|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 19:13:44 |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | IWH3 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur | A envoyé ma lolance quotidienne à Vave --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vave Nice to meet me |
EuDayEffe Serial gluneur |
PetitJean Hej |
Tu as déposé le crottin de Pablo dans sa boîte à messages privés ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Balance les defs Vave, pose tes couilles sur la table pour ce premier tour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 10:20:06 |
vave Nice to meet me | Tu cherches "employee group" dans google (comme tu fais pour trouver la la_vraie ) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Test :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si on décale chaque mot de 1m40 la saison se terminera en décembre ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Début de saison en trombe --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | C'est bon j'ai tout |
vave Nice to meet me | MOT : LARIGOT
Les Points
|
PetitJean Hej | youpi j'ai 0 points \o/ --------------- @+ | au revoir Gwen |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | EDF a 3 P aussi
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Merci Vave, Popoll et EDF |
vave Nice to meet me | À noter qu'Edf a voté à la russe.
|
Popoll J'aime les gens bons ! | PDG et Pierrot ont le trophée SFP. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition ! "La Glun" : Equivalent du Fanny dans n'importe quel autre jeu.
Message édité par Perceval_De_Galles le 20-02-2017 à 14:29:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Popoll ! Message édité par Perceval_De_Galles le 20-02-2017 à 14:33:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Merci Pdg, tu m'enlèves une fière chandelle du pied de faire les MàJ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moyenne des points marqués depuis le début de la saison :
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vave dans les choux
Message édité par Perceval_De_Galles le 20-02-2017 à 14:41:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | coucou,
Message cité 1 fois Message édité par glun le 20-02-2017 à 14:46:55 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Popoll J'aime les gens bons ! | Blitz impossible les cocos, je suis au guichet, pas à ma place. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AJOUAY. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et merde je vais encore me faire niquer au trophée preum's ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ma jauge de lol était réglée au maximum, préparez vous. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |