| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:30:15 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2016 à 14:33:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 14:37:36 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'hôpital qui tire sur l'ambulance |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs à 3 points, 3 joueurs à 2 points, 2 avec monopoint et un gluneur doublé d'un trophée P Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 14:41:30 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les stats sont croustillantes surtout en matière de Gluns. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:43:00 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Gégé PDG, bravo à tous et merci Homerde --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour Mr DG, la victoire ne vous échappera plus, bravo
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci Homerde pour cette partie menée d'une main de maître, et bravo PDG pour cette victoire sans bavure.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Cette saison aura été marquée au fer rouge par les magouilles en tous genres passées sous silence.
Message édité par Homerde le 25-10-2016 à 15:03:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci pour ce tour Homerde et merci Popoll ^^ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le nouveau mot est ICOGLAN
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2016 à 15:08:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je savais que Breizh allait voter pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-10-2016 à 15:06:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je milite pour "un mot par jour", histoire de finir la saison vendredi et d'attaquer la suivante lundi |
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG trop pressé d'arriver au mot n°100, histoire de crier victoire pour le classement final. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si on termine jeudi on pourra passer notre vendredi à chambrer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |