| |||||
| Auteur | Sujet : TU Faits Divers criminels [pas de politique] |
|---|---|
Raymanou2 | Reprise du message précédent : --------------- DEUS Vult + |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 22:14:29 ![]() ![]() |
Raymanou2 | L'affaire Francisco arce montes qui a tué la petite Caroline Dickinson --------------- DEUS Vult + |
kley Miaou ! | L'affaire de la Josacine empoisonnée qui est un des plus vieux FELA, mais je m'en rappelle à peine.
|
Raymanou2 |
bobdumas | Naples: Un couple et un des fils morts empoisonnés, ils sont tombés dans trou sur un cratère volcanique(Solfatara). Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 13-09-2017 à 09:44:03 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 11:07:33 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 11:07:33 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 09:06:06 ![]() Hier j'ai regardé le FELA "La voix de Laurent". |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 09:50:51 ![]()
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 14-09-2017 à 09:55:57 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 10:01:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 11:06:55 ![]() http://www.sudouest.fr/2017/09/14/ [...] 5473-7.php
|
kley Miaou ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 11:50:32 ![]() Oh merde ça se prépare d'être taulière. |
Scrypt |
|
symaski62 | BFMTVCompte certifié @BFMTV 2 hil y a 2 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
etheriel | Décidément, les coïncidences se multiplient
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
kley Miaou ! | La 2e ligne téléphonique, c'est difficile à comprendre... à moins que ça ne soit pour la livrer à un réseau pédophile et effacer toute trace ensuite, mais ce serait très con si les flics ont le relevé des appels...
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 14:12:08 ![]()
|
kley Miaou ! | Effectivement, j'oubliais ça. |
Nicarao --- | le gars il doit "proteger" quelqu'un pour pas cracher. --------------- - nada - |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Une femme enceinte retrouvée morte, ligotée et les yeux bandés... Message cité 5 fois Message édité par Mistral_ winner le 14-09-2017 à 14:39:11 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
pizoo Fantalgébrique ! | S'il est relaxé alors qu'on retrouve le corps, qu'on ne vienne pas me dire que le crime parfait n'existe pas. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 14:43:54 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Quelle sévérité !
http://www.leparisien.fr/eragny-95 [...] 257897.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
trashfrann Maître Poireau | Après une telle réprimande, je suis sûr qu'ils se tiendront à carreau pour le restant de leur vie |
Scrypt | cette deuxième france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves |
| [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! | [unique] Astrologie |
| [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| [Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
| [Topic Unique] Vos baraques | [Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ... |
| Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique] | |