| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
Des près sages, c'est ce soir sur M6 ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 11:59:44 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PetitJean RATATATA | tout ça pour voir une quinquagénaire à gros nichons. bande de dégoûtants --------------- oui |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | MOT : Naissain
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
EuDayEffe Serial gluneur | AVOTAY !! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 13:07:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A voté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je réfléchis. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Moi j'ai voté. |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
PetitJean RATATATA |
L'échelle par le terminal --------------- oui |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cela fait 10 min que j'ai voté. Mon MP n'a toujours pas été lu par le roi du sandwich au poulet. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
akanico Captain Slow |
Je suis en vacances, en forêt ! --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Nous on bosse |
PetitJean RATATATA |
Pour faire des trous avec la berceuse ? --------------- oui |
vave Nice to meet me |
Un vrai Castor Junior cet Akanico Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 19-09-2016 à 14:12:44 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5 | [JEU] de film en film... |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 | |