|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Congrès Américain >> 2 Personnes armées |
hyperboleske | en ce moment sur France 2
Message édité par hyperboleske le 31-10-2003 à 19:03:26 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:35:53 |
zed[pocketsworld] | Ca me rappele la prise d'otage en Russie --------------- Guiliguiliguili :| |
lenblink | bizard bizard, mais que veulent ils ? |
Lexmark |
oO
|
Plam Bear Metal | merde je vois pu sur la 2 kelle autre chaine ? |
Plam Bear Metal |
FunkyJedi Jazz in da house | Ils ont dit qu'il y a un metro souterain qui fait partie du complexe du congrés ^^ ! La vache quand même Message édité par FunkyJedi le 30-10-2003 à 20:39:19 |
Magicpanda Pushing the envelope | aucunes revendications? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:40:35 |
Plam Bear Metal | je diré meme plus :
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
boooking "Incontinence humoristique" | Ca y est TF1 en parle, c'est Ben Laden ? ou le Mola Omar ? Ou même peut être Kevin Mitnick et pourquoi pas Lee Harvey Oswald quî revient de sa létargie CIA'nesque ? |
Plam Bear Metal | que dalle nulle part (chaine entre 1 et 6) |
Darthvad' à la recheche de la perfection | WASHINGTON (AFP) - Un homme armé, ayant franchi en courant un portique de sécurité, et une femme qui l'accompagnait, étaient activement recherchés jeudi après-midi dans une des annexes du Congrès américain, selon la police qui a encerclé le bâtiment.
Message édité par Darthvad' le 30-10-2003 à 20:56:19 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
hyperboleske | Darthvad', copier/coller sur mon premier post, merci --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
parceque c moi qui avait eu le premier post ?
Message édité par hyperboleske le 30-10-2003 à 21:00:48 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Plam Bear Metal | bon tjrs pas plus d'info, fo rester à l'écoute
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 30-10-2003 à 21:04:22 |
Lynk Steam: Lynkk | http://story.news.yahoo.com/news?t [...] s_intruder
|
Plam Bear Metal | noooooooon ptdr
Message édité par Plam le 30-10-2003 à 21:06:11 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Jabbernaute |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca ferait un excellent téléfilm cette histoire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ChtiGariX Retraité | Seb31 spabien --------------- Retraité de discussions |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 31-10-2003 à 11:48:00 |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Osama | Counter-terrorists win |
Tolor ModérateurMais heu... | au fait ça s'est fini comment? |
Message édité par Darthvad' le 31-10-2003 à 11:52:34 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Tolor ModérateurMais heu... | et qui qui c'est qui passent pour des cons |
Osirix je reviens, après 4000 ans | Tout est bien et qui finit bien ! |
hyperboleske | Darthvad' >> Copier SUR mon premier post --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourquoi guantanamo est americain ? | Le Top Ten USA blindé par des Chanteurs(euses) Afro Americain(es)... |
Un scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnes | de + en + de personnes qui petent un cable? |
Des personnes s'éclairent à la bougie ici ? | pas de poursuite pour le flic americain qui a tué une française ! |
Avis aux personnes posedant un minidisc! | Legalement combien de personnes a l arriere d une twingo ? |
Ce produit américain existe-t-il en France ? | |
Plus de sujets relatifs à : Congrès Américain >> 2 Personnes armées |