|
Auteur | Sujet : Le devenir du net |
---|
sunrising | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2007 à 19:56:56 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Ik12 | En papier et tout et tout? |
sohan | un article interessant sur agoravox Message édité par sohan le 24-11-2007 à 21:48:26 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ouais ca donne pas envie en tout cas |
blizzard 2 |
leboss | Drapal =) |
mini-mousaille ♡♥♡ | en tout cas, j'ai la nostalgie de mes débuts sur le net : de 1998 à 2002 disons... |
darkangel C2FFA | wé c'est pareil quoi en gros |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2007 à 12:13:50 ![]() ![]() |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 17:04:52 ![]() Les abus engendrent inévitablement des sanctions, c'est le cas pour le téléchargement illégale et je crains que le verrouillage ne devienne de plus en plus pesant, y compris pour ceux qui ne téléchargent rien (ce qui me gonfle chouilla vu qu'en plus de 10 ans je n'ai pas dl le moindre contenu illégalement).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2007 à 17:11:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 22:46:40 ![]()
Exactement ce que je pense |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Internet m'a montré des filles de 12 ans faire des choses avec des bergers allemands. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-11-2007 à 22:53:20 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Krueger tout salaire demande dutravail | Discussion très intéressante. Pas le temps de tout lire, alors --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:11:39 ![]()
|
weed |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:39:38 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mon chien en a bien une, pourquoi pas moi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:42:50 ![]()
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Par contre si un jours on arrive à communiquer directement avec le cerveau, enfin recrée les sensations du toucher, odorat gout etc... la y aura je pense de grosse dérives et une augmentation des "autistes" qui pourront tout faire, tout resentir sans sortir de chez eux. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
madvax still alive |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et ça t'donne pas envie d'y aller réellement ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
weed | Je viens de voire tes 2 videos. Apparrement c'est tiré de second life. Je suis quand meme decu de la qualité graphique. |
weed | Christophe, merci pour les vidéo mais je reste sur ma faim, je dirais tant mieux car comme tu l'as dis, c'est un peu comme WoW (je ne connais pas ce jeux mais juste les consequence quand on deviens accros) à ce que je comprends. Donc je dirais tant mieux si les graphismes ne sont pas plus beau que ca. Ca permet d'eviter la spirale infernale.
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 09:10:11 ![]() Sauf qu'Havok est un moteur physique et pas un moteur graphique Donc bon t'as beau avoir une super physique, si tes textures sont pourraves, bah c'est laid. Une bouillie de pixel qui rebondi bien et differement selon la pesanteur ouais, mais une bouille de pixel quand meme Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 09:14:14 |
Magicpanda Pushing the envelope | le devenir du net ca va être de commencer à apprendre le mandarin de la même façon qu'aujourd'hui il faut parler anglais --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hiflyingboy Vert de rage |
|
thaxssillyi@ | j'ai un peu la même vision sur l'évolution d'internet que celle du gars qui tient cette conférence
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le net, ça va devenir la réplique de l'IRL
|
weed | je connais personne qui vont sur second life et les personnes qui connaissent ont aucunnement l'intention d'y aller. Donc j'ai d'énorme doute que l'on se déplacera plus que numériquement via second life |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
thaxssillyi@ | c'est un peu une utopie certes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je vais devenir riche :o | Devenir pilote de formule 1 |
Devenir ambidextre ? | devenir conseiller en patrimoine |
comment devenir conseiller municipal ? | impossible de suivre une réunion sans devenir rouge |
Topic unique >devenir moderateur< | Devenir producteur de musique? |
Ouï FM va devenir Virgin Radio | Le devenir d'un vampire (nouvelle) |
Plus de sujets relatifs à : Le devenir du net |