent rien dire sans recoupement avec d'autres indices que les enquêteurs se gardent bien de révéler.
 
Son telephone qui borne pareil un samedi soir au carré curial de chambéry que celui du jeune militaire c'est limite normal pour tout ceux qui se retrouvent au centre ville une nuit du week-end.  
La vérité c'est que les journaleux n'ont rien à nous offrir à part des miettes de pain rassis.


Message édité par SHAMSHIR le 18-12-2017 à 22:37:12

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51882969
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-12-2017 à 08:52:43  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Cet infâme topic existe toujours ?


 
juste à côté du topic Pizza :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°51883816
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-12-2017 à 10:13:41  profilanswer
 

la puissance de l'administration et de la justice française dans toute sa splendeur

 

http://www.20minutes.fr/justice/21 [...] t-interdit

 
Citation :

Un couple vivant à Grignols (Dordogne) vient d’être condamné par la Cour de cassation à reboucher la mare qui leur appartient, à cause du bruit des grenouilles qui insupporte les voisins raconte France Bleu Périgord. La Cour d’appel de Bordeaux avait rendu la même décision il y a un an. Problème, le code de l’environnement interdit de toucher à cette mare qui abrite des espèces protégées.

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 19-12-2017 à 10:13:54

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51884261
verseb
Posté le 19-12-2017 à 10:45:02  profilanswer
 

Mais putain ... [:neernitt:1]  
 
 

Citation :

Un nouveau phénomène dangereux semble toucher depuis quelque temps les lycéens de Metz : le "Marave challenge", qui consiste à frapper en bande une victime au hasard pour gagner 10 euros.


 

Citation :

Dès la semaine dernière, sur les réseaux sociaux, les lycéens ont partagé massivement des messages d’alerte. Plusieurs jeunes auraient été victimes de violences alors qu’ils marchaient seuls, à la sortie de leur établissement. En cause : un pari stupide, appelé « marave challenge » qui rapporterait aux auteurs de l’argent ou des points. L’agression d’une fille serait plus rémunératrice que celle d’un garçon.


 [:implosion du tibia]  
 
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] s-plaintes

n°51884310
FRACTAL
Posté le 19-12-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

la puissance de l'administration et de la justice française dans toute sa splendeur
 
http://www.20minutes.fr/justice/21 [...] t-interdit
 

Citation :

Un couple vivant à Grignols (Dordogne) vient d’être condamné par la Cour de cassation à reboucher la mare qui leur appartient, à cause du bruit des grenouilles qui insupporte les voisins raconte France Bleu Périgord. La Cour d’appel de Bordeaux avait rendu la même décision il y a un an. Problème, le code de l’environnement interdit de toucher à cette mare qui abrite des espèces protégées.



 
easy, tu enlève la marre puis tu attaques l'état ensuite :o

n°51884410
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 19-12-2017 à 10:56:45  profilanswer
 

a part une cloche de verre XXL insonorisée avec sas automatique pour les bébêtes je vois pas trop de soluce :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51884430
uxam
Posté le 19-12-2017 à 10:57:59  profilanswer
 

verseb a écrit :

Mais putain ... [:neernitt:1]  
 
 

Citation :

Un nouveau phénomène dangereux semble toucher depuis quelque temps les lycéens de Metz : le "Marave challenge", qui consiste à frapper en bande une victime au hasard pour gagner 10 euros.


 

Citation :

Dès la semaine dernière, sur les réseaux sociaux, les lycéens ont partagé massivement des messages d’alerte. Plusieurs jeunes auraient été victimes de violences alors qu’ils marchaient seuls, à la sortie de leur établissement. En cause : un pari stupide, appelé « marave challenge » qui rapporterait aux auteurs de l’argent ou des points. L’agression d’une fille serait plus rémunératrice que celle d’un garçon.


 [:implosion du tibia]  
 
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] s-plaintes


les cassos  [:clooney16]

n°51884972
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 11:33:18  answer
 

uxam a écrit :


les cassos  [:clooney16]


 
des petits galopins  [:chkl:4]

n°51885024
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-12-2017 à 11:36:53  profilanswer
 

verseb a écrit :

Mais putain ... [:neernitt:1]  
 
 

Citation :

Un nouveau phénomène dangereux semble toucher depuis quelque temps les lycéens de Metz : le "Marave challenge", qui consiste à frapper en bande une victime au hasard pour gagner 10 euros.


 

Citation :

Dès la semaine dernière, sur les réseaux sociaux, les lycéens ont partagé massivement des messages d’alerte. Plusieurs jeunes auraient été victimes de violences alors qu’ils marchaient seuls, à la sortie de leur établissement. En cause : un pari stupide, appelé « marave challenge » qui rapporterait aux auteurs de l’argent ou des points. L’agression d’une fille serait plus rémunératrice que celle d’un garçon.


 [:implosion du tibia]  
 
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] s-plaintes


 
Ca me fait penser au jeu de la canette à notre époque. http://www.liberation.fr/societe/2 [...] tte_384596


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51885409
carbon bas​ed
Posté le 19-12-2017 à 12:06:37  profilanswer
 

verseb a écrit :

Mais putain ... [:neernitt:1]  
 
 

Citation :

Un nouveau phénomène dangereux semble toucher depuis quelque temps les lycéens de Metz : le "Marave challenge", qui consiste à frapper en bande une victime au hasard pour gagner 10 euros.


 

Citation :

Dès la semaine dernière, sur les réseaux sociaux, les lycéens ont partagé massivement des messages d’alerte. Plusieurs jeunes auraient été victimes de violences alors qu’ils marchaient seuls, à la sortie de leur établissement. En cause : un pari stupide, appelé « marave challenge » qui rapporterait aux auteurs de l’argent ou des points. L’agression d’une fille serait plus rémunératrice que celle d’un garçon.


 [:implosion du tibia]  
 
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] s-plaintes


 
 
Vivement le gun challenge.  [:hugeq:1]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51885828
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 12:58:32  answer
 

je sais pas où mettre ça :/
 
Chine : dix personnes condamnées à mort lors d'un procès public dans un stade
https://francais.rt.com/internation [...] tade-video

n°51885863
bertrand_2​05champion
Posté le 19-12-2017 à 13:02:48  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
 
http://www.sudouest.fr/2017/12/18/ [...] 4673-7.php
 
S’il est de nouveau entendu, c’est pour une autre disparition inquiétante, selon Le Dauphiné Libéré. Ce lundi matin, Nordahl Lelandais a été extrait de la prison où il est incarcéré depuis plus de trois mois, à Saint-Quentin-Fallavier. Les gendarmes souhaitent l’entendre au sujet de la disparition inquiétante d’un jeune militaire.
 
Le Dauphiné Libéré précise que le caporal Arthur Noyer a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril à Chambéry, après une soirée entre amis. Il a été vu pour la dernière fois le 12 avril vers 4 heures, faisant du stop, rue de la République, dans le secteur du Carré Curial à Chambéry. Quelques jours plus tard, une enquête pour enlèvement et séquestration avait été ouverte par le parquet.
 
M6 ajoute que les enquêteurs souhaitent "procéder à des vérifications" concernant l’emploi du temps de Nordahl Lelandais au moment de la disparition du jeune homme.
 
 [:jean-marlou]


 
A la radio ce matin ils disaient que les deux téléphones avaient borné plusieurs fois d'affilée aux mêmes endroits, comme si ils se déplaçaient ensemble.  [:napoleon dynabyte:2]

n°51885888
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-12-2017 à 13:05:45  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Faut pas déconner... Ca veut rien dire qu'il a trainé sur ces sites. Perso je suis allé consulter des bouquins en ligne sur les poisons, comme Seraphinette. J'ai un bouquin sur les plantes toxiques, de Bruneton. Un autre de lui sur les plantes et la phytochimie en général.  En théorie, je peux empoisonner les gamins de mes voisins si je veux avec des baies/racines vers chez moi. J'ai des amanites phalloïdes, des feuilles de laurier rose et des racines de chélidoine séchées dans une boite. Du matos de labo de chimie...


Disons que si les jours qui suivent tes recherches les gamins de tes voisins se retrouvent effectivement empoisonnés, t'es vraiment pas chanceux (comme ce pauvre Nordan, qui 4 mois plus tard se retrouve à une fête de mariage qui se termine en disparition de petite fille, qui juste avant est montée dans ton auto, apres que tu aies changé ton short et que tu te sois fait prendre en photo avec le sosie de la gamine, et que tu aies lavé ton auto comme aucun Jacky Tuning ne l'a jamais fait)


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51885900
somberlain
Posté le 19-12-2017 à 13:06:44  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
A la radio ce matin ils disaient que les deux téléphones avaient borné plusieurs fois d'affilée aux mêmes endroits, comme si ils se déplaçaient ensemble.  [:napoleon dynabyte:2]


Le mec qui est dans tous les mauvais coups.. c'est vraiment pas de bol  [:toede]

n°51885977
drdude
Posté le 19-12-2017 à 13:14:54  profilanswer
 

somberlain a écrit :


Le mec qui est dans tous les mauvais coups.. c'est vraiment pas de bol  [:toede]


Il est monté dans le taxi où le militaire a perdu son portable.  [:nonoo_]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51885991
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-12-2017 à 13:16:39  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
A la radio ce matin ils disaient que les deux téléphones avaient borné plusieurs fois d'affilée aux mêmes endroits, comme si ils se déplaçaient ensemble.  [:napoleon dynabyte:2]


 
"Les deux téléphones se seraient même déplacés ensemble. Selon les informations du Parisien, l'ancien militaire de 34 ans serait un habitué de la boîte de nuit que fréquentait Arthur Noyer. L'homme entendu dans la disparition de Maëlys, serait également attiré par les hommes. "
 
Mais...cela ne nous regarde pas.  [:roller and scratcher:5]  
 
Les mecs de la police/gendarmerie sont soudoyés par les journalistes ou quoi?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51886143
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2017 à 13:33:59  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
"Les deux téléphones se seraient même déplacés ensemble. Selon les informations du Parisien, l'ancien militaire de 34 ans serait un habitué de la boîte de nuit que fréquentait Arthur Noyer. L'homme entendu dans la disparition de Maëlys, serait également attiré par les hommes. "
 
Mais...cela ne nous regarde pas.  [:roller and scratcher:5]  
 
Les mecs de la police/gendarmerie sont soudoyés par les journalistes ou quoi?


 
Les journalistes font leur travail. Et les choses finissent toujours par se savoir... Quant au mec dont il est question, je pense que tout le monde a maintenant compris à quel genre d'individu on a à faire... Même s'il est innocent des meurtres, on a un dealer de coke, un mec violent etc... Le combo habituel de la racaille qui fait chier tout le monde depuis des années et qui n'est pas maintenu en prison alors que c'est une plaie pour la société.  [:elcantara]

n°51886158
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2017 à 13:35:46  answer
 

Phasme depressif a écrit :


Disons que si les jours qui suivent tes recherches les gamins de tes voisins se retrouvent effectivement empoisonnés, t'es vraiment pas chanceux (comme ce pauvre Nordan, qui 4 mois plus tard se retrouve à une fête de mariage qui se termine en disparition de petite fille, qui juste avant est montée dans ton auto, apres que tu aies changé ton short et que tu te sois fait prendre en photo avec le sosie de la gamine, et que tu aies lavé ton auto comme aucun Jacky Tuning ne l'a jamais fait)


 
Y'a bien des gens qui gagnent au loto 2 fois dans leur vie...
 

n°51886210
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2017 à 13:41:29  profilanswer
 


 
Là on parle d'un mec qui est un délinquant notoire depuis des années avec un pedigree long comme le bras. ça fait des années qu'il gagne au loto tous les jours celui-là. :o

n°51886241
drdude
Posté le 19-12-2017 à 13:44:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Là on parle d'un mec qui est un délinquant notoire depuis des années avec un pedigree long comme le bras. ça fait des années qu'il gagne au loto tous les jours celui-là. :o


Comme pour les autres éléments, il va trouver une explication du tac au tac.  :o


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51886381
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 19-12-2017 à 13:56:38  profilanswer
 

Pour la disparition du militaire, il est en GAV 48h, que dalle pour Nordahl. :o
 
En tout cas, c'est une putain de scoumoune. Il aurait pas pu faire pire là.  [:frogaski62:5]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51886669
volog
Posté le 19-12-2017 à 14:21:48  profilanswer
 

Cela dit nordhal devrait prier pour être condamné parce qu'avec son dossier s'il sort , il risque de se faire buter par le père d'une des victimes comme dans l'affaire Gregory

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 19-12-2017 à 14:22:16
n°51887696
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-12-2017 à 15:35:56  profilanswer
 

volog a écrit :

Cela dit nordhal devrait prier pour être condamné parce qu'avec son dossier s'il sort , il risque de se faire buter par le père d'une des victimes comme dans l'affaire Gregory


 
C'est clair que si c'était ma fille, il aurait intérêt à bien se planquer...  :o  

n°51888131
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-12-2017 à 16:09:32  profilanswer
 

On va les indemniser pour une affaire non élucidée [:tinostar]

 
Citation :

Les orphelines de Chevaline bientôt indemnisées

 

Zainab Al Hilli, 12 ans, et sa sœur Zeena, 9 ans, ont, selon nos informations, demandé à être indemnisées de leur préjudice par la justice française après le meurtre de leurs parents, Saad Al-Hilli, un ingénieur de 50 ans, Iqbal, une dentiste de 47 ans et de leur grand-mère, Suhaila, 74 ans. La famille britannique séjournait dans un camping sur les bords du lac d'Annecy au moment des faits.

 

Les rescapées ont sollicité comme la loi le permet l'intervention du fonds de garantie des victimes des actes de terrorisme et autres infractions, dit FGTI. Un médecin expert s'est rendu récemment en Grande-Bretagne pour examiner les deux enfants et évaluer le préjudice enduré par ces petites qui vivent désormais avec leur tante. Le processus d'indemnisation est en cours. L'aînée, Zainab, 7 ans à l'époque des faits, avait été touchée d'une balle dans l'épaule avant que le tueur, faute de munitions ou à cause d'une arme enrayée, eût tenté de l'achever à coups de crosse sur le crâne, la laissant pour morte. L'enfant avait subi de longs soins à l'hôpital de Grenoble (Isère), où les médecins avaient réussi à sauver son œil.

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 461009.php

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 19-12-2017 à 16:09:46

---------------
Ma cinémathèque
n°51888164
bertrand_2​05champion
Posté le 19-12-2017 à 16:12:38  profilanswer
 

Space a écrit :

On va les indemniser pour une affaire non élucidée [:tinostar]  


 
C'est quoi le problème? Tu crois que c'est elles qui ont fait le coup?  [:yeerum:1]

n°51888182
FRACTAL
Posté le 19-12-2017 à 16:14:34  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
 
Les mecs de la police/gendarmerie sont soudoyés par les journalistes ou quoi?


 
ou alors tout ça c'est juste pour baliser l'aspect médiatique du terrain
 
quand le mec est présenté comme le coupable idéal dans la presse, quoi qu'on en dise il y a une influence sur les jurés  
 
 
 
 
sinon on a pas les détails sur les portables avec le balisage, mais si la boite faisait des navettes bus ça veut rien dire du tout d'avoir deux portables à coté  
 

n°51888276
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 19-12-2017 à 16:22:31  profilanswer
 

Les pauvres gamines, j'avais oublié ça...


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°51888300
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-12-2017 à 16:24:15  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Les pauvres gamines, j'avais oublié ça...


 
 
apparemment non :o https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueri [...] e_Al-Hilli


---------------
rm -rf internet/
n°51889778
symaski62
Posté le 19-12-2017 à 18:34:42  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 1481423553
 
Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais pourrait être impliqué dans une autre disparition
 
http://www.leparisien.fr/images/2017/12/19/7461351_ig-carte-isere-savoie-nordahl-lelandais-web.jpg
 
 
 [:c4h8o3]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR