Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57301145
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-08-2019 à 15:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Oui voilà c'est ce que je préconise, prison à vie / peine de mort ou laisser faire c'est les seuls choix possibles.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 15:18:20  profilanswer
 

n°57301178
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 12-08-2019 à 15:21:35  profilanswer
 

Non, y'a les centres éducatifs fermés aussi. Toujours un succès.  [:blaseee:3]

n°57301202
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-08-2019 à 15:23:28  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Comment ?  :O


une 300 Winchester qui traverse le réservoir du scooter [:chrislacastagne:5]

n°57302904
doutrisor
Posté le 12-08-2019 à 17:57:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :

L’auteur du coup de couteau vient d’être remis en liberté. Ses proches ne comprennent pas.
 

Citation :

Raphaël*, l'adolescent de 15 ans grièvement blessé par un coup de couteau le 30 mars près de chez lui au Kremlin-Bicêtre, n'est plus vraiment le même depuis l'agression.


 

Citation :

Tout part d'une affaire de bouteille d'eau. Quelques jours avant le drame, dans le quartier situé autour de la piscine, Tom* frappe un garçon de 13 ans qui vient de boire dans sa bouteille. Ce dernier revient avec ses copains dont Raphaël. À son tour, Tom se fait casser la figure. La scène est filmée.


 

Citation :

Tom récupère la vidéo et l'envoie à sa famille. À l'initiative du père, un gérant de supérette âgé de 57 ans, une expédition est improvisée dans la cité.

 [:poutrella]  
 

Citation :

Le grand frère reconnaît Raphaël. Juste après le premier coup de poing donné par le père, il lui en inflige deux autres et lui assène un coup de couteau dans le ventre alors que l'adolescent tente de prendre la fuite. La victime aura un temps son pronostic vital réservé.


 

Citation :

Sans doute, le juge des libertés a-t-il tenu compte des aveux de l'auteur du coup de couteau, de son casier judiciaire vierge et des regrets qu'il a formulés, tout comme son père.


 
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 132358.php


 
 
Fauter avouée est à moité pardonnée  :sarcastic:  
 
"je regrette" "je ne savais pas ce que je faisais"   pires excuses jamais ! Mais ça marche !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57303468
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-08-2019 à 19:17:49  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Fauter avouée est à moité pardonnée  :sarcastic:  
 
"je regrette" "je ne savais pas ce que je faisais"   pires excuses jamais ! Mais ça marche !


L excuse du casier judiciaire vierge pour qu il reste toujours vierge
Infinite loop  [:shadow aok:2]

n°57303502
ticaribou
Posté le 12-08-2019 à 19:23:19  profilanswer
 

il y a préméditation avec ce couteau tout de même . A moins d'avouer qu'il avait l'intention d'aller l'aider à faire ses frites :pt1cable:

n°57303594
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-08-2019 à 19:38:26  profilanswer
 

Viendez sur mon topic d'éphèbophile :o https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8149_1.htm

n°57303681
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-08-2019 à 19:52:26  profilanswer
 

Après les piscines gonflables, ça s amuse bien en prison [:pascom:9]

Citation :

Prison de Fresnes : enquête ouverte après le feu d’artifice sauvage
Six hommes sont recherchés pour avoir donné un spectacle de pyrotechnie sauvage dans la nuit de ce dimanche à lundi.


http://www.leparisien.fr/amp/val-d [...] ssion=true

n°57303739
4lkaline
Posté le 12-08-2019 à 20:00:02  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Après les piscines gonflables, ça s amuse bien en prison [:pascom:9]

Citation :

Prison de Fresnes : enquête ouverte après le feu d’artifice sauvage
Six hommes sont recherchés pour avoir donné un spectacle de pyrotechnie sauvage dans la nuit de ce dimanche à lundi.


http://www.leparisien.fr/amp/val-d [...] ssion=true


 [:striker eureka:1]  
 
Bientôt dispo sur BilletReduc  [:le colis:3]  
 
http://reho.st/gif/410174809ce1a5f785a5e894fff532a8f20842a9.gif


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57303763
prokie
Trump 2024
Posté le 12-08-2019 à 20:03:22  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Après les piscines gonflables, ça s amuse bien en prison [:pascom:9]

Citation :

Prison de Fresnes : enquête ouverte après le feu d’artifice sauvage
Six hommes sont recherchés pour avoir donné un spectacle de pyrotechnie sauvage dans la nuit de ce dimanche à lundi.


http://www.leparisien.fr/amp/val-d [...] ssion=true


 
 

Citation :


Si les détenus sont évidemment ravis du spectacle, le feu d'artifice fait beaucoup moins sourire les surveillants du centre pénitentiaire. « Cela commence à être récurrent et agaçant ces spectacles


 
La vidéo [:am72:5]  
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 20:03:22  profilanswer
 

n°57303807
4lkaline
Posté le 12-08-2019 à 20:08:05  profilanswer
 

La façon qu’il y aura bientôt plus de divertissements et d’animations qu’à la MJC de Bobigny  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]  [:striker eureka:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57303818
4lkaline
Posté le 12-08-2019 à 20:09:30  profilanswer
 

Les surveillants qui doivent être usés mentalement de devoir surveiller un moulin pareil  [:le colis:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57303910
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2019 à 20:19:42  answer
 

grave, un putain de cirque

n°57304145
Headspace
Posté le 12-08-2019 à 20:52:41  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Ca change que dans le cas d'un délit où tu es la seule victime si tu ne portes pas plainte voilà ce qui se passe.
 


 
Techniquement y a rien qui empêche le parquet de poursuivre. C'est juste qu'ils ont pas envie de s'emmerder avec des affaires de ce genre, manque de moyens ou laxisme généralisé, à voir.

n°57305203
Modération
Posté le 12-08-2019 à 23:50:35  answer
 

LadySushi a écrit :

Ces norvégiens qui fanfaronnent [:pascom:9]


 

LadySushi a écrit :


 il n est pas intervenu pour tabasser ses chances pour la nation :o


 

LadySushi a écrit :


"Les futurs Voltaire et Montaigne"  [:kermodei:5]


 

LadySushi a écrit :


Chypre 12 israéliens accusés de viols en réunion relaxés  
 
Espagne Bilbao 6 Algériens accusés de viols en réunion relâchés par le tribunal avec expulsion du Territoire
 
On dirait que le Mossad et le Hezbollah sont intervenus pour libérer leurs compatriotes


 

LadySushi a écrit :


Ça nous change des "chances pour la France"


 

LadySushi a écrit :

"gérant de supérette" ça ne peut être que l épicier arabe du coin
Raphaël prénom a consonnance juive
Mais il faut faire taire la montée des agressions antisémites en France (+74%dernierement)


 
Eh ben, on se sent à l'aise sur ce topic à ce que je vois.
 
Allez, zou, chez les TT.  [:sylphide pinklady:3]

n°57307521
sanyohan
Posté le 13-08-2019 à 11:45:30  profilanswer
 

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 132769.php
 
Un corps découvert en Malaisie :/ , peut-être l'épilogue des recherche de la petite Nora dispparu depuis une dizaine de jour :/


Message édité par sanyohan le 13-08-2019 à 11:45:50

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°57307711
shopin
Posté le 13-08-2019 à 12:06:12  profilanswer
 
n°57307776
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2019 à 12:11:50  profilanswer
 


 
un Bangladais en situation irrégulière qui travaille pépouze pour uber eats. J'espère que l'état leur fera la misère.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57307903
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 13-08-2019 à 12:23:24  profilanswer
 


Y'a qu'à espérer qu'ils se plantent tout seul [:pascom:9] . Et encore, faudra supporter les marches blanches à base de "petits anges partis trop tôt "et de "plus jamais ça" [:pascom:9] .
 

sicqo a écrit :

L’auteur du coup de couteau vient d’être remis en liberté. Ses proches ne comprennent pas.
(...)
 
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 132358.php


 
Il regrette  [:anakronik:10]

n°57307955
deadpool
Posté le 13-08-2019 à 12:27:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
un Bangladais en situation irrégulière qui travaille pépouze pour uber eats. J'espère que l'état leur fera la misère.


Le plus triste c'est que s'il avait réussi à se barrer, on l'aurait plus revu, de peur de se faire choper.
Là, il va faire ses deux trois ans ferme et il va retrouver la liberté, jamais il se barrera du pays.  [:la chancla:1]


---------------

n°57308008
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-08-2019 à 12:34:35  profilanswer
 

Dans certaines grandes villes, il me semble que certains travailleurs Uber-Eats/Deliveroo et Cie sous-traitent leur compte à des clandestins/migrants, afin d'empocher du pognon sans rien faire...  
 
Cette déchetterie 2.0 de la Startup-Nation...  [:kermodei:1]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°57308185
tekel
Posté le 13-08-2019 à 12:54:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
un Bangladais en situation irrégulière qui travaille pépouze pour uber eats. J'espère que l'état leur fera la misère.


heureusement que c'était un Uber Eat, en vélo il a seulement réussi à aller jusqu'à Bordeaux...si c'était un Uber, il aurait eu le temps de passer la frontière.

n°57308297
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2019 à 13:08:16  profilanswer
 

sicqo a écrit :

L’auteur du coup de couteau vient d’être remis en liberté. Ses proches ne comprennent pas.
 

Citation :

Raphaël*, l'adolescent de 15 ans grièvement blessé par un coup de couteau le 30 mars près de chez lui au Kremlin-Bicêtre, n'est plus vraiment le même depuis l'agression.


 

Citation :

Tout part d'une affaire de bouteille d'eau. Quelques jours avant le drame, dans le quartier situé autour de la piscine, Tom* frappe un garçon de 13 ans qui vient de boire dans sa bouteille. Ce dernier revient avec ses copains dont Raphaël. À son tour, Tom se fait casser la figure. La scène est filmée.


 

Citation :

Tom récupère la vidéo et l'envoie à sa famille. À l'initiative du père, un gérant de supérette âgé de 57 ans, une expédition est improvisée dans la cité.

 [:poutrella]  
 

Citation :

Le grand frère reconnaît Raphaël. Juste après le premier coup de poing donné par le père, il lui en inflige deux autres et lui assène un coup de couteau dans le ventre alors que l'adolescent tente de prendre la fuite. La victime aura un temps son pronostic vital réservé.


 

Citation :

Sans doute, le juge des libertés a-t-il tenu compte des aveux de l'auteur du coup de couteau, de son casier judiciaire vierge et des regrets qu'il a formulés, tout comme son père.


 
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 132358.php


 
C'est indispensable les prénoms d'emprunt ?  :sweat:  

n°57308353
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 13:13:45  answer
 

Oui les vrais prénoms Gonzague et Hugues fan des templiers qui se portent des coups de lame c'est moins vendeur.

n°57308735
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-08-2019 à 13:52:34  profilanswer
 

un enfant meurt dans une voiture, écrasé par un camion de chantier
 

Citation :

Un enfant est mort mardi après que la voiture dans laquelle il se trouvait avec sa mère et sa soeur a été écrasée par un camion-toupie, qui s'est renversé pour une raison encore inconnue.


 
pas de chance  [:audessusclesoleil:4]  
 

Citation :

Sa mère et sa soeur de 13 ans, qui ont elles aussi dû être désincarcérées, sont grièvement blessées et ont été évacuées en fin de matinée vers des hôpitaux de la région parisienne mais leur pronostic vital n'est pas engagé, selon les gendarmes.


 
http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 132841.php

n°57308798
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 13-08-2019 à 13:58:08  profilanswer
 

Putain ouais :/
Encore un charmant routier qui devait respecter la limitation de vitesse.

n°57308811
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 13:59:51  answer
 

dire que ça peut arriver à n'importe qui

n°57308823
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 13-08-2019 à 14:01:02  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Putain ouais :/
Encore un charmant routier qui devait respecter la limitation de vitesse.


 
le genre de mec qui colle au cul et double par la droite en camionette ou PL tout en fulminant qu'il bosse et qu'il à pas le temps.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°57308878
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 13-08-2019 à 14:06:46  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Putain ouais :/
Encore un charmant routier qui devait respecter la limitation de vitesse.


 

snakesolid2 a écrit :


 
le genre de mec qui colle au cul et double par la droite en camionette ou PL tout en fulminant qu'il bosse et qu'il à pas le temps.


Ce qu'il y a de bien avec la justice populaire c'est que c'est rapide [:judgedredd]


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
n°57309042
makinoe
Posté le 13-08-2019 à 14:17:19  profilanswer
 

jimbofarrar a écrit :


Ce qu'il y a de bien avec la justice populaire c'est que c'est rapide [:judgedredd]


 
Genre tu rencontre jamais des types en camionnettes qui fument noir à 130 sur l'autoroute, 70 en ville :o

n°57309055
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-08-2019 à 14:18:00  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le plus triste c'est que s'il avait réussi à se barrer, on l'aurait plus revu, de peur de se faire choper.
Là, il va faire ses deux trois ans ferme et il va retrouver la liberté, jamais il se barrera du pays.  [:la chancla:1]


Mais au moins il pourra profiter de son séjour derrière les barreaux pour apprendre la langue de Molière auprès de ses codétenus. [:niku:1][:mistral_ winner][:dannyocean:2][:dovakor loves you:2][:silicone]

n°57309621
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-08-2019 à 15:05:00  profilanswer
 

Sauna vaginal : une femme sévèrement brûlée, des gynécologues alertent
 
 

Citation :

une femme de 62 ans qui souffrait de prolapsus (descente d’organe) et qui s’est vue conseiller cette pratique par un praticien de la médecine chinoise. Malheureusement, la sexagénère a été victime de brûlures au second degré, sur le col de l’utérus et la muqueuse vaginale.

 [:exceptionnalnain:4]  
 

Citation :

Le sauna vaginal, ou bain de vapeur pour le vagin, est l’équivalent d’une inhalation contre le rhume, pour les parties intimes. Il s’agit de s’asseoir au dessus d’une eau très chaude qui émet de la vapeur, et dans laquelle ont été mis à infuser diverses plantes et herbes aromatiques aux vertus “purifiantes”. Le but serait de nettoyer l’appareil génital féminin en profondeur, voire de booster la fertilité ou de soulager les douleurs menstruelles.

 [:la chancla:1]  
 

Citation :

Elle rappelait que le vagin était un organe autonettoyant, et doté d’une flore qu’il valait mieux ne pas contrarier au risque de contracter mycoses et autres infections vaginales.


 
https://www.santemagazine.fr/actual [...] ent-426295
 

n°57309716
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 15:11:33  answer
 
n°57309723
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2019 à 15:12:16  answer
 

Y a comme un parfum d'un feu-topic dans ces derniers posts, regretté par tant ici et ailleurs...

n°57309790
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-08-2019 à 15:18:24  profilanswer
 


 
[:anniepuccava:4]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57310481
elefanc
Posté le 13-08-2019 à 16:18:46  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Dans certaines grandes villes, il me semble que certains travailleurs Uber-Eats/Deliveroo et Cie sous-traitent leur compte à des clandestins/migrants, afin d'empocher du pognon sans rien faire...  
 
Cette déchetterie 2.0 de la Startup-Nation...  [:kermodei:1]


 
Oui en effet, c'est même très organisé :  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 80647.html


---------------
SoDeepLove4U
n°57310570
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-08-2019 à 16:26:39  profilanswer
 

agressée à la machette, une sexagénaire en urgence absolue
 

Citation :

Selon les informations de France Bleu , elle se trouvait avec son fils dans son corps de ferme à Saint-Cybardeaux quand a eu lieu l'effraction lundi en début d'après-midi. L'assaillante s'en est prise avec virulence à la personne âgée, lui assénant notamment un violent coup sur la tête.

 [:janfy]  
 

Citation :

Son pronostic vital était toujours engagé mardi midi, indique la Charente Libre . Un témoin, interrogé par le journal, décrit un « corps lacéré de partout ».


 

Citation :

Avant qu'elle ne prenne la fuite, l'auteur de l'agression a été blessée aux jambes par le fils de la victime, qui lui a tiré dessus avec une arme à feu de faible puissance. Cet homme de 36 ans a dû être hospitalisé au centre hospitaliser de Poitiers en raison de deux doigts sectionnés.

 [:moonblood6:3]  
 
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 132970.php

n°57311507
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-08-2019 à 17:56:01  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Citation :

une femme de 62 ans qui souffrait de prolapsus (descente d’organe) et qui s’est vue conseiller cette pratique par un praticien de la médecine chinoise. Malheureusement, la sexagénère a été victime de brûlures au second degré, sur le col de l’utérus et la muqueuse vaginale.


Citation :

Le sauna vaginal, ou bain de vapeur pour le vagin, est l’équivalent d’une inhalation contre le rhume, pour les parties intimes. Il s’agit de s’asseoir au dessus d’une eau très chaude qui émet de la vapeur, et dans laquelle ont été mis à infuser diverses plantes et herbes aromatiques aux vertus “purifiantes”. Le but serait de nettoyer l’appareil génital féminin en profondeur, voire de booster la fertilité ou de soulager les douleurs menstruelles.



A cet age la, c'est généralement de l'histoire ancienne tout ça :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°57311522
doutrisor
Posté le 13-08-2019 à 17:58:33  profilanswer
 


 
 
Dis-moi que c'est un fake  [:agkklr]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57312208
sanyohan
Posté le 13-08-2019 à 19:34:43  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Dis-moi que c'est un fake  [:agkklr]


vive la sélection naturelle :o , au moins ces personnes ne pourront pas se reproduire c'est déjà ça :whistle:  
 
Qui voudrait tenter de lancer une rumeur comme quoi de l'acier fondu dans le vagin aide à tomber enceinte ? :o comme ça on accélérera la stérilisation des personnes ne méritant pas de se reproduire :whistle:


Message édité par sanyohan le 13-08-2019 à 19:35:47

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°57312345
D_omi
sourit
Posté le 13-08-2019 à 19:52:00  profilanswer
 

Essonne : un octogénaire soupçonné de meurtre dans un Ehpad
 
https://www.europe1.fr/faits-divers [...] 914100.amp
 
 
Si même les vieux en ehpad ne peuvent pas se tenir tranquille  [:erwann dit flo:5]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR