Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57455176
Hubert Far​nsworth
Posté le 01-09-2019 à 17:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Faut arrêter avec le fait que ça soit que les présidents, c'est la volonté et l'hypocrisie de toute une société.

Là par exemple, t'as des gens qui sous entendent que les propos d'hermes sont choquants (stérilisation forcée d'une certaine catégorie de personnes). Oui, c'est choquant mais entre ça et un enfant avec un passif aussi lourd, j'ai bien envie de peser le pour et le contre de ce genre d'initiative.

Avec ce genre de raisonnement, on ne fera jamais rien, les politiciens ne feront jamais rien car justement, avec une société qui d'un côté voudrait plus de justice mais sans réelle initiative "profonde".

C'est comme la décision de ne pas ramener les terro en France. D'un côté, on est contre la peine de mort mais de l'autre, ça nous arrange bien d'avoir ces personnes hors de nos frontières... si avec un peu de chances, ils disparaissaient, personne ne dirait non mais voilà, c'est mal de penser de cette manière donc on va faire les personnes choquées et attendre et prier que ça nous arrive pas  [:spamafote]

On a un tas de fais divers tous plus glauques les un que les autres parce qu'on a une justice laxiste mais pour améliorer les choses, on a besoin d'une volonté générale à l'échelle d'un pays [:chadouw]

Les français contre la peine de mort, c'est quelque chose de très fluctuent et loin d’être un plébiscite, surtout depuis les dernières vagues d'attentat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peine [...] C3%A9cents

Puis évidemment que si les présidents ont le pouvoir de faire ce genre de réforme malgré ce que pense la société, tu ne pouvais d'ailleurs pas trouver pire exemple que la peine de mort, qui a été abolie par Mitterand malgré une très forte opposition de l'opinion.

C'est en plus franchement pas compliqué quand on parle d'une loi qui se limite à des cas extrêmes. Des mesures pour limiter la procréation future de personnes condamnés pour infanticide, y compris via des contraintes physiques, c'est pas ça qui va faire chialer dans les chaumières. C'est juste que le président ne veut pas en entendre parler.

Message cité 1 fois
Message édité par Hubert Farnsworth le 01-09-2019 à 17:02:42
mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 17:00:55  profilanswer

n°57455221
leeligo
Posté le 01-09-2019 à 17:07:47  profilanswer

Space a écrit :

bah il n'y a pas de mort :o puis ce genre d'agression il y en a à la pelle, cela n'intérresse pas les grands médias :o

Appelons un chat, un chat. Il peut y avoir aussi une volonté médiatique ou politique de ne pas faire de buzz afin de ne pas alerter sur les problèmes de sécurité que peuvent causer des migrants/des étrangers régulièrement accueillis en France ou en Europe.  

Selon Franceinfo aujourd'hui, les attaques/agressions perpétrées par ces gens se comptent désormais en millier(s) en Europe ; alors forcément, ce n'est pas très engageant d'en faire vraiment écho quand on sait que la ligne directrice européenne incite à accueillir toujours régulièrement ces personnes, qui plus est, à grands coups de morales humanistes souvent.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57455244
Gallagh
First
Posté le 01-09-2019 à 17:11:35  profilanswer

leeligo a écrit :

Appelons un chat, un chat. Il peut y avoir aussi une volonté médiatique ou politique de ne pas faire de buzz afin de ne pas alerter sur les problèmes de sécurité que peuvent causer des migrants/des étrangers régulièrement accueillis en France ou en Europe.

Selon Franceinfo aujourd'hui, les attaques/agressions perpétrées par ces gens se comptent désormais en millier(s) en Europe ; alors forcément, ce n'est pas très engageant d'en faire vraiment écho quand on sait que la ligne directrice européenne incite à accueillir toujours régulièrement ces personnes, qui plus est, à grands coups de morales humanistes souvent.

Le nord de l'Europe et la Suède aka "le pays du viol" en est le meilleur exemple avec Malmo qui ferait passer Marseille pour un havre de paix.

n°57455282
leeligo
Posté le 01-09-2019 à 17:19:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le nord de l'Europe et la Suède aka "le pays du viol" en est le meilleur exemple avec Malmo qui ferait passer Marseille pour un havre de paix.  

Oui, j'ai entendu récemment que la société avait beaucoup changé en Suède et il semble que les mentalités réagissent à l'avenant.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57455354
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2019 à 17:31:56  profilanswer

leeligo a écrit :

Oui, j'ai entendu récemment que la société avait beaucoup changé en Suède et il semble que les mentalités réagissent à l'avenant.

On se demande bien pourquoi.  [:kyjja:5]

---------------
Expert en expertises
n°57455529
Tammuz
Posté le 01-09-2019 à 17:59:23  profilanswer

Villeurbanne : le suspect dit avoir «entendu des voix» le poussant à tuer

Citation :

Lors de sa première audition, l'homme aurait partiellement reconnu les faits, indiquant avoir entendu des voix lui donnant l'ordre de tuer, tout en expliquant ne se souvenir que du début de l'agression.

[:teamfive94:4]  

Citation :

En France depuis juin 2016 et titulaire d'une carte de séjour temporaire, il était déjà venu en France en 2009, quand il était mineur, avant de passer par l'Italie en 2014, l'Allemagne en 2015 et la Norvège en 2016.

Un vrai globe-trotter.    [:mistersid]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57455562
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2019 à 18:04:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Lors de sa première audition, l'homme aurait partiellement reconnu les faits, indiquant avoir entendu des voix lui donnant l'ordre de tuer, tout en expliquant ne se souvenir que du début de l'agression.

Citation :

En France depuis juin 2016 et titulaire d'une carte de séjour temporaire, il était déjà venu en France en 2009, quand il était mineur, avant de passer par l'Italie en 2014, l'Allemagne en 2015 et la Norvège en 2016.

Mais ça, ça nous montre clairement la putain de fête du slip qui règne en Europe sur cette question. C'est totalement scandaleux. On apprend qu'il a 2 noms et 3 identités... Et les empreintes putain ? On attend quoi pour avoir des fichiers européens ?? On attend quoi pour rejeter immédiatement une demande d'asile quand celle-ci a déjà été rejeté par un des pays membres ?? Les pays européens ne coopèrent pas entre eux et se contentent de se refiler les patates chaudes. Ce mec, avant d'ôter la vie à un jeune et avant d'en blesser 8 autres, il a attendu SIX MOIS dans un centre d'hébergement en France alors qu'avec un recoupement efficace des informations, son cas aurait pu être traité immédiatement et il aurait du être renvoyé immédiatement chez lui. Les politiques sont directement responsables de cet assassinat.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-09-2019 à 18:10:14

---------------
Expert en expertises
n°57455573
ticaribou
Posté le 01-09-2019 à 18:05:49  profilanswer

jamere a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elle a merdé avant qu'elle va encore merder. Vous faites à cette dame un procès d'intention.

couic la petite Fiona
paf la petite eva complètement épouvantée
la cécile n'a que 32 ans, il te faut combien d'enfants martyrs avant de dire stop ça commence à bien faire ?  

n°57455577
starsida
Posté le 01-09-2019 à 18:07:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tout rentrera dans l'ordre une fois que les suédois auront compris la culture des immigrés et pris corps des us et coutumes de leurs nouveaux voisins. Quand une culture partagée pieuse et uniforme sera née les gens vivront en paix comme à Oman.

n°57455580
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-09-2019 à 18:07:32  profilanswer

On sait pour quel motif sa demande d'asile a été refusée au fait ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 18:07:32  profilanswer

n°57455582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2019 à 18:07:43  profilanswer

ticaribou a écrit :

couic la petite Fiona
paf la petite eva complètement épouvantée
la cécile n'a que 32 ans, il te faut combien d'enfants martyrs avant de dire stop ça commence à bien faire ?  

Je pense qu'il disait cela pour plaisanter. Enfin j'espère.  [:w3c compliant]

---------------
Expert en expertises
n°57455591
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2019 à 18:09:10  profilanswer

deadpool a écrit :

On sait pour quel motif sa demande d'asile a été refusée au fait ?

Au hasard parce que sa demande d'asile avait déjà été refusée dans plusieurs autres pays et qu'on ne peut pas présenter une autre demande d'asile dans un autre pays de l'UE une fois que la première demande a été rejetée ? Le pire étant que c'est sûrement même pas la raison du refus, vu que si les services européens coopéraient, ils auraient pu rejeter immédiatement sa demande d'asile.

---------------
Expert en expertises
n°57455699
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-09-2019 à 18:23:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Au hasard parce que sa demande d'asile avait déjà été refusée dans plusieurs autres pays et qu'on ne peut pas présenter une autre demande d'asile dans un autre pays de l'UE une fois que la première demande a été rejetée ? Le pire étant que c'est sûrement même pas la raison du refus, vu que si les services européens coopéraient, ils auraient pu rejeter immédiatement sa demande d'asile.

Oui, j'aimerais bien connaître le motif précis si ce n'est pas ça.

Bon sinon, un petit intermède.  
Montpellier : roués de coups par dix dealers pour avoir refusé d’acheter de la drogue

Citation :

INFO MÉTROPOLITAIN. Nouvelles violences gratuites à Montpellier : vendredi vers 23h30, à l’issue des dernières Estivales de l’été sur l’Esplanade Charles de Gaulle, un jeune ingénieur installé depuis peu à Montpellier pour sa carrière, accompagné de sa compagne, de deux amis et d’une copine à ces derniers, ont décidé de prolonger la soirée sur un banc dans le square mitoyen, derrière le kiosque Bosc.

Citation :

L'Esplanade Charles de Gaulle.

Citation :

Le Kiosque Bosc.

[:danid789:6]  

Citation :

Les cinq montpelliérains ont été malmenés, puis frappés à coups de poing : l’ingénieur a eu des dents cassées et les lèvres ouvertes, ses deux copains ont été blessés à une oreille et souffrent de commotions. Perdant du sang, ils ont été secourus par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et transportés aux urgences du CHU Lapeyronie, où des points de suture ont été posés.

---------------
n°57455809
uxam
Posté le 01-09-2019 à 18:37:05  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Tiens je me demande, féminicide, c'est un type d'homicide particulier (visant une femme précisément a cause de son sexe) ou juste le meurtre d'une femme?

c'était plus romantique le terme de crime passionnel :o

n°57455916
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2019 à 18:51:09  profilanswer

kley a écrit :

Ce qu'on craignait est arrivé : la mère de Fiona est de nouveau enceinte : https://www.ledauphine.com/france-m [...] t-enceinte

Pauvre futur gamin.

Peut être compte-t'elle sur cela pour influencer la peine de son second procès. :fou:  
On garde les nouveaux nés en taule? [:dks]

Message édité par philibear le 01-09-2019 à 18:53:52

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57456014
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-09-2019 à 19:07:08  profilanswer

Je suis pas sûr que ça compte pour beaucoup le fait qu'elle soit enceinte.

Le scénario logique, c'est que l'enfant soit confié dés la naissance à une famille d'accueil. Je vois pas un scénario où l'on considère qu'elle peut le garder.

Par contre, j'ai un peu peur : elle est sortie en février et elle a pas perdu de temps à être enceinte.. vu son cerveau ravagé, elle va pas en rester là qu'elle garde l'enfant ou non... [:pseudoman]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°57456057
Ninou
Un peu Powder
Posté le 01-09-2019 à 19:15:13  profilanswer

La logique voudrait qu'au contraire son irresponsabilité la desserve, mais bon.

n°57456084
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 19:18:53  answer

Ninou a écrit :

La logique voudrait qu'au contraire son irresponsabilité la desserve, mais bon.

tu veux condamner l'amour ? :o

n°57456119
Ninou
Un peu Powder
Posté le 01-09-2019 à 19:24:02  profilanswer

Non mais la connerie je veux bien  :o  

n°57456164
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 19:30:07  answer

Ninou a écrit :

Non mais la connerie je veux bien  :o  

l'amour l'emporte sur la connerie :o

n°57456259
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-09-2019 à 19:40:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je suis pas sûr que ça compte pour beaucoup le fait qu'elle soit enceinte.

Le scénario logique, c'est que l'enfant soit confié dés la naissance à une famille d'accueil. Je vois pas un scénario où l'on considère qu'elle peut le garder.

Par contre, j'ai un peu peur : elle est sortie en février et elle a pas perdu de temps à être enceinte.. vu son cerveau ravagé, elle va pas en rester là qu'elle garde l'enfant ou non... [:pseudoman]

Il a pas de père? [:dks]

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 01-09-2019 à 19:42:46

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°57456282
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-09-2019 à 19:43:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Citation :

ça va se finir à 1an en asile psychiatrique plutot que de la prison [:shadow aok:2]  

---------------
HFR tools
n°57456302
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-09-2019 à 19:47:35  profilanswer

philibear a écrit :

J’émets des réserves sur le père rien que le fait d'être avec elle en fait :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°57456324
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 19:50:46  answer

XprtZ a écrit :

simplement un homme qui a du cœur :o

n°57456397
TheBigO
ShowTime!
Posté le 01-09-2019 à 19:59:30  profilanswer

Citation :

Ils l'ont fait « à l'ancienne » : trois détenus de la maison d'arrêt de Fresnes ont tenté, sans succès, de s'évader ce samedi soir. Après avoir réussi à tordre les barreaux de leur cellule et cassé le caillebotis de leur fenêtre, les trois prisonniers ont descendu en rappel deux étages qui les séparait d'une cour intérieure grâce à quelques draps tressés. « Ils ont été bloqués par une porte avant le mur d'enceinte et aussitôt été arrêtés par les surveillants pénitentiaires », détaille une source interne.

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 143086.php

---------------
HFR tools
n°57456495
ticaribou
Posté le 01-09-2019 à 20:14:54  profilanswer

le 5 septembre jugement pour le coq
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1562224542
maurice et ses potes, les grenouilles, les canards, les ânes, bref tout ce qui croasse coasse miaule aboie meugle cancane braie etc vont savoir à quelle sauce ils vont être mangés. Ou pas . ça fera jurisprudence.

n°57456524
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-09-2019 à 20:18:41  profilanswer

Utiarria a écrit :

Une petite renarde de 19 ans avec une peau blanche et laiteuse, des cheveux roux et des yeux verts qui vous rendront folle de désir ... écrivez-moi http://xxx

C'est pas un peu vieux, 19 ans, pour un renard ?  [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 01-09-2019 à 20:44:41

---------------
n°57456610
sanyohan
Posté le 01-09-2019 à 20:30:10  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas un peu vieux, 19 ans, pour un renard ?  [:la chancla:1]

Tu devrais peut-être supprimer le lien de ton quote :D

Sinon pour revenir au sujet, y a pas d'age pour tabassé sa femme :o : une femme tabassée de 92 ans entre la vie et la mort

"l'homme, âgé de 94 ans, aurait frappé sa femme à coups de poing et de canne, notamment au niveau du visage et du crâne."

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 01-09-2019 à 20:30:46

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°57456668
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 01-09-2019 à 20:38:57  profilanswer

C est un feminicide ou un crime passionnel ? [:klemton]

n°57456679
sanyohan
Posté le 01-09-2019 à 20:40:35  profilanswer

ou seulement le combo vieillesse + alzheimer :D

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°57456757
lee adama
What the frak ?
Posté le 01-09-2019 à 20:51:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je connaissais les tocardes et dégénérées qui écrivaient des lettres d'amour aux Dutroux, Alègre et autres Breivik... mais alors je découvre qu'il y a même l'inverse chez les hommes. Décidément l'espèce humaine est pleine de surprises.  :o

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°57456785
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-09-2019 à 20:58:00  profilanswer

lee adama a écrit :

Je connaissais les tocardes et dégénérées qui écrivaient des lettres d'amour aux Dutroux, Alègre et autres Breivik... mais alors je découvre qu'il y a même l'inverse chez les hommes. Décidément l'espèce humaine est pleine de surprises.  :o

Vu le golgoth en question c'est en effet surprenant :sweat:

---------------
ray=out
n°57456790
Tammuz
Posté le 01-09-2019 à 20:58:43  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Ils l'ont fait « à l'ancienne » : trois détenus de la maison d'arrêt de Fresnes ont tenté, sans succès, de s'évader ce samedi soir. Après avoir réussi à tordre les barreaux de leur cellule et cassé le caillebotis de leur fenêtre, les trois prisonniers ont descendu en rappel deux étages qui les séparait d'une cour intérieure grâce à quelques draps tressés. « Ils ont été bloqués par une porte avant le mur d'enceinte et aussitôt été arrêtés par les surveillants pénitentiaires », détaille une source interne.

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 143086.php

Les mecs qui n'avaient pas prévu que la cour intérieure de la prison avait des chances d'être fermée.  [:billah2:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57457232
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 22:01:13  answer

sanyohan a écrit :

Tu devrais peut-être supprimer le lien de ton quote :D

Sinon pour revenir au sujet, y a pas d'age pour tabassé sa femme :o : une femme tabassée de 92 ans entre la vie et la mort

"l'homme, âgé de 94 ans, aurait frappé sa femme à coups de poing et de canne, notamment au niveau du visage et du crâne."

D'un coté à 92 ans t'es déjà de toute façon entre la vie et la mort :o

n°57457240
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 22:02:14  answer

lee adama a écrit :

Le mec devait sacrément être en galère sur Tinder  :sweat:

n°57457300
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2019 à 22:09:09  profilanswer

philibear a écrit :

Ben faudra faire passer un examen au père pour voir si tout va bien pour lui... Parce que vouloir se taper une nana qui a torturé à mort sa fille... A moins qu'il ait ignoré qui c'était... Bref...

---------------
Expert en expertises
n°57457303
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-09-2019 à 22:09:48  profilanswer

C'est ce que j'ai dit : un mort de faim.  :o

---------------
Expert en expertises
n°57457313
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2019 à 22:10:47  answer

Même mort de faim j’y touche pas

n°57457341
maugani
Posté le 01-09-2019 à 22:14:21  profilanswer

kley a écrit :

Ce qu'on craignait est arrivé : la mère de Fiona est de nouveau enceinte : https://www.ledauphine.com/france-m [...] t-enceinte

Pauvre futur gamin.

Le geniteue est plus taré qu'elle.

n°57457358
Headspace
Posté le 01-09-2019 à 22:16:17  profilanswer

Les cassoces n'ont pas vos pudeurs de gazelle.

Un trou est un trou et...

n°57457767
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 01-09-2019 à 23:12:01  profilanswer

Les trois français accusés de viol en Espagne remis en liberté moyennant une caution de 600 euros  
https://www.ladepeche.fr/2019/08/31 [...] 386105.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1130  1131  1132  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)