|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 13:54:06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On peut faire gluner une fois 1000 hommes mais un seul homme ne peut pas gluner 1000 fois, avec un chewing gum |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 13:59:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On remarquera que vous n'avez pas beaucoup tenté de faire des s sérieuses, mal vous en a pris
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 22-06-2017 à 14:03:23 |
illimp |
vave Nice to meet me |
Chez moi (dans le faux centre) on l'utilise à toutes les sauces. Veux tu querculer à la bolognaise ?
Message édité par vave le 22-06-2017 à 14:03:56 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque plus que Glun, illimp a donné un point qui sera peut être décisif dans la course à la victoire en tête de première place |
illimp | A tous les coups je l'ai donné à La Vraie... ce qui me donne une longueur d'avance sur le 2ème !! |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
guus_du_67 aka Foskifo | pas con |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2017 à 14:41:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Leia aussi ? Fuck |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2017 à 14:43:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-06-2017 à 14:46:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sky, c'est toi qui a la formule d'invocation de Glun, avec le pentacle, le signe des Anciens et l'amulette de Mamadou voyant ultravoyou ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai paumé mon amulette, t'as mon score sous les yeux je pense que tu t'en rends compte par toi même Message édité par Skylvind le 22-06-2017 à 14:56:39 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
[Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |