|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 17:11:00 |
SkyLarry Franc Suisse Sophomore |
--------------- Sky'l est 5 heures, Larry... - Deubeule lolance, deubeule loosance |
EuDayEffe Serial gluneur |
letaulier JE suis le Taulier ! | Homerde ne sera pas le premier MDJ de la S7 ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej | prout --------------- @+ | au revoir Gwen |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 14:34:13 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean Hej | bon Vave il arrive le nouveau mot ?! --------------- @+ | au revoir Gwen |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
|
|
vave Nice to meet me | Ah OK --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean Hej |
OK --------------- @+ | au revoir Gwen |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais être le Poupou de la Preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | Suis en vacances semaine prochaine |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Larry ou comment saborder sa saison de JDD dès le second tour --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis en vacances aussi, on laisse Popoll partir devant, cest pour ça
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Je m'entraîne avec Sidonie !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
EuDayEffe Serial gluneur | Parfait ! Partez tous en vacances ! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En tête du classement de la glun. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Sky, tu obtiens un paquets de trophées! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Contrairement à mes defs --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |