|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2017 à 12:04:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et on enlève un point à Vave pour chaque P supplémentaire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci Sky pour ce tour. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah bah j'ai bien merdé encore une fois apparement en tant que MDJ --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci PDG --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Message édité par Perceval_De_Galles le 22-02-2017 à 12:57:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 100% de winnance sur la saison --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au même point lors de la saison précédente...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2017 à 13:00:43 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En te sortant les doigts tu peux monter à 250% de victoires --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Prochain mot : JUBÉ
|
vave Nice to meet me | Pierrot preum's |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah cool, je vais pouvoir jouer si pas de blitz --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Allez les p'tites couilles de loup, on se sort les doigts et on envoie ses défs à tonton vave |
vave Nice to meet me | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est clair, quelle autorité Vave --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | M'en fout, c'est pas moi qui vais pleurer à la fin de la saison parce que je serai dans le ventre mou du classement final |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tu sais ce qu'il te dit, le ventre mou ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne sais pas encore quel degré de lolance déployer sur ce tour. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-02-2017 à 19:25:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lamernwoir Je dis OUI ! |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Message édité par Skylvind le 22-02-2017 à 20:20:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lamernwoir Je dis OUI ! |
--------------- Fuck FR3 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Si ce que tu dis est vrai tu aurais dû jouer avec ton compte habituel mais préciser que tu ne pouvais pas prendre le rôle de MDJ, si je peux je m'en occuperai à ta place ça ne me dérange pas.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les points f et s obtenus par un multi sont automatiquement attribués à PDG pour le dédommager des journées passées à pondre des stats et des graphs pourraves qui vous permettent de chambrer.
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
lamernwoir Je dis OUI ! | A transmis sa lolance à Homerde |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sage décision. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY, je vise la glun, pas moins ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dis moi Vave peux tu me faire un PDG avec des lunette comme celle de Chirac mais en format smiley ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | Version zoomée : |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci M Vave.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |