| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 09:57:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un moindre vient d'entrer dans la partie --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux vous annoncer qu'à 14h ce tour sera terminé ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Rien de moins que le leader actuel....
qui est en congé ce soir et qui va se retrouver dernier au classement à son retour Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2016 à 10:07:10 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:24:32 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, 2 moindre et Skylvind ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi ça me va perso. |
vave Nice to meet me |
akanico Captain Slow |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La victoire n'en sera qu plus belle. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A voté ! Pas de place pour l'adopter dans mes smilies Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 09-08-2016 à 10:54:24 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | AVOTAY Popoll et la_vraie |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Oh bordel j'ai trouvé La Vraie --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il était impératif de ne pas gluner pour le retour de Vave Message édité par Skylvind le 09-08-2016 à 10:54:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
letaulier demoniaque Je suis le véritable taulier ! |
--------------- A la véritable grande Courgette, toujours honneur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande et unique courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Quelles sont les premières tendances M. De Galles?
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Manquent les votes de Breizh, laza et de MoonBoot ! Message édité par Perceval_De_Galles le 09-08-2016 à 11:14:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah ok, mon vote tout le monde s'en carre --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour l'instant nous avons un joueur avec 3 points, 2 avec 2 points, 3 avec 1 point et 2 glun. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah tu votes toi? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |