| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 14:08:38 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Même gogoll ne connait pas cemot...Existe-t-il ? |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP Lazarock :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | kikajoué en preum's ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-08-2016 à 15:01:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 15:23:11 ![]() ![]() |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Félicitation à Pierrot et à Lamernwoir pour leurs sens de l'humour très haut de gamme. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Voici l'avatar du vainqueur, en hommage à une ancienne gloire du topic, écrasée sous le poids de la qualité des définitions de PDG
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | BITORD, SURMOULER ou PERSICOT ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Envoyez un mp la prochaine fois --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
J'ai de merveilleuses définitions de ouineur pour chacun de ces mots, néanmoins je choisis Persicot Message édité par Skylvind le 08-08-2016 à 16:57:40 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot à définir est PERSICOT
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour ce tour Sky.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Dites donc, letaulier, Lazarock a eu 2 points sur la dernière partie, et se retrouve avec un seul point au classement général. Ça sent la magouille tout ça. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce MDJ en carton --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
akanico Captain Slow |
Un point de pénalité pour ne pas avoir voté --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Non mais t'inquiète pas, aucune pénalité c'est le MDJ de la partie précédente qui a fait n'importe quoi "
" Message édité par Skylvind le 09-08-2016 à 09:00:25 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je l'ai fait hier --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous invite à vous hâter fortement car un changement de mon planning n'est pas à exclure, il pourrait entrainer un raccourcissement du délais de proposage et peut être du délais de votage. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ils ont avancé l'heure de Derrick ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Déconnez pas les gars c'est sérieux là? C'est l'épisode final de la saison 72 aujourd'hui, impensable de le rater --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je suis entrain de lire les théories sur la fin de la saison 72, il paraîtrait que l'inspecteur Derrick se blesse le petit orteil dans une filature en tapant un meuble --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PetitJean Billie Pas Peur | toujours pas de mot bite couille, ça ne m'inspire pas --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane | F
akanico Captain Slow |
Skylvind Franc Suisse Nanane | N'hésite pas à utiliser ma fun postée plus haut, c'est cadeau. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |