|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 17:05:24 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | VAVATOU !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | ? --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
PetitJean Hej | oukilé le topic de la S8 que je pose ma pêche ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
glun En route pour la Super Glun! |
j'ai été absent quelques saisons, mais celle ou j'ai été présent j'ai envoyé du bois de glun! vérifie avec le nombre de participations! Message édité par glun le 28-06-2017 à 17:29:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 17:33:50 |
PetitJean Hej |
EuDayEffe Serial gluneur | Sacrée blitz, les enfants ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
(Est-ce que j'ai votay...) --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me |
|
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Merci Vave
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Merci à tous et au MdJ Vave, je vous trouve vite fait le 100ème mot ! Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 29-06-2017 à 08:59:58 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est le tour quitte au double :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Pour le centième tu vas nous choisir un mot aux petits oignons ! Message édité par Perceval_De_Galles le 29-06-2017 à 09:14:37 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et voici le 100ème mot !
Message édité par Popoll le 29-06-2017 à 09:21:06 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! | Sur les mots compte double, on devrait faire diviser par 2 pour les Gluneurs. Ça serait logique. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
guus_du_67 aka Foskifo | ok |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde est absent aujourd'hui.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alea jacta est et ouest ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
guus_du_67 aka Foskifo | J'espère pouvoir prendre la tête du classement glissant à la fin de cette saison, ce serait une belle récompense n'étant pas certain de pouvoir vous honorer de ma lolance sur la S8 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Salut Pierrot ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai reçu des menaces très inquietantes pour abandonner le classement général, interpopol m'a conseillé de lacher l'affaire, ils sont impuissants.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |