|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:10:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AVOTAY --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:38:03 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ITOU
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour ces pronostics de bon goût M. DG.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Popoll J'aime les gens bons ! | A voté ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci à tous ! Merci également à Vave !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | PDG preum's --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : Tchernoziom
Message édité par Skylvind le 23-02-2017 à 13:59:27 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : Tchernoziom
Les Votes
Les Points
VICTOIRE DE PDG ! Bravo l'ami ! Quelle mainmise sur cette nouvelle saison ! L'imbattable PDG est toujours présent Message édité par Skylvind le 23-02-2017 à 14:00:47 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-02-2017 à 14:02:51 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trophée preum's, trophée google. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Sky, tu as oublié mes votes :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Les erreurs de Skylvind en tant que MDJ sont inclues dans les conditions générales du JDD comme "aléas ne pouvant donner lieu à une réclamation" Message édité par Skylvind le 23-02-2017 à 14:04:37 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | trophée boulet du tour :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | OK. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Manque Homerde, mais il fait une promenade avec son chien |
Skylvind Franc Suisse Nanane | S'il en profite pour faire une petite pause musicale dans les élevages bovins alentours, on est pas prêt d'enchaîner. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | [gif-saxo-bovin-clébard] --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-02-2017 à 14:32:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |