Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57318361
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2019 à 16:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Archiconnu de la justice" = sursis en cours  :o  
 
ça explique les 8 mois ferme.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 16:25:31  profilanswer
 

n°57319506
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-08-2019 à 19:22:29  profilanswer
 

Citation :

INFO - Une ressortissante indienne, en provenance de Bamako, a été interpellée lundi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle à #Paris. Elle est parvenue à voyager avec un pistolet chargé dans son bagage cabine. (RTL

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 14-08-2019 à 19:22:37

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57319617
data
Lutècestan
Posté le 14-08-2019 à 19:42:13  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Citation :

INFO - Une ressortissante indienne, en provenance de Bamako, a été interpellée lundi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle à #Paris. Elle est parvenue à voyager avec un pistolet chargé dans son bagage cabine. (RTL



 [:so-saugrenu3:2]

n°57319768
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-08-2019 à 20:05:02  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Citation :

INFO - Une ressortissante indienne, en provenance de Bamako, a été interpellée lundi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle à #Paris. Elle est parvenue à voyager avec un pistolet chargé dans son bagage cabine. (RTL


[:erg machaon:4]

n°57319788
ticaribou
Posté le 14-08-2019 à 20:08:09  profilanswer
 

bah ! j'ai bien fait passer deux katanas dans le TGV
incognito, bon ça dépassait OK mais ni vu ni connu
Au mois j'avais de quoi répondre si un alain au bar se pointait !

n°57319796
rafioul2
Posté le 14-08-2019 à 20:09:35  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

bah ! j'ai bien fait passer deux katanas dans le TGV
incognito, bon ça dépassait OK mais ni vu ni connu
Au mois j'avais de quoi répondre si un alain au bar se pointait !


 
Il y a un contrôle des bagages pour le TGV ?

n°57319818
ticaribou
Posté le 14-08-2019 à 20:12:58  profilanswer
 

théoriquement ? oui
je suis passée cool cool, y'avait du monde, bagage en position katanas dépassant vers l'arrière . Bagages bien rangés tout le voyage, c'est passé impec !
j'avais quand même mon plan B : la personne qui m'avait conduite attendait à côté au cas où les katanas bah non...

n°57319819
deadpool
Posté le 14-08-2019 à 20:12:59  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Il y a un contrôle des bagages pour le TGV ?


La dernière fois que je l'ai pris, non. :D


---------------

n°57319824
4lkaline
Posté le 14-08-2019 à 20:13:27  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Citation :

INFO - Une ressortissante indienne, en provenance de Bamako, a été interpellée lundi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle à #Paris. Elle est parvenue à voyager avec un pistolet chargé dans son bagage cabine. (RTL



La sécurité pour embarquer a Bamako doit être tellement épique  [:alain doux-lilas:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57319829
babyboy4
Posté le 14-08-2019 à 20:14:15  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Il y a un contrôle des bagages pour le TGV ?


 
Non.
Thalys et Eurostar uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 14-08-2019 à 20:14:30
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 20:14:15  profilanswer
 

n°57319834
rafioul2
Posté le 14-08-2019 à 20:14:57  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

théoriquement ? oui
je suis passée cool cool, y'avait du monde, bagage en position katanas dépassant vers l'arrière . Bagages bien rangés tout le voyage, c'est passé impec !
j'avais quand même mon plan B : la personne qui m'avait conduite attendait à côté au cas où les katanas bah non...


 
Mais tu n'as pas passé ton bagage sur un tapis roulant et sous des rayons x, si ? C'est le cas dans tous les aéroports internationaux du monde normalement. C'est ça qui est étonnant.

n°57319851
rafioul2
Posté le 14-08-2019 à 20:18:31  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


La sécurité pour embarquer a Bamako doit être tellement épique  [:alain doux-lilas:4]


 
 
Chef, ça sonne
    \
     \
      \
       \
        \
 
https://reho.st/self/a8173bd24b730467c673ed44f7dc46d8a2ede63f.jpg

n°57319863
babyboy4
Posté le 14-08-2019 à 20:20:22  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Mais tu n'as pas passé ton bagage sur un tapis roulant et sous des rayons x, si ? C'est le cas dans tous les aéroports internationaux du monde normalement. C'est ça qui est étonnant.


 
Tu imagines le bordel en gare si on devait faire ça ?
 
:D

n°57319867
rafioul2
Posté le 14-08-2019 à 20:21:36  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Tu imagines le bordel en gare si on devait faire ça ?
 
:D


 
Ben oui. Mais moi je suis bien content qu'on ne le fasse pas, hein. Je suis bien content de pouvoir arriver 20 minutes avant à la gare pour prendre mon TGV.

n°57319910
ticaribou
Posté le 14-08-2019 à 20:27:34  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Mais tu n'as pas passé ton bagage sur un tapis roulant et sous des rayons x, si ? C'est le cas dans tous les aéroports internationaux du monde normalement. C'est ça qui est étonnant.


non non
TGV en France
il y avait les portes automatiques pour passer les billets, et derrière un contrôle pour bagages, mais pour 5 portes automatiques. Donc on passe à côté, ils sont trop occupés , environnés par tous les gens pensant ce contrôle obligatoire
je suis juste passée :D

n°57319921
doutrisor
Posté le 14-08-2019 à 20:28:48  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


La sécurité pour embarquer a Bamako doit être tellement épique  [:alain doux-lilas:4]


 
 
La QUOI ????  
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57319922
rafioul2
Posté le 14-08-2019 à 20:28:50  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


non non
TGV en France
il y avait les portes automatiques pour passer les billets, et derrière un contrôle pour bagages, mais pour 5 portes automatiques. Donc on passe à côté, ils sont trop occupés , environnés par tous les gens pensant ce contrôle obligatoire
je suis juste passée :D


 
 
Ah bon, ça doit être récent alors. Je ne savais pas.  [:implosion du tibia]

n°57320027
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-08-2019 à 20:46:34  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Il y a un contrôle des bagages pour le TGV ?


le TGV c'est meme gratuit pour les migrants :o

Citation :

Des billets gratuits pour les migrants : la SNCF explique sa politique "d'humanité"
Robert Ménard et Marion Maréchal-Le Pen critiquent des documents internes de la SNCF, diffusés sur les réseaux sociaux, qui autorisent les agents à ne pas faire payer des groupes de migrants contrôlés sans titre de transport.


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 26219.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57320059
babyboy4
Posté le 14-08-2019 à 20:52:41  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


le TGV c'est meme gratuit pour les migrants :o

Citation :

Des billets gratuits pour les migrants : la SNCF explique sa politique "d'humanité"
Robert Ménard et Marion Maréchal-Le Pen critiquent des documents internes de la SNCF, diffusés sur les réseaux sociaux, qui autorisent les agents à ne pas faire payer des groupes de migrants contrôlés sans titre de transport.


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 26219.html


 

Citation :

"On leur a donné de la latitude", explique la SNCF, de la même manière qu'ils ont la latitude "de reconnaître la bonne foi d'un voyageur qui n'a pas composté son billet", par exemple.


 
On le dira aux touristes qui vont à Roissy et qui ne bénéficient pas des mêmes largesses...
 
Eux ne vont pas foutre la merde ça doit être pour ça...

n°57320956
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 22:54:56  answer
 

TheBigO a écrit :


le TGV c'est meme gratuit pour les migrants :o

Citation :

Des billets gratuits pour les migrants : la SNCF explique sa politique "d'humanité"
Robert Ménard et Marion Maréchal-Le Pen critiquent des documents internes de la SNCF, diffusés sur les réseaux sociaux, qui autorisent les agents à ne pas faire payer des groupes de migrants contrôlés sans titre de transport.


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 26219.html


 
 

Citation :

"On leur a donné de la latitude", explique la SNCF, de la même manière qu'ils ont la latitude "de reconnaître la bonne foi d'un voyageur qui n'a pas composté son billet", par exemple. "On n'est pas face à des fraudeurs chroniques", ajoute la compagnie, qui admet que sa priorité est de régler ces problèmes sans perturber la circulation des trains.


 
 [:france_insoumise:2]

n°57321211
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-08-2019 à 23:44:10  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

 

Si, très précisément.

 

J'ai surement un biais culturel je ne le nie pas, et toutes les personnes en EHPAD ne sont pas grabataires ou démentes. Je trouve ça triste de mettre au rebut nos ainés comme ça. Enfin bref :jap:


Ah et tu fais comment pendant la journée où tu es au boulot? T'attaches mémé au lit ? [:anefay:1]


Message édité par Amaniak le 14-08-2019 à 23:50:31

---------------
drugs designer
n°57321271
4lkaline
Posté le 15-08-2019 à 00:02:23  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Tu imagines le bordel en gare si on devait faire ça ?
 
:D


Pour l’eurostar tu passes la sécurité comme pour un avion, le même bordel avec rayon X, ceinture etc  
Ben bordel quand tu pars le matin tôt pour le taf, avec les 2 trains à 30 min d’intervalle, y’a un de ces mondes, t’as pas intérêt à te pointer 30 min avant sinon tu l’as jamais ton train  [:alain doux-lilas:5]
Vraiment kasskouïlle  [:le colis:4]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 15-08-2019 à 00:02:42

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57321275
babyboy4
Posté le 15-08-2019 à 00:04:24  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Pour l’eurostar tu passes la sécurité comme pour un avion, le même bordel avec rayon X, ceinture etc  
Ben bordel quand tu pars le matin tôt pour le taf, avec les 2 trains à 30 min d’intervalle, y’a un de ces mondes, t’as pas intérêt à te pointer 30 min avant sinon tu l’as jamais ton train  [:alain doux-lilas:5]
Vraiment kasskouïlle  [:le colis:4]


 
Et en cas de problème la queue qui va jusqu’au niveau des trains de banlieue  [:drdude]

n°57321378
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 15-08-2019 à 00:53:02  profilanswer
 

En Chine y a des scanners à rayons x dans le metro, et ça passe crème. C'est rapide de passer son sac, et si ça peut éviter de péter pendant le trajet... [:michel daerden:1]


Message édité par Amaniak le 15-08-2019 à 00:53:24

---------------
drugs designer
n°57321418
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2019 à 01:28:23  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Les prisons sont déjà en surpopulation également, il faudrait en construire d'autres, mais perso le modèle américain avec 1% de la population en taule c'est pas mon idéal de société, y'a ptet d'autres solutions.


Y'a bien le modèle droit-de-l'hommiste de 1791... :o  
Rédigé à la même époque que la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Peut-être par les mêmes personnes, allez savoir... Au moins des contemporains, c'est sûr. [:cosmoschtroumpf]
 
Voyons voir que je le retrouve, ce fameux code pénal prérépublicain... [:roum samsara:1]

  • Vol de plus de 90€ des poches de l'Etat ? Quatre années de travaux forcés avec la chaîne aux pieds.
  • Vol avec violence ? Dix ans de travaux forcés.
  • Vol avec violence dans la rue ? Quatorze ans de travaux forcés.
  • En réunion ? +4 ans.
  • De nuit ? +4 ans (cumulable)
  • Avec arme blanche ? +4 ans (cumulable)
  • Abribus brûlé ? Guillotine.
  • Agression avec fracture sur la victime ? Trois ans de prison.
  • Suite à un guet-apens ? Guillotine.
  • Toute récidive offre un ticket à vie pour Cayenne. :whistle:


Il est évident, qu'avant d'appliquer ces peines, le détenu était attaché à un poteau pendant 2h (prison) à 6h (travaux forcés), sur l'échafaud de la mairie de son domicile. [:redmax]
Et après avoir purgé sa peine, tricard de la CAF et de tous les droits de citoyen. Si la personne s'est comportée à carreaux pendant dix années, elle peut demander à retrouver ses droits.
 
C'est vrai que maintenant qu'on le dit, y'a pas mal de routes départementales qui auraient bien besoin d'un petit toilettage, et quelques économies à faire à la CAF. :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 15-08-2019 à 01:29:47
n°57322473
bahamut49
Posté le 15-08-2019 à 11:37:28  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Y'a bien le modèle droit-de-l'hommiste de 1791... :o  
Rédigé à la même époque que la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Peut-être par les mêmes personnes, allez savoir... Au moins des contemporains, c'est sûr. [:cosmoschtroumpf]
 
Voyons voir que je le retrouve, ce fameux code pénal prérépublicain... [:roum samsara:1]

  • Vol de plus de 90€ des poches de l'Etat ? Quatre années de travaux forcés avec la chaîne aux pieds.
  • Vol avec violence ? Dix ans de travaux forcés.
  • Vol avec violence dans la rue ? Quatorze ans de travaux forcés.
  • En réunion ? +4 ans.
  • De nuit ? +4 ans (cumulable)
  • Avec arme blanche ? +4 ans (cumulable)
  • Abribus brûlé ? Guillotine.
  • Agression avec fracture sur la victime ? Trois ans de prison.
  • Suite à un guet-apens ? Guillotine.
  • Toute récidive offre un ticket à vie pour Cayenne. :whistle:


Il est évident, qu'avant d'appliquer ces peines, le détenu était attaché à un poteau pendant 2h (prison) à 6h (travaux forcés), sur l'échafaud de la mairie de son domicile. [:redmax]
Et après avoir purgé sa peine, tricard de la CAF et de tous les droits de citoyen. Si la personne s'est comportée à carreaux pendant dix années, elle peut demander à retrouver ses droits.
 
C'est vrai que maintenant qu'on le dit, y'a pas mal de routes départementales qui auraient bien besoin d'un petit toilettage, et quelques économies à faire à la CAF. :o


 
Je vote pour  :o

n°57322581
ticaribou
Posté le 15-08-2019 à 11:57:29  profilanswer
 
n°57322733
tarranis
Posté le 15-08-2019 à 12:27:38  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Tu imagines le bordel en gare si on devait faire ça ?
 
:D


 
L'idée avait été lancée après l'attentat du Thalys  [:claude chabrot:3]  
 
Encore une idée à la con abandonnée depuis.  [:dileste4:4]

n°57322758
leeligo
Posté le 15-08-2019 à 12:32:40  profilanswer
 

Décès de Nora Quoirin en Malaisie :  
L'autopsie écarte la piste criminelle.  
La jeune fille serait décédée d'une hémorragie gastro-intestinale après un "stress extrême" et une souffrance dûe à la faim.  
 
https://www.lepoint.fr/justice/le-p [...] 0_2386.php
 
 :??:


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57322768
deadpool
Posté le 15-08-2019 à 12:34:10  profilanswer
 

C'est pas beaucoup plus apaisant pour les parents, comme fin. :/


---------------

n°57322807
leeligo
Posté le 15-08-2019 à 12:43:20  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est pas beaucoup plus apaisant pour les parents, comme fin. :/


 
Nous n'avons sûrement pas tous les éléments en main mais cette conclusion est assez surprenante quand on sait qu'elle a été retrouvée dénudée dans un petit ruisseau au fond d'un ravin.  
 
En amont ou en aval de l'histoire, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne cadre pas dans cette affaire.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57322823
rafioul2
Posté le 15-08-2019 à 12:46:15  profilanswer
 

leeligo a écrit :


 
Nous n'avons sûrement pas tous les éléments en main mais cette conclusion est assez surprenante quand on sait qu'elle a été retrouvée dénudée dans un petit ruisseau au fond d'un ravin.  
 
En amont ou en aval de l'histoire, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne cadre pas dans cette affaire.


 
Elle peut avoir chuté au fond du ravin et elle était peut-être en train de se rincer avec l'eau du ruisseau. Ne pas oublier qu'elle a un léger handicap mental, ce qui peut expliquer peut-être certains gestes qui nous sembleraient irrationnel.
 
Enfin bon j'ose espérer que les enquêteurs pousseront un peu les vérifications s'ils ont le moindre doute.

n°57322852
leeligo
Posté le 15-08-2019 à 12:50:32  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Elle peut avoir chuté au fond du ravin et elle était peut-être en train de se rincer avec l'eau du ruisseau. Ne pas oublier qu'elle a un léger handicap mental, ce qui peut expliquer peut-être certains gestes qui nous sembleraient irrationnel.
 
Enfin bon j'ose espérer que les enquêteurs pousseront un peu les vérifications s'ils ont le moindre doute.


 
Oui, c'est possible, j'ai pensé à une chute aussi mais plusieurs éléments posent questions je trouve.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57322893
rafioul2
Posté le 15-08-2019 à 12:57:41  profilanswer
 

Après on est avec la police malaisienne. Dont on a déjà vu le professionnalisme lors de l'accident du MH370. :/

n°57322895
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-08-2019 à 12:58:17  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Y'a bien le modèle droit-de-l'hommiste de 1791... :o  
Rédigé à la même époque que la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen. Peut-être par les mêmes personnes, allez savoir... Au moins des contemporains, c'est sûr. [:cosmoschtroumpf]
 
Voyons voir que je le retrouve, ce fameux code pénal prérépublicain... [:roum samsara:1]

  • Vol de plus de 90€ des poches de l'Etat ? Quatre années de travaux forcés avec la chaîne aux pieds.
  • Vol avec violence ? Dix ans de travaux forcés.
  • Vol avec violence dans la rue ? Quatorze ans de travaux forcés.
  • En réunion ? +4 ans.
  • De nuit ? +4 ans (cumulable)
  • Avec arme blanche ? +4 ans (cumulable)
  • Abribus brûlé ? Guillotine.
  • Agression avec fracture sur la victime ? Trois ans de prison.
  • Suite à un guet-apens ? Guillotine.
  • Toute récidive offre un ticket à vie pour Cayenne. :whistle:


Il est évident, qu'avant d'appliquer ces peines, le détenu était attaché à un poteau pendant 2h (prison) à 6h (travaux forcés), sur l'échafaud de la mairie de son domicile. [:redmax]
Et après avoir purgé sa peine, tricard de la CAF et de tous les droits de citoyen. Si la personne s'est comportée à carreaux pendant dix années, elle peut demander à retrouver ses droits.
 
C'est vrai que maintenant qu'on le dit, y'a pas mal de routes départementales qui auraient bien besoin d'un petit toilettage, et quelques économies à faire à la CAF. :o


 
Mais du coup comment on fait pour jérusalem ? on relance les croisades ou pas ?
 

leeligo a écrit :


 
Oui, c'est possible, j'ai pensé à une chute aussi mais plusieurs éléments posent questions je trouve.


 
Il y a des enquêteurs Français sur place, tu devrais leurs faire part de tes questions, ils ont ptêt pas pensé à tout :o


Message édité par Faluja le 15-08-2019 à 13:02:10

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57322954
leeligo
Posté le 15-08-2019 à 13:07:36  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Après on est avec la police malaisienne. Dont on a déjà vu le professionnalisme lors de l'accident du MH370. :/


 
C'est vrai, j'avais oublié, aussi j'espère que ce n'est pas une constante.
 
Voyons comment va évoluer cette histoire ... [:a03hegaz]


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°57323011
Gallagh
First
Posté le 15-08-2019 à 13:17:57  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Après on est avec la police malaisienne. Dont on a déjà vu le professionnalisme lors de l'accident du MH370. :/

 

Toutes les polices de la région c'est folklo.

 

En Thailande j'ai déjà vu qu'ils avaient conclu par un suicide l'enquête sur un mec décapité (anglais je crois) dont on avait retrouvé la tête sur un pont de bangkok.
Trop fort le mec.

n°57324410
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-08-2019 à 18:20:41  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Non.
Thalys et Eurostar uniquement.


 
Pour le Thalys, en pratique, de temps en temps et pas du sens Bruxelles vers France (je ne sais pas au départ des autres villes non françaises). Y a déjà eu un attentat dans le sens Bruxelles - Paris donc le prochain ça ne sera pas dans le même sens bien sûr :o


Message édité par Mr Oscar le 15-08-2019 à 18:22:26

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57326004
bahamut49
Posté le 16-08-2019 à 00:25:09  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Décès de Nora Quoirin en Malaisie :  
L'autopsie écarte la piste criminelle.  
La jeune fille serait décédée d'une hémorragie gastro-intestinale après un "stress extrême" et une souffrance dûe à la faim.  
 
https://www.lepoint.fr/justice/le-p [...] 0_2386.php
 
 :??:


 
Chelou  :heink:

n°57326019
space droi​d
Posté le 16-08-2019 à 00:32:49  profilanswer
 


Oui très bizarre cette histoire

n°57326736
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-08-2019 à 10:04:27  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


le TGV c'est meme gratuit pour les migrants :o

Citation :

Des billets gratuits pour les migrants : la SNCF explique sa politique "d'humanité"
Robert Ménard et Marion Maréchal-Le Pen critiquent des documents internes de la SNCF, diffusés sur les réseaux sociaux, qui autorisent les agents à ne pas faire payer des groupes de migrants contrôlés sans titre de transport.


https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 26219.html


 
Le retour de ThebigO, juste après le TT de LadySushi.  [:danid789:6]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1091  1092  1093  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR