Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le devenir d'un vampire (nouvelle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le devenir d'un vampire (nouvelle)

n°9460746
EpherimeRJ
la naissance: début de la mort
Posté le 10-09-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'aimerais avoir un avis sur cette nouvelle, je vous donne tout d'abord le début et si elle vous plaie je mettreais la suite...  
 
 
Le devenir d’un vampire  
 
 
La lune affichait ses pâles rayons cette nuit, rendant les visages des deux vampires plus blêmes qu’ils ne l’étaient déjà. Cet effet était renforcé par la noirceur de leurs cheveux et de leurs yeux. Deux longues canines paraissaient quand les suceurs de sang découvraient leurs dents blanches comme du lait tachées de sang. Leurs lèvres teintées de rouge trahissaient leur précédent repas. Tout de noir vêtus, ils avançaient dans les profondeurs abyssales de la nuit.  
Cela faisait bien longtemps que leurs cœurs avaient cessés de battre, mais aucun vampire ne pouvait se rappeler de sa vie de mortel. S’il découvrait son passé, il retrouverait son ancienne vie. En général aucun vampire ne cherchait son passé, la rage de tuer était en eux et y restait. Ils étaient fiers de cela, ils gouvernaient la nuit. Tout le monde les craignaient, à l’exception des pauvres fous. Les novices s’apercevaient très vite qu’ils étaient nombreux et tant mieux ! Quel plaisir de pouvoir tuer un innocent qui se jetait dans les crocs du vampire !  
Ilian et Matias avaient parcouru l’Europe. Ils avaient ravagé et marqué ces terres, le nombre de massacres n’était plus compté. Ils avaient la réputation d’être les plus cruels des vampires. Même leurs semblables les craignaient !  
Ils adoraient entrer dans les maisons obscurcies par la nuit pour se nourrir de la famille entière. Les nouveau-nés étaient un délice ! Leur sang était fluide et chaud. Les années du baby boom passées en France avaient été idéales pour ces deux là.  
La forêt de Brocéliande s’étendait devant eux, parcouru d’arbres aux feuillages touffus et verdoyants. Une odeur d’herbe et d’écorce leur montait au nez.  
Ils avaient parcouru des kilomètres pour récupérer leur dût. Morana la sorcière leur avait promis un présent de valeur, en échange ils avaient dut la protéger d’un groupe d’humain qui avait découvert son refuge. Une partie de plaisir pour les deux prédateurs.  
Ils entrèrent lentement dans la forêt, la demeure de la vielle sorcière se trouvait au fin-fond de celle-ci.  
Quand ils eurent achevé le parcourt, ils découvrirent une vielle maison de bois. Les vitres devenues opaques par la crasse étaient brisées à certains endroits. Le toit penchait dangereusement.  
Une branche craquant sous leurs pieds interpella Morana.  
- Humains, sortez de ma demeure et n’y revenez plus jamais ! À moins de vouloir subir mon fléau ! annonça t-elle d’un rire diabolique.  
- Tu oses dire cela vieille femme, alors que la dernière fois tu nous as suppliés de t’aider contre ces vermines. se moqua l’un des vampires.  
Elle sortit de son refuge et dévisagea les suceurs de sang.  
Elle était vêtue d’une vieille robe poisseuse. Ces cheveux gris battus par le vent étaient gras. Son teint pâle tirait légèrement vers le gris. Ces sourcils broussailleux assombrissaient son regard turquoise. Ces yeux étaient d’une étrange beauté.  
- Ha c’est vous ! Je préfère me méfier maintenant, je suis vieille et beaucoup moins puissante qu’autrefois. siffla t-elle.  
- Nous sommes venu chercher…  
- … Votre dût, je le sais. coupa t-elle.  
- Je t’interdis de me couper la parole vielle ensorceleuse ! s’emporta Matias de colère.  
- Ou sinon ? Tu ne peux pas me mordre et tu le sais très bien, Sangsue !  
- Certes, mais je ne sais pas que mordre. Ne l’oublie pas !  
La sorcière blanchit soudainement, elle ne doutait pas de ces compétences. De surcroît ils étaient beaucoup plus fort qu’elle.  
Elle fouilla maladroitement ses poches et en sortit une bourse.  
- Combien souhaitez vous ? dit-elle, en cherchant dans celle-ci.  
Ses doigts maigrelets s’agitaient sur les pièces teintantes au contact des longs ongles de la sorcière.  
- Nous prends-tu pour des idiots Morana ?! Pourquoi aurions nous besoin d’argent ? Ils nous suffiraient de te tuer pour obtenir ta bourse ! répondit Matias.  
Ilian restait silencieux, tout en contemplant la scène.  
- Que voulez vous alors ?  
- Tu as des dons, et nous voulons les exploiter.  
Une lueur de réjouissance illumina les yeux de Morana.  
- Si c’est cela que vous désirez alors faites, et dites moi vos intentions.  
Ilian prit enfin la parole, tout en s’avançant d’un pas.  
- Les enfants se font rare à notre époque et tu le sais. La population vieillit et…  
- Oui j’ai compris ce… coupa Morana.  
- …Matias t’as déjà dit de ne pas nous couper la parole ! S’esclaffa t-il avec colère.  
Morana mit ses mains crispées dans les poches de sa vieille robe et fit un signe d’excuse. Ses jambes tremblaient sous l’angoisse.  
- Donc je reprends, la population vieillit à notre grand désarroi. Qui a-t-il de meilleur que les nouveaux-nés ? Nous voudrions que tu nous dises où nous pouvons trouver des nourrissons.  
- Je me doutais de cela, bien avant votre arrivée. Je vous connais assez pour ressentir vos envies… Je n’ai pas besoin de mes dons pour vous satisfaire, je connais déjà une maison où résident deux nourrissons, plus précisément des jumeaux.  
Les deux vampires passèrent leurs langues sur leurs lèvres à l’unisson. Ce que venait de leur apprendre Morana leur donnait l’eau à la bouche.  
Une brise glaciale caressa le visage ridé comme un vieux pruneau de Morana. Elle eut un frisson. Car elle, elle pouvait ressentir le froid, la chaleur et toutes les autres sensations, contrairement aux vampires.  
Eux n’avaient aucune émotion, mis à part la douleur quand celle-ci ce faisait forte. Les balles ne pouvaient les atteindre, ainsi que les coups. Le feu, la magie, l’argent, tels étaient leurs ennemis.  
Les vampires étaient démunis de magie, leurs seuls atouts étaient leur force incroyable, et leur immortalité. Siècles après siècles, les humains avaient raconté des histoires à leur propos. C’est ainsi que les Hommes crurent qu’ils avaient le don de se changer en chauve-souris, que l’ail les repoussait, et que les croix religieuses leurs infligeaient des blessures ! Tous des bobards de vielle femme !  
Morana leur indiqua la route, elle ne se trouvait qu’à trente minutes de marche de sa demeure. Les vampires réjouis étaient impatients d’y arriver. Ils ne discutèrent pas plus avec Morana, ils prirent la route vers le buffet qui les attendait.  
La sorcière resta devant son taudis à les regarder partir d’un bon pas. Quand il furent assez loin elle reprit son apparence : celle d’une fée.  
Sa silhouette élancée, Sa chevelure blonde flottante au vent, ses grands yeux verts émeraude en amandes faisaient d’elle une reine de toute beauté.  
Selena reine des fées essuya les cendres de Morana sur le sol de la maison de son pied. Un petit sourire mystérieux apparut sur son visage.


---------------
http://RitzJessy.bloguez.com
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

n°9460762
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-09-2006 à 15:37:05  profilanswer
 

il y a un topic nouvelles :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°9460923
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2006 à 15:48:47  profilanswer
 

Yep. Choisis ton topic
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le devenir d'un vampire (nouvelle)

 

Sujets relatifs
Une nouvelle source d'infos culture et technoNouvelle boisson chaude: les thes aux perles!
l'europe peut elle devenir une nation ?nouvelle arnaque Ebay ou pas ? des agents de recouvrement chez Ebay ?
La forêt amazonienne sur le point de devenir un désertLa Nouvelle Star du XVIe Siecle !
Comment devenir un bon orateur ?[Topic écriture alternatif n° 4 ] Nouvelle de Noël - VOTEZ§§§
Plus de sujets relatifs à : Le devenir d'un vampire (nouvelle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR