|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:25:52 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | Si, attends moi STP, j'arrive |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 10h31 Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 22-02-2017 à 10:35:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Popoll J'aime les gens bons ! | Grouille-toi, Vave ! Le MDJ va nous faire un malaise et personne n'a envie de lui faire du bouche-à-bouche ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Je sais pas si je ne vais pas me mettre un vote P |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:36:48 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | EDF --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manquent les votes de PDG et de PIERROT.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manque Pierrot --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
Message édité par Skylvind le 22-02-2017 à 11:02:17 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | OK |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai validé mon message par erreur, j'ai édité du coup --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me | Ah ouf, j'ai eu chaud |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il t'arrive parfois d'être marrant Vave, je t'assure, ça pourra en surprendre plus d'un mais c'est ce que je pense. Cette fois ce sera donc en page 6 de la Saison 7, c'est noté. Message édité par Skylvind le 22-02-2017 à 11:08:32 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me | |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je m'ennuie, ça se voit non --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Jss la |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Faudra pas quoi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : Talé
Les Points
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ah merde, EDF a voté pour lui (Courgette russe) Message édité par Skylvind le 22-02-2017 à 11:51:14 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'avais pô vu dans la précipitation, j'fais quoi du coup, j'ai pas eu d'instructions --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1, il vote pierrot.
vave Nice to meet me | T'as fait une erreur, j'ai voté F pour Popoll et tu as mis 4 dans le tableau |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon premier merci google ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce qui fait Popoll 1pt, EDF 1 pt, et pierrot 2.
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo Vave ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |