|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:05:29 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:10:06 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 22-06-2017 à 15:10:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour, Guus, à toi chef !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | A tout seigneur tout honneur, illimp
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
illimp | Je ne sais pas pour qui c'est le plus gênant... Message cité 2 fois Message édité par illimp le 22-06-2017 à 15:28:41 |
Message édité par Homerde le 22-06-2017 à 15:27:05 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | C'est quoi le record de glun sur un tour depuis le début depuis sa naissance du jdd? Message cité 2 fois Message édité par glun le 22-06-2017 à 15:28:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
illimp | Je viens de googler, c'est bon ça existe... et c'est plutôt drôle ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 22-06-2017 à 15:50:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Depuis les retours d'Illimp et Guus, on tourne à 3 tours par semaine --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Y a jamais un tour avec genre 4-5 glun? Même à la grande époque de Popoll? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Cette saison :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avant qu'y dit |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S6, 3 aussi S5, 4 : S4, 3
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2017 à 15:56:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fake ! Homerde ne peut pas gluner |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S 6
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2017 à 16:07:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |