| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message édité par Perceval_De_Galles le 23-02-2017 à 14:32:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:31:54 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais le troupeau juste derrière moi en votant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si par malheur je venais à gagner, je désigne Sky comme exécuteur testamentaire, j'ai une foi totale en son intégritude et sa maîtrise parfaite au poste de MDJ |
vave Nice to meet me | Homerde a voté sans jouer et il ne manque plus que lamernwoir en votant Message cité 1 fois Message édité par vave le 23-02-2017 à 14:49:44 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:51:39 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Malgré qu'on... Mais oui bien sûr... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bien ce que je disais |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais, je vois que le site littré.org reprend cette formule... Je suis outré ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je proteste, "malgré que" n'est pas français ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bref, arrêtez de vous enflammer avec vos gifs, ça devient fatiguant. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je préfère la définition du Larousse :
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Évolution des scores :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Amendement Taggletujoues : Le joueur qui connait le mot à définir joue quand même et s'échine à faire une belle définition sous peine d'amendement autruche (amendement'ception). Nous avons convenu sur le topic qu'il est possible de voter pour la vraie définition si on la connaît. Si vous êtes culturé, c'est la moindre des récompenses.
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Et cet amendement, le connaissais-tu? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est mou cette saison.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pas trop le temps en ce moment,
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | +1. Skylvind la voix de la sagesse. Message édité par PierrotLeDingue le 23-02-2017 à 15:40:50 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1
Popoll J'aime les gens bons ! | Ok on ferme.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Popoll, j'ai alerté la modocratie afin de faire fermer ce topic. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_sidonie_ Mode et ratrice | C'est noté. Topic fermé. --------------- Égérie beaucoup si c'est drôle |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Visiblement ma chère sidonie tes voies sont pénétrables |
_sidonie_ Mode et ratrice | Alors, PierrotleDur, on a de vilaines pensées ? --------------- Égérie beaucoup si c'est drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |