| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
Un vrai Castor Junior cet Akanico Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 19-09-2016 à 14:12:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:12:33 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Des étrons d'arabe champêtre ? |
EuDayEffe Serial gluneur | En parlant d'étrons, faudrait que j'aille changer la paille de l'abris des chwals... --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
PetitJean RATATATA |
Let him be a drag queen --------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:25:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon il sirote son ptit jaune pendant qu'on poireaute nous. |
PetitJean RATATATA | Et pour du boulot d'avocat il faut voir "better call saule" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 19-09-2016 à 14:29:52 --------------- oui |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Akanico c'est peut être transformé....
|
PetitJean RATATATA | Malgré mes blagues vous êtes peuplier --------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Attends, nous n'en sommes qu'à l'aulne de de de ...et merde je trouve pas/ |
akanico Captain Slow | Je fais du geocaching avant qu'il pleuve et faut que je passe aux garages pour mes différents véhicules. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean RATATATA | Définitions en chêne pour têtes de gland --------------- oui |
|
PetitJean RATATATA |
Geocatching --------------- oui |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
EuDayEffe Serial gluneur |
Bah moi, j'ai fait de la minipelle ce matin J'adore ce jouet pour grand garçon Message édité par EuDayEffe le 19-09-2016 à 14:43:49 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me | Vous voulez pas aller sur le topic des marronniers |
PetitJean RATATATA |
Cyprès de la sanction --------------- oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Il est du côté de liège ? Je crois que ça bouchonne par la bas. |
PetitJean RATATATA | Lune de sang mdj et pis c'est tout --------------- oui |
vave Nice to meet me | |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bon, il doit se cognassier ses tâches quotidiennes. J'étais chaud pour une blitz en plus, 'askeu demain matin tôt je repars en vadrouille à l'autre bout du monde. Je vais donc baguenaudier ailleurs, bonsaï ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
vave Nice to meet me | Heureusement qu'il ne gagne pas souvent |
vave Nice to meet me | Merci, tu es un laideron mais tu es bien bon |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Si vous aviez laisser gagner Akanico une fois ou deux, à ce rythme là je serai encore en tête du JDD --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |