| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:15:22 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour ceux qui n'ont pas encore drapalisé le topic de la saison 6, c'est ici. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2016 à 15:31:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Viens tout juste de tomber sur la vidéo d'origine du smiley courgette excitée.
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 25-10-2016 à 15:58:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Pour doubler les points du MDJ, je ne sais pas, il faut faire un sondage. Message édité par Popoll le 25-10-2016 à 16:08:25 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Un conseil Ne compliquez pas les règles si le fichier de comptage ou de suivi Excel en ligne ne fait pas le calcul tout seul, Je ne laisse pas 20 mots au système avant qu'il ne s'effondre / ne soit jamais appliqué si on ne fait pas ça Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 25-10-2016 à 16:11:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sinon, je m'en occuperai lorsque le MDJ ne souhaitera pas le faire comme lors de cette saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Popoll le 25-10-2016 à 16:13:41 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On double pour le MDJ ou pas ?Pas de sondage, ceux qui sont là répondent. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2016 à 16:13:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai pas dit que c'était compliqué, nuance. J'dis juste qu'on va finir par l'oublier à un moment ou un autre et que le MDJ se fera pourrir, vous pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 25-10-2016 à 16:15:11 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vendu ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso jmosef mais c'est triste que le maitre de jeu ne puisse gagner de points quand même.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vous savez que j'aime pas tous les changements qui s'opèrent --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2016 à 16:18:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sois en sûr --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'espère que dans son compte rendu de fin de saison PDG notera la ferveur avec laquelle j'ai amélioré mes performances sur le JDD Message édité par Skylvind le 25-10-2016 à 16:49:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il faudrait développer un truc qui analyse également la montée en qualité globale du topic depuis mon arrivée. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |