| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 16:08:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S 5
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S 4
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | S 3
illimp |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui Message édité par Homerde le 22-06-2017 à 16:12:48 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 16:16:25 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau mot pour lundi 26/06 à 9h15: PULICAIRE Les joueurs du JDD n'ayant pas de RTT/de vie sociale/de pique-nique au bois de boulogne prévu vendredi sont priés de se beurrer la tranche avec une blitz bien sentie. Monsieur Paydaygay me semble tout désigné pour mener de main de maître cette beurrée, ses talents d'animateur de THE TOPIC ayant convaincu le Taulier. EDIT: ou Skylvind dans une moindre mesure Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 22-06-2017 à 16:18:19 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par Homerde le 22-06-2017 à 16:21:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
illimp |
|
illimp |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2017 à 16:32:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Je viens de retrouver le logo officiel de la beurrée !
d'ailleurs les habitudes se perdent, le vainqueur du tour compte double n'a pas eu son avatar ! Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 22-06-2017 à 16:34:57 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est moi ou sur le tour 90, le MDJ a oublié de doubler les points ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2017 à 17:00:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Cool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S5 - RDV sur le topic de la S6 |
| [Serie TV] American Crime Story : Impeachment (saison 3) | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Popoll Vainqueur de la S7 - RDV sur le topic de la S8 | |