Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme

n°21927022
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 18:43:18  answer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

En même temps les gens avec "une grande intériorité" ceux qui se trainent un background psycho bien lourd, qui parfois les empèche d'avancer dans la vie, et qui par la même limitent l'enthousiasme de leurs proches, c'est touchant, mais ça gonfle aussi à la longue.

Je pense que c'est d'avantage dans l'erreur que dans la réussite que l'on se rapproche de l'humain. Personne ne doit avancer sur cette Terre, elle se contente de tourner pour nous. L'essentiel étant d'être capable de se nourrir de ces petites fêlures pour se construire une existence fondée sur le doute et non la certitude. C'est le mystère de la vie qui fait qu'elle est belle. Ceux qui l'ont comprise se rapprochent finalement de la laideur. Laisser de la place à l'inutile. C'est pour moi une règle de vie. Ca ne fait pas de moi un psychopathe. A la limite un incompris.  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 18:43:18  profilanswer

n°21927113
rockandrol​l
Posté le 18-03-2010 à 18:52:56  profilanswer

Bizarre qu'est ta façon de pensée  [:pingouino]  

n°21927177
kryptos
Smokin'
Posté le 18-03-2010 à 18:58:39  profilanswer

Je suis pas très loin de ce principe de vie. Sauf que je m'efforce de croire que j'ai tout compris à la vie, pour me rendre compte que je me suis gourré 2 semaines plus tard... On s'y habitue :o
Il doit être assez difficile de vivre le doute en permanence, sauf à être très détaché des réalités. Par conséquent si je prend mon exemple il me faut bien être persuadé de temps en temps sinon je n'aurais même pas l'occasion de me remettre en question. Ca s'explique facilement par ma personnalité realtivement primaire.
A voir si à mes vieux jours j'arrive à atteindre le détachement dont certains font preuve, je ne doute pas que l'on soit ainsi plus serein [:buk']  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21927276
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2010 à 19:09:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Par contre si y'a bien un truc qui me gonfle ce sont les gens qui jouent à être zarbis, pour lesquels il suffit de creuser un peu pour voir qu'il ne s'agit que de personnes complètement inintéressantes mais qu'avaient désespérément besoin de ça pour jouer les AW.

:jap:  :jap:

kryptos a écrit :

A voir si à mes vieux jours j'arrive à atteindre le détachement dont certains font preuve, je ne doute pas que l'on soit ainsi plus serein [:buk']  

Ne doute pas de la puissance de HFR  [:sachaguitry]

Message édité par cordelius le 18-03-2010 à 19:13:47

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21927312
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 18-03-2010 à 19:13:06  profilanswer

Bravo Paydaybear, t'as réussi à lancer un débat de 3615 Mylife  :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21927349
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2010 à 19:17:00  profilanswer

yeerum a écrit :

Bravo Paydaybear, t'as réussi à lancer un débat de 3615 Mylife  :o

Alors que tout est parti des vieux slips et chaussettes  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21927920
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 20:20:14  answer

kryptos a écrit :

Je suis pas très loin de ce principe de vie. Sauf que je m'efforce de croire que j'ai tout compris à la vie, pour me rendre compte que je me suis gourré 2 semaines plus tard... On s'y habitue :o
Il doit être assez difficile de vivre le doute en permanence, sauf à être très détaché des réalités. Par conséquent si je prend mon exemple il me faut bien être persuadé de temps en temps sinon je n'aurais même pas l'occasion de me remettre en question. Ca s'explique facilement par ma personnalité realtivement primaire.

Disons que nous sommes dans des sociétés d'accumulation. Nous sommes conditionnés pour penser que le plus, c'est le mieux. Toute la journée se répètent devant nos yeux des sollicitations, qui n'ont jamais été aussi nombreuses. La vie se compartimente désormais en une succession d'expériences de vie.  
Tout ceci fait que l'on a tendance à confondre épanouissement matériel avec épanouissement intérieur. Progressivement, je réussi non pas me priver mais à me libérer de la consommation. Je suis à ce titre favorable bien entendu à une laïcité de la consommation, qui arrivera avant deux cent ans, c'est à dire pour l'arrachage (comme pour les OGM) de toute la publicité visible. Les marketeux peuvent bien se satisfaire de la publicité numérique et de rente, cela suffit largement, les rassemblements virtuels de passionnés du domaine concerné suffisent largement à entrainer la consommation des secteurs concernés. Le travail ensuite, seconde aliénation majeure et liée de notre siècle. Là encore être capable de le remettre à sa place naturelle, un simple moyen et non une fin. A partir de là, pour certains, c'est la peur du vide. Que faire de son temps si l'on ne pense plus sa vie pour consommer et pour se "réaliser" par le travail. Pour le clan tribord je dirais, la gageure est abyssale. C'est effrayant le temps libre. C'est effrayant de se retrouver seul avec soi-même, non ? :) C'est pourtant cette voie là qui peut emmener vers de belles choses. A chaque pas en avant, faire en sorte d'être plus léger. Moins interdépendant de façon subie, et d'avantage conquérant sur du lien choisi. Peu importe de revenir en arrière. La vie n'ayant pas un sens mais de multiples, il n'y a pas de problème à s'avouer s'être trompé. C'est même salutaire.
Etre détaché du matériel ne signifie pas se détacher de l'humain ou des plaisirs de la Terre. Bien au contraire. Il ne s'agit pas de souffrir mais de se libérer. Il ne s'agit pas de se priver mais de s'émanciper. Beaucoup masquent la peur de se retrouver face à soi même. Ils passent à mon sens à côté de leur vie. Dire merde à tout ça nécessite d'avoir la gnaque, un amour infini de la liberté et une certaine estime de soi et de son rapport à l'autre. Si tu ne le fais pas de toi-même, le temps s'en chargera.  :p

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 20:21:43
n°21927957
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-03-2010 à 20:24:06  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Ah oui mince j'avais même pas vu :D

Et après on me fait la morale :lol: :lol:

Ah non, j'te fais pas la morale :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21927965
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-03-2010 à 20:25:05  profilanswer

n°21927982
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 20:28:05  answer

Comme tu m'as l'air d'avoir le regard intelligent, je m'en vais t'offrir un cadeau, à toi et à kryptos.

J'espère que vous en ferez bon usage. Vous pourrez par exemple l'offrir à votre tour à ceux qui vous sont chers.

La conjuration de la peur
http://www.dailymotion.com/video/x [...] peur_music

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 20:28:05  profilanswer

n°21928021
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 18-03-2010 à 20:31:20  profilanswer

Intéressant, merci  [:poutrella]  

n°21928128
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 20:39:40  answer

Clair, surtout avec tout le marchandising qu'il a essayé de nous refourguer à la fin du spectacle, ce mec est un chef d'entreprise  [:prodigy]  

Mais je l'aime bien ce con.

n°21928894
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-03-2010 à 21:41:08  profilanswer

Il n'aurait pas dit mieux http://a31.idata.over-blog.com/300x236/1/44/69/34/Otis.jpg

---------------
n°21929484
Hellfire25​6
Posté le 18-03-2010 à 22:30:56  profilanswer

Impressionnant ...

n°21929879
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 18-03-2010 à 23:04:09  profilanswer

ces dernieres pages :love:

n°21930729
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-03-2010 à 01:15:29  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Un peu dans le même style. Une nana que j'avais rencontrée a fait un mini scandale parce que la serveuse lui a rapporté un café "classique" et non pas un café rallongé.  

J'avais honte, je me suis fait tout petit devant les autres clients. Puis j'ai décidé de lui sectionner la carotide avec la carte des desserts.

Woputain [:delarue5]

J'ai un pote qui est avec une nana exactement du même genre. Les sorties sont devenues infernales quand ils viennent. Et évidemment il est trop "in love-j'te kiffe baybay" pour voir que quelque chose ne tourne pas rond. :/

radioactif a écrit :

J'aime surtout quand les filles rient à mes blagues du même tonneau. Pas lal fille hein, la blague :o

[:ddr555]

radioactif a écrit :

J'en connais aussi, t'as juste envie de leur faire un prolapsus de l'uterus.

Je ne connaissais pas cette expression, mais c'est tellement imagé que je vais la faire entrer dans mon vocabulaire.

n°21930961
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 01:46:38  profilanswer

Vu sur le topic des images étonnantes, ça a bien sa place ici à la vue de ces dernières pages [:poutrella]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/manjari.free.fr/bastblog/tampax.jpg

n°21930990
rockandrol​l
Posté le 19-03-2010 à 01:50:18  profilanswer

Ah, j'avais pas vu le début de la 42 en effet, autant pour moi [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 19-03-2010 à 01:52:28
n°21931279
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-03-2010 à 03:39:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Woputain [:delarue5]

J'ai un pote qui est avec une nana exactement du même genre. Les sorties sont devenues infernales quand ils viennent. Et évidemment il est trop "in love-j'te kiffe baybay" pour voir que quelque chose ne tourne pas rond. :/

Detrompe toi.  
J'avais precise que j'avais qq harpies dans mon entourage, elles sont mariees et pas tjs avec des cons (ie, on reste pas aveugle 25 ans...). Bon ok, y'en a deux trois qui sont des cas, mecs ultra naifs, surement en instance de craquage a cause de l'accumulation de situations ubuesques (ce couple la est jeune) mais dans l'autre cas, on a a faire a un pur macho. Car au final ces femmes sont des hysteriques faisant globalement preuve de bien peu de logique ou de rationnalisme, un terrain parfait pour un asservissement maximal. C'est ptetre pas calcule mais en tout cas, ca se met dans cette configuration naturellement.  

Pas mal sinon les dernieres pages, j'ai bien ri, ca detend :D

n°21932260
bluemoon2
Posté le 19-03-2010 à 10:16:04  profilanswer

ok :o

Bon bah je dois être bizarre mais ça ne se voit pas non plus alors :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21932830
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 10:56:26  answer

Hellfire256 a écrit :

Impressionnant ...

Oui.

Tout va se jouer sur l'impression sur ce topic. Critères amères, sélectifs définitifs. On se construira sur ses petites répulsions mutuelles. Alors que seuls comptent vraiment le rapport au temps, au travail et à l'objet. Ca fait peur à certains le vide. Travailler plus pour remplir plus reste une solution bien confortable, finalement.

n°21932833
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 10:56:48  answer

bluemoon2 a écrit :

ok :o

Bon bah je dois être bizarre mais ça ne se voit pas non plus alors :D

Non mais ça s'entend un peu tout de même  :p

n°21932859
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 19-03-2010 à 10:58:26  profilanswer

la suite est completement HS. [:what has been seen]

KapweT a écrit :

Pfu, je n'aurais pas énormément de succès avec les gens de ce topic. [:implosion du tibia]
Mais est-ce vraiment un mal au final... [:knahos:1]

oui et non. il n y a pas de concensus parmi les gens du topic.

Maurice [:roxelay] j'en suis fan.

pas de generalite, on avait dit.

on aura le droit de dix pages des histoires de aquelpointjenesuispasnormal.

spoiler, stp. qui est-ce?

radioactif a écrit :

Gegen die Wand

Fatih Akin, germano-kurdo-turco... t'as un bon gout.

iBreaker a écrit :

3615 Mylife
Je causais avec un pote soldat et je lui disais. 'Tu trouveras pas un mec qui aime l'armée qui est pas un peu bizarre'
Il me répond 'Ouais mais toi t'adores ca et ben t'es pas... Ouais en fait t'as raison, toi aussi'
 [:tinostar]  [:ddr5s5]
/3615 Mylife

est-ce qu'il y a une armee suisse?

merci de m'avoir montre (encore une fois) que je ne suis pas un francophone en fait :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par alphaville le 19-03-2010 à 10:59:47
n°21932980
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-03-2010 à 11:06:24  profilanswer

alphaville a écrit :

Rooh!.. si faut tout expliquer... :o : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20179095

---------------
n°21933028
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:11:08  answer

Très juste. Je découvre cela avec horreur. Les gens que je côtoie au travail (heureusement, un stage qui ne durera "que" 6 mois) sont, pour beaucoup, comme dépourvus de conscience personnelle. Tout devient rattaché au travail, leur idées, leur volonté, leurs frustrations, leurs ambitions. C'est une façon de passer au travers de l'existence en se définissant comme ce que l'on fait, pour ne pas avoir à se demander finalement comment vivre, car comme tu dis cela fait très peur. Mais cette solution de renier sa conscience d'homme est dégoûtante. Tout est réglé et on n'a plus qu'à regarder les autres faire comme nous.

n°21933071
plzhelp
Posté le 19-03-2010 à 11:14:47  profilanswer

Quand je lis tout ca, je pense plus au faux rebelle gauchiste qu'à l'écorché de la vie.

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le premier message. Les gens chiants me font chier moi aussi... bizarrement...

---------------
...
n°21933101
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:17:28  answer

plzhelp a écrit :

Quand je lis tout ca, je pense plus au faux rebelle gauchiste qu'à l'écorché de la vie.

Tu n'as rien compris à son propos alors. Il est plus facile de refuser son discours en lui appliquant l'étiquette "rebelle gauchiste écolobobo naïf" que de réfléchir.

n°21933126
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-03-2010 à 11:19:31  profilanswer

C'est ptet' un peu parce que l'homme est par nature un individu (ou "animal" pour certains :o) social, et ce depuis le debut; que les hommes tendent à se rassembler pour formé une communauté, une société; Et que comme dans tout groupe/communauté/société les individus tendent à se ressembler; et que le clou qui dépasse blabla..., etc... The Way of Life quoi...  :o

---------------
n°21933135
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:20:52  answer

Et pourquoi ce rassemblement devrait se faire autour du travail?

n°21933153
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-03-2010 à 11:22:23  profilanswer

Gaston2Foix, le nouveau messie de la prophétie HFRienne [:ethnik:3]  :D

---------------
n°21933155
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-03-2010 à 11:22:29  profilanswer

Le problème est que la probabilité de tomber sur un tel oiseau est assez élevée.

n°21933277
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:32:15  answer

plzhelp a écrit :

Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le premier message. Les gens chiants me font chier moi aussi... bizarrement...

C'est une dimension subjective dont tu aurais pu nous épargner. Tu remarqueras que je suis resté politiquement très pudique pour évoquer tout ça. Si tu veux politiser la chose, ce qui n'est pas sale et qui ne me dérange pas plus que ça, je suis pas certain de finir dernier  ;)  

Non il y a moyen de rester elliptique. Pour ne pas froisser les individualités. Pour pouvoir parler ensemble, tout simplement. Le rapport à la consommation, par exemple. Dans le cas présent, la consommation de l'autre. Puisque ce topic qui se veut traitant de l'humain, distille de manière souterraine tout un processus de choix ou de répulsion sur des critères bien établis. Comme si l'humain voulait tenter de garder maîtrise sur leur rapport à l'autre et sur des sentiments amoureux qui sont souvent beaucoup moins maîtrisables...  
On se met la tête dans le sable en construisant toute une palette sélective empirique en vérité. En se plaçant dans une énième logique de consommation, on passe à la fois à côté de soi et de l'autre car la réunion de deux individus se fait également par leurs différences. Y compris ces critères amères que l'on pensait insurmontables. Y compris peut-être et surtout parce qu'on les considérait comme tels.

n°21933290
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 11:33:02  answer

C'est exactement ça  ;)  

n°21933317
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 19-03-2010 à 11:34:30  profilanswer

HS
Si la société à jugé de faire du travail centre d'intérêt tellement important qu'il passe pour un moyen d'accomplissement de soi, tu peut pas y faire grande chose, Demain ça sera une autre activité. C'est notion de pensée collective qui est déterminent ici AMHA.
/HS

Message édité par yeerum le 19-03-2010 à 11:35:21

---------------
n°21933488
bluemoon2
Posté le 19-03-2010 à 11:45:39  profilanswer

Avoir des idées différentes ne signifie pas être bizarre :o
Surtout quand la personne est loin d'être la seule à avoir ces idées :o

Et non, je t'assure que ça ne se voit ni ne s'entend pas.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21933503
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 19-03-2010 à 11:46:55  profilanswer

alphaville a écrit :

la suite est completement HS. [:what has been seen]

alphaville a écrit :

oui et non. il n y a pas de concensus parmi les gens du topic.  

alphaville a écrit :

Maurice [:roxelay] j'en suis fan.

alphaville a écrit :

pas de generalite, on avait dit.

alphaville a écrit :

on aura le droit de dix pages des histoires de aquelpointjenesuispasnormal.

alphaville a écrit :

alphaville a écrit :

Fatih Akin, germano-kurdo-turco... t'as un bon gout.

alphaville a écrit :

est-ce qu'il y a une armee suisse?

Oui, nous sommes 220'000 dont 20000 recrues, 20000 qui font carrière et 180000 miliciens, dont moi.  

alphaville a écrit :

merci de m'avoir montre (encore une fois) que je ne suis pas un francophone en fait :jap:

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Femme enceinte, comment se soigner ?Recherche titre années 90 voix homme "am am bein"
Bagarre générale : une femme blesse deux personnes avec un couteauLe discours est-il une échelle pour l'homme ?
Inventer une machine plus inteligente que l'homme ?B U R I A L
Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel ouiJean-Pierre Treiber, un homme en cavale....
Chemise + T-shirt 
Plus de sujets relatifs à : [T U] Les détails qui vous refroidissent chez une femme ou un homme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)