Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

est ce que la distance entre 2 personnes peu arranger tout?

n°2182023
krystine
Posté le 04-03-2004 à 09:42:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui quand même ...ben moi ça va dur car au max j'pourrais la voir 1 fois par mois j'ai une mer à traverser !!! sniff  
et puis l'avoir au tel 2 à 3 fois par jours arf ça fais pas de trop ça? j'risque de la saouler plutot lol
par contre lui envoyer des colis ça ça me dis bien ou alors une ptite cassette vidéo à la road trip  !!!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 09:42:15  profilanswer
 

n°2184596
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-03-2004 à 15:00:38  profilanswer
 

ça depend moi elle c barré avec mon meilleur pote alors....

n°2184811
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 04-03-2004 à 15:31:58  profilanswer
 

"distance arranger tout" dans google image : http://images.google.fr/images?hl= [...] b=wi&meta=
Aucun rapport, parfaitement dans l'esprit du topic  :jap:


Message édité par leFab le 04-03-2004 à 15:32:38
n°2198712
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-03-2004 à 09:28:52  profilanswer
 

La distance ça fait chier :o

n°2198740
orbitalcoi​l
Posté le 06-03-2004 à 09:45:43  profilanswer
 

crevette la souris a écrit :

beh le sujet explique a peu pres tout enfin le sujet est asser vaste....


 
non


---------------
A vendre
n°2198743
kaloskagat​os
Posté le 06-03-2004 à 09:47:08  profilanswer
 


 
n'importe quoi ! Bien sûr que si !!! Ton explication ne tient pas la route !!! :/

n°2225508
tom sawyet​te
c est aussi l amerique!
Posté le 10-03-2004 à 01:29:13  profilanswer
 

En fait, je pense que la distance depend de l'amour. D'apres ce que j ai pu comprendre, le mec en question n'est pas libre. A mon avis il y a deux possibilites:
1/ soit tu t'eloignes petit a petit de lui. S'il t'aime vraiment, il reviendra vers toi. Sinon, eh bien, ca voulait dire que ton amour n etait pas partage eh donc dans ce cas-la mieux vaut le savoir au plus tot, non?
2/ soit tu restes disponible mais dans ce cas-la il est tres probable qu'il n ait jamais de declic.
Je sais que l eloignement n'est pas chose aisee mais dans ton cas c est ce qui me semble etre la meilleure solution...
Ceci dit, c'est a toi de decider...

n°15749921
Kutchi
Posté le 06-08-2008 à 12:38:39  profilanswer
 

Coucou  
 
J'ai pas l'habitude de raconter ma vie sur des forums mais je me lance.  
Voilà, en septembre moi et mon petit ami allons fêter nos 1an. Cependant cela fait déjà 2 ans que nous nous parlons régulièrement. Il habite au Portugal et moi en France. Nous nous sommes rencontré là bas. J'y allais tous les ans en Eté.  
 
Pb: cette année je dois impérativement faire un stage donc pas de vacances et pas de Portugal.  
 
La dernière fois que je l'ai vu c'était en décembre. J'ai 21 ans et mon père ne me laisse pas partir le voir. Je pense qu'il a peur et je peux le comprendre j'aimerai simplement qu'il me comprenne aussi mais pas moyen de négocier même si j'espère qu'avec le temps ça sera plus simple.  
 
J'ai tout de même pensé partir juste pour passer qq jours en novembre avec lui. Finalement m'a mère m'a donné le feu vert pour partir mais là bas tout peut aller très vite et mon père peut l'apprendre.  
Conclusion: mon père en colère contre moi et ma mère et surtout déçu et après encore pire...  
 
Hier j'en parle a mon petit ami: sous la colère, en ne me laissant même pas le temps de prendre ma décision il me dit que si je ne viens pas c'est fini entre nous. Finalement je décide de partir le voir.  
Juste avant j'avais passé mon temps a lui dire que ça serait compliqué, que je savais plus...  
 
En gros c'est faire le choix de passer du temps avec lui sans l'autorisation de mon père ce qui pourra entrainer la colère de ce dernier...ou de ne pas voir mon petit ami et le décevoir lui pour finalement peut être rompre...  
 
Votre avis?

n°15749993
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 06-08-2008 à 12:47:47  profilanswer
 

à 21 ans, t'es grande. tu dois pouvoir prendre une décision toute seule.
 
mon papa il veut pas, bah, comment dire.. t'as plus 16 ans! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15750080
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-08-2008 à 12:55:27  profilanswer
 

J'allais dire la même chose, 21 an faut essayer par tout les moyens de prendre une certaine indépendance financière pour eviter d'avoir a rendre des comptes. Au final le plus souvent c'est les parents  qui font des efforts pour que tu vienne les voir.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 12:55:27  profilanswer
 

n°15750115
Modération
Posté le 06-08-2008 à 12:58:39  answer
 

3615MyLife.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Chiffres sur les personnes handicapéesDistance Euclidienne
Un jeune de 19 ans tue deux personnes en clio sport preté par RenaultLe topic des grandes tailles (personnes qui font 2m et plus)
Cherche personnes passionnées Animes/Manga pour siteConsultation service Top Message à distance?
Trouvez les personnes qui pensent exactement comme vous !!!La télékinesis, manipulation des objets à distance.
Resto pour groupe de 10 personnes pour un annivCongrès Américain >> 2 Personnes armées
Plus de sujets relatifs à : est ce que la distance entre 2 personnes peu arranger tout?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR