Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°57198340
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:39:36  answer
 

Reprise du message précédent :
L'ancien maire de Téhéran condamné à mort pour l'assassinat de sa femme
 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190730
 

Citation :

L'ancien maire de Téhéran Mohammad Ali Najafi a été condamné à mort après avoir été reconnu coupable de l'assassinat de sa femme, a indiqué mardi le porte-parole de l'Autorité judiciaire iranienne, à l'issue d'un procès très médiatisé.
 
Figure du mouvement réformateur, Mohammad Ali Najafi, 67 ans, a été reconnu coupable d'avoir tué par balles sa seconde épouse, Mitra Ostad, de plus de trente ans sa cadette, dans leur maison de la capitale le 28 mai, a rapporté ce porte-parole, Gholamhossein Esmaili. Le corps de la victime avait été retrouvé dans la baignoire de sa salle de bain après que Mohammad Ali Najafi se fut livré à la police le jour-même et eut reconnu avoir abattu sa femme. «L'acte d'accusation inclut le meurtre avec préméditation, des coups et blessures et la possession illégale d'une arme à feu», a déclaré Gholamhossein Esmaili, cité par Mizan Online, l'agence de l'Autorité judiciaire. «Le tribunal a établi que le meurtre avait été prémédité et ordonné la peine de mort», a-t-il ajouté.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:39:36  profilanswer
 

n°57198347
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-07-2019 à 12:40:18  profilanswer
 

klins a écrit :



Bha après, je trouve ça "normal" d'en regarder une ou deux pour voir la réalité.

 
Je m'explique : depuis gamin quand on voit des gens tués à la télés dans les séries policières ou les films, il y a un certain scénario cliché, du genre celui qui tue le fait de manière froide ou le fait en étant très énervé.
La plupart de ceux qui se font tués dans les films sont des méchants, et les personnes meurent très rapidement.
 
Quand j'ai vù des vidéos de meurtres par curiosité morbide (je n'ai jamais réussi à en regarder une en entier d'un coup) il y 'a quelques années, ce qui ma marqué c'est que de tuer quelqu'un ça prend du temps,mais vraiment beaucoup de temps (si c'est par arme blanche).
La deuxième chose qui m'a bien marqué c'est que ceux qui tuent le font de manière "conviviale", ils rigolent, font des blagues, insultent le pauvre malheureux qu'ils sont entrain de trucider.
Et on entend ceux qui sont autour de la scène être mort de rire (des fois ils sont une dizaine de personnes voir plus).
Après les vidéos que j'ai vù concerne les gangs d'Amérique du Sud.
 
Franchement les gangs sud américains font bien flipper, quitte à choisir je préférais vivre dans un quartier sous contrôle de l'EI que sous contrôle d'un gang latino.
 
Après oui, si tu regarde régulièrement ce genre de vidéo pour te détendre et que ça devient un hobby, oui là il y' a un problème


 
Je ne sais pas, moi je sais qu'il a été décapité, je n'ai pas besoin de la vidéo pour que ça me semble réel. Je ne pige pas non plus.
 

n°57198350
Gallagh
First
Posté le 30-07-2019 à 12:40:29  profilanswer
 

Bof j'ai vu des reportages sur des gangs du Honduras et du Guatemala (les maras bravas machin mes  couilles), ils s'embêtent pas avec les formalités.
Racket du taxi oklm en pleine journée, le mec paye pas, et hop une balle dans la tête.
Simple, basique

n°57198398
klins
Posté le 30-07-2019 à 12:45:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Brûler vif un gars, c'est de la torture ou pas ?

 

Rooo me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
C'est pourquoi j'ai précisé "évitent", d'ailleurs il me semble que l’État Islamiste a été désavoué par les autres islamistes  :pt1cable:  pour cette action, le fait d'avoir brulé vif le soldat.

 

Ce que je voulais dire c'est que la torture n'est à ma connaissance pas un phénomène généralisé chez les islamistes, tandis qu'elle l'est chez les gangs latinos.

 

D'ailleurs j'avais lu un article il y a quelques années qui indiquait qu'il y avait + de décapitations par égorgement au Mexique qu'en Irak  :ouch:


Message édité par klins le 30-07-2019 à 12:48:11
n°57198408
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:47:09  answer
 

Gallagh a écrit :

Bof j'ai vu des reportages sur des gangs du Honduras et du Guatemala (les maras bravas machin mes couilles), ils s'embêtent pas avec les formalités.
Racket du taxi oklm en pleine journée, le mec paye pas, et hop une balle dans la tête.
Simple, basique


Non mais la bas, c'est hors concours, t'as des gangs comme le ms13, les types coupent des têtes depuis la maternelle

n°57198409
klins
Posté le 30-07-2019 à 12:47:17  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Je ne sais pas, moi je sais qu'il a été décapité, je n'ai pas besoin de la vidéo pour que ça me semble réel. Je ne pige pas non plus.

 


 

Je ne répondais pas pour cette vidéo là en particulier.
Je répondais de manière générale.


Message édité par klins le 30-07-2019 à 12:47:44
n°57198416
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-07-2019 à 12:47:48  profilanswer
 

L'Amérique latine ça va tellement loin que bon, ils savent plus trop quoi faire qui serait compatible avec les droits de l'homme

Citation :

Aux grands maux, les grands remèdes. La ville de Buenaventura (Colombie) connait une recrudescence d'assassinats. Pour y remédier, l'évêque du lieu, Monseigneur Rubén Darío Jaramillo Montoya, veut exorciser la ville. Depuis un hélicoptère de la Marine nationale dont il a le soutien, il envisage de jeter de l'eau bénite en grande quantité pour "chasser les démons", selon la radio locale Blu Radio, reprise par l'agence Fides.  
 
(...)
Dix jours avant l'annonce, une petite fille de 11 ans a été retrouvée assassinée. Son corps portait des traces de tortures et d'abus sexuels. Plus largement, il y a eu 51 meurtres entre janvier et mai, 20 de plus que l'année passée, selon Blu Radio. Selon Fides, le nombre d'homicides "demeure à des niveaux alarmants" à Buenaventura, alors que "les autres régions ont vu une diminution du nombre des homicides."
 
L'évêque dénonce aussi la persistance des "casa di pique" ("maisons de pique" en français" ). Il s'agit selon Fides de "lieux de torture et de mise à mort des personnes enlevées parce qu’elles entravaient ou ne soutenaient pas les bandes et la criminalité organisée, une réalité que l’on croyait disparue depuis 2015".
 
Selon Monseigneur Jaramillo Montoya, "le diable se manifeste dans le mal, dans le vol, dans la mort, dans la corruption et dans ces choses qui se trouvent dans le cœur des personnes". Par la prière et l'aspersion d'eau bénite, "Dieu peut les en extraire, et faire qu’une personne qui agit mal change."


https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7797882882
 

n°57198419
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:48:22  answer
 

Ils ont pas fait de truc dégueulasses au bataclan non plus sous prétexte qu'ils s'en prenaient à des koufars ?

n°57198442
Gallagh
First
Posté le 30-07-2019 à 12:51:15  profilanswer
 

 

Qui est on pour juger ?

n°57198453
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-07-2019 à 12:52:49  profilanswer
 


 
C'est pas lui qui avait été reçu avec une tasse de thé au commissariat de Téhéran, tranquille ?  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 12:52:49  profilanswer
 

n°57198475
deadpool
Posté le 30-07-2019 à 12:55:14  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Selon Monseigneur Jaramillo Montoya, "le diable se manifeste dans le mal, dans le vol, dans la mort, dans la corruption et dans ces choses qui se trouvent dans le cœur des personnes". Par la prière et l'aspersion d'eau bénite, "Dieu peut les en extraire, et faire qu’une personne qui agit mal change." [/quote]


C'est vrai. François aussi il a dit que le coupable de la pédophilie dans l'église c'était le diable.


---------------

n°57198501
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 12:58:14  answer
 

srfcboy a écrit :


 
C'est pas lui qui avait été reçu avec une tasse de thé au commissariat de Téhéran, tranquille ?  :lol:


je crois oui

n°57198529
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 30-07-2019 à 13:01:54  profilanswer
 

jamere a écrit :

Citation :

On estime qu’en France, 200 000 viols ou tentatives de viols sont commis chaque année. Mais seules 1 600 affaires se termineront devant les assises. Dans Elle l’a bien cherché, Laetitia Ohnona a suivi des victimes de viol pendant sept ans pour retracer leur parcours judiciaire, à travers le cas de quatre femmes


 
https://www.lesinrocks.com/inrocks. [...] s-de-viol/
 
Un docu ce soir sur la 7 sur les victimes de viol et la justice.


Citation :

Mais seules 1 600 affaires se termineront devant les assises.


Ca commence mal. [:boulitruc]
 
Ca me fait penser à cette récente pétition sur le journalisme et la science. Y a-t-il seulement UN domaine dans lequel ces gens sont compétents ? [:ogratte]
 
Parce qu'un des effets recherchés par la correctionnalisation (le fait de "minimiser" un viol en aggression sexuelle), c'est de passer en correctionnelle et non aux Assises, donc d'accélérer la procédure (donc la sanction) et de régler l'affaire devant la juge (métier très féminisé) : le violeur prend un tarif plus ou moins garanti, l'avocat de la défense se tient à carreaux et la victime peut se reconstruire. [:spamafoote]
 
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les féministes tiennent tant à ce que tous les viols passent devant les Assises et un jury populaire composé de 25% de violeurs (la moitié des hommes). [:ogratte]
 
Avec un quart de violeurs dans le jury, l'avocat de la défense tentera forcément un p'tit "mais comment était-elle habillée ce soir", "ce quartier, à cette heure, était-ce bien raisonnable", "d'après ce témoignage, son conjoint avait des pulsions agressives, et elle est restée avec lui pendant 3 ans" ou encore "oui, bon, mon client l'a un peu forcée, mais elle avait imposé l'abstience pendant des semaines, son époux était fou d'elle et il a craqué"... :o

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 30-07-2019 à 13:03:29
n°57198551
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-07-2019 à 13:04:49  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Bha après, je trouve ça "normal" d'en regarder une ou deux pour voir la réalité.
 
Je m'explique : depuis gamin quand on voit des gens tués à la télés dans les séries policières ou les films, il y a un certain scénario cliché, du genre celui qui tue le fait de manière froide ou le fait en étant très énervé.
La plupart de ceux qui se font tués dans les films sont des méchants, et les personnes meurent très rapidement.
 
Quand j'ai vù des vidéos de meurtres par curiosité morbide (je n'ai jamais réussi à en regarder une en entier d'un coup) il y 'a quelques années, ce qui ma marqué c'est que de tuer quelqu'un ça prend du temps,mais vraiment beaucoup de temps (si c'est par arme blanche).
La deuxième chose qui m'a bien marqué c'est que ceux qui tuent le font de manière "conviviale", ils rigolent, font des blagues, insultent le pauvre malheureux qu'ils sont entrain de trucider.
Et on entend ceux qui sont autour de la scène être mort de rire (des fois ils sont une dizaine de personnes voir plus).
Après les vidéos que j'ai vù concerne les gangs d'Amérique du Sud.
 
Franchement les gangs sud américains font bien flipper, quitte à choisir je préférais vivre dans un quartier sous contrôle de l'EI que sous contrôle d'un gang latino.
 
Après oui, si tu regarde régulièrement ce genre de vidéo pour te détendre et que ça devient un hobby, oui là il y' a un problème


 
Mais t'as besoin de voir une vidéo pour comprendre ça ?
 
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57198685
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 30-07-2019 à 13:22:29  profilanswer
 

't1  [:tinostar] avec la semaine qu'on s'est tapés en plus  [:tinostar]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57198926
carbon bas​ed
Posté le 30-07-2019 à 13:53:16  profilanswer
 


 
 [:demoderateur:1]  


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57199036
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 14:04:58  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Citation :

Mais seules 1 600 affaires se termineront devant les assises.


Ca commence mal. [:boulitruc]


bah pourquoi? il faut comprendre comment fonctionne la comptabilisation.

n°57200861
Gwrach
Posté le 30-07-2019 à 16:18:18  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Parce qu'un des effets recherchés par la correctionnalisation (le fait de "minimiser" un viol en aggression sexuelle), c'est de passer en correctionnelle et non aux Assises, donc d'accélérer la procédure (donc la sanction) et de régler l'affaire devant la juge (métier très féminisé) : le violeur prend un tarif plus ou moins garanti, l'avocat de la défense se tient à carreaux et la victime peut se reconstruire. [:spamafoote]

 

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les féministes tiennent tant à ce que tous les viols passent devant les Assises et un jury populaire composé de 25% de violeurs (la moitié des hommes). [:ogratte]

 

Même avec les redface, je constate que ton post ne suscite pas beaucoup de réactions alors qu'on se plaint constamment dans ce fil du laxisme de la justice.

 

On ne doit pas se satisfaire de la correctionnalisation des viols.
Parce que le viol est un crime, pas un délit. En correctionnalisant ces affaires, on hiérarchise les différents types de viol.
Parce que les peines encourues en correctionnelle sont moindres pour les condamnés. Avec les conséquences que tu imagines.
Parce que les dommages et intérêts en correctionnelle sont moindres pour les victimes.
En gardant tout ça à l'esprit, comment la correctionnalisation pourrait-elle aider à la reconstruction des victimes ?

 

Hormis désengorger les tribunaux, le seul "avantage" éventuel de juger un viol en correctionnelle concerne les affaires où l'on croit la victime mais où le risque de voir un accusé acquitté est grand.
La correctionnalisation, ça peut aussi être une solution quand les victimes semblent trop fragiles pour supporter un procès d'assises.

 

Ce que tu racontes sur les genres des acteurs du procès n'a pas de sens, même sous couvert de troll. J'ai souvent entendu que les avocats de l'accusation redoutaient les femmes jurées, réputées plus difficiles à convaincre que les hommes dans les cas de viols. Et la tendance actuelle pour les hommes accusés de viols semble être d'embaucher des femmes avocates.


Message édité par Gwrach le 30-07-2019 à 16:21:12
n°57201626
buscape30
Posté le 30-07-2019 à 17:28:53  profilanswer
 


La suite du policier gay qui baisse des pantalons...
Pour l'instant il est mis à pied, il devait recevoir une médaille et ça ne plait pas à ses collègues  
 

Citation :

Pour rappel, le brigadier avait fait baisser le pantalon de l’homme victime de la méprise, avant de lui toucher le sexe. La victime – qui avait pensé que baisser son pantalon faisait partie de mesures de sécurité dans le cadre du Plan Vigipirate – a porté plainte pour agression sexuelle. Une enquête pénale a été ouverte mais celle-ci pourrait être classée sans suite car le brigadier n’avait pas l’intention de l’agresser sexuellement.
 
D’autre part, une enquête administrative est également en cours. Le policier, qui est aussi auto-entrepreneur en systèmes d’alarmes, est soupçonné de scruter les mains courantes déposées à l’hôtel de police pour repérer des clients susceptibles d’être intéressés par ses services. Les conclusions de l’IGPN, la police des polices, devraient être rendues cet automne. […]


 https://www.cnews.fr/france/2019-07 [...] ore-865412


---------------
 
n°57201655
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-07-2019 à 17:31:25  profilanswer
 

il est où le crime dans ça?
c'est HS depuis le debut.

n°57201724
buscape30
Posté le 30-07-2019 à 17:37:35  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il est où le crime dans ça?
c'est HS depuis le debut.


Agression sexuel sans intention de la donner [:jul mcfly:2]
Viol par quiproquo   [:jul mcfly:3]
 
 
 
HS    [:judgedredd:2]
Sujet [:yann39]


---------------
 
n°57201813
Sgt-D
Modérateur
Posté le 30-07-2019 à 17:46:32  profilanswer
 

Et le délit d'initié bien mesquin :D  
 
"-J'ai été cambriolé"
 
"- Ah c'est con on peut rien faire, en revanche j'ai monté ma boîte, je vous installe une alarme?"  [:lapattefolle:3]

n°57202635
lee adama
What the frak ?
Posté le 30-07-2019 à 19:49:10  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

La débilance au maximum...
 
Méry-sur-Seine : une ferme pédagogique vandalisée, seize animaux tués
https://france3-regions.francetvinf [...] 05326.html
 

Citation :

Vision d'horreur ce lundi 29 juillet 2019 à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine dans l'Aube. Seize d'animaux ont été retrouvés morts, roués de coups dans la nuit. Gravement blessés, d'autres pensionnaires pourraient encore être euthanasiés.
 
Des animaux ensanglantés, frappés, tués... c'est un spectacle d'horreur découvert ce lundi 29 juillet 2019 à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, située à 30km au nord de Troyes (Aube). A l'arrivée du vétérinaire, chaque bête n'est que souffrance. Seuls quelques individus de la ferme pédagogique ont survécu à ce que la directrice du centre qualifie de massacre.  
 
Un lapin, l'argenté de Champagne, une race endémique à notre région, ainsi que plusieurs volatilles, ont tous perdu la vie, victimes de l'acharnement incompréhensible d'un ou plusieurs individus.
 
 
Le jar, lui, ne marche plus, son aile est brisée, et il a sans doute subi un traumatisme cranien. Quant au mouton, le crâne ouvert, il devra sans doute être euthanasié, à en croire le vétérinaire, Jean-François Rubin, venu sur place se rendre compte de l'ampleur des dégats. "Il lui manque une partie de la calotte crânienne, l'oeil gauche est perdu. Je ne vois pas bien avec quoi cela a pu être fait", commente-t-il, incrédule.
 
Dans la matinée, des équipes de gendarmerie étaient sur place pour faire un relevé d'indices et déterminer qui aurait pu commettre un tel acte. Des bâtons, des cannettes de bières ont été retrouvés sur place, mais pour l'heure rien ne permet d'établir un véritable profil de celui, où ceux, qui sont à l'origine d'une telle barbarie.




 
Avec un peu de chance, ils devraient trouver de l'ADN sur les bouteilles (cellules nucléées de l'épithélium buccal) ou des empreintes.  
 
A condition de chercher...  


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°57202973
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 20:28:42  answer
 

Chef on a fini ce qu'il restait dans les canettes  [:isoulette7:1]

n°57203466
volog
Posté le 30-07-2019 à 21:31:45  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

La débilance au maximum...
 
Méry-sur-Seine : une ferme pédagogique vandalisée, seize animaux tués
https://france3-regions.francetvinf [...] 05326.html
 

Citation :

Vision d'horreur ce lundi 29 juillet 2019 à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine dans l'Aube. Seize d'animaux ont été retrouvés morts, roués de coups dans la nuit. Gravement blessés, d'autres pensionnaires pourraient encore être euthanasiés.
 
Des animaux ensanglantés, frappés, tués... c'est un spectacle d'horreur découvert ce lundi 29 juillet 2019 à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, située à 30km au nord de Troyes (Aube). A l'arrivée du vétérinaire, chaque bête n'est que souffrance. Seuls quelques individus de la ferme pédagogique ont survécu à ce que la directrice du centre qualifie de massacre.  
 
Un lapin, l'argenté de Champagne, une race endémique à notre région, ainsi que plusieurs volatilles, ont tous perdu la vie, victimes de l'acharnement incompréhensible d'un ou plusieurs individus.
 
 
Le jar, lui, ne marche plus, son aile est brisée, et il a sans doute subi un traumatisme cranien. Quant au mouton, le crâne ouvert, il devra sans doute être euthanasié, à en croire le vétérinaire, Jean-François Rubin, venu sur place se rendre compte de l'ampleur des dégats. "Il lui manque une partie de la calotte crânienne, l'oeil gauche est perdu. Je ne vois pas bien avec quoi cela a pu être fait", commente-t-il, incrédule.
 
Dans la matinée, des équipes de gendarmerie étaient sur place pour faire un relevé d'indices et déterminer qui aurait pu commettre un tel acte. Des bâtons, des cannettes de bières ont été retrouvés sur place, mais pour l'heure rien ne permet d'établir un véritable profil de celui, où ceux, qui sont à l'origine d'une telle barbarie.




 
Non mais la c’est Pas de la debilance c’est un comportement de putain de psychopathe

n°57203539
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 30-07-2019 à 21:42:18  profilanswer
 

volog a écrit :


 
Non mais la c’est Pas de la debilance c’est un comportement de putain de psychopathe


 
Beaucoup d’alcool, de connerie et de désœuvrement suffisent. C’est très banal malheureusement.

n°57203568
Tammuz
Posté le 30-07-2019 à 21:45:38  profilanswer
 


 :jap:   Qui n'a pas massacré tous les animaux d'une ferme après avoir bu un coup de trop ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57203574
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2019 à 21:46:15  answer
 

J'ai tapé mémère moi beuuuahhh  [:travis-bickle:1]

n°57204352
weemanbe
Posté le 31-07-2019 à 00:23:51  profilanswer
 

https://www.dhnet.be/actu/faits/il- [...] 5935196c2b
 

Citation :

Il poignarde un policier et est relâché le lendemain !
 
« Ce type est connu pour quatre tentatives de meurtre ou meurtres. Il est extrêmement dangereux et on le relâche dans la nature, presque comme si rien ne s’était passé. Les collègues sont tous scandalisés »


 
...
 
vivement que les juges vivent les conséquences de leurs décisions. quand ce seront leurs enfants ou conjoint(e) qui se font violer, agresser ou tuer.

n°57204361
4lkaline
Posté le 31-07-2019 à 00:29:30  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

La débilance au maximum...
 
Méry-sur-Seine : une ferme pédagogique vandalisée, seize animaux tués
https://france3-regions.francetvinf [...] 05326.html
 

Citation :

Vision d'horreur ce lundi 29 juillet 2019 à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine dans l'Aube. Seize d'animaux ont été retrouvés morts, roués de coups dans la nuit. Gravement blessés, d'autres pensionnaires pourraient encore être euthanasiés.
 
Des animaux ensanglantés, frappés, tués... c'est un spectacle d'horreur découvert ce lundi 29 juillet 2019 à la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, située à 30km au nord de Troyes (Aube). A l'arrivée du vétérinaire, chaque bête n'est que souffrance. Seuls quelques individus de la ferme pédagogique ont survécu à ce que la directrice du centre qualifie de massacre.  
 
Un lapin, l'argenté de Champagne, une race endémique à notre région, ainsi que plusieurs volatilles, ont tous perdu la vie, victimes de l'acharnement incompréhensible d'un ou plusieurs individus.
 
 
Le jar, lui, ne marche plus, son aile est brisée, et il a sans doute subi un traumatisme cranien. Quant au mouton, le crâne ouvert, il devra sans doute être euthanasié, à en croire le vétérinaire, Jean-François Rubin, venu sur place se rendre compte de l'ampleur des dégats. "Il lui manque une partie de la calotte crânienne, l'oeil gauche est perdu. Je ne vois pas bien avec quoi cela a pu être fait", commente-t-il, incrédule.
 
Dans la matinée, des équipes de gendarmerie étaient sur place pour faire un relevé d'indices et déterminer qui aurait pu commettre un tel acte. Des bâtons, des cannettes de bières ont été retrouvés sur place, mais pour l'heure rien ne permet d'établir un véritable profil de celui, où ceux, qui sont à l'origine d'une telle barbarie.




La..je ne sais pas...je ne sais plus..
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393030539-4apqr9.gif
 
Au delà du stade de débile...Ces gars doivent être attachés à vie, ne plus jamais les quitter des yeux  
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393030539-4apqr9.gif


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57204429
grozibouil​le
Posté le 31-07-2019 à 01:29:52  profilanswer
 


Le pire c'est qu'elle a chuté 10 m en contre bas d'un rond-point, le truc qui devait être fréquenté en plus.  
C'est pas un fossé perdu en rase campagne ou entre les lacets d'une route de montagne.  :pt1cable:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57204502
Tammuz
Posté le 31-07-2019 à 05:28:59  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Le pire c'est qu'elle a chuté 10 m en contre bas d'un rond-point, le truc qui devait être fréquenté en plus.  


 
On n'a rien vu.   [:madametaxa:8]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57204518
buscape30
Posté le 31-07-2019 à 06:08:04  profilanswer
 

Faites attention aux cigarettes empoisonnées

 
Citation :

Dépouillés de leur téléphone
Un scénario qui se répète depuis le week-end dernier. Dimanche soir à Roanne, au square Mozart, deux jeunes ont proposé des cigarettes artisanales à deux mineurs âgés de 16 et 17 ans. Après une ou deux bouffées de cigarette, ces jeunes ont perdu conscience. Lorsqu'ils se sont réveillés, leur téléphone avait disparu.

Citation :

Surexcitation, apathie, violences...
La police locale appelle à une grande vigilance. Les effets provoqués sont impressionnants et très dangereux. Les victimes peuvent être soit apathiques soit dans un état de surexcitation et passer d'un état à un autre dans un laps de temps très court. Pour contrôler ces victimes, il faut parfois les contraindre physiquement. A Roanne, l'une d'entre elles a été retrouvée en train de manger des graviers par poignées, une autre s'en est prise à un pompier.

Citation :

Les cigarettes trafiquées proposées gratuitement ont une apparence "normale", comme une cigarette industrielle. Des analyses sont en cours afin de déterminer quelle est cette substance dangereuse. D'après les premiers éléments de l'enquête, elle est 400 fois plus puissante que le cannabis.
Pour le moment, il est très difficile de l'identifier. Seul un petit bout de cigarette a pu être retrouvé par la police. Le laboratoire n'y a détecté que de la résine de cannabis normale.
Il pourrait s'agir d'un produit qui fait déjà des ravages à la Réunion, "l'herbe chamanique". Les symptômes seraient similaires.


https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1564477888


Message édité par buscape30 le 31-07-2019 à 06:08:24

---------------
 
n°57204561
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 31-07-2019 à 06:58:32  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Le pire c'est qu'elle a chuté 10 m en contre bas d'un rond-point, le truc qui devait être fréquenté en plus.  
C'est pas un fossé perdu en rase campagne ou entre les lacets d'une route de montagne.  :pt1cable:


 
C’est arrivé à un motard chez moi, sur un boulevard ultra fréquenté, avec des immeubles d'habitations à proximité immédiate... Le gars a perdu le contrôle un soir, sans que personne ne s'en rende compte et a tapé un mur. Sauf que le mur en question est assis dans un fossé d'environ 2-3 mètres et est constitutif du parking sur plusieurs niveaux d'un espace culturel lui aussi très fréquenté...
Ce n'est que le lendemain que des gens ont remarqué des traces de freinage et les traces sur le mur et l'ont retrouvé en état d'urgence absolue. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
C'est flippant de se dire qu'on peut mourir là, sans que personne ne s'en rende compte, même en plein centre ville...
 
 
Sinon pour l'herbe chamanique, c'est une la drogue de synthèse acheté sur le web qui se pulvérise sur du tabac. Spécialité comoriano-mahoraise à la base, qui commence à faire des dégâts ici même, j'en ai déjà parlé je crois.

n°57204670
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 31-07-2019 à 07:49:12  profilanswer
 

Bon le titre dit "cette nuit" mais l'article remonta au 20 juillet. Perso j'en avais pas entendu parler mais je suis peut-etre passe a cote.
Juste quelques jeunes qui s'amusent, rien de grave hein  [:clooney34]  
 

Citation :

Viol, vols, violences : plusieurs hommes ont semé la terreur cette nuit dans le quartier de Châtelet


Citation :

les violences ont commencé vers 3h du matin, place du Châtelet : une jeune femme est abordée par quatre hommes, qui la contraignent à retirer de l’argent à un distributeur de banque. L’un d’entre eux l’a alors forcé à lui pratiquer une fellation, avant de prendre la fuite.


Citation :

Au même moment, jardin du forum, plusieurs individus réclament une cigarette à un homme ainsi que son téléphone portable. Un homme en vélo aurait alors surgit, et aurait asséné un violent coup de tête à la victime, qui a perdu connaissance. Les agresseurs en ont alors profité pour lui voler ses affaires.


Citation :

Toujours vers 3h du matin, la scène se déroule encore dans le quartier de Châtelet : un homme en vélo s’en prend violemment à un couple. Il est rejoint par six autres individus, qui parviennent à lui voler son téléphone et sa carte bleue. Sa compagne est légèrement blessée.


Citation :

Alertés, les policiers interpellent rapidement trois individus. L’un des suspects ne se laisse pas faire et blesse un policier à la main. Les trois individus ont été placés en garde à vue. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un groupe qui agissait de façon coordonnée.


https://www.lci.fr/faits-divers/vio [...] 93796.html
 
Y'avait probablement pas de petits animaux a torturer dans le coin, ils ont ete obliges de s'amuser avec ce qu'ils ont trouve sur place. Les pauvres  [:enyg]

Message cité 3 fois
Message édité par Mistral_ winner le 31-07-2019 à 07:50:36

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°57204697
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 31-07-2019 à 07:58:44  profilanswer
 

Paris ville lumière :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57204839
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-07-2019 à 08:26:51  profilanswer
 

Brésil : une sanglante mutinerie fait au moins 57 morts, 16 détenus décapités


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°57204915
Tammuz
Posté le 31-07-2019 à 08:40:08  profilanswer
 


Ça se pratique beaucoup la décapitation au Brésil, apparemment.
 
Connaît-on l'origine de cette tradition locale ?    [:tom555]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57205275
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-07-2019 à 09:28:15  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Bon le titre dit "cette nuit" mais l'article remonta au 20 juillet. Perso j'en avais pas entendu parler mais je suis peut-etre passe a cote.
Juste quelques jeunes qui s'amusent, rien de grave hein  [:clooney34]  
 

Citation :

Viol, vols, violences : plusieurs hommes ont semé la terreur cette nuit dans le quartier de Châtelet


Citation :

les violences ont commencé vers 3h du matin, place du Châtelet : une jeune femme est abordée par quatre hommes, qui la contraignent à retirer de l’argent à un distributeur de banque. L’un d’entre eux l’a alors forcé à lui pratiquer une fellation, avant de prendre la fuite.


Citation :

Au même moment, jardin du forum, plusieurs individus réclament une cigarette à un homme ainsi que son téléphone portable. Un homme en vélo aurait alors surgit, et aurait asséné un violent coup de tête à la victime, qui a perdu connaissance. Les agresseurs en ont alors profité pour lui voler ses affaires.


Citation :

Toujours vers 3h du matin, la scène se déroule encore dans le quartier de Châtelet : un homme en vélo s’en prend violemment à un couple. Il est rejoint par six autres individus, qui parviennent à lui voler son téléphone et sa carte bleue. Sa compagne est légèrement blessée.


Citation :

Alertés, les policiers interpellent rapidement trois individus. L’un des suspects ne se laisse pas faire et blesse un policier à la main. Les trois individus ont été placés en garde à vue. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un groupe qui agissait de façon coordonnée.


https://www.lci.fr/faits-divers/vio [...] 93796.html
 
Y'avait probablement pas de petits animaux a torturer dans le coin, ils ont ete obliges de s'amuser avec ce qu'ils ont trouve sur place. Les pauvres  [:enyg]


 
Ça sent les bénéficiaires de la 60eme chance
Voir même qui auraient dû être enfermé au moment des faits


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°57205358
FLeFou
Posté le 31-07-2019 à 09:38:35  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 :jap:   Qui n'a pas massacré tous les animaux d'une ferme après avoir bu un coup de trop ?


Il faut bien que jeunesse se fasse  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1063  1064  1065  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR